Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 22 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 660
  1. #361
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    (...) Vivement l'adaptation HBO
    Je crois que David Cage (Quantic Dream) a lancé le développement du jeu qui sera plein d'émotions.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 24/01/2023 à 22h05.

  2. #362
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je crois que David Cage (Quantic Dream) a lancé le développement du jeu qui sera pleins d'émotions.
    Avec plus de 10 000 pages de script !

  3. #363
    Je suis tellement content du retour d'Ellen que j'ai déterré mon compte du forum.

  4. #364
    Citation Envoyé par arkangl Voir le message
    Je suis tellement content du retour d'Ellen que j'ai déterré mon compte du forum.
    Moi aussi

    Merci à tous pour vos messages, qui me font tout autant plaisir que cette fresque d'ackboo.

  5. #365
    Juste un mot pour féliciter l'auteur de l'article Bob's game (c'est un peu tard, certes). C'est vraiment le type d'articles pour lesquels je m'abonne régulièrement.

  6. #366
    C'est pas trop tard, c'est le numéro en cours. :-)
    Moi aussi je l'ai trouvé génial l'article et je n'en avais jamais entendu parler de ce Bob!

  7. #367
    Meilleure nouvelle de l'année, le retour d'Ellen et à ce poste en plus. Ma première réaction a été "je cours m'abonner" (mais je me suis rappelé que j'aimais trop acheter mon mag au kiosque et le lire en terrasse au café).
    Youpi youpi (mais j'espère qu'on aura quand même un hors série Warhammer par Kahn tous les six mois, et une méthode de flûte à bec écrite par vous savez qui. (Couplée à un manuel de philo ça serait bien.) )

  8. #368
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon retour Ellen !

    Et juste un petit message pour dire que j'ai apprécié l'article de Noël sur KRZ, ça m'a donné envie d'essayer le jeu même si à priori ce n'est pas ma came.

    C'est beau de partir sur un pareil article, plutôt que sur le test de Mario et les Lapins Crétins sur Switch !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #369
    Je savais pas trop où poster ça mais comme c'est un peu le topic où on se réjouit des retours d'ex-coincoin...

    Fishbone a créé sa chaîne Twitch vendredi et monte en parallèle un petit site pour parler "JV, Zik et autres hors-sujets selon l'humeur (sauf actu/politique/société et autres thèmes "plombeurs d'ambiance"), traités à [sa] sauce, sans pression, sans course à l'actu.". Le but est principalement de se retrouver à la cool entre canards.

    Vous pouvez avoir plus d'infos en remontant son Twitter depuis décembre.

  10. #370
    Très chouettes, vos articles sur le JV avant internet.

    Purée, les LAN Que de souvenirs !

    Brancher son PC et avoir des BSOD en boucle --> format C: avec le CD de windows 98 sous la main. Attendre deux heures pour tout réinstaller pendant que les potes s'entretuent sur Total Annihilation, ça n'a pas de prix.

    Mais que c'était bieng, putain.

  11. #371
    Bon beh, juste après le topic de la violence des critiques sur les dossiers CPC, je tiens à remercier Noël pour ses dossiers du dernier CPC, franchement très intéressant. Comme souvent d'ailleurs, mais je trouve qu'il s'est surpassé dans le cas présent.
    Ca rend le départ d'autant plus chagrin

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #372
    Pour commenter le dernier papier de Malware sur Kentucky Route Zero, j'ai envie de répondre que je suis complètement d'accord avec lui sur le fond... mais que je critique sa position qui serait que Kentucky Route Zero ne serait "pas assez" un jeu vidéo parce que tirant sur le visual novel.

  13. #373
    Salut,

    Pas sûr que ce soit le bon endroit, m'enfin bon.

    L'article D&D5 : Les Monstres du Multivers semble inaccessible (erreur 404) alors qu'il est mentionné sur le topic des publications.

  14. #374
    C'est tout à fait le bon endroit, merci de l'avoir fait remonter ! C'est effectivement une erreur, l'article n'est pas encore censé être publié.

  15. #375
    Mais que fait la rédac chef ?!

  16. #376
    En tout cas pour moi l'aventure CPC s'arrête ici. Je me sens obligé de le dire, pour faire écho au terrible topic "Coup de gueule" que j'avais posté, où je m'étais laissé aller à pointer un doigt inquisiteur sur la raréfaction des tests. Quand j'ai vu que ce mois-ci le mag n'en comportait que 3, j'avoue que j'ai soufflé du nez, l'ironie est piquante même si ça fait un peu trop cher la blague. Bonne continuation.
    if you type google into google you can break the internet

  17. #377
    Ben moi j'ai pris un abo car je vous aime d'amour, les keupaings !

  18. #378
    Citation Envoyé par Syphil Voir le message
    En tout cas pour moi l'aventure CPC s'arrête ici. Je me sens obligé de le dire, pour faire écho au terrible topic "Coup de gueule" que j'avais posté, où je m'étais laissé aller à pointer un doigt inquisiteur sur la raréfaction des tests. Quand j'ai vu que ce mois-ci le mag n'en comportait que 3, j'avoue que j'ai soufflé du nez, l'ironie est piquante même si ça fait un peu trop cher la blague. Bonne continuation.
    Abonne-toi à Jeux Vidéo Magazine

    11 tests en février dont Valkyrie Profile: Lenneth !

  19. #379
    Citation Envoyé par Syphil Voir le message
    En tout cas pour moi l'aventure CPC s'arrête ici. Je me sens obligé de le dire, pour faire écho au terrible topic "Coup de gueule" que j'avais posté, où je m'étais laissé aller à pointer un doigt inquisiteur sur la raréfaction des tests. Quand j'ai vu que ce mois-ci le mag n'en comportait que 3, j'avoue que j'ai soufflé du nez, l'ironie est piquante même si ça fait un peu trop cher la blague. Bonne continuation.
    En même temps :
    1. C'était assez peu probable de voir un sursaut du nombre de tests dans un numéro écrit en janvier (période post-Noël habituellement assez creuse pour les sorties)
    2. Ce n'est pas la nouvelle rédac' chef qui a dirigé le numéro de février dont l'essentiel était bouclé avant son arrivée.

    Aucune idée quant au fait de savoir si Ellen va faire évoluer la formule vers davantage de tests, mais ce n'est qu'à partir du numéro de mars que sa marque commencera à être visible dans le mag' papier.

  20. #380
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    En même temps :
    1. C'était assez peu probable de voir un sursaut du nombre de tests dans un numéro écrit en janvier (période post-Noël habituellement assez creuse pour les sorties)
    2. Ce n'est pas la nouvelle rédac' chef qui a dirigé le numéro de février dont l'essentiel était bouclé avant son arrivée.

    Aucune idée quant au fait de savoir si Ellen va faire évoluer la formule vers davantage de tests, mais ce n'est qu'à partir du numéro de mars que sa marque commencera à être visible dans le mag' papier.
    Trop tard, j'ai trop souffert, je fais une sortie mélodramatique
    if you type google into google you can break the internet

  21. #381
    D'ailleurs petite question (peut-être stupide) : est-ce que vous comptez rédiger une petite note t'intention pour la suite du magazine, en tant que nouvelle rédactrice en chef, madame Replay ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #382
    Citation Envoyé par Syphil Voir le message
    Trop tard, j'ai trop souffert, je fais une sortie mélodramatique
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  23. #383
    Salut je trouve que c'est plutôt joli Lille moi. Bon pas au point de jouer à Hogwart's legacy quand même. Que je ne trouve pas plus laid qu'un autre open world d'ailleurs.
    Battletag curu#2118

  24. #384
    Ça fait des années que je suis inscris mais que je ne viens plus, mais ne retrouvant plus mes identifiants j'ai refait un compte.Merci d'être encore là !

    Effectivement Hogwart c'est plutôt décevant. J'en suis à plus de 10h de jeu et j'avoue que je risque fort de laisser tomber.

    Par contre, qu'est ce que c'est que ce troll de bas étage sur Lille ? Ça n'a rien à voir, ce n'est même pas drôle c'est juste gratuit et basique. Je sais bien que l'époque veut qu'on se fasse remarquer (le click tout ça hein...) mais si encore c'était fait avec subtilité et second degré je ne dis pas, mais là c'est juste nul.

    D'autant, que même si je ne suis pas lillois d'origine, j'y ai comme l'auteur fais mes études et même plus. Et s'il y a une chose dont je suis sûr et objectif, c'est une des plus belles villes de France et des Flandres en général. J'aime bien le troll et l'humour décalé quand c'est bien fait, encore faut il que ce soit cohérent.
    Pour être honnête je me suis cru sur les forum de JV.con.

  25. #385
    Un commentaire sur la dernière news de LF Sébum concernant Diablo IV :

    Heureusement qu'ils reçoivent pas la version collector ... Dans la collector, y a pas le jeu.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  26. #386
    Citation Envoyé par City79 Voir le message
    Par contre, qu'est ce que c'est que ce troll de bas étage sur Lille ? Ça n'a rien à voir, ce n'est même pas drôle c'est juste gratuit et basique. Je sais bien que l'époque veut qu'on se fasse remarquer (le click tout ça hein...) mais si encore c'était fait avec subtilité et second degré je ne dis pas, mais là c'est juste nul.

    D'autant, que même si je ne suis pas lillois d'origine, j'y ai comme l'auteur fais mes études et même plus. Et s'il y a une chose dont je suis sûr et objectif, c'est une des plus belles villes de France et des Flandres en général. J'aime bien le troll et l'humour décalé quand c'est bien fait, encore faut il que ce soit cohérent.
    Pour être honnête je me suis cru sur les forum de JV.con.
    En temps qu'habitant de Rouen, je t'apporte tout mon soutien.
    A mon avis, ce n'est que de la jalousie face à la magnificence de nos villes respectives, sachant que Le Havre d'où vient Izual, est appelé Mordor-Plage par tous les habitants de la Seine-Maritime.

  27. #387
    https://www.canardpc.com/jeu-video/j...peu-la-musique

    Par solidarité avec le camarade Ackboo, j'avoue, moi aussi je coupe les musiques des jeux vidéo, mais c 'est parce que je les trouve "pas à mon goût" (aka c'est d'la merde !) 99,9% du temps.

  28. #388
    Au sujet de l'article d'ackboo sur la musique dans les jeux : je te soutiens à fond booboo, ce sont les autres qui sont timbrés de laisser la musique (nulle) de leurs jeux tourner en boucle pendant 50 heures. Alors qu'entre nous, un bon discours de Pierre Méhaignerie ou un podcast de Joe Rogan pendant une partie de Soviet Republic, ça a quand même une autre gueule, merde !

    Bref, bravo ackboo pour ton courage, continue la résistance. ¡No pasarán!

  29. #389
    Pour répondre à quelques questions plus haut : il y a effectivement plus de tests dans le prochain numéro (six d'entre eux sont déjà en ligne, sans compter les En chantier), mais comme l'a relevé Franky Mikey, c'est aussi parce que nous ne sommes pas dans une période creuse. Comme on a pu le dire précédemment, on met un point d'honneur à trouver le bon équilibre entre les tests de jeux récents et les sujets plus froids (enquêtes, dossiers et autres), sans avoir à se soustraire à un « quota » précis – cela évoluera naturellement selon les mois, plus ou moins chargés en termes de sorties.
    Dernière modification par Ellen Replay ; 14/02/2023 à 14h36.

  30. #390
    C'est une bonne chose de profiter de cette "période creuse" pour publier un article par une nouvelle plume Kabouka sur Citizen Sleeper, sorti il y a 9 mois Un jeu qui le mérite largement et un article qui vaut le coup d'être lu.

    Edit : j'avais mal lu ta phrase et raté la négation ; du coup c'est encore plus une bonne idée, malgré la période pas creuse, de prendre le temps de parler de Citizen Sleeper !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •