Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 82 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 2437
  1. #1231
    Parce que ton secteur du bâtiment est à l'arrêt, que tu ne peux rien construire et que la pénurie peut durer 50 ans. Perso ça m'est arrivé plusieurs fois avec des petits pays d'être bloqué, toujours à cause de ce maudit ciment et de ragequit. Mais oui en jouant 50 ans tu pouvais te débloquer, mais la période est finie et ton industrie est toujours agraire. Sur V3 problème réglé, y'a plus de ciment
    Pareil dans l'autre sens avec la Chine qui produisait assez de calories pour nourrir 10 milliards d'obèses qui donnait un secteur de l'agriculture pas rentable

  2. #1232
    C'est un problème si tu veux jouer l'empire sikh comme la Belgique... pour moi c'est normal qu'ils n'aient pas accès au marché mondial en étant indépendants, le contraire serait même bizarre.
    Soit tu graisses la patte des britanniques pour intégrer leur sphère et accéder à leurs ressources, soit tu joues militaire et prestige et tu deviens une puissance secondaire avec accès maritime avant que ton industrie ne décolle.

    M'enfin jouer le tiers-monde sur Victoria et se plaindre de l'asymétrie du jeu c'est quand même osé, en général ceux qui s'y essaient le font en connaissance de cause.

    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Sur V3 problème réglé, y'a plus de ciment
    Génial.

  3. #1233
    La limite était artificielle. J'ai aussi eu le problème avec le Brésil, je me souviens de cette partie parce que j'ai attendu une trentaine d'année avant de construire ma première usine
    Oui c'est normal de galérer avec le tiers-monde. D'ailleurs dans V3 il se débrouille trop bien dans la version leaké, j'espère qu'ils vont sérieusement le nerf et pas partir sur la pente EUIV. Mais faut que ce soit dur pour de vraies raisons (technos, lois) pas parce que le marché est cassé sur certaines parties.

  4. #1234
    Le marché n'est jamais cassé sur V2, soit tu fais partie du gratin et tu obtiens ce dont tu as besoin, soit tu crèves dans ta merde comme 90% des pays.

    Plus sérieusement je n'ai jamais constaté de grosse anomalie, mais je joue exclusivement avec des mods qui ajustent certains aspects de l'économie, donc peut-être que c'est un problème propre à V2 sans mods.

  5. #1235
    Paradox apporte quelques éclaircissement au contenu disponible dans la Grande Edition :

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...ition.1540417/

    Un prochain stream se tiendra le 27 septembre prochain et c'est bien parti pour que ça soit l'Egypte qui soit jouée
    (j'aurais quand même aimé pouvoir voir un peu plus que dix ans dans le jeu à chaque fois)

  6. #1236
    C'est une pochette surprise leur truc, aucun visuel
    Grand maître du lien affilié

  7. #1237

  8. #1238
    DD sur le modding : https://forum.paradoxplaza.com/forum...dding.1545200/

    Le jeu sort dans moins d'un mois je rappelle
    Hi, I'm Elfo !

  9. #1239
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    DD sur le modding : https://forum.paradoxplaza.com/forum...dding.1545200/

    Le jeu sort dans moins d'un mois je rappelle
    Ce DD est très clair je trouve. Un véritable tutorial sur le modding.

  10. #1240
    Bientot la GPO
    Grand maître du lien affilié

  11. #1241
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Ce DD est très clair je trouve. Un véritable tutorial sur le modding.
    Surtout que le modding des jeux Paradox est relativement simple (surtout le scripting). Enfin je ne sais pas trop pour CK3 car je ne l'ai pas, mais sur HoI4 c'est un jeu d'enfant.
    Les TC "Guerre froide" / époque moderne vont fleurir rapidement.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #1242
    Je me suis retenu de trop regarder les news jusqu'ici mais à un mois de la sortie j'ai tout rattrappé. Je prend place dans la locomotive du hype train.
    Le retour de l'espagne Carliste est pour bientôt !

  13. #1243
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Je me suis retenu de trop regarder les news jusqu'ici mais à un mois de la sortie j'ai tout rattrappé. Je prend place dans la locomotive du hype train.
    Le retour de l'espagne Carliste est pour bientôt !
    Tu vas être déçu
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  14. #1244
    J'avoue que c'est drôle.

    Bon Jarec tu prepares le topic de la GPO ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #1245
    Vu que les éléments temps réels (genre la guerre) ont un peu disparu, ils auraient du rendre le jeux tour par tour en simultanée la ca aurait vraiment été cool pour des parties multis !
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #1246
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Vu que les éléments temps réels (genre la guerre) ont un peu disparu, ils auraient du rendre le jeux tour par tour en simultanée la ca aurait vraiment été cool pour des parties multis !
    Ha personnellement le tour par tour je peux plus moi, je trouve ça tellement chiant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'avoue que c'est drôle.

    Bon Jarec tu prepares le topic de la GPO ?
    A toi l'honneur tqt
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  17. #1247
    C'est faisable de participer à votre GPO sans aucune expérience sur Vic2 (mais en en ayant sur d'autres Paradox) ?

  18. #1248
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Vu que les éléments temps réels (genre la guerre) ont un peu disparu, ils auraient du rendre le jeux tour par tour en simultanée la ca aurait vraiment été cool pour des parties multis !
    Non.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    A toi l'honneur tqt
    Tu le feras mieux que moi. J'ai déjà essuyé un camouflet, j'ai donc decidé de me retirer de la vie GPOesque.

    En plus tu aimes bien l'ordre toi, ça sera beaucoup plus efficace.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #1249
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    C'est faisable de participer à votre GPO sans aucune expérience sur Vic2 (mais en en ayant sur d'autres Paradox) ?
    Totalement, j'ai très très peu jouer à Vic2, et le 3 semble quand même assez différent du 2
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  20. #1250
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Tu vas être déçu
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #1251

  22. #1252
    J'espère que Nelfe va bien

    Dev diary de hier !
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...ation.1546730/
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  23. #1253
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    J'espère que Nelfe va bien

    Dev diary de hier !
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...ation.1546730/
    Je voulais le poster mais à 20h je pionçais, merci pour le post
    Hi, I'm Elfo !

  24. #1254
    Personne pour gueuler sur l'IA qui fait n'importe quoi et qu'il ne reste que 2 semaines ?

  25. #1255
    Source ?
    Grand maître du lien affilié

  26. #1256
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Personne pour gueuler sur l'IA qui fait n'importe quoi et qu'il ne reste que 2 semaines ?
    Non pourquoi ? Quel intérêt ?

  27. #1257
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Source ?
    Stream de la Prusse (hier ?). l'IA avait tendance à annexer des régions qui n'avaient pas beaucoup de sens (l'egypte qui prend une région de la grèce suite à une guerre avec les ottomans par exemple, l'UK qui annexe l'Espagne pour une sombre histoire de colonie etc).

    Perso, ça me gêne pas beaucoup, mais ça gueule sur reddit là dessus.

  28. #1258
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Personne pour gueuler sur l'IA qui fait n'importe quoi et qu'il ne reste que 2 semaines ?

    Pardon
    C'est pas faux !

  29. #1259
    T'es pardonné. J'ai hâte d'y être pour finalement me rentre compte que je n'ai plus 22 ans et que VII c'était pas si bien que ça.

  30. #1260
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Personne pour gueuler sur l'IA qui fait n'importe quoi et qu'il ne reste que 2 semaines ?
    Je pourrais le faire, mais je préfère vous laisser apprendre par vous-mêmes.

Page 42 sur 82 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •