Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 82 PremièrePremière ... 317173747576777879808182 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 2437
  1. #2401

  2. #2402
    Ca dépend ce que tu recherches, mais je dirais c'est mon second PDX préféré actuellement, après CK3.

  3. #2403
    Merci ! CK3 est mon préféré aussi, pour Victoria (outre la map qui a l'air magnifique) l'aspect politique/gestion intérieur m'attire pas mal.

  4. #2404
    Citation Envoyé par Nyratho Voir le message
    Merci ! CK3 est mon préféré aussi, pour Victoria (outre la map qui a l'air magnifique) l'aspect politique/gestion intérieur m'attire pas mal.
    Est-ce qu'il y a de quoi s'occuper avec ce qu'on a actuellement : oui. J'ai joué les USA, la Russie, la France, la Prusse et le Japon et j'ai passé un bon moment.
    Mais à choisir peut-être qu'il vaut mieux attendre le prochain DLC, pour avoir plus de possibilités et renouveler l'expérience. Personellement, je n'ai plus vraiment envie de relancer le jeu à l'heure actuelle, et je me dis que je vais attendre plusieurs sorties de DLC pour pouvoir avoir plus de diversité
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  5. #2405
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Est-ce qu'il y a de quoi s'occuper avec ce qu'on a actuellement : oui. J'ai joué les USA, la Russie, la France, la Prusse et le Japon et j'ai passé un bon moment.
    Mais à choisir peut-être qu'il vaut mieux attendre le prochain DLC, pour avoir plus de possibilités et renouveler l'expérience. Personellement, je n'ai plus vraiment envie de relancer le jeu à l'heure actuelle, et je me dis que je vais attendre plusieurs sorties de DLC pour pouvoir avoir plus de diversité
    J'avoue que j'enchaine rarement les parties (c'est arrivé une fois). On a tendance à faire un peu et encore toujours la même chose en début de partie. J'ai besoin d'une pause entre chaque campagne, mais je le retrouve toujours avec plaisir.

  6. #2406
    Ca vaut vraiment le coup : franchement, il n'y a rien de comparable (en tout cas à ma connaissance, je suis preneur si y a d'autres titres qui mêlent géopolitique, économie de marché, production et exploitation de ressources, politique intérieure, guerre, diplomatie de manière aussi intriquée).

  7. #2407
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'avoue que j'enchaine rarement les parties (c'est arrivé une fois). On a tendance à faire un peu et encore toujours la même chose en début de partie. J'ai besoin d'une pause entre chaque campagne, mais je le retrouve toujours avec plaisir.
    Oui on applique un peu toujours les mêmes plans(de libéralisation pour moi). Après des pays un peu particulier offre de beaux défis(le Japon isolationniste et aux mains du Shogunat oblige à sortir du confort routinier qu'on a pu connaitre, bon par contre je déconseille de débuter avec ce pays.)
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  8. #2408
    Je sais pas si vous avez vu, il y a un victoria like au tour par tour prévu pour sortir en 2024 : Gilded Destiny.

    Et il y a un kickstarter en cours pour marquer le début de la publicité (je sais pas si c'est judicieux mais bon)

    Je suis curieux de voir ce que cela va donner, car j'ai du mal avec les jeux en temps réel, alors que la stratégie un peu complexe j'aime bien. En espérant que ça ne soit pas tout pourri...

  9. #2409
    Bon beh je l'ai pris, et j'ai (re)(re)(re)proclamé la République Française Avec un gros coup de chance quand même, les radicaux ont capturé le roi en début de vote, empêchant la révolution des conservateurs royalistes d'aboutir. J'avais un peu abusé avec mes changements de loi, ils étaient vraiment pas content.

  10. #2410
    https://store.steampowered.com/news/...87786207573745


    DD qui annonce les features majeurs du DLC :


    21st March Power Blocs
    28th March Foreign Investment & Building Ownership
    4th April Subject Interactions
    11th April Lobbies and More on Power Blocs
    18th April The Great Game
    25th April The Art of Sphere of Influence
    2nd May Changelog 1.7
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #2411
    DD sur les power blocs :

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...blocs.1636916/

    C'est formidable
    Hi, I'm Elfo !

  12. #2412


    Ne me demandez pas pourquoi.

    Je preco.

    Comme une grosse catin.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #2413
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=c5OdCqUWRyo

    Ne me demandez pas pourquoi.

    Je preco.

    Comme une grosse catin.
    Vivement la paye. Entre ça et Manor Lord, j'ai hâte de solder tous mes congés avant mon départ fin mai, je vais pas m'ennuyer
    Hi, I'm Elfo !

  14. #2414
    ouais, ce DD a l'air vraiment alléchant. La customisation des Bloc, c'est con mais c'est chouette. Les piliers c'est une bonne idée, pour varier entre bloc purement économique et alliance militaire. Bref, à voir. En espérant que ça soit pas trop buggé en sortant.

    De toute façon, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec Victoria 3, c'est déjà un de mes jeux préférés de Paradox !

  15. #2415
    Oui j'aime beaucoup le fait qu'il puisse y a avoir differents types de bloc.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #2416
    Cela rappelle les fédérations de Stellaris d'ailleurs.

  17. #2417
    DD sur le nouveau système de propriété, les investissements étrangers, les nationalisations : https://forum.paradoxplaza.com/forum...tment.1647879/
    Hi, I'm Elfo !

  18. #2418
    Je lis en diagonale mais je bois du petit lait. C'est beau de voir le jeu évoluer dans le bon sens
    Grand maître du lien affilié

  19. #2419
    Clairement.

    Privatisation, investissements à l'étranger, y'a même une guerre qui peut se déclencher si on veut nationaliser des investissements étrangers dans son pays .


    Y'a aussi un sorte de tableur/registre detaillé des batiments (comme le nouveau pour la pop, qui est très bien de ce que j'ai vu).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #2420
    C'est juste dommage qu'il ait fallu attendre deux ans pour ça, au fond avec certaines fonctionnalités qui manquaient cruellement (le super système économique vanté au lancement n'était visiblement pas si super)
    J'espère quand même que l'IA sera un chouia plus proactive sur ses constructions, ça s'est amélioré depuis le lancement (je refais une partie après une longue pause) mais il y aurait sans doute encore de quoi faire.

  21. #2421
    Sur ma dernière partie avec le fond d'investissement elle faisait le boulot.

    Typiquement elle arrivait à suivre la demande.

    Je n'avais pas à me soucier réellement de la production des biens de consommation.

    ( ce qui était chiant en 1.0 pour le coup).

  22. #2422
    Oui je parlais plus de l'IA des autres pays qui semble ne pas complètement parvenir à développer les ressources, même si c'est mieux qu'avant. Ca limite quand même les possibilités de commerce (ce qui vu le thème du jeu est un peu dommage). Je suis quand même curieux de voir le comportement des pays IA sur les investissements à l'étranger. Pour le joueur par contre, c'est un vrai plus puisque qu'on n'aura plus forcément besoin de conquérir des territoires mais qu'on pourra (enfin!) bénéficier de protectorats qui se développent.

    Sur les fonds d'investissement du joueur, je suis d'accord qu'elle aide bien au développement et suit la demande des pops / des besoins des industries. Il y a cependant des joueurs, dont je ne suis pas, qui préfèrent ne pas mettre l'option avec les fonds d'investissement et tout contrôler, pour ceux-là ça va être un gros changement (jusqu'à ce qu'ils passent leur pays en économie planifiée).

  23. #2423
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    C'est juste dommage qu'il ait fallu attendre deux ans pour ça, ...
    un an et demi.


    je me permets de rectifier comme tu sembles attaché à un certain niveau d'excellence.

  24. #2424
    Je comptais également la période post-DLC avec les inévitables patch

  25. #2425
    Ils suivent leur Roadmap, tous les systèmes ne peuvent être améliorés que un par un
    Grand maître du lien affilié

  26. #2426
    DD sur le nouveau système de relations entre les pays suzerain et sujets : https://forum.paradoxplaza.com/forum...ments.1657476/
    Hi, I'm Elfo !

  27. #2427
    Carnet de développement sur les Lobbies politiques en matière de politique étrangère :

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...bbies.1662629/

  28. #2428
    On va pouvoir financer des lobby pro nous dans les autres pays !


    La perfide albion sera encore plus perfide !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #2429
    C'est génial. et tu as tout ce qu'il faut pour faire un mod guerre froide
    Grand maître du lien affilié

  30. #2430
    Et en plus le système de lobby sera ultra-moddable, on pourra créer des lobby qui pousseront pour des réformes internes/leur propre culture/etc .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est génial. et tu as tout ce qu'il faut pour faire un mod guerre froide
    Entre ça, le nouveau système d'alliances et les investissements étranger il ne manque plus qu'un système d'espionnage et on aura le support parfait pour un mod Guerre Froide.
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •