Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 81 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2416
  1. #1
    Ce soir ce sera bien Victoria 3 qui sera annoncé :

    Source (merci Jarec/Bisounours)
    https://old.reddit.com/r/paradoxplaz...on_the_forums/

    Dernière modification par Darkath ; 21/05/2021 à 22h43.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2

  3. #3
    C'est ici pour apporter la civilisation aux pouilleux ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  4. #4
    L'espoir de millier de joueurs a permis de courber la réalité et ENFIN VICTORIA 3 SERA LA §§§§
    Hi, I'm Elfo !

  5. #5
    Je regrette la fuite, on aurait pu troller un peu plus en attendant la révélation.

    Je préviens ceux qui ne supportent pas mes posts et ne m'ont pas encore déjà mis en ignore liste que je commencerai à râler après le premier DD. Vous êtes tranquilles jusque là.

    Quoi, qu'ils présentent un jeu prometteur qui ne me fasse pas râler ? Allons allons, nous ne sommes plus en 2014. Vous dépenserez des points d'industrie pour créer un ouvrier dans votre usine civile et vous aimerez ça.

  6. #6
    N'ayant jamais joué à ses prédécesseurs ça pourrait être l'occasion de découvrir cette série avec une esthétique plus accrocheuse (enfin j'espère).

  7. #7
    Quelqu'un a pensé à appeler le 18, ackboo doit hyperventiler là.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #8
    Leana, chroniqueuse chez IGN et fan de Paradox de longue date, aura beaucoup de chose à raconter sur ce qu'elle à pu voir :
    elle est plus hypée que pour CK3, Imperator et Stellaris avant leur sortie.

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #9
    Marrant dans mon souvenir ackboo avait pas mis une note incroyable à Victoria II.
    Bon vous êtes sûrs de votre fuite là ? Ou on n'a que ça pour prouver ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Marrant dans mon souvenir ackboo avait pas mis une note incroyable à Victoria II.
    Bon vous êtes sûrs de votre fuite là ? Ou on n'a que ça pour prouver ?
    Le subreddit Victoria III a été crée, il est en privé et les propriétaires sont ceux de /paradoxplaza/ (donc les CM de Paradox). C'est maigre mais c'est une "preuve" de plus.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #11
    lol la blague qui est devenue réalité

  12. #12
    Ok merci, ça me semble déjà plus convaincant qu'un post publié par une community manager mais écrit par le Game Director

  13. #13
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message

    Je préviens ceux qui ne supportent pas mes posts et ne m'ont pas encore déjà mis en ignore liste que je commencerai à râler après le premier DD. Vous êtes tranquilles jusque là.
    On est d'accord que tu parles du premier DD d'Hoi4 ?


  14. #14
    C'est à quelle heure l'annonce déjà ?
    Hi, I'm Elfo !

  15. #15
    Le show d'annonces c'est 20h-21h

  16. #16
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Marrant dans mon souvenir ackboo avait pas mis une note incroyable à Victoria II.
    Bon vous êtes sûrs de votre fuite là ? Ou on n'a que ça pour prouver ?

    Les preuves s'accumulent

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #17

    C'est un peu nul parce que du coup on savait depuis longtemps que ça serait enfin Victoria Secret : a geopolitical dating sim

  18. #18
    Drôle d'avatar ce type
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #19
    Le logo semble trop bien fait pour un fake. Du coup hype

  20. #20
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Drôle d'avatar ce type
    Ouais maintenant que tu le dis...

  21. #21
    Bon bah drapal et wait n see

  22. #22
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Quoi, qu'ils présentent un jeu prometteur qui ne me fasse pas râler ? Allons allons, nous ne sommes plus en 2014. Vous dépenserez des points d'industrie pour créer un ouvrier dans votre usine civile et vous aimerez ça.
    J'ai quand même confiance en Wiz. J'avais bien aimé sa période lead sur EUIV (bien plus que DDR Jake). Stellaris, c'était tellement décevant de base, je ne sais pas si il pouvait faire beaucoup mieux en le reprenant.

    Il était fan de Victoria II, je pense qu'il a vraiment compris ce qui en faisait son charme.
    Je ne suis pas aveuglément optimiste, j'attendais comme jamais un jeu sur l'antiquité et on peut dire que Imperator m'a vacciné... Mais, si un type en interne peut faire un bon Victoria, je me dis que c'est lui.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #23
    Et ce que j'ai découvert en traînant un peu sur reddit, c'est que c'est l'un des dev du dernier patch de Victoria 2. À priori, au moins c'est quelqu'un qui connaît bien la licence.

  24. #24
    Je plante mon petit drapeau pour suivre ça de près .
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  25. #25
    Ça sent la release à l'automne non? CK3 avait été présenté à peu près au même moment si mes souvenirs sont bons.

  26. #26
    CK III avait été présenté à la PDXcon 2019 (en septembre ou octobre) pour une sortie en septembre 2020.

  27. #27
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je regrette la fuite, on aurait pu troller un peu plus en attendant la révélation.

    Je préviens ceux qui ne supportent pas mes posts et ne m'ont pas encore déjà mis en ignore liste que je commencerai à râler après le premier DD. Vous êtes tranquilles jusque là.

    Quoi, qu'ils présentent un jeu prometteur qui ne me fasse pas râler ? Allons allons, nous ne sommes plus en 2014. Vous dépenserez des points d'industrie pour créer un ouvrier dans votre usine civile et vous aimerez ça.
    Personnellement j'attends avec plus d'impatience tes posts que Vicky 3 que je ne le sens que moyen. (Mais je peux me tromper !) Dans tout les cas : drapal + pop corn.

  28. #28
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le subreddit Victoria III a été crée, il est en privé et les propriétaires sont ceux de /paradoxplaza/ (donc les CM de Paradox). C'est maigre mais c'est une "preuve" de plus.
    Paradox n'est pas affilié au reddit paradoxplaza.

  29. #29
    Jamais joué à Victoria, en gros il se différencie en quoi de CK, EU et tout ?
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #30
    Emphase sur la démographie, l'économie, et la diplomatie/influence.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •