Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 81 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 2416
  1. #961
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    D'ailleurs une GPO sera organisee, Victoria est excellent en multi
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #962
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le nouveau système permet 1/ de contourner les IA médiocres et surtout 2/ d'abstractiser l'évolution de la guerre. Chaque jeu Paradox correspondait à une période militaire particulière (aller, à part EU4 qui va du Moyen-Âge à Napoléon mais on reste sur des batailles rangées avec plus ou moins de mêlée/tir et l'artillerie) alors que Vic3 se situe sur un siècle où on passe de la bataille rangée napoléonienne à la guerre de mouvement des années 30 en passant par les tranchées. Je ne vois pas comment ils auraient pu simuler ça efficacement sincèrement. Ça aurait été un merdier sans nom.
    Le système actuel est certes perfectible mais il évite à mon avis un bon nombre d'écueils et de problèmes.
    +1

    Je pense qu'une fois le jeu sorti ils pourront ajouter des options et des actions plus variées mais sur le principe j'apprécie ce niveau d'abstraction. Victoria est un jeu où la guerre n'est qu'un des moyens de domination et je préfère personnellement passer du temps sur la construction / transformation de ma nation que sur le déplacement de soldats de plomb.

    Sur V2 je faisais très rarement la guerre, et avec un bonne diplomatie et une économie dominante c'était plié avant de commencer.

  3. #963
    J'ai pas tout suivi mais pourquoi ça s'emballe fort ? Y'a eu une grosse annonce sur le jeu récemment ?

  4. #964
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai pas tout suivi mais pourquoi ça s'emballe fort ? Y'a eu une grosse annonce sur le jeu récemment ?
    Il y a sur YouTube des vidéos du leak du jeu et l'aspect militaire, une fois vu en "live", ne plaît pas à tout le monde.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #965
    Puisque Nelfe a calqué ses vacances sur celle de Paradox , le dernier carnet de développement sur les objectifs :

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...tives.1533661/

    Et retour des carnets en août

  6. #966
    Merci du lien, fatigue + concert j'avais totalement zappé
    Hi, I'm Elfo !

  7. #967
    Tu as bien mérité ton repos après ces 15368 carnets de développement en même temps

  8. #968
    Monthly update de juillet : https://forum.paradoxplaza.com/forum...-july.1536072/

    A noter le "last monthly update", j'espère qu'avec leur retour de vacances ils vont commencer à streamer le jeu comme les World War Wednesday avant la sortie d'HoI4.
    Dernière modification par Nelfe ; 20/07/2022 à 10h28.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #969
    Sans doute après la PDX Con les streams, ils refont une Grande Campagne en août en commençant de CK III le 3 août jusqu'à Stellaris le 24 août (mais non, il n'y aura pas Victoria 3 dans cette grande campagne, évidemment).

  10. #970
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Sans doute après la PDX Con les streams, ils refont une Grande Campagne en août en commençant de CK III le 3 août jusqu'à Stellaris le 24 août (mais non, il n'y aura pas Victoria 3 dans cette grande campagne, évidemment).
    Ben le soucis c'est qu'ils commencent à racler les fonds de tiroir au niveau dev diary (il reste l'art et la musique en gros, et quelques nouvels feature qu'ils ont ajouté récemment comme la Taxation Capacity qu'on verra demain), tenir jusqu'à octobre (au minimum) sans monthly update et avec des DD anémiques (voire sans DD) ça va être difficile pour eux. Des WWW-like pourrait les aider à combler ce manque si ils ne veulent pas voir une horde de joueurs en furie débarquer à Stockholm
    Dernière modification par Nelfe ; 20/07/2022 à 16h41.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #971
    Ils me donnent l'impression de vouloir vraiment réserver l'exclusivité du jeu aux happy few qui iront à Stockholm (si vous avez 500 €, il reste des places) ce qui me fait dire que les streams ne seront sans doute pas avant le 5-6 septembre. Après niveau DD, ils ont effectivement de quoi faire le mois d'août mais après... (en même temps j'ai l'impression de penser ça depuis environ 3 mois).
    J'ai du louper une info, je pensais que les DD ne revenaient qu'en août, non ?

  12. #972
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Ils me donnent l'impression de vouloir vraiment réserver l'exclusivité du jeu aux happy few qui iront à Stockholm (si vous avez 500 €, il reste des places) ce qui me fait dire que les streams ne seront sans doute pas avant le 5-6 septembre. Après niveau DD, ils ont effectivement de quoi faire le mois d'août mais après... (en même temps j'ai l'impression de penser ça depuis environ 3 mois).
    J'ai du louper une info, je pensais que les DD ne revenaient qu'en août, non ?
    La suède est un super pays.

  13. #973
    Reprise des DD avec les personnages : https://forum.paradoxplaza.com/forum...cters.1537695/
    Hi, I'm Elfo !

  14. #974
    Sogrind
    Guest
    Sacré gueule le Ferdinand

  15. #975
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Sacré gueule le Ferdinand
    ça va, je les trouve plus sympa que ses peintres officiels sur ce coup

  16. #976
    Marx c'est une horreur par contre

  17. #977
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Marx c'est une horreur par contre
    Oui totalement d'accord
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  18. #978
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Marx c'est une horreur par contre
    Je regrette les portraits en 2D :/
    Hi, I'm Elfo !

  19. #979
    Mmm


  20. #980
    C'est le système Cooke-Wheatstone 2-needle inventé pour les télégraphes :



    Bon j'ai pas le temps de déchiffrer car je dois quitter le taf mais je pense que sur Reddit on aura vite la réponse.

    - - - Mise à jour - - -

    "Arriving at platform 8 on the 30th"

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs PDX a déjà utilisé ce système pour annoncer des jeux/DLC.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #981
    "So, I can confirm that Live streams will start on the 30th with release date and pre-order to come!"

    (Citation tirée du Discord du jeu par un des membres de CM de Victoria 3)

  22. #982
    Enfin du concret !
    Hi, I'm Elfo !

  23. #983

  24. #984

  25. #985
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    drapeau
    Tu feras des vidéos dessus ?
    Hi, I'm Elfo !

  26. #986

  27. #987
    Je viens de tilter... Koinsky=Koinsky de Youtube. J'ai besoin d'upgrader mon cerveau moi !

  28. #988
    DD sur les succès Steam : https://forum.paradoxplaza.com/forum...ments.1538861/

    Ces derniers seront enfin déblocables en mode non Ironman et même avec des mods.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #989
    DD sur les cultures et religions : https://forum.paradoxplaza.com/forum...gions.1539686/
    Hi, I'm Elfo !

  30. #990
    Et le 30 août à 16h00 on aura enfin la date de la sortie du jeu, c'était un peu long quand même.
    Le premier stream officiel se fera d'ailleurs sur une partie avec les Pays-Bas

Page 33 sur 81 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •