Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 82 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 2437
  1. #661
    Qui passe le mid-game sur un PDX en solo ?
    L'IA de guerre est tellement éclatée que l'on gagne des guerres à 1vs5. Faut prendre un petit pays pour avoir du challenge et passé le early-game on est plus menacé. La diplomatie devient inutile quand on peut prendre le monde tout seul.
    Je comprends que certains soient déçus de ne plus pouvoir abuser l'IA, mais si c'est le prix pour donner un intérêt à tout le reste ...
    Mes meilleurs parties sur PDX c'est quand je jouais mal le côté militaire

  2. #662
    Perso je suis qd même hypé, qd bien même le système sera pas hyper complexe ce sera tj moins chiant et inintéressant que la guerre dans les PDX actuels

  3. #663
    Pour moi Victoria ce n'est pas un jeu ou la guerre est à la base du gameplay. je trouve donc très bien qu'on ne puisse pas intervenir directement dessus. D'ailleurs dans les périodes historiques concernées la plupart du temps les dirigeants ne faisaient pas la guerre directement mais devaient faire confiance aux généraux qu'ils avaient nommés.

  4. #664
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Pour moi Victoria ce n'est pas un jeu ou la guerre est à la base du gameplay. je trouve donc très bien qu'on ne puisse pas intervenir directement dessus. D'ailleurs dans les périodes historiques concernées la plupart du temps les dirigeants ne faisaient pas la guerre directement mais devaient faire confiance aux généraux qu'ils avaient nommés.
    Je suis globalement d'accord avec toi, mais comme l'a dit quelqu'un je trouve ça dommage qu'on puisse pas virer des généraux ou mettre une flèche pour décider de la direction de nos offensives.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  5. #665
    J'ai pas accès à Twitter sur mon PC du boulot, mais a priori les dev bossent sur l'ajout des partis dans le jeu : https://www.reddit.com/r/victoria3/c...tical_parties/

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bah voilà :

    Hi, I'm Elfo !

  6. #666
    Je suis étonné qu'ils écoutent les retours et qu'ils aient été capables de préparer ça aussi vite et aussi tard dans le développement... à moins qu'ils aient anticipé le truc ?
    J'ai un peu d'espoir pour ce jeu du coup.

  7. #667
    Moi ça serait plutôt l'inverse. Faut pas trop écouter la minorité qui gueule je pense. Enfin j'espère qu'ils sauront faire la part des choses quoi.

  8. #668
    Mais heu par contre tout le monde dit que c'est tard dans le développement, mais moi je lis partout que le jeu est loin d'être terminé, pour moi il est en early early béta, voir fin d'alpha
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  9. #669
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Je suis étonné qu'ils écoutent les retours et qu'ils aient été capables de préparer ça aussi vite et aussi tard dans le développement... à moins qu'ils aient anticipé le truc ?
    J'ai un peu d'espoir pour ce jeu du coup.
    Si tu bosses en sprint c'est pas si difficile à faire.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  10. #670
    Vous voulez parier que ça sera pété à la sortie ?

  11. #671
    S'ils arrivent bien à l'intégrer pour la sortie... Mais Jarec a sans doute raison, ils n'ont pas l'air si avancé que ça dans le développement, ils ont sans doute encore le temps d'intégrer ça. D'autant qu'effectivement je les soupçonne d'avoir eu l'idée dans les cartons et que ça leur coûte sans doute pas grand chose de donner un peu de satisfaction aux joueurs.

  12. #672
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Je suis étonné qu'ils écoutent les retours et qu'ils aient été capables de préparer ça aussi vite et aussi tard dans le développement... à moins qu'ils aient anticipé le truc ?
    J'ai un peu d'espoir pour ce jeu du coup.
    Dans le tweet Groogy précise que c'est loin d'être achevé encore, mais qu'il bosse dessus.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #673
    Ils ont toujours dit qu’ils les ajouteraient si ils arrivaient à les intégrer correctement au reste du jeu.
    Now, something that’s been a hotly debated topic in the community in regards to Interest Groups is Political Parties and whether they will be a part of Victoria 3 so I want to briefly touch on this. What I can tell you for now is that we are currently looking into a solution where parties can form in certain countries as constellations of Interest Groups holding a shared political platform. This is something that’s by no means fully nailed down at this point though, so don’t take this as a 100% firm commitment to how they would function. What I can tell you for sure is that we will come back to this particular topic later!

  14. #674

  15. #675

  16. #676
    Pour le coup ça me botte bien et les sprites de navires sont vraiment beau
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  17. #677
    Ouaip, le système colle bien, il a l'air simple mais efficace. J'aime bien le bonus de prestige en fonction de la taille de la flotte et l'interface qui permet de voir toutes les lignes commerciales qui transitent par un noeud.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #678
    DD sur le "coût de la guerre", recrutement et effet sur la production, effet des pertes sur la population, etc : https://forum.paradoxplaza.com/forum...f-war.1499389/
    Hi, I'm Elfo !

  19. #679
    Ca a l'air si cool, j'ai vraiment hâte d'y jouer quand même.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  20. #680
    Moi aussi. Mais j'ose plus le dire. Turgon va me gronder.


  21. #681
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    D'autant qu'effectivement je les soupçonne d'avoir eu l'idée dans les cartons et que ça leur coûte sans doute pas grand chose de donner un peu de satisfaction aux joueurs.
    Vu leur business-model basé sur la vente de fonctions supplémentaires il est probable qu'ils modularisent au maximum et préparent à l'avance plein d'idées qu'ils pourront ajouter ultérieurement. Donc quand ils doivent développer un truc pour satisfaire leurs clients ça va plus vite que s'ils devaient tout modifier.

  22. #682
    Très petit AAR (le jeu a crashé ) avec la Russie : https://i.redd.it/ycdcd96788281.png
    Hi, I'm Elfo !

  23. #683
    Je ne retiens qu'une chose : VIVE LE QUEBEC LIBRE
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  24. #684
    Une nouvelle fournée de screen, avec quelques images intéressantes du journal : https://imgur.com/a/cYaakX8#1Dal6un
    Hi, I'm Elfo !

  25. #685

  26. #686
    Pour le coup, a l'annonce du jeu je trouvais la map très moche, et sur les derniers screens c'est beau ! je suis content
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  27. #687
    C'est très beau, mais est-ce que ça tournera sur une GTX 960 ?

    C'est pas exactement le bon moment pour acheter une nouvelle carte graphique, et l'année prochaine ne promet pas de grosse amélioration.

  28. #688
    Citation Envoyé par Imrryran Voir le message
    C'est très beau, mais est-ce que ça tournera sur une GTX 960 ?

    C'est pas exactement le bon moment pour acheter une nouvelle carte graphique, et l'année prochaine ne promet pas de grosse amélioration.
    Ca fait 3 ans que c'est comme ça non?
    Ca donne envie de banir définitivement les crypto monnaies.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  29. #689
    ça tournera à l'aise, c'est le processeur et la RAM qui sont les plus concernés
    Grand maître du lien affilié

  30. #690
    Citation Envoyé par Imrryran Voir le message
    C'est très beau, mais est-ce que ça tournera sur une GTX 960 ?
    Euh oui bien entendu

Page 23 sur 82 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •