Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour les canards,

    Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum. Depuis jeudi je ne parviens plus à me connecter à mon compte Gmail.

    J'étais en déplacement à l'hôtel, mais je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. J'ai bien mon identifiant et mon mot de passe. Mais ensuite Google me demande mon numéro de téléphone pour valider mon identité. Ca m'est déjà arrivé précédemment sans soucis.
    Mais là j'ai toujours le même message d'erreur "Ce numéro de téléphone a déjà été utilisé de trop nombreuses fois à des fins de validations". C'est pourtant le numéro enregistré dans mon compte. J'ai essayé avec le numéro de ma femme, de la famille etc...
    En rentrant ce week-end et en essayant de me connecter depuis chez moi sur mon PC habituel, toujours le même message d'erreur.

    J'ai également un mail de récupération dans mon compte Gmail auquel j'accède sans soucis. Je reçois bien un code de validation quand je le demande, je le tape et je retombe sur l'écran du numéro de téléphone où je suis bloqué.
    Impossible de joindre Google, j'ai posté mon problème sur l'espace d'entraide, la seule réponse que j'ai est "d'attendre et de revenir vers eux plus tard"

    C'est très pénalisant au quotidien. Certains d'entre vous ont-ils connu ce problème? Avez-vous des idées pour résoudre ce souci ?

    Merci à vous.

  2. #2
    J'ai récemment vu passer un truc similaire, le mec a simplement vidé le cache : https://twitter.com/RaveofRavendale/...07928269393921

  3. #3
    Oui j'ai essayé, mais ca ne donne rien. Toujours le même problème


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •