Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 305
  1. #211
    Ba après de mon côté je joue à beaucoup de jeux solo qui me coûte aussi cher donc dans le fond si j'y passe un paquet d'heure ça me dérange pas.
    Mais je comprend ton point de vue !

  2. #212
    Entre nous je pense qu'on peut raisonnablement envisager que le contenu du jeu à la release ne sera pas torchable en 5 jours, même de /played A savoir si les activités proposées plairont à tous, c'est une autre histoire, mais d'ors et déjà l'accueil des "hardcore gamers" semble plutôt positif comparé aux sorties des dernières années (et de pas mal de futures....).

    Pour ma part c'est plus la question de l'immersion dans l'univers du jeu qui me questionne, le gameplay je pense qu'il sera déjà suffisamment intéressant et sympa pour accrocher pas mal de temps, mais si ça me fait pas rêver et voyager ça va m'ennuyer au bout d'un moment. Encore une fois, si il n'y a pas de zones à découvrir, d'histoires et de donjons (autres que des modes de difficultés différents pour les mêmes) ou de bonnes raisons d'y retourner pour faire avancer l'histoire, je vais sûrement me lasser. Mais déjà c'est certain qu'il y aura de quoi faire pour une majorité de styles de jeu pendant un moment.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #213
    Une séance de Q/R avec les devs et l'éditeur aura lieu le lundi 05/07 à 7h00 .

    https://forum.solo.gameforge.com/for...%A9quipe-solo/

    Vous pourrez poser vos questions aux devs/éditeur (en anglais )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #214
    Au fait pour les précos, le client est téléchargeable et la création de perso et réservation de nom aussi.

    D'ailleurs je ne la trouve pas vraiment satisfaisante cette création de perso, on ne peut pas faire de choses vraiment différentes...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #215
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Tout dépend du type de gameplay que l'on cherche...



    Perso , je ne pense pas franchir le cap de la préco , à moins qu'on m'annonce du contenu énorme pour le lvl initié1 dès la release. Sinon , pour moi , je trouve que 40€ ça fait cher pour le peu de temps que j'y passerai...même si on peu y revenir quand on veut. Mais encore une fois , ce n'est que mon avis
    Le gameplay a hyper mal vieilli, y a des nains partout pour être opti PvP, l'xp est long et fastidieux ; tu as énormément de quêtes à faire et le problème est que les mobs sont de vraies sacs à HP. Ce que je reproche principalement, c'est que les mobs soient de vraies sacs à HP et couplé à un gameplay très peu dynamique, ça te rends le leveling assez ennuyant malheureusement.

    Sinon les musiques sont toujours aussi incroyables, les capitales sont toujours aussi belles et les features pour l'époque sont toujours aussi étonnantes (prendre un ascenseur pour accéder au 2e étage, prendre le bateau volant pour rejoindre l'autre partie de la capitale Sanctum, prendre une passerelle volante pour aller plus vite d'un bout de la ville à l'autre). La ville est réellement dynamique et il y a pleins de choses en mouvements donc ça créer vraiment une ambiance de vie.

    Malheureusement la magie n'opère plus 10 ans plus tard. C'est drôle parce qu'à l'époque je rêvais de pouvoir jouer sur le serveur officiel mais adolescent j'avais pas d'argent pour l'abonnement donc je me contentais des serveurs privés. Maintenant que je le réessaye avec les graphismes full options sur serveur officiel, les abonnements ne me posant plus de soucis, ben il me tente plus du tout.

    Sinon pour en revenir au sujet, je pense acheter SOLO. J'ai envie de lui donner sa chance. Simple intuition
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #216
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Le gameplay a hyper mal vieilli, y a des nains partout pour être opti PvP, l'xp est long et fastidieux ; tu as énormément de quêtes à faire et le problème est que les mobs sont de vraies sacs à HP. Ce que je reproche principalement, c'est que les mobs soient de vraies sacs à HP et couplé à un gameplay très peu dynamique, ça te rends le leveling assez ennuyant malheureusement.

    Sinon les musiques sont toujours aussi incroyables, les capitales sont toujours aussi belles et les features pour l'époque sont toujours aussi étonnantes (prendre un ascenseur pour accéder au 2e étage, prendre le bateau volant pour rejoindre l'autre partie de la capitale Sanctum, prendre une passerelle volante pour aller plus vite d'un bout de la ville à l'autre). La ville est réellement dynamique et il y a pleins de choses en mouvements donc ça créer vraiment une ambiance de vie.

    Malheureusement la magie n'opère plus 10 ans plus tard. C'est drôle parce qu'à l'époque je rêvais de pouvoir jouer sur le serveur officiel mais adolescent j'avais pas d'argent pour l'abonnement donc je me contentais des serveurs privés. Maintenant que je le réessaye avec les graphismes full options sur serveur officiel, les abonnements ne me posant plus de soucis, ben il me tente plus du tout.

    Sinon pour en revenir au sujet, je pense acheter SOLO. J'ai envie de lui donner sa chance. Simple intuition
    Parfois , il vaut mieux garder les souvenirs d'un jeu qu'on a aimé plutôt que d'essayer d'y rejouer et se rendre compte que ça ne le fait plus

    Je suis retourné sur SWG (voir les threads plus haut ou le topic sur SWG) . Graphiquement , c'est très moyen (même en poussant tout à fond) , les combats sont assez bizarres (dû au moteur du jeu , mais je ne pourrais pas dire si c'est très statique ou non car je ne joue pas combattant , même s'il va falloir que je m'y mette surement ) , sauf que le craft , la récolte et les professions (comme entertainer) sont tellement bons , que les souvenirs sont toujours là et que je m'y amuse toujours .

    Pour en revenir à SOLO , j'attendrai les retours des 1ers jours histoire de voir...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #217
    Les questions/réponses du live :

    https://www.reddit.com/r/MMORPG/comm...hing_you_want/

    J'ai lu vite fait et je ne vois pas vraiment de questions pertinentes (ça tourne très (trop ?) généralement autour du shop , des costumes et s'il y allait avoir un serveur pour tel ou tel pays...) .
    Dernière modification par Montigny ; 05/07/2021 à 12h20.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #218
    Effectivement, pas lu non plus de questions pertinentes.

    Les réponses classiques où on ne veut pas dire non, à base de "c'est une super idée, peut-être que cela sera en place dans un hypothétique futur" ou "cela pourra se fera lors d'une mise à jour ultérieure selon le planning défini"

    Et un truc qui m'a un peu fait réagir, mais sans savoir quoi en penser vraiment (au sujet de la censure) :
    As SOLO is a game developed by our Chinese partners, they must abide with national laws and regulations which dictate that these terms must be censored.

  9. #219
    Ces histoires de censure pouvaient me gêner plus au niveau de l'écriture du jeu et du traitement de l'univers. On va plus être dans le contes et légendes que dans un univers cracra que celui de Conan par exemple, mais si c'est bien amené ça peut être tout à fait sympathique et agréable à parcourir.

    Pour les discord/chats/forum, on le sait, certains mots sont censurés plus que les propos eux-mêmes, ça ne sera pas plus ou moins rigoureux qu'ailleurs.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #220
    C'est pas trop léger 6 classes? Avec les branches, on peut en compter 12?

  11. #221
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est pas trop léger 6 classes? Avec les branches, on peut en compter 12?
    D'autres arriveront ensuite il me semble. Chaque classe de départ à un 2ème effet kiss-cool (le barde est healer) et arrivé initié1 tu peux choisir une autre classe , ce qui aura pour effet de changer les skills de départ (bon , je ne calcul pas combien ça fait de possibilités en tout hein )

    En tout cas , le forum FR est mort de chez mort...le jeu n'a pas l'air de passionner...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #222
    Ben il est vachement cool et honnêtement, pour une fois j'ai pas grand chose a lui reprocher (surtout quand on le compare a tout ce qui est sorti depuis un paquet d'années).
    Mais voilà, entre temps, j'ai fait l'alpha Lost Ark.

    Donc j'y serais, jusqu'à Lost Ark

    (faudra que Satisfactory finisse par me foutre la paix aussi, c'est pas gagné)

  13. #223
    Vous savez combien de Go le jeu pèse sur Steam?

  14. #224
    Dans les 80go a télécharger il me semble

  15. #225
    Merci! J'ai déménagé la semaine dernière, je n'ai plus la fibre

  16. #226
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    En tout cas , le forum FR est mort de chez mort...le jeu n'a pas l'air de passionner...
    - il faut aimer le game design très chinois, tout en élégance. J'ai posé la question à plusieurs streamers et pour la plupart, c'est le game design et la mythologie / clichés chinois qui les repousse le plus.

    - Aion Classic NA qui a regroupé énormément de joueurs FR et comme si c'était pas assez, Lost Ark a fait son apparition.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  17. #227
    Ce qui vous attend pour la sortie du jeu :

    https://forum.solo.gameforge.com/for...our-lancement/
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #228
    Y'a t'il moyen de refaire le look de son perso une fois créé?

    Comme d'habitude quand j'ai trop de liberté à la création, je me retrouve avec une tête à claques en jeu
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  19. #229
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Y'a t'il moyen de refaire le look de son perso une fois créé?

    Comme d'habitude quand j'ai trop de liberté à la création, je me retrouve avec une tête à claques en jeu
    Je ne me rappel plus comment c'était en CBT , mais de toute façon , les choix n'étaient pas ouf et pareil pour les couleurs de cheveux , donc peu de chances que tu fasses un perso moche
    Dernière modification par Montigny ; 10/07/2021 à 11h02.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #230
    Du coup, on a une liste de canards sur le jeu? Une guilde canard de créée?

    Vous pouvez me compter ! (une fois que le jeu aura fini d 'être dl...)

  21. #231
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Du coup, on a une liste de canards sur le jeu? Une guilde canard de créée?

    Vous pouvez me compter ! (une fois que le jeu aura fini d 'être dl...)
    Aucune idée , je n'y suis pas
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #232
    Salut, j'ai malheureusement pas le temps de m'y plonger pour le moment, j'ai juste créé trois persos et joué quelques heures, d'ici une petite semaine je pourrai prendre plus le temps de pexer et explorer, hâte!

    Bon pour le moment en tout cas, de ce que j'en ai vu, la release est propre et c'est gavé de monde sur le serveur EU (je crois qu'ils en ont d'ailleurs ouvert d'autres). Du peu que j'ai joué, je suis pas fan des deux trois premières heures de jeu, cette fois j'ai lu toutes les quêtes et j'ai toujours rien compris , j'ai un peu de mal à me sentir impliqué dans ce monde qu'on a pas le temps d'explorer, on t'envoie d'un pnj à un autre lire des kilomètres de texte 10 mètres plus loin. C'est beau mais c'est tellement balisé qu'on regarde que les trucs qui clignotent...Bref, je suis quand même optimiste, je pense que le monde s'ouvre beaucoup plus après, et en tout cas le gameplay a vraiment l'air jouissif!

    Petit problème de trad aussi sur les compétences (les quêtes ça va, c'est bien écrit) mais y a des tutos régulièrement pour apprendre à jouer sa classe, du coup on comprend rien à ce qui est expliqué mais en action ça devient évident!

    Amusez vous bien, hâte de m'y plonger, elle tombe mal cette sortie pour moi
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  23. #233
    Je l'ai pris pour voir. Je suis sur EU2.

  24. #234
    Eu1 ici.
    Il a l'air d'avoir un petit succès, steam rapporte 17k joueurs, sachant que des gens on du passé directement par gemaforge ?

  25. #235
    Je suis sur EU1.
    Wiotts en jeu si vous voulez m'ajouter, même si pour l'instant, je pense que tout le lveling va se faire en solo.

  26. #236
    Ok je vais switch sur EU1 alors (j'ai fait qu'une heure de jeu hier soir donc j'ai pas vraiment progressé.)

    Vous avez fait quoi comme classe?

    Ps: je ne sais pas comment se créé les guildes et s'il serait judicieux d'en faire une de canards si on est peu nombreux mais si c'est le cas je met une option sur le nom Kung Fu Canard (KFC). °°
    Dernière modification par Psychocouac ; 11/07/2021 à 09h53.

  27. #237
    De mon coté mage epeiste !

    Je viens d'atteindre le lvl 16, par contre meme si j'ai fait la beta, y'avait trop d'info qui dégeule de partout et je comprend pas la moitié des onglets qu'on me demande d'ouvrir
    Genre la les familiers, tu peux leur donner a manger, mais t'as des onglets de partout avec des formes différentes et genre des points Qi mais j'ai qu'une skill que je peux monter sur le familier et je vois pas trop a quoi elle sert

    Je sais pas si vous avez une vidéo genre pas trop indigeste et qui dure pas 1h et qui explique assez bien l'interface et les trucs importants a capter ?

    Sinon j'accroche bien, passé les 8 /10 premiers niveaux le jeu est plus fluide avec plus de combat et moins de blabla, et il est qd meme assez jolie !

  28. #238
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Genre la les familiers, tu peux leur donner a manger, mais t'as des onglets de partout avec des formes différentes et genre des points Qi mais j'ai qu'une skill que je peux monter sur le familier et je vois pas trop a quoi elle sert
    Pendant la bêta , il m'a semblé avoir lu que les familiers ne servaient à rien (à part pour décorer) .
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #239
    Je suis sur EU1 aussi, invocateur niveau 16 : Eril_Na si vous voulez m'ajouter.
    Je fais aussi le début en solo mais pour la suite ça sera bien de se regrouper.

    Et oui je confirme, les familiers c'est complexe mais c'est juste pour faire beau.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #240
    Ok je me suis mis sur EU1 et j'ai fait une lancière.

    Fu_Quing () si vous voulez m'ajouter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •