Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 305
  1. #121
    Sogrind
    Guest
    ça m'a l'air positif tout ça, assez rare pour être mentionné venant d'une beta

    J'aurai bien aimé tester pour confirmer ça de moi même mais on va attendre la sortie doucement, déjà que personne ne dise que le jeu est une énorme merde suite à la beta c'est déjà un bon point

  2. #122
    Par contre , et ça me refroidi un peu d'être à la release , mais le lvl max quand il sortira sera initié1

    Du coup , en même pas 2 jours , il y aura plein de "HL" ...

    Je suis passé initié. Effectivement , pas mal de choses se débloquent , comme la résidence ou la classe secondaire (en fait , je pensais que healer était la classe secondaire , mais non ). On doit pouvoir choisir parmi les autres classes , mais celle qu'on m'a proposé d'office c'est épéiste. Ca change pas mal les combats ! En 36lvl on s'habitue quand même à notre classe et là , nouveaux skills , certains sont remplacés ect...
    Sur le chat , j'en voyait plein qui se plaignaient de devoir faire un demi lvl d'xp en instance ect..alors que c'est faux ! Les biographies suffisent largement !

    Il manque quand même au jeu un cycle jour/nuit

    L'accueil pour aller aux résidences :



    Tient...surprise...j'étais AFK à l'accueil des résidences et le temps à changé

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #123
    C'est pas ce que je comprends (ou veux comprendre ) au sujet du niveau max. Autant effectivement tu atteins le niveau 36 en deux jours mais ensuite la longue progression commence avec le statut d'initié. C'est sur la beta que c'est bloqué à initié 1, enfin c'est ce que je comprends.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #124
    Petites photos de mon chez moi (une résidence coûte 200po) :

    Zone artisanale avec atelier , forge ect et le tout upgradable...



    Zone de construction de la baraque (avec la neige qui fond à ce moment là ) :



    Là , j'ai planté des graines dans le champ (on a 2 champs...temps de pousse : 23h irl) :





    Les voisins (avec l'île d'accueil au milieu) :



    Et ça c'est le panneau des résidences (comme vous pouvez le voir , il y a de la place )

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #125
    La release c'est juste après la beta ou va falloir attendre encore longtemps après?

  6. #126
    Non, c'est prévu pour "this summer", sans plus de précisions. Mais je mise sur une sortie début/mi juillet. :silvirmapig:
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #127
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    C'est pas ce que je comprends (ou veux comprendre ) au sujet du niveau max. Autant effectivement tu atteins le niveau 36 en deux jours mais ensuite la longue progression commence avec le statut d'initié. C'est sur la beta que c'est bloqué à initié 1, enfin c'est ce que je comprends.
    Un CM a confirmé (toujours d'après ce que j'ai lu sur le chat) que le lvl max de la release serait bien initié1 . Actuellement , une fois initié , on ne gagne plus d'xp...A voir si ça sera pareil ou non...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #128
    Bah sur le discord tout à l'heure ils avaient pas l'air de savoir trop, ça parle de 5 fois plus long pour progresser après le niveau max à la release, sans plus de certitudes...Moi je m'en fais pas, j'y jouerai sûrement pas mal pendant quelque temps, en créant plusieurs persos comme d'habitude, avant de le mettre de côté faute de temps et si ça me plait d'y revenir régulièrement en rerollant à chaque fois...

    De fait je verrai jamais le niveau max J'ai joué des centaines d'heures à des tas de mmos mais j'ai jamais fait d'activités hl sur aucun, par contre ceux que j'ai appréciés je connais par coeur toutes les zones de leveling
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #129
    Interessant tout ca! Je suivais le jeu de loin mais n'avais pas vu ce topic.
    Bref, merci pour vos retours.

    Par contre vu que j'ai loupé le coche sur cette phase de CBT, si jamais il y a des clefs qui se promenent pour la prochaine, je suis preneur!

  10. #130
    Le prochain c'est semaine prochaine ou semaine d'apres il me semble.

    Pour ces histoires d'initié, sur le jeu chinois ils en sont ou niveau initié ?
    Car en effet, on à l'impression que Initié 1 n'est que le début du endgame, mais si on se retrouve bloqué la sur la version occidentale c'est chelou !

  11. #131
    Pour le level max, ça ressemble à la plupart des MMOs orientaux. Le level max s'atteint en quelques jours (le tuto quoi) puis après c'est grind fest pour les rangs supérieurs, initié ici. Bon après c'est pareil sur les MMOs occidentaux, on farme juste l'ilvl à la place mais c'est la même chose

  12. #132
    Oui mais d'apres les post au dessus, le lvling endgame ne serait pas implémenté, du coup c'est chelou car une fois arrivé lvl 36 et donc initité 1, tu fais quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon moi je suis lent en pex, j'ai joué 10H depuis vendredi et je suis lvl 18 je crois

  13. #133
    CBT2 du 01/06 au 08/06 (elle dure plus longtemps)

    https://forum.solo.gameforge.com/for...AAta-commence/
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #134
    Ah merci !
    Donc début semaine pro !

    Tiens, vu que je me fais chier en ce moment, vous allez vous foutre de moi, mais SOLO m'a redonné envie de faire un mmo, et j'ai dl en gratos Bless unleashed sur ma serie x et je trouve ca sympa en truc pop corn them park

  15. #135
    Bless j'ai plutôt trouvé ça lobotom park pour ma part J'ai joué que quelques heures mais rien ne m'a donné envie, DA ignoble, gameplay action limité qui donne pas envie, même si les quêtes dans les mmos finissent toujours par être du cassage de mob et du clicclic sur des items, c'est mieux quand l'enrobage donne à minima envie de s'impliquer, avec un monde agréable à parcourir et qui suscite des envies de balades, là le mot couloir prenait tout son sens , j'ai vraiment pas eu envie d'en voir plus.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #136
    Connais pas...Il y a quelques semaines , je me suis remis à FFXIV...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #137
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bless j'ai plutôt trouvé ça lobotom park pour ma part J'ai joué que quelques heures mais rien ne m'a donné envie, DA ignoble, gameplay action limité qui donne pas envie, même si les quêtes dans les mmos finissent toujours par être du cassage de mob et du clicclic sur des items, c'est mieux quand l'enrobage donne à minima envie de s'impliquer, avec un monde agréable à parcourir et qui suscite des envies de balades, là le mot couloir prenait tout son sens , j'ai vraiment pas eu envie d'en voir plus.
    Je vois ce que tu veux dire, mais la en entre 2 c'est pile poil bien car l'interface est pas complexe et autre.
    J'avoue que les mmo récents j'ai du mal a m'y remettre qd je lache car je comprend plus rien après tellement ils ont complexifié le truc dans tous les sens
    FFXIV je me vois pas reprendre ! je comprendrais plus rien

  18. #138
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je vois ce que tu veux dire, mais la en entre 2 c'est pile poil bien car l'interface est pas complexe et autre.
    J'avoue que les mmo récents j'ai du mal a m'y remettre qd je lache car je comprend plus rien après tellement ils ont complexifié le truc dans tous les sens
    FFXIV je me vois pas reprendre ! je comprendrais plus rien
    Moi il y a quelques bribes qui me reviennent en mémoire mais je continu de monter mes crafts et ma classe ninja (que je trouve sympa )

    - - - Mise à jour - - -

    Très bon article sur les résidences .
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #139
    Bon, pas pu tester pour le moment au dessus du lvl 22.

    Jusque là c'est tout de même très très bon niveau gameplay. Par contre, j'ai vite oublier le style mmo classic tab/rotation avec clic, clairement le gameplay "action" est bien plus facile pour sortir une rotation correcte. Quand j'ai vu que les deux "sorts de base" était sur clic droit / gauche, direct ya pas photo c'est la que le gameplay est rentré. Je me trouve bien plus mobile et réactif comme ca. Et pourtant je suis le premier a gueuler sur ce genre de contrôles, mais là c'est bien fait.

    Et c'est bôôôoo Qu'est-ce que c'est beau. En contre partie le monde a l'air salement figé, mais j'adore le rendu, les effets du vent sur vêtements etc... le perso est bien animé ca fait plaisir

    Pour le moment j'ai a peine pu voir une map un peu plus ouverte, c'est le seul point qui m'inquiete encore un peu, mais de ce que j'ai vu des trailer, ca ne devrais pas poser soucis.

    Faudra penser a une guilde de canards !

  20. #140
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #141
    Il y aura un StreamLive lundi soir (uniquement en anglais) à 21h CEST ...

    Quelques clés bêta seront à gagner...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #142
    Moi J'attend vraiment qu ils se décident à annoncer une date de sortie !

  23. #143
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi J'attend vraiment qu ils se décident à annoncer une date de sortie !
    Ils disent qu'il y aura une surprise sur les choses à venir , ça sera peut être la date de sortie ? ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #144
    Si ça pouvait être le remboursement de ma préco deluxe sur GF, ce serait bien car je l'ai aussi pris sur Vapeur (pas édition normale cette fois)

    Le seul point noir que je note pour l'instant c'est quand même le suivi de GF, j'ai galéré comme pas permis sur cette beta et le remboursement n'est toujours pas là...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #145
    En effet, ca s'est pénible !
    Surtout tes galères pour arriver a le lancer

    Sinon Montigny, j'espere que ca sera ca ! Je veux une date !

  26. #146
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je veux une date !
    Attends je regarde dans ma boule de cristal...ça marche pas...peut être qu'en regardant le fion de la voisine...marche pas non plus, mais ça m'a diverti un peu...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #147
    Elle a l'air sympa ta voisine

  28. #148
    Mais elle y connait que dalle en meuporgues
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #149
    Tient...sur la page twitch , le streamlive démarre à 20h35...

    EDIT : Ha nan..le timer déconne c'est bien 21h ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #150
    Je me répete un peu mais si jamais il y a des clés qui trainent pour la CBT, je suis vachement preneur.
    J'ai vu que des sites type jvc en distribuent mais j'ai raté le coche

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •