Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 305 sur 305
  1. #301
    Je viens de m'y mettre et que dire à part "whaou", c'est la première fois que je joue à un mmo avec une esthétique de ce calibre Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques photos !









    Côté immersion, perso je suis bien dedans. Faut dire que je lis tous les livres que l'on trouve sur la route (et j'ai regardé quelques épisodes de la série pour le lol ), j'adore toute cette mythologie autour de la cultivation et de la recherche de perfection. Je n'ai que quelques heures, donc pas beaucoup de recul, mais pour l'instant ça me plaît énormément. Ah et les voix chinoises changent tout car le doublage anglais, comment dire...

    Si jamais des canards veulent découvrir le jeu avec moi, n'hésitez pas à me faire signe, il y a moyen que je m'investisse sur le long terme.

  2. #302
    J'aurais tant aimé l'aimer ce jeu, car oui il est splendide, et ce contexte chine médiévale suffisamment rare pour qu'on y porte de l'intérêt.

    Mais en fait, comment il est mega chiant, on comprend rien au gameplay, c'est toujours la même chose, le monde est tout rikiki, j'ai essayé plusieurs dizaines d heures avec des persos différents, mais non, je n'y arrive pas. Dommage pour moi, et tant mieux si certains s' éclatent!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #303
    Petit déterrage. Je viens de voir que le jeu est F2P maintenant ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #304
    Oui C'est pas le jeu du siècle, mais ça vaut le coup de tester. J'y ai passé de bons moments, par contre j'ai arrêté relativement vite car le contenu est assez vite redondant.

  5. #305
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Oui C'est pas le jeu du siècle, mais ça vaut le coup de tester. J'y ai passé de bons moments, par contre j'ai arrêté relativement vite car le contenu est assez vite redondant.
    J'ai fais les closed bêta...ça s'arrête toujours à initié1 ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •