Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 305
  1. #61
    Ça marche bien ?

  2. #62
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ça marche bien ?
    Oui , pas de soucis pour moi...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #63
    Je viens de jouer 40 min, je sais mmo tout ca, c'est trop court, mais franchement j'aime bien l'ambiance et les graphismes.
    Les musiques sont sympa, et surtout c'est pas, en tout cas pour l'instant, un mmo coréen avec nanas a poil dans tous les sens, c'est plus mode costume traditionnels et franchement j'aime bien !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pas trouvé de barre d'xp par contre, c'est normal ?

  4. #64
    Pareil c'est plutôt très positif pour le moment.

    Bon par contre comme dans tout mmo asiat, faut passer la première heure a configurer l'interface sinon c'est infâme.

  5. #65
    Perso j'ose pas y toucher de peur de péter un truc
    T'as trouvé une barre d'xp ?

  6. #66
    Non effectivement ça m'a pas saute aux yeux maintenant que tu le dis.

  7. #67
    Bon, je croise les doigts, je lance la vérif des fichiers, j'ai enfin pu réinstaller le patcher après moults tentatives, avec du bol je vais pouvoir créer un perso avant d'aller me pieuter


    edit: 5 minutes plus tard. Ouais non, ça me gonfle là, le patcher fait nimp', reste bloqué à 8% et affiche à nouveau dl à 400 kbit/s et une durée de 40 heures...bonne nuit
    Dernière modification par SilverPig ; 22/05/2021 à 02h04.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #68
    Mais c'est vraiment chiant ton histoire !
    A la base, le dl est lent car t'as une connexion lente ou bien c'est juste le jeu ?
    Sur steam j'ai eu aucun souci.

  9. #69
    Salut.

    J'ai pas une grosse co mais avec Steam j'ai pas ce genre de problème.

    Bon j'ai laissé tourner toute la nuit et de fait ça retélécharge le jeu. Ca fait deux heures que je cherche comment faire, un modo du discord m'a donné un tip mais a priori ça marche pas. J'essaie un dernier truc et après je sais pas...

    edit: j'ai le jeu téléchargé en deux exemplaires sur mon DD mais le patcher ne les voit pas
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #70
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Salut.

    J'ai pas une grosse co mais avec Steam j'ai pas ce genre de problème.

    Bon j'ai laissé tourner toute la nuit et de fait ça retélécharge le jeu. Ca fait deux heures que je cherche comment faire, un modo du discord m'a donné un tip mais a priori ça marche pas. J'essaie un dernier truc et après je sais pas...

    edit: j'ai le jeu téléchargé en deux exemplaires sur mon DD mais le patcher ne les voit pas
    Tu as mis quoi en chemin d'accès pour ton jeu ? Regarde dans dans le launcher si c'est bien le même chemin ?

    Sinon , pas de bug rencontré pour l'instant. (à part 1 graphiquement et je ne suis même pas sûr que ça soit un bug..) . Le jeu est propre. Pour la barre d'XP , elle est tout en bas de l'écran (la barre jaune or foncé...oui , il faut la voir ).

    L'interface est customisable comme dans FFXIV (mais quand on voit le nombre de fenêtre ça fait peur) .
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #71
    Vraiment sympa, par contre je suis lvl 3 ou 4, mais on m'a pas proposé d'augmenter quoi que ce soit, c'est un peu bizarre non ?

  12. #72
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Tu as mis quoi en chemin d'accès pour ton jeu ? Regarde dans dans le launcher si c'est bien le même chemin ?

    Sinon , pas de bug rencontré pour l'instant. (à part 1 graphiquement et je ne suis même pas sûr que ça soit un bug..) . Le jeu est propre. Pour la barre d'XP , elle est tout en bas de l'écran (la barre jaune or foncé...oui , il faut la voir ).

    L'interface est customisable comme dans FFXIV (mais quand on voit le nombre de fenêtre ça fait peur) .
    Ahhhhhhhhhhh en effet, en plus comme je joue sur un 49pouce en ultrawild je la voie encore moins !
    Par contre lvl 4 et j'ai rien pu apprendre / dépenser comme point de compétence, c'est bizarre !

    En effet, tellement de fenetre que je prefere toucher a rien dans l'interface

  13. #73
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ahhhhhhhhhhh en effet, en plus comme je joue sur un 49pouce en ultrawild je la voie encore moins !
    Par contre lvl 4 et j'ai rien pu apprendre / dépenser comme point de compétence, c'est bizarre !

    En effet, tellement de fenetre que je prefere toucher a rien dans l'interface
    Je suis lvl 8 ou 9 et pareil , pour l'instant , le perso est sur un rail . C'est chiant en fait. Et je ne sais pas si c'est le fait que les voix soient en chinois ou si c'est l'histoire qui est complètement inintéressante , mais j'ai du mal a accrocher . On enchaine les quêtes (et on est encore des larbins pour la plupart des pnj ) , y a rien d'extraordinaire pour l'instant...


    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #74
    Perso j'aime bien, le gameplay est sympa et l'ambiance est top je trouve.
    Par contre, je comprend rien a l'interface et aux différentes monnaies / succès / réputation et autre, et c'est vrai que pour l'instant j'ai aucun contrôle sur l'évolution de mon perso et c'est assez étrange !
    Ca se déverrouille peut etre a un moment ?

  15. #75
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Tu as mis quoi en chemin d'accès pour ton jeu ? Regarde dans dans le launcher si c'est bien le même chemin ?

    Sinon , pas de bug rencontré pour l'instant. (à part 1 graphiquement et je ne suis même pas sûr que ça soit un bug..) . Le jeu est propre. Pour la barre d'XP , elle est tout en bas de l'écran (la barre jaune or foncé...oui , il faut la voir ).

    L'interface est customisable comme dans FFXIV (mais quand on voit le nombre de fenêtre ça fait peur) .
    Je vais pas rentrer dans les détails, mais j'ai essayé 1000 trucs, il est 9h15, j'y suis depuis 6h Là j'abandonne, le support répond pas, sur le discord c'est pas lisible et ça ne sait pas plus que moi, voilà, je refund, tant pis. Je verrai plus tard pour le prendre sur Steam mais via le client Gameforge y a pas moyen. J'espère juste qu'ils vont répondre à mes tickets (et que je pourrai c/c mon dossier de jeu dans Steam apps, pour ne pas avoir à le DL à nouveau)
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #76
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je vais pas rentrer dans les détails, mais j'ai essayé 1000 trucs, il est 9h15, j'y suis depuis 6h Là j'abandonne, le support répond pas, sur le discord c'est pas lisible et ça ne sait pas plus que moi, voilà, je refund, tant pis. Je verrai plus tard pour le prendre sur Steam mais via le client Gameforge y a pas moyen. J'espère juste qu'ils vont répondre à mes tickets (et que je pourrai c/c mon dossier de jeu dans Steam apps, pour ne pas avoir à le DL à nouveau)
    C'est quand même vraiment étrange ton souci :/
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #77
    J'ai galérer avec le client gameforge aussi, voilà ce qui a fonctionné pour moi au cas où :
    - création d'exception dans Windows Defender, pour le répertoire client ET celui du jeu.
    - vérification des fichiers téléchargés via client.

    Sinon je suis vraiment étonne du niveau de polish du truc. C'est vraiment propre et la gameplay s'annonce super bien.

    En effet c'est très très dirigiste au début. Comme tout les mmo asiat... Je serai pas surpris de devoir attendre les lvl 20 mini pour plus de liberté.

    Faudra qu'on se regroupe en guilde tant qu'a faire aussi ^^ Perso je suis parti sur un berserker tank.

  18. #78
    Perso je suis parti sur un epeiste mage !
    A priori en regardant une video youtube vite fait, en effet, t'as une espece de systeme de rang ou tu démarre Novice, t'as 36 lvl a faire pour passer initié et rebelote, sauf que la on est bloqué potentiellement au rang initié lvl 1.
    Je sais pas si je suis clair ?
    Mais je sais pas ce qu'apporte le rang initié

    Mon seul vrai reproche c'est qu'il y'en a trop partout et j'aime pas ne pas comprendre tout les onglets

  19. #79
    Ouai j'ai vu ça pour le lvling, je sais pas si c'est juste le niveau max de la beta ou si il y aura plus après. Toute façon la beta est courte j'en arriverai probablement pas jusque là.

    A priori les métiers, le housing et bien d'autres choses se débloquent au rang initié 1.

  20. #80
    Ah OK !
    Pour l'instant je gagne des skill donc c'est cool, mais je sais pas non plus qd tu commence à vraiment pouvoir personnaliser ton perso !

  21. #81
    On est vraiment noyé sous une tonne de menus

    A mon avis , il y en a pas mal qui lâcheront le jeu assez tôt...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #82
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message

    A mon avis , il y en a pas mal qui lâcheront le jeu assez tôt...
    J'confirme

    En fait j'ai pas lâché l'affaire, je continue à essayer des trucs...sans déconner ce truc de dingue, j'y suis depuis 6h du mat'

    Rien à faire pour l'instant, j'essaye d'installer le pacher sur le même disque que le jeu mais pas possible, par défaut il l'installe sur C, je sais pas comment faire...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  23. #83
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'confirme

    En fait j'ai pas lâché l'affaire, je continue à essayer des trucs...sans déconner ce truc de dingue, j'y suis depuis 6h du mat'

    Rien à faire pour l'instant, j'essaye d'installer le pacher sur le même disque que le jeu mais pas possible, par défaut il l'installe sur C, je sais pas comment faire...
    Et tu n'a pas de place sur le C: ?


    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #84
    Bah non...c'est un petit tout petit SSD...

    J'essaie encore un dernier truc, puis je vais essayer sur mon portable et je le prendrai sur Steam, mais faut le retélécharger, copier les fichiers fonctionne pas...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #85
    En fait , c'est quoi exactement ton problème ? Tu n'arrives pas a installer le launcher ou le jeu ?

    Une fois le launcher installé , tu peux choisir le dossier d'installation du jeu ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #86
    En fait, en simplifiant : j'ai installé le launcher et installé le jeu (3 jours). Quand j'ai voulu lancer le jeu, j'avais un message d'erreur.
    J'ai laissé vérifier toute la nuit et ce matin ça avait à peine avancé. J'ai sauvegardé le jeu sur un autre dd au cas où, désinstallé le patcher, désinstallé le jeu...tout ça plusieurs fois, en administrateur, en nettoyant le registre, en recollant le dossier des fichiers du jeu, à chaque fois étape par étape.

    J'ai aussi fait des modifs dans le registre qu'un modo du discord m'avait indiqué. En réinstallant le patcher proprement à chaque manip, desinstallant le jeu et le patcher avec revo et en c/c les fichiers du jeu à chaque manip nouvelle manip que j'essayais.

    Puis j'ai demandé un refund, mais sans attendre la réponse je l'ai pris sur Steam pour essayer. J'ai c/c les fichiers, plusieurs fois, dans apps et downloading, plusieurs fois, mais jamais Steam reconnaissait les fichiers.

    J'ai encore une fois tout désinstallé partout. J'ai refait les mêmes manip à nouveau sur le launcher en faisant les autorisations antivirus puis Windows Defender. Plusieurs fois, réinstalles complètes, à plusieurs endroits. Jamais ça marche. J'essaye ensuite d'installer le patcher sur le même disque, mais qu'elle que soit la méthode, ça installe sur le c, c/c les fichiers ne fonctionne pas, avec désinstalle ou pas sur c.

    Je sais plus quoi faire, bien sûr le modo du discord après le petit tip de 7h du mat ( c'était déjà sympa de me répondre si tôt ), m'a juste dit de contacter le support, qui bien sûr ne répond pas. Sur le forum fr, aucune info. J'ai voulu poster un message, faut créer un compte différent du jeu. Pour le support faut créer un compte différent du jeu et du forum. Quand je veux poster un message sur le forum, ça me colle direct dans la section anglaise..(je suis sur mon portable là).

    J'ai donc acheté deux fois le jeu, pas de réponse du support ni de Refund, et j'ai passé 6heures à essayer de le faire fonctionner, en vain.

    Mais tout va bien, je suis sûr que le jeu est très sympa

    En gros mes aventures et mon pex jusqu'ici, et je suis toujours lvl 1 en informatique.
    Et la guide du SAV n'a pas l'air très active. :P

  27. #87
    Il m'a semblé voir un mode "photos" quelque part dans les menus , mais je ne sais plus lequel






    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    En fait, en simplifiant : j'ai installé le launcher et installé le jeu (3 jours). Quand j'ai voulu lancer le jeu, j'avais un message d'erreur.
    J'ai laissé vérifier toute la nuit et ce matin ça avait à peine avancé. J'ai sauvegardé le jeu sur un autre dd au cas où, désinstallé le patcher, désinstallé le jeu...tout ça plusieurs fois, en administrateur, en nettoyant le registre, en recollant le dossier des fichiers du jeu, à chaque fois étape par étape.

    J'ai aussi fait des modifs dans le registre qu'un modo du discord m'avait indiqué. En réinstallant le patcher proprement à chaque manip, desinstallant le jeu et le patcher avec revo et en c/c les fichiers du jeu à chaque manip nouvelle manip que j'essayais.

    Puis j'ai demandé un refund, mais sans attendre la réponse je l'ai pris sur Steam pour essayer. J'ai c/c les fichiers, plusieurs fois, dans apps et downloading, plusieurs fois, mais jamais Steam reconnaissait les fichiers.

    J'ai encore une fois tout désinstallé partout. J'ai refait les mêmes manip à nouveau sur le launcher en faisant les autorisations antivirus puis Windows Defender. Plusieurs fois, réinstalles complètes, à plusieurs endroits. Jamais ça marche. J'essaye ensuite d'installer le patcher sur le même disque, mais qu'elle que soit la méthode, ça installe sur le c, c/c les fichiers ne fonctionne pas, avec désinstalle ou pas sur c.

    Je sais plus quoi faire, bien sûr le modo du discord après le petit tip de 7h du mat ( c'était déjà sympa de me répondre si tôt ), m'a juste dit de contacter le support, qui bien sûr ne répond pas. Sur le forum fr, aucune info. J'ai voulu poster un message, faut créer un compte différent du jeu. Pour le support faut créer un compte différent du jeu et du forum. Quand je veux poster un message sur le forum, ça me colle direct dans la section anglaise..(je suis sur mon portable là).

    J'ai donc acheté deux fois le jeu, pas de réponse du support ni de Refund, et j'ai passé 6heures à essayer de le faire fonctionner, en vain.

    Mais tout va bien, je suis sûr que le jeu est très sympa

    En gros mes aventures et mon pex jusqu'ici, et je suis toujours lvl 1 en informatique.
    Et la guide du SAV n'a pas l'air très active. :P
    Je crois simplement que le jeu ne veux pas de toi

    Et en installant le launcher sur C: , en allant dans l'onglet du jeu puis settings , tu ne peux pas choisir le dossier d'installation ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #88
    C'est con mais si tu l'as racheté sur steam, pourquoi tu laisse pas steam gérer le dl et l'installation en standard ?
    Tu devrais pas avoir de souci comme ca ?

  29. #89
    Bien sûr que je peux choisir le chemin, ce n'est pas la question: je cherche juste à ne pas retélécharger le jeu que j'ai mis trois jours à dl et qu'elle que soit la méthode, mes 80 gigas ne sont pas reconnus.

    - - - Mise à jour - - -

    @dark. C'est comme ça que ça va finir, mais j'aurais aimé avoir le refund et de pas avoir à télécharger à nouveau

  30. #90
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bien sûr que je peux choisir le chemin, ce n'est pas la question: je cherche juste à ne pas retélécharger le jeu que j'ai mis trois jours à dl et qu'elle que soit la méthode, mes 80 gigas ne sont pas reconnus.

    - - - Mise à jour - - -

    @dark. C'est comme ça que ça va finir, mais j'aurais aimé avoir le refund et de pas avoir à télécharger à nouveau
    Je te comprends totalement ... Par steam peut être qu'en commençant le DL et en collant les fichiers ensuite ça ne va pas re-DL tout le jeu ?

    Certaines textures sont réussies :



    Nan...décidément , il y aura toujours un problème dans la morphologie des gamins sur les jeux asiat


    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •