Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 305
  1. #31
    Un lien pdf officiel de 32 pages détaillant tout ce qui nous attend dès cette beta (ainsi que les choses sur lesquelles ils travaillent encore). C'est vraiment super complet (j'ai pas encore tout lu), ça détaille plein de choses, les systèmes de progression, de leveling, les différents types de quêtes, modes de jeu.... il y a quand même un joli lot d'originalités et de systèmes qui ont fait leurs preuves ailleurs et qui s'avèrent indispensables! C'est tout sauf cheapos en contenu
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #32
    C'est cool de voir ce genre de guide, et en français en plus
    Va venir le choix de la classe, et va venir le temps de la rerollite aigüe...

  3. #33
    Par contre je sais pas si c'est la même chez tout le monde, mais le DL est particulièrement lent Je l'ai lancé il y a deux jours et j'en suis à ...46%
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #34
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Par contre je sais pas si c'est la même chez tout le monde, mais le DL est particulièrement lent Je l'ai lancé il y a deux jours et j'en suis à ...46%
    Moi ça va , j'ai laissé tourner le DL toute la nuit ...pour m'apercevoir ce matin que je n'avais pas réactivé le wifi pour la nuit (Et oui ! je coupe le wifi la nuit ...donc , pas de DL )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #35
    6 heures plus tard: 55%

    Je comprends pas trop, j'ai pas une co de fou mais là ça DL à plus ou moins 400 kbit/s...J'ai pas ce problème habituellement. C'est pas grave, je peux pas y jouer avant samedi faute de temps, mais j'aurais aimé être sûr de pouvoir le lancer samedi, c'est la seule journée sur cette période de beta durant laquelle je vais pouvoir jouer.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #36
    C'est dingue moi ça a été ultra vite.

    Tu as tenté de relancer le launcher ? Ya une limitation possible dans le launcher mais j'imagine que tu l'as pas activé

  7. #37
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    6 heures plus tard: 55%

    Je comprends pas trop, j'ai pas une co de fou mais là ça DL à plus ou moins 400 kbit/s...J'ai pas ce problème habituellement. C'est pas grave, je peux pas y jouer avant samedi faute de temps, mais j'aurais aimé être sûr de pouvoir le lancer samedi, c'est la seule journée sur cette période de beta durant laquelle je vais pouvoir jouer.
    Je pense que ça vient de chez toi. Moi j'ai pas une connexion de ouf non plus (entre 20 et 30mg) et là ça DL dans les 28~30 ...
    Dernière modification par Montigny ; 20/05/2021 à 19h06.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #38
    Ah bah je vais relancer le launcher alors...Ca ne vient pas de ma co, j'ai coupé deux heures hier pour télécharger un truc sur Steam qui a DL sans problème rapidement.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #39
    Je viens de l'acheter sur steam, et via mon shadow pc, le dl a pris 10 min.

  10. #40


    23h39. 69%

    Ca devrait quand même être bon pour samedi matin
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #41
    Breaking News!

    Un concours pour sensibiliser les joueurs aux gestes barrières sera organisé lors de cette beta! Les joueurs seront invités à se laver les mains un certain nombre de fois aux fontaines présentes dans le jeu et pourront ainsi débloquer une monture mignonne masquée exclusive à la sortie du jeu:

    Spoiler Alert!





    https://forums.jeuxonline.info/sujet...legends-online
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  12. #42
    Au fait, ca ouvre qd la beta ?
    16h un truc comme ca ?
    Merki !

  13. #43
    Je crois que c'est 14h pour ceusses qui sont parvenus à télécharger le client

  14. #44
    Merci !
    Je serais dans le train ! Je pourrais donc le lancé a mon arrivée vers 17H, si les serveurs ont pas explosés en vol !

  15. #45
    Vous savez si les clés sont valable pour les deux beta ou juste la première ?

  16. #46
    Qd t'achètes c'est pour les 2, mais j'imagine que pour les clés récupérées c'est la même chose ?

  17. #47
    Oui c'est pour les deux, je n'ai pas vu d'infos disant le contraire en tout cas.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #48

  19. #49
    BA balancez vos retours !
    Je suis dans le train !!!

  20. #50
    Bah moi, ça a quand même fini de se télécharger il y a quelques minutes mais: "une erreur inconnue a été détectée. Du coup je copie les fichiers et relance le patcher mais faut que je bouge bientôt...Je jouerai tard dans la nuit ou demain si le dieu des pandas le veut
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #51
    mouarf, t'as vraiment pas eu de cul avec ce dl

  22. #52
    J'arrive à l'écran d'accueil et je me fait jeter au bout de quelques secondes : "l'authentification du compte a échouée"



    Dernière modification par Montigny ; 21/05/2021 à 16h39.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #53
    Je suis en jeu ...mais sur le serveur américain car pas possible d'accéder au serveur EU ...

    La création de perso est pas mal , mais pas dingue non plus (FFXIV et BDO font mieux je trouve)...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #54
    Toujours pas accès au serveur EU ....

    Le jeu me fait beaucoup penser à Revelation Online . Graphiquement plutôt joli .

    Bon...Faut aimer les jeux chinois ...Niveau interface , énormément de menus dès le départ et on ne sait pas trop à quoi ça sert...

    Après , ça cause ..ça cause...beaucoup...et en chinois...et on en a rien à foutre de ce qu'ils racontent...

    Pour les combats , c'est classique , même si je n'ai pas vu de coup porté en mêlée (j'ai pris invocateur en classe..je suis lvl 4 mais toujours pas de pet..peut être au lvl 5 ...)

    J'ai fais un tour rapide des menus et le craft a l'air assez poussé . La monture épée permet de voler et de se déplacer librement et c'est vraiment sympa (Tigre et Dragon est passé par là...)

    On se lie d'amitié avec les pnj (qui nous offres des cadeaux pour le coup) et "apparemment" ont pourra les inviter à notre résidence...

    Heureusement que l'interface est traduite en FR ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #55
    Je peux pas jouer :D

  26. #56
    J'ai lu quelque part que jusqu'au niveau 13 et au premier donjon, c'est toujours le tuto où on nous explique les différentes mécaniques, c'est peut-être pour ça que c'est bavard, en plus de poser le lore et l'histoire (je sais pas encore, je suis pas en jeu)
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #57
    La plupart des features sont accessible qu au lvl max de après le pdf plus haut. Ça me étonne pas.

  28. #58
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je peux pas jouer :D
    Essayes le serveur américain
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #59
    Je vais me louer un film en famille. Le serveur eu est down pour régler le problème. On verra à 23h

  30. #60
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je vais me louer un film en famille. Le serveur eu est down pour régler le problème. On verra à 23h
    Serveur EU UP !
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •