Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 305
  1. #151
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je me répete un peu mais si jamais il y a des clés qui trainent pour la CBT, je suis vachement preneur.
    J'ai vu que des sites type jvc en distribuent mais j'ai raté le coche
    Ils doivent en donner dans ce live je crois..fais-toi plaisir
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #152
    Résumé (pour ce que j'en ai compris) :

    - Voix anglaises à la release seulement (même s'il y a l'option en jeu)
    - Wipe après la CBT2
    - 2 factions pour le pvp . Vous pouvez pvp sans factions mais avec vous aurez des quêtes journalières (vous pouvez changer de factions tous les 7 jours)
    - Possibilité de se servir du jeu comme screensaver (hooouuuaaaa !! trooop d'laaaa balle ...après , c'était peut-être une blague...à voir)
    - Release après quelques semaines suivant la CBT2 (mais pas plusieurs mois..la date du 21 juin a trainée dans le chat twitch...)

    Bon..ma compréhension de l'anglais étant très moyenne , je me suis peut être trompé
    Dernière modification par Montigny ; 31/05/2021 à 22h10.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #153
    Tu entends quoi par voix anglaises seulement? Il n'y aura plus les chinoises?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #154
    Ça serait top la date de sortie à dans quelques semaines !
    Merci pour les infos montigny,

  5. #155
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ils doivent en donner dans ce live je crois..fais-toi plaisir
    J'ai loupé le coche
    Merci pour le conseil en tout cas.

  6. #156
    J'essaierai d'en être si la release est imminente! Affaire à suivre!

  7. #157
    Lors de la beta précédente, vous avez pu tester les instances/groupes? Ca donne quoi?

    Il me semble qu'il se veut assez "tradi" avec la trinité classique comme structure (healer/tank/DPS). C'est le cas?

    Et plus précisément, avez vous essayé les classes de heal?

  8. #158
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Lors de la beta précédente, vous avez pu tester les instances/groupes? Ca donne quoi?

    Il me semble qu'il se veut assez "tradi" avec la trinité classique comme structure (healer/tank/DPS). C'est le cas?

    Et plus précisément, avez vous essayé les classes de heal?
    J'ai joué barde mais pas healer , j'ai fais une isntance mais avec les pnj qu'on peut recruter donc...Je pense que le heal ne fera que heal (pas souvenir d'avoir vu des skills de dot ou dd ).

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Tu entends quoi par voix anglaises seulement? Il n'y aura plus les chinoises?
    Pour les voix anglaises , je disais que ça ne serait qu'à la release seulement (il y aura aussi les voix chinoises..mais bon comme j'ai dit plus haut , moi , les voix chinoises , j'aime pas du tout. Dès qu'un perso féminin cri un peu on a l'impression qu'elle a un orgasme et les voix sont surjouées ...)

    sinon , y a patch (1h30 pour moi avec connexion à 28~30mg )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #159
    Ha si..j'ai des voix en anglais...alors c'est surement la totalité qui sera pour la release...

    Sinon je ne vois pas de changements par rapport à la CBT1 ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #160
    Mais la beta est de nouveau ouverte ?

  11. #161
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais la beta est de nouveau ouverte ?
    Oui.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #162
    Bah ouais, depuis cet aprèm

    Pour le heal barde, et je crois que c'est pareil pour les autres, quand on est en forme heal, on ne fait que ça, on a même pas de sorts dps.

    Sinon j'ai joué un peu (merci Steam ) et j'ai lu les quêtes cette fois, bah j'ai rien compris

    En tout cas pas fan du tout des voix anglaises, déjà même pas la moitié des dialogues, en tout cas au début, sont traduits, et en plus c'est carrément inexpressif, on dirait qu'ils sont deux à avoir fait toutes les voix. Clairement je jouerai en chinois, je trouve ça beaucoup plus sympa.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #163
    Moi ça m'a saoule le chinois, car je déteste jouer avec des langues parle que je ne comprend pas.

  14. #164
    Bah toute façon je sais pas si ça fait pareil à tout le monde mais hier soir j'ai voulu repasser les voix en chinois et du coup j'avais plus son du tout, impossible de le remettre
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #165
    Bon j'ai preco. Pas de soucis le jeu est bon.

    Par contre j'ai acheté via steam, j'imagine qu'on doit tout de même se taper le launcher gameforge par dessus ?

    EDIT : Je m'auto repond, bah non, même pas. Achetez le sur steam

  16. #166
    Testé hier avec leur semaine de béta. Alors oui c'est joli, ça tourne nickel. Mais c'est comme les derniers MMO ces derniéres années, il y a rien qui sort du lot, j'ai l'impression de faire et refaire les même mmo en boucle asiatique, sauf que le monde change.

  17. #167
    Non, il n'a rien de révolutionnaire. Par contre il y a pas mal de contenu, pvp, factions, housing, donjon, openworld et j'en passe. Et tout ceci à l'air bien fini. Le gameplay est excellent. C'est pas "japoniais". C'est très beau, et malgré tout déjà bien optimisé. L'interface est entièrement customisable, pour les fans de trucs bien épurés comme moi, c'est top.

    Rien de révolutionnaire, mais déjà plus que tout les mmorpg sorti depuis déjà un paquet d'années.

  18. #168
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #169
    Est ce que vous avez gardé vos perso de la beta 1 à 2 ? Vu que je suis passé du client gameforge a steam entre les deux, perso je ne sais pas.

    Non parce qu'un sale con avait déjà pris mon pseudo quand j'ai voulu le créer sur mon compte steam. Où alors mon perso de la beta 1 existe encore, et le con, c'est moi

  20. #170
    Oui qd je me suis connecté vite fait hier, mon perso CBT1 était bien présent.
    Par contre, j'y jouerais pas, car tout sera effacer et pas envie de me taper 3 fois le long tuto

  21. #171
    J'ai vraiment du mal ici.
    Niveau 20 avec un barde et c'est duraille de continuer. Je trouve le leveling chiant comme la pluie, mon but principal etant de tester les instances et le end game.

    Et ca c'est mal glander deja. Ne pas pouvoir varier un peu les activités avec des donjons ou du pvp pendant la phase de pex c'est vraiment naze.
    Du coup si j'ai bien compris les retours des CBT et les preview, il y a plethore de contenu ensuite. Pas maintenant. C'est hyper déséquilibré.

    Bref, je vais sans doute zapper en cours car me tapper 16 niveaux de plus pour se faire, non merci.

  22. #172
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    J'ai vraiment du mal ici.
    Niveau 20 avec un barde et c'est duraille de continuer. Je trouve le leveling chiant comme la pluie, mon but principal etant de tester les instances et le end game.

    Et ca c'est mal glander deja. Ne pas pouvoir varier un peu les activités avec des donjons ou du pvp pendant la phase de pex c'est vraiment naze.
    Du coup si j'ai bien compris les retours des CBT et les preview, il y a plethore de contenu ensuite. Pas maintenant. C'est hyper déséquilibré.

    Bref, je vais sans doute zapper en cours car me tapper 16 niveaux de plus pour se faire, non merci.
    Il y a quand même des variations de gameplay avant le lvl 30 (ça reste taper sur du mob , ne vous attendez pas aux quêtes de TSW ...) . Perso , j'avoue que je vais faire l'impasse sur cette CBT2 . Je ne suis pas encore sûr d'être à la release ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #173
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Il y a quand même des variations de gameplay avant le lvl 30 (ça reste taper sur du mob , ne vous attendez pas aux quêtes de TSW ...) . Perso , j'avoue que je vais faire l'impasse sur cette CBT2 . Je ne suis pas encore sûr d'être à la release ...
    En groupe non je ne vois pas.
    Solo porte bien son nom.

  24. #174
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    En groupe non je ne vois pas.
    Solo porte bien son nom.
    Je parlais niveau types de quêtes .
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #175
    Même si j'ai dit que je faisais l'impasse sur cette CBT2 , j'ai pris quelques screens de ma maison











    Bien sûr , ce n'est pas fini et c'est agencé un peu à l'arrache parfois
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #176
    Oops me suis trompé de fil, les joies du alt tab


    Toutes mes excuses.
    Dernière modification par Lady Gheduk ; 08/06/2021 à 17h17. Motif: J'ai glissé chef !

  27. #177
    c/c du forum officiel:

    Swords of Legends Online rejoint le " Steam Neo Fest " avec une démo exclusive et un autre livestream communautaire lui sera consacré !



    Bien que ce livestream s'adresse principalement à un public qui ne connaît pas le jeu, si vous avez des questions ou si vous n'en avez pas encore assez de nos charmants streamers, n'hésitez pas à passer.



    Quand ? Il vous suffit de suivre notre live stream le 16 juin à 21 h CEST (15 h EDT, 12 h PDT) : https://store.steampowered.com…Sword...egends_Online/



    Le Game Designer "Atmorph" et le Community Manager "Phaendar" donneront un bref aperçu de la version démo du jeu, avant de montrer certaines fonctionnalités du jeu final. Les questions posées sur le chat seront répondues tout au long du stream, mais il y aura également une partie dédiée à la fin du stream, pour laquelle ils seront rejoints par le Product Manager "Kano".



    Veuillez noter que ce stream, dans le cadre du 'Steam Neo Fest', sera exclusif à Steam et disponible uniquement en anglais.



    À bientôt !



    L'équipe SOLO
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #178
    Ah et il y a une démo jouable jusqu'au lvl 15 durant l'event Steam qui se déroule en ce moment jusqu'au 22 juin.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #179
    C'est cool mon frère va pouvoir le tester !
    Et ceux comme nous qui avons preco, on peut y jouer aussi avec nos perso des closed beta?

    Sinon J'attend toujours qu ils communique une date...

  30. #180
    Tu ne peux pas jouer à la démo si tu as préco le jeu, donc non pour l'utilisation des persos de la beta. Toujours pas de date de sortie mais ça ne saurait trader, on sait juste que les précos pourront créer et réserver leurs persos quelques jours en avance.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •