Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 173 sur 173
  1. #151
    Et du coup quel est ton vote ?

    Parce qu'il ne reste que 6 heures

  2. #152
    Difficile le choix pour ce vote. Je vais devoir laisser de coté Dark Messiah. Ce sera Hitman : Blood Manet.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  3. #153
    Pareil pour moi, Hitman Blood Money même si je n'y avais pas joué en 2006 (pas de PC qui le faisait tourner à ce moment-là).

  4. #154
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et du coup quel est ton vote ?

    Parce qu'il ne reste que 6 heures
    Ben le premier, Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth.
    Hutchinson

  5. #155
    merci

    edit: ton vote n'est pas valable, il est sorti sur Xbox en octobre 2005

    Du coup je qualifie Gears of War.

  6. #156
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Difficile le choix pour ce vote. Je vais devoir laisser de coté Dark Messiah. Ce sera Hitman : Blood Manet.
    Oh merde, excellent, merci pour la découverte.

  7. #157
    Alors on en est où ?

    10 votes : Dark Messiah of Might & Magic
    Voilà le GOTY, et j'ai l'impression que personne ne l'attendait et que tout le monde s'en fout un peu
    8 votes : Final Fantasy XII
    Oui. L'eussiez-vous cru ? FF12 a failli être le GOTY. Ici. Sur CPC. FF12.
    7 votes : Titan Quest
    C'est une sacrée année pour que Titan Quest finisse sur le podium.
    6 votes : Hitman: Blood Money
    Le meilleur Hitman jusqu'à la trilogie next gen est éjecté du top 3. Un peu surprenant.
    5 votes : Gears of War
    Le TPS de Cliffy est quand même bien en cour. Enfin, avec 5 voix...
    4 votes : Neverwinter Nights 2, Trackmania United, The Elder Scrolls IV : Oblivion
    Malgré la hype qu'entretiennent les rôlistes à son sujet depuis des années, NWN et ses extensions n'est pas parvenu à se hisser au-dessus du jeu de Bethesda si critiqué.
    3 votes : Heroes of Might and Magic V, Pro Evolution Soccer 6
    Petite percée surprise d'un jeu de foot, c'est rare en ces contrées.
    2 votes : Okami, Red Orchestra: Ostfront 41-45, Dwarf Fortress, Grand Theft Auto: Vice City Stories, Prey
    Je pensais vraiment qu'il y aurait une communauté CPC pour défendre Dwarf Fortress... plus personne n'y joue visiblement.
    1 vote : The Legend of Zelda: Twilight Princess, Black, Jaws Unleashed, FlatOut 2, God Hand, Kingdom Hearts II, Company of Heroes, Mother 3, Rise of Nations : Rise of Legends, ARMA: Armed Assault, Medieval II: Total War, Warhammer 40,000: Dawn of War – Dark Crusade, Dead Rising, Tom Clancy's Rainbow Six: Vegas, Runaway 2, Battlefield 2142, Mega Man ZX, Ace Combat Zero: The Belkan War
    C'est l'Ecole des Fans: pas de perdant, tout le monde est le GOTY


    82 votes en tout pour 33 jeux différents mentionnés !

    - - - Mise à jour - - -

    Au moins, plusieurs années de réhabilitation ont payé, Dark Messiah est enfin reconnu à sa vraie valeur.

  8. #158
    Hourra! Loué soit le messie des ténèbres!

    Ca n'est pas étonnant, c'est très CPC comme jeu.
    Alors que FFXII, effectivement, ça fait un peu froid dans le dos...

  9. #159
    Allez zou Catel, en avant 2005!

    (et merci )
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #160
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Allez zou Catel, en avant 2005!

    (et merci )
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #161
    Ça fait clairement peur cette seconde position.
    Pour Dwarf Fortress, je pense que c'est surtout un jeu qui s'est fait sur la durée, d'ailleurs il était en alpha en 2006 non ?
    Grosse déception pour Red Orchestra, je pensais vraiment qu'il avait plus marqué le forum avec tout ce qu'il a apporté. Company of Heroes aussi, c'était pourtant une révolution.

  12. #162
    Bah 2006 c'est sa première date de sortie. Mais comme j'ai peur qu'il n'ait jamais de "vraie" date de sortie, je me suis dit que c'était le bon moment pour le mettre dans la liste.

  13. #163
    Je ne connais pas bien Dwarf Fortress, mais la sortie sur steam va peut-être devenir la vrai sortie officielle dans la tête de tout le monde.

  14. #164
    FFXII si proche du but
    J'y ai cru jusqu'au bout

    J'aurais aimé voir corps éplorés de canards, abattus par le fait qu'un vote sur Internet ait pu consacrer un jeu console, choqué par le fait que des gens puissent aimer des jeux qui ne correspond pas à la PC Master Race qui est la seule qui compte. Sur leur forum.

  15. #165
    Avez-vous fait ce qu'il fallait pour que ça arrive ?

    L'homme d'action ne se conçoit guère sans une bonne dose de ruse, de dureté et d'orgueil, écrivait le commandant De Gaulle.

  16. #166
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    6 votes : Hitman: Blood Money
    Le meilleur Hitman jusqu'à la trilogie next gen est éjecté du top 3. Un peu surprenant.
    En effet, c'est surprenant. Je pensais voir plus de votes pour cet excellent Hitman qui restera à jamais dans mon cœur.

  17. #167
    Ca reste un jeu assez ciblé quand même.

  18. #168
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ca reste un jeu assez ciblé quand même.
    C'est le cas de le dire.

  19. #169
    Avec 3 jeux GOTY, Arkane devient l'équipe de dev la plus récompensée sur CPC.

  20. #170
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Avec 3 jeux GOTY, Arkane devient l'équipe de dev la plus récompensée sur CPC.
    Pas certain qu'Arx Fatalis décroche la première place de 2002 ceci dit.

  21. #171
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    FFXII si proche du but
    J'y ai cru jusqu'au bout

    J'aurais aimé voir corps éplorés de canards, abattus par le fait qu'un vote sur Internet ait pu consacrer un jeu console, choqué par le fait que des gens puissent aimer des jeux qui ne correspond pas à la PC Master Race qui est la seule qui compte. Sur leur forum.
    Moi aussi j'y ai cru. D'autant que la version PC de FF XII est hyper chiadé et a été un portage excellent.
    2eme c'est pas si mal. Les vrais savent que FF XII est le vrai GOTY 2006.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #172
    Je suis joueur de Dwarf Fortress, mais je n'ai pas voté pour lui. Je ne jouais pas à DF en 2006, je ne savais pas que DF existait en 2006. Je n'ai pas non plus joué à la version de 2006 plus tard ni à aucune des versions semblables. Ça m'aurait paru étrange de voter pour lui pour le GOTY 2006. De toute façon, l'année n'est une échelle de temps pertinente pour Dwarf Fortress, il aura plus sa place pour le GOTC 21ème siècle. On va laisser les GOTY aux jeux "vite développé, vite joué".

  23. #173
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ca n'est pas étonnant, c'est très CPC comme jeu.
    Ouais y'a le Source, l'Havok, des coups de pied, il en faut pas plus pour faire plaisir à tout le monde. Parce que bon c'est pas incroyable sinon, il a de la chance que ce soit Arkane derrière.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •