Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 47 PremièrePremière ... 37394041424344454647
Affichage des résultats 1 381 à 1 388 sur 1388
    Y en a-t-il parmi vous qui rencontrent des problèmes pour se connecter ? Depuis aujourd'hui lorsque je tente de m'identifier, le message suivant apparaît : "Nous avons trouvé aucun compte lié à cette adresse e-mail."
    C'est la première fois que ça me le fait.

Soucis sur Chrome depuis hier pour ma part, il me considère comme étant sans abonnement => pas accès aux articles. Sur Edge ça fonctionne.
    spam

Citation Envoyé par Elian Voir le message
    Soucis sur Chrome depuis hier pour ma part, il me considère comme étant sans abonnement => pas accès aux articles. Sur Edge ça fonctionne.
    Salut, du coup, il y a de fortes chances que ce soit un problème de ton Chrome, as-tu vidé ton cache ?

Sur Edge ça ne fonctionnait pas non plus. Mais c'est revenu à la normal aujourd'hui.

Suggestion de feature (pour moi) bien pratique : "tagguer" un article pour pouvoir le lire plus tard.
    Ex. :
    - je clique sur une petite étoile à côté d'un article qui m'intéresse mais que je n'ai pas le temps de lire tout de suite
    - je peux le retrouver plus tard dans mon compte, sous "Mes articles mis de côté"

Citation Envoyé par Imeeka Voir le message
    Suggestion de feature (pour moi) bien pratique : "tagguer" un article pour pouvoir le lire plus tard.
    Ex. :
    - je clique sur une petite étoile à côté d'un article qui m'intéresse mais que je n'ai pas le temps de lire tout de suite
    - je peux le retrouver plus tard dans mon compte, sous "Mes articles mis de côté"
    L'intégration Pocket a été corrigée ou bien c'est tombé à l'eau ? A l'époque le système d'abo bloquait Pocket, mais je n'ai pas suivi l'histoire plus que ça.
    Dans l'hypothèse où ça serait fonctionnel, ça serait une solution.

Après, perso, et c'est uniquement un ressenti, j'ai l'impression que le site n'évolue plus, et ne corrige plus les bugs. Donc, on peut remonter des soucis ou proposer des idées, ce n'est pas demain la veille que ça va bouger. Mais je ne juge pas, il y a surement d'autres impératifs derrière.
    Dernière modification par gros_bidule ; 10/02/2023 à 18h04.

Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    L'intégration Pocket a été corrigée ou bien c'est tombé à l'eau ? A l'époque le système d'abo bloquait Pocket, mais je n'ai pas suivi l'histoire plus que ça.
    Dans l'hypothèse où ça serait fonctionnel, ça serait une solution.

Après, perso, et c'est uniquement un ressenti, j'ai l'impression que le site n'évolue plus, et ne corrige plus les bugs. Donc, on peut remonter des soucis ou proposer des idées, ce n'est pas demain la veille que ça va bouger. Mais je ne juge pas, il y a surement d'autres impératifs derrière.
    Effectivement, Pocket ne sauvegarde que la partie gratuite d'un article ; mais en cliquant sur "View Original", on récupère l'article sur CPC et en entier si on se connecte. Merci pour la suggestion !

Pas de grosses évols sur le site en effet mais peut-être que la nouvelle Rédac Cheffe a des idées sur la question...

Bonjour, en cliquant sur la bannière/dessin de Couly à partir du forum, je suis redirigé vers une page non sécurisée.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

Règles de messages