Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27293031323334353637
Affichage des résultats 1 081 à 1 090 sur 1090
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Alors, si vous lisez le site, et que vous aimez ça, vous n'avez pas grand intérêt à recevoir le papier, je vous le confirme. Si vous aimez lire sur papier une fois par mois, sans être "spoilé", ne regardez aucun site web de peur d'être informé par inadvertance.
    De notre coté, abonné au site ou abonné au papier, c'est pareil. Si vous êtes abonné papier, vous avez accès gratuitement au contenu du site (mais on ne vous oblige pas à y aller, hein), alors que si vous achetez au numéro, non.
    Nous n'avons pas inventé ou choisi ce fonctionnement juste pour vous casser les pieds, c'est ainsi sur Libération, Télérama, Le Monde, Les Inrockuptibles, Paris Match, et j'en passe.
    Je dirais que la différence entre Canard PC et les magazine cités, c'est que CPC est un mensuel. Les autres sont des quotidiens ou des hebdos, ce ne sont pas les mêmes paliers de temps.
    Effectivement, en l'état, pour un lecteur du magazine papier, le site n'a pas d'autre intérêt que d'en spoiler le contenu, il vaut donc mieux éviter de l'utiliser (sauf peut être la fonction recherche pour consulter des archives).

En espérant que vous ne deveniez pas à terme un pureplayer...
    Always look on the bright side of life

Bonjour les Coin²,

Ce que moi ou y'a un problème ce matin samedi 16 octobre 2021 pour se logguer sur le site ?
    J'ai une belle erreur 500 après avoir entré mon identifiant et mot de passe.
    500 internal server error
    Et https://boutique.canardpc.com/ semble ne pas répondre

Et vous ?
    Merci !

C'est un souci chez un prestataire.

boutique (https://boutique.canardpc.com/)= out
    site (https://www.canardpc.com/) = no problemo
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

Merci pour l'info @Ruvon !

Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    site (https://www.canardpc.com/) = no problemo
    Le site fonctionne, mais on ne peut pas se logguer, et donc pas accès aux articles payants (enfin pour moi en tout cas)

Ça fonctionne si tu étais déjà loggué (ce qui est logique, pas besoin de rechercher les infos sur la boutique)

Citation Envoyé par Chre Voir le message
    mais on ne peut pas se logguer, et donc pas accès aux articles payants (enfin pour moi en tout cas)
    Cà remarche, merci :D

Un petit truc qui serait cool : quand on clique sur une news JV/HW (depuis la home, partie "le dernières news"), ça serait bien que l'on arrive directement sur l'article (via une ancre html quoi, "#truc-bidule") plutôt que tout en haut des news.
    Je vois deux news, je clique sur les deux, et j'ai deux onglets qui m'amènent tout en haut des news, ce n'est pas très confortable.

---

Le plus important : à quand le retour du tapis de souris kernel32 ? C'est devenu un half-life 3 cette histoire...
    Dernière modification par gros_bidule ; 21/10/2021 à 15h43.
    code parrainage Shadow : JON6Z8CU

retour du bug 500 internal server error sur le site et sur la page boutique
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    c'est comme la chasse aux dragons dans Skyrim : au bout d'une vingtaine, c'est de moins en moins épique et de plus en plus de la distribution de courrier

Bon, ceci était ma visite rituelle bimensuelle pour voir si les pdfs étaient arrivés..

Pour faire suite à la discussion de la page précédente, que ce soit un pdf ou des pages en ligne comme autrefois je m'en contrefiche .

Règles de messages