Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16181920212223242526
Affichage des résultats 751 à 757 sur 757
    TL;DR
    un listing des articles par numéro est prévu, ça devrait contenter pas mal de canards perdus

Et pour marquer en violet les liens déjà visités, je passe par l'extension Stylus, avec ce style tout con à appliquer à www.canadpc.com :
    Code:
    a:visited {
        color: purple !important;
    }
    Y'a même un canard qui a fait un style qui change le look du site pour ressembler bcp plus au mag papier. Un travail de ouf.

Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Etrangement, non (et pourtant je constate aussi le cookie créé avec une date d'expiration = ~maintenant)
    Je m'identifie, navigue, ferme et relance Firefox : je reste connecté. La déco semble venir d'ailleurs, du moins c'est plus compliqué. Comme l'a dit CPC en fait

https://i.ibb.co/8NJKJBH/haha-cpc.png

Quelle classe ce Sebum tout de même
    Ouais, tu as raison parce qu'en fait, c'est le MaxAge qui prend la main. Selon les navigateurs, il est utilisé ou non.

Hors le MaxAge est en seconde ce qui donne 7200s === 2h. Donc, le cookie va durer 2h quelque soit l'expire sur certains navigateurs (certain se base que sur le MaxAge si définit).

Bon bref, un expire qui met une date sur le moment et un MaxAge a 2h, bah ça risque pas de te co plus de 2h ou maintenant^^' mais bon dans tous les cas, clairement le set du cookie est à blâmer.

Mais on va leur laisser faire le travail, tu as bien raison^^ ! Et oui il a la classe

Citation Envoyé par Akmar Nibelung Voir le message
    Bonjour,

Cela fait quelques numéros que je n'ai plus lu CPC et je voulais rattraper mon retard... mais là je vois que le site a complètement changé et que ça a l'air d'être devenue une plaie qui ressemble à tous les sites web génériques.

Il y a moyen de retrouver les articles dans le temps et quels articles j'ai lu ou non pour savoir où reprendre ? J'adorais le site comme il était fait, mais à ce compte-là autant acheter le mag, c'est devenu n'importe quoi. Je prends un abonnement pour un magazine de jeux vidéo pas pour un site web qui ressemble à tous les autres sites web de jeux vidéos où on ne retrouve rien si on ne vient pas tous les jours :/

Désolé si je paraît véhément, mais je suis extrêmement mécontent du changement opéré et d'avoir l'impression d'avoir payé dans le vent un abo internet qui ne me servira probablement plus tellement c'est devenu le bordel. J'ai complètement l'impression d'avoir été lésé alors que j'adore le magazine
    Yep, t'es pas le seul. La solution : attendre septembre que les pdf des magazines soient dispos.

Citation Envoyé par Akmar Nibelung Voir le message
    Bonjour,

Cela fait quelques numéros que je n'ai plus lu CPC et je voulais rattraper mon retard... mais là je vois que le site a complètement changé et que ça a l'air d'être devenue une plaie qui ressemble à tous les sites web génériques.

Il y a moyen de retrouver les articles dans le temps et quels articles j'ai lu ou non pour savoir où reprendre ? J'adorais le site comme il était fait, mais à ce compte-là autant acheter le mag, c'est devenu n'importe quoi. Je prends un abonnement pour un magazine de jeux vidéo pas pour un site web qui ressemble à tous les autres sites web de jeux vidéos où on ne retrouve rien si on ne vient pas tous les jours :/

Désolé si je paraît véhément, mais je suis extrêmement mécontent du changement opéré et d'avoir l'impression d'avoir payé dans le vent un abo internet qui ne me servira probablement plus tellement c'est devenu le bordel. J'ai complètement l'impression d'avoir été lésé alors que j'adore le magazine
    La navigation du site est encore un peu balbutiante, en effet, pour le dire gentiment, mais le problème a été remonté et la rédac a dit que c'est un des trucs qui vont être corrigés en priorité.

C'est pas très joli joli ça pour passer au chapitre suivant de l'article :

Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

Dans la partie HW d'ailleurs, comment on va au conseils d'achat des composants ?
    La version papier a toujours des pages qui recommandent pour le bas/milieu/ haut de gamme des CPU, des cartes mères, des ventirads, etc.

Avec le nouveau site, je cherche depuis 5 minutes et je trouve pas
    Dernière modification par Don Moahskarton ; Hier à 23h36.

T'as les configs à gauche dans le bandeau
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT || Screens : FFXIV | Star Citizen
    Compagnie Libre PvE/HL sur Final Fantasy XIV : Les profitrolls || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Règles de messages