Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 48 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1413
  1. #1081
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Alors, si vous lisez le site, et que vous aimez ça, vous n'avez pas grand intérêt à recevoir le papier, je vous le confirme. Si vous aimez lire sur papier une fois par mois, sans être "spoilé", ne regardez aucun site web de peur d'être informé par inadvertance.
    De notre coté, abonné au site ou abonné au papier, c'est pareil. Si vous êtes abonné papier, vous avez accès gratuitement au contenu du site (mais on ne vous oblige pas à y aller, hein), alors que si vous achetez au numéro, non.
    Nous n'avons pas inventé ou choisi ce fonctionnement juste pour vous casser les pieds, c'est ainsi sur Libération, Télérama, Le Monde, Les Inrockuptibles, Paris Match, et j'en passe.
    Je dirais que la différence entre Canard PC et les magazine cités, c'est que CPC est un mensuel. Les autres sont des quotidiens ou des hebdos, ce ne sont pas les mêmes paliers de temps.
    Effectivement, en l'état, pour un lecteur du magazine papier, le site n'a pas d'autre intérêt que d'en spoiler le contenu, il vaut donc mieux éviter de l'utiliser (sauf peut être la fonction recherche pour consulter des archives).

    En espérant que vous ne deveniez pas à terme un pureplayer...
    Always look on the bright side of life

  2. #1082
    Bonjour les Coin²,

    Ce que moi ou y'a un problème ce matin samedi 16 octobre 2021 pour se logguer sur le site ?
    J'ai une belle erreur 500 après avoir entré mon identifiant et mot de passe.
    500 internal server error
    Et https://boutique.canardpc.com/ semble ne pas répondre

    Et vous ?
    Merci !

  3. #1083


    C'est un souci chez un prestataire.

  4. #1084
    boutique (https://boutique.canardpc.com/)= out
    site (https://www.canardpc.com/) = no problemo
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  5. #1085
    Merci pour l'info @Ruvon !

    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    site (https://www.canardpc.com/) = no problemo
    Le site fonctionne, mais on ne peut pas se logguer, et donc pas accès aux articles payants (enfin pour moi en tout cas)

  6. #1086
    Ça fonctionne si tu étais déjà loggué (ce qui est logique, pas besoin de rechercher les infos sur la boutique)

  7. #1087
    Citation Envoyé par Chre Voir le message
    mais on ne peut pas se logguer, et donc pas accès aux articles payants (enfin pour moi en tout cas)
    Cà remarche, merci :D

  8. #1088
    Un petit truc qui serait cool : quand on clique sur une news JV/HW (depuis la home, partie "le dernières news"), ça serait bien que l'on arrive directement sur l'article (via une ancre html quoi, "#truc-bidule") plutôt que tout en haut des news.
    Je vois deux news, je clique sur les deux, et j'ai deux onglets qui m'amènent tout en haut des news, ce n'est pas très confortable.

    ---

    Le plus important : à quand le retour du tapis de souris kernel32 ? C'est devenu un half-life 3 cette histoire...
    Dernière modification par gros_bidule ; 21/10/2021 à 16h43.

  9. #1089
    retour du bug 500 internal server error sur le site et sur la page boutique
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  10. #1090
    Bon, ceci était ma visite rituelle bimensuelle pour voir si les pdfs étaient arrivés..

    Pour faire suite à la discussion de la page précédente, que ce soit un pdf ou des pages en ligne comme autrefois je m'en contrefiche .

  11. #1091
    Ca à sûrement déjà été discuté, je suis navré mais je n'ai pas pris la peine de relire tout le thread qui est tout de même assez copieux et pas très digeste .

    Je cherche depuis 10 minutes les guides d'achats de CPC Hardware dans la section "hardware" du site, et aussi via le sommaire avec un philtre sur les items "hardware". Malheureusement je fais chou blanc. Quelqu'un peut-il m'aider ? Les guides ne sont peut-être pas sur le site ?

  12. #1092
    J'ai pas trouvé tout de suite mais il faut passer par CONFIGS dans les liens en haut à gauche sous le bandeau puis dans la colonne de droite, tu as une zone "Tous nos guides d'achat" avec un lien vers la page dédiée à chaque composant.

  13. #1093
    Hé bien il faut les mériter ces guides d'achat ^^
    Merci beaucoup Taï Lolo !

  14. #1094
    Bon,

    Mon abonnement est arrivé à échéance ce week-end et je ne pense pas en reprendre un. J'aime toujours le fond mais le site est vraiment une purge depuis le changement du mois de mai.
    On a accès à plus de contenu (Hardware/jeu de société) mais l'ergonomie est désastreuse. Rien que pour chercher un type de contenu ou quelque chose de précis, faut faire 10 clics.
    J'attends toujours les pdf...

    Bref je suis passé chez Gamekult.

    Bisous

  15. #1095
    Tite question : dans l'article cpchw sur les CPU AlderLake https://www.canardpc.com/hardware/do...s-processeurs/
    il est annoncé "Les tests tomberont en ligne le 4 novembre dans l'après-midi, et en décembre dans votre magazine papier préféré." (test de consommation réelle de ces CPU)
    Vous auriez l'adresse du test ? J'ai beau chercher, je ne m'y retrouve pas sur le site
    Merci !

  16. #1096
    Je crois qu'il veut dire que le NDA tombait le 4 novembre, pas que celui de CPC serait sur le site ce jour-là.

  17. #1097
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    [B][I]
    - La disponibilité des numéros en PDF via un kiosque web et des apps iOS et Android est prévue pour octobre.
    Est-ce qu'on a des news là-dessus ?

    Une date de fin de sortie de la beta ?

    Est-ce qu'un jour, cliquer sur le sommaire n'ouvrira plus un deuxième onglet ?

    Aura-t-on droit à un petit bouton pour remonter en haut d'une page ? Sans déc', maintenant que le bandeau se replie enfin, j'aimerais revenir facilement sur la main page sans devoir scroller tout en haut ou devoir cliquer sur le "canardpc beta" dans le footer.


    Bref ... Me suis repris un abonnement physique pour lire CPC de manière agréable, et dommage pour mes finances.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #1098
    +1, ce serait sympa d'avoir une petite mise à jour, notamment en ce qui concerne les PDFs.
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  19. #1099
    Aussi, est-il prévu que des articles de CPCHW paraissent au fur et à mesure, plutôt que tout lors de la sortie du numéro ? C'est super dur de s'y retrouver quand un n°CPCHW sort en vrac, et qu'il n'existe toujours pas de véritable sommaire

  20. #1100
    On va gentiment attendre 2022 pour envisager un abonnement vu le retour qualité du site sur ces dernières pages...
    En attendant l'emprunt à la bibliothèque des numéros physique fera le travail.

  21. #1101
    Pour contrebalancer les critiques, le site me paraît plus léger, il reste agréable à lire et en prenant ce lien en bookmark on ne loupe rien : https://www.canardpc.com/sommaire-general

    Mon seul regret a déjà été exprimé, c'est l'impossibilité de zoomer sur mobile, être obligé d'ouvrir les images dans un nouvel onglet pour voir un peu plus l'interface ou le visuel d'un jeu c'est pénible.

    Mais sinon les critiques sont plus visibles que le reste, mais fondamentalement, l'expérience n'est pas si différente que l'ancienne version. L'ajout des articles hardware est un ajout franchement bienvenu.

    De mon côté, je comprends l'intérêt des PDF et l'impatience de certains, mais je préfère l'expérience des sites, lire le texte y est beaucoup plus agréable.

  22. #1102
    Citation Envoyé par Steven Voir le message
    mais fondamentalement, l'expérience n'est pas si différente que l'ancienne version.
    Et ça te chafouine pas ?

  23. #1103
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et ça te chafouine pas ?
    Pas vraiment, j'arrive à trouver les nouveaux articles, et ils sont bien lisibles, ça me suffit amplement

  24. #1104
    pas besoin de râler il y a des pins canardpc dans la boutique , faisez vous plaisir

  25. #1105
    Ah oui, tiens, merci pour l'info. Ils sont plutôt chouettes ^^. Par contre, c'est dommage, ils sont vendus en lot de six au lieu de séparément.

  26. #1106
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Est-ce qu'on a des news là-dessus ?
    On ne veut pas annoncer de date, mais le développement est très avancé et ça ne devrait plus tarder (on est en train de faire les tests en interne en ce moment même)

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Une date de fin de sortie de la beta ?
    Après la prochaine vague d'amélioration/débug qu'on s'apprête à lancer.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Est-ce qu'un jour, cliquer sur le sommaire n'ouvrira plus un deuxième onglet ?
    Ca va être corrigé dans cette vague là.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Aura-t-on droit à un petit bouton pour remonter en haut d'une page ?
    Je soumets l'idée aux devs.

  27. #1107
    Super, merci pour les réponses !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #1108
    Hello ! Un canard du Discord a remonté ce bug sur Edge.

    1. J'ouvre canardpc.com
    2. J'ouvre la boutique. Ca m'ouvre un nouvel onglet.
    3. Si je retourne sur l'onglet canardpc.com et que je clique sur sommaire, ça me charge la page de sommaire sur l'onglet de la boutique.
    KLJV8 - Finaliste bruyant, Team Jésus, Membre honoraire des TOUNUL / KLJV9 - Finaliste lent, Team Jésus 2 Le Retour
    Créateur du blog Inn42.fr, Staff BienDébuter & Rédacteur Dystopeek

  29. #1109
    Comment trouver le sommaire sur mobile ?
    Meme en mettant la page en mode ordinateur ( firefox) je ne le trouve nulle part.

  30. #1110
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Mais du coup, si les pdf ne sont finalement qu'un bête fichier regroupant des images, sans interactivité pour la navigation ni rien, pourquoi ça prend autant de temps à arriver ?
    Ce qui prend du temps c'est de mettre en place les moyens de lire ces PDF: kiosque web + app iOS et Android.
    On teste les apps là, donc ça ne devrait plus tarder (sauf si on trouve une palanquée de bugs archi graves)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Hate de voir les PDF, mais quand je lis Ivan dire qu'il n'y a qu'une façon de faire des PDF, brrrrrr (pour avoir bossé avec des PDF imprimeur, j'atteste qu'il existe plusieurs normes (PDF, colorimétrie...), et rien n'empêche de faire deux exports des maquettes : un imprimeur et un web).
    Evidemment qu'il y a plusieurs types et normes de PDF, mais on va pas en faire plusieurs pour chaque page donc on part de ceux qui sont produits pour l'impression.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Aussi, est-il prévu que des articles de CPCHW paraissent au fur et à mesure, plutôt que tout lors de la sortie du numéro ? C'est super dur de s'y retrouver quand un n°CPCHW sort en vrac, et qu'il n'existe toujours pas de véritable sommaire
    Bonjour, non ce n'est pas prévu, c'est très difficile dans le cadre de l'organisation actuelle coté Canard PC Hardware.
    Les contenus principaux du numéro sont indiqués lors de sa parution néanmoins: https://www.canardpc.com/hardware/an...t-sur-le-site/
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Page 37 sur 48 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •