Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 48 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243444546 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1413
  1. #1111
    Le test de Inscryption ne remonte pas dans la recherche.

  2. #1112
    Salut !

    J'ai voulu changer mon adresse mail sur la page de mon compte, ça redirige vers la boutique, je change donc mon mail sur mon compte de la boutique. Ça fonctionne, pour la boutique, en revanche j'ai toujours mon ancienne adresse e-mail sur mon profil du site canardpc.com


    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #1113
    Salut,
    Quand j'essaie de me connecter sur le site j'ai le droit à 500 internal server error ! Help .

    Edit : c'est bon ça remarche

  4. #1114
    J'ai eu un souci ce matin.
    Je étais bien connecté et mon abonnement en ligne est valable jusqu'en septembre 2022.
    Pourtant, j'avais le message qui indique que le contenu est réservé aux abonnés.
    Il a fallu que je me déconnecte et reconnecte pour que ça fonctionne à nouveau.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #1115
    Je ne sais pas si c'est au bon endroit, mais étant abonné au fil Twitter, je trouve un chouia dommage de poster plusieurs fois les mêmes tweets (3 fois le tweet sur LaPoste par ex, mais c'est loin d'être le seul).
    Vous radotez un peu

  6. #1116
    Ça ne me choque pas, c'est habituel sur Twitter de mettre en avant plusieurs fois les mêmes articles ; le fonctionnement de Twitter fait que les tweets ne font que passer, tu peux facilement les rater même si tu suis un compte.

    Bon, si tu es un être civilisé, tu suis tes sources avec des listes sur un Tweeten ou un truc du genre, parce qu'on n'est pas des animaux, mais ce genre de rappel est courant.

    Le compte Twitter de CPC reposte le même tweet, d'autres ne font que retweeter le tweet original pour le rebalancer à ses abonnés, chacun sa méthode.

  7. #1117
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça ne me choque pas, c'est habituel sur Twitter de mettre en avant plusieurs fois les mêmes articles ; le fonctionnement de Twitter fait que les tweets ne font que passer, tu peux facilement les rater même si tu suis un compte.

    Bon, si tu es un être civilisé, tu n'as pas de compte sur ces réseaux socio(pathes)
    Fixed.

  8. #1118
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Je ne sais pas si c'est au bon endroit, mais étant abonné au fil Twitter, je trouve un chouia dommage de poster plusieurs fois les mêmes tweets (3 fois le tweet sur LaPoste par ex, mais c'est loin d'être le seul).
    Vous radotez un peu
    Surtout pour un article de 2 paragraphes dont l'information (loin d'être fraiche) tiens en quelques mots...

  9. #1119
    Je remonte depuis le Discord, de la part de marcanpilami :

    Il y a un souci sur l'article des mots croisés de Sonia https://www.canardpc.com/jeu-video/c...t-celine-ions/ - le lien ne se charge pas, c'est une suite infinie de redirection temporaires. Au vu de l'URL il y a a probablement un caractère UTF-8 innommable voir indicible (espace fine insécable) avant Carmen dans le titre qui est mal compris par le serveur.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  10. #1120
    Petit problème de navigation sur la série d'articles "Nos prédictions pour 2022".

    Depuis la page de Breath of the Wild 2 (https://www.canardpc.com/jeu-video/a...of-the-wild-2/) l'article "suivant" est "Songs of Conquest", alors que ca devrait etre "Dying Light 2".
    Si on ne fait que clicker sur "Suivant" on saute donc l'article sur "Dying Light 2". Clairement une tentative pour dissimuler des informations. Scandaleux.
    (et du coup depuis la page de "Dying Light 2" l'article précédent est aussi incorrect, c'est "Stray" alors que ca devrait être BotW2... bref)

  11. #1121
    Hello à tous !
    En attendant les apps iOS et Android, nous avons lancé le kiosque numérique en version web pour Noël.
    Explications et réponses aux éventuels problèmes par ici.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  12. #1122
    Je pense que les articles mis à jours ne remontent pas dans le sommaire.
    Par exemple celui sur Factory Town, publié le 4 Décembre et mis à jour le 27 Décembre.

  13. #1123
    Bonjour et bonne année à tous !
    Petite question qui a peut être déjà été posée 1000 fois, mais n'étant pas un usager régulier du forum (c'est peu de le dire) je suis potentiellement passé à côté :
    Lorsque l'on trouve une (probable) coquille dans un article du site, quel est le meilleur moyen pour en faire part afin qu'elle soit étudiée et éventuellement corrigée ?
    Merci !

  14. #1124
    Citation Envoyé par PBBoom Voir le message
    Bonjour et bonne année à tous !
    Petite question qui a peut être déjà été posée 1000 fois, mais n'étant pas un usager régulier du forum (c'est peu de le dire) je suis potentiellement passé à côté :

    Merci !
    Certains les signalent ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...anard-PC/page6

  15. #1125
    Ca me semble pas mal, merci bien !

  16. #1126
    Le site a des temps de réponse absolument infernaux

    Tests effectués sur 2 connexions fibre, sur de la 5G, dans 2 pays différents : On oscile entre des temps de réponse moyen de 5 secondes (ce qui est long, et fout en l'air le référencement je pense), ca va de 2 secondes à 8 selon les humeurs avec des pointes parfois à 20, 30 et 45 secondes d'attente.
    Je précise, ce n'est que pour la page principale. Les autres pages ont des temps de réponse moyen différent (Le sommaire est aux alentours des 5 secondes de base, même si je viens de réussir une pointe à 27 secondes)


    Mes records (sur quelques F5 lors des périodes de pics)




    Je viens de faire une batterie de tests là (page principale), et je suis entre 1 et 8 secondes de temps de réponse du site. (j'ai fait une dizaine de F5) C'est "supportable" mais pas très 2021 (et encore une fois c'est surtout que ca flingue le référencement) mais dans certaines périodes la moyenne et à 10s, voir bien plus

    Le jour de la sortie de l'article sur "nos predictions pour 2022" c'était très violent. Et là je viens de faire le test juste en faisant "suivant" dans le carrousel", c'était au 2eme essai



    Et pour contrer le "chez moi ca marche"
    Un screen d'un outil de mesure de performance de site basé aux US
    Dernière modification par Lennyroquai ; 05/01/2022 à 11h43.
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  17. #1127
    16:07 - 07 / 01 / 2022

    Le site est ultra lent, c'est à peine pratiquable. Tous les 2 clics :




    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  18. #1128
    Je confirme la lenteur du site. Actuellement c'est la dizaine de seconde à chaque clic.

    J'en profite pour demander s'il n'y aurait pas un problème d'indexation : à la sortie du site j'avais parfois quelques remontées d'articles dans mon feed google news mais cela fait des mois que je n'ai plus d'articles CPC suggérés.

  19. #1129
    Citation Envoyé par squwal Voir le message
    Je confirme la lenteur du site. Actuellement c'est la dizaine de seconde à chaque clic.

    J'en profite pour demander s'il n'y aurait pas un problème d'indexation : à la sortie du site j'avais parfois quelques remontées d'articles dans mon feed google news mais cela fait des mois que je n'ai plus d'articles CPC suggérés.
    Le temps de réponse fait partie des métriques SEO, donc il est fort possible que les problèmes de lenteur "coule" le site dans les résultats
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  20. #1130
    Le précédent site a été dans cet état pendant des mois/années...

  21. #1131
    Hélas ça semble dépendre de utilisateurs. Idem, de gros soucis de perfs avec l'ancien site, graphes à la clef, mais que veux tu faire quand ça fonctionne sans soucis chez d'autres ?
    A moins de trouver par toi-même (ou via les coincoins) ce qui provoque ce soucis de performance, il n'y a pas grand espoir.
    En tous cas ça ne semble pas un soucis de distance (pas totalement du moins), le nouveau site charge à peu près correctement depuis le Québec par exemple.
    Le SEO : si les bots Google n'ont pas le soucis, il n'y a pas de soucis . Quand bien même le score SEO intéresserait CPC, on n'en sait rien.
    Dernière modification par gros_bidule ; 08/01/2022 à 18h22.

  22. #1132
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Hélas ça semble dépendre de utilisateurs. Idem, de gros soucis de perfs avec l'ancien site, graphes à la clef, mais que veux tu faire quand ça fonctionne sans soucis chez d'autres ?
    A moins de trouver par toi-même ce qui provoque ce soucis de performance, il n'y a pas grand espoir.
    Tu connais des gens chez qui ça marche bien actuellement ? Ici il n'y a que des témoignages qui disent que ça galère.

    J'ajoute le mien, de façon intermittente ; parfois, ça roule, et un clic plus tard, ça va mettre une dizaine de secondes à charger la page (que ce soit celle d'accueil, un article...).

  23. #1133
    De mon côté: avant c'était plutôt lent, maintenant c'est très lent.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  24. #1134
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu connais des gens chez qui ça marche bien actuellement ?
    Là je charge le site en ~4s, donc ça va. J'imagine que ça doit aller encore mieux depuis la France.
    Concernant les témoignages, j'imagine que le utilisateurs ne viennent pas spécialement faire des commentaires pour dire que ça va. On vient principalement quand ça ne va pas.


  25. #1135
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Là je charge le site en ~4s, donc ça va. J'imagine que ça doit aller encore mieux depuis la France.
    Concernant les témoignages, j'imagine que le utilisateurs ne viennent pas spécialement faire des commentaires pour dire que ça va. On vient principalement quand ça ne va pas.

    https://i.ibb.co/YX74YNG/Untitled.jpg
    Ok, du coup c'est que ça marche au moins chez quelqu'un

    Concernant les témoignages, partir du principe que ça doit sûrement bien se passer chez d'autres "parce qu'ils ne sont pas venus dire que ça va pas", c'est pas particulièrement cohérent

  26. #1136
    Au contraire, c'est très cohérent. Les gens se manifestent quand ça marche pas, on a l'habitude, mais connais-tu des gens qui viennent, ici ou sur les réseaux sociaux, pour dire que ça marche bien ? Jamais vu. Même sur le discord. La majorité satisfaite est toujours silencieuse, à moins d'avoir un système de notation sans effort à base de pouces levés etc.
    Il n'y a que dans les pubs à la télé que qqun appelle le support pour dire que ça marche trop bien

  27. #1137
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Au contraire, c'est très cohérent. Les gens se manifestent quand ça marche pas, on a l'habitude, mais connais-tu des gens qui viennent, ici ou sur les réseaux sociaux, pour dire que ça marche bien ? Jamais vu. Même sur le discord (à par nous les 3 clampins qui ont ou ont eu des soucis ^^)..
    Tu viens de répéter ce que tu as déjà dit plus haut, mais au niveau de la logique, avant ton témoignage qui date de ton édit peu après ma réponse, aucun élément ne permettait de penser que ça marchait quand même chez certains.

    C'est comme si je disais : "Vu les messages de Lenny particulièrement étayés avec tof à l'appui, les autres qui ont le même souci que lui se sont dit : il ne sert à rien d'en rajouter vu qu'il a déjà tout dit, je vais attendre de voir s'il y a une réponse."

    Ce serait tout autant affirmer quelque chose sans élément pour le faire.

  28. #1138
    J'ai édité mon message, sorry (mauvaise manie ^^).

    Après, rien n'empêche d'avoir ses propres indicateurs de perfs (techniques), biensûr, perso c'est le genre de chose que je mets en place partout où je bosse, mais c'est juste un avis perso.

    - - - Updated - - -

    Peut être que le jour où CPC sera 100% numérique, ils mettront l'accent sur les perfs car ils n'auront pas le choix. Mais je m'avance sans aucune info, c'est CPC qui devrait donner sa vision des choses. Si soucis technique il y a, et qu'il les impacte trop. Là, je les imagine (et ressent) plus en mode "osef, de toute façon on a pas les moyens, et on vend surtout du papier".

    - - - Updated - - -

    Il suffit de voir le suivi du site : le lien pour changer les préférences sur les cookies est encore et toujours invisible

  29. #1139
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    connais-tu des gens qui viennent, ici ou sur les réseaux sociaux, pour dire que ça marche bien ? )
    Bon bah du coup ça sera le premier message : chez moi ça marche bien le site sans lenteurs
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #1140
    Je me joins à ceux qui trouvent le site très lent, et j'ai le cas chez moi, au boulot, et quand je suis en déplacement pro.
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

Page 38 sur 48 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243444546 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •