Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 48 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1413
  1. #1231
    Ce serait super d'avoir des attributs "title" sur la liste d'icônes à droite (twitch et compagnie).
    Je ne sais pas ce que sont la moitié de ces icônes, donc je sais pas vers quoi ça mène à moins de regarder l'url en bas à gauche du navigateur ou de cliquer dessus. Et quand bien même, j'aurai oublié le lendemain
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #1232
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Ce serait super d'avoir des attributs "title" sur la liste d'icônes à droite (twitch et compagnie).
    Je ne sais pas ce que sont la moitié de ces icônes, donc je sais pas vers quoi ça mène à moins de regarder l'url en bas à gauche du navigateur ou de cliquer dessus. Et quand bien même, j'aurai oublié le lendemain
    Je confirme. On a un peu l’impression d’une signalétique pour gamins geeks qui se la pètent. Il faut passer la souris sur les icônes pour repérer le lien vers le forum - surtout quand on n’est pas familier des réseaux sociaux et de leur signalétique.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  3. #1233
    Le forum est facile à repérer, les liens sont classés par ordre d'importance décroissante. Il n'y a que le flux RSS qui serait encore plus ringard
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #1234
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Le forum est facile à repérer, les liens sont classés par ordre d'importance décroissante. Il n'y a que le flux RSS qui serait encore plus ringard
    Les flux RSS reviennent à la mode (et c’est ce que j’utilise pour me tenir informé). Si il y a des gens qui trouvent que ce n’est pas facile, c’est que ça ne l’est pas. Le site doit être au service du public et non pas considérer que c’est au public de s’adapter. Ça s’appelle l’ergonomie.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  5. #1235
    J'avoue que la déco quand on change d'appareil me les brise bien aussi. Surtout que je ne comprend pas le pourquoi de ce choix.

    Et les RSS, c'est bien, c'est beau, c'est bon, mangez en.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  6. #1236
    Citation Envoyé par lian Voir le message
    Les flux RSS reviennent à la mode
    Dans quel monde ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #1237
    Citation Envoyé par lian Voir le message
    Je confirme. On a un peu l’impression d’une signalétique pour gamins geeks qui se la pètent. Il faut passer la souris sur les icônes pour repérer le lien vers le forum - surtout quand on n’est pas familier des réseaux sociaux et de leur signalétique.
    Après, si vous reconnaissez pas les icones des services en question, c'est peut être que ça vous intéresse pas de base de cliquer dessus ?

  8. #1238
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Dans quel monde ?
    Dans le monde de ceux et celles qui se sont rendus compte que les "vieilles" technos ce n'était pas si mal. RSS ou ATOM, voir un client lourd pour lire et conserver ses mails...
    Le tout online n'a pas que des avantages

  9. #1239
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Dans quel monde ?
    Dans mon monde idéal ou il n'y a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciel, et qui font des cacas papillons !

    J'ai réussi à convertir deux de mes connaissances à la surpuissance des saints flux RSS.
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Après, si vous reconnaissez pas les icones des services en question, c'est peut être que ça vous intéresse pas de base de cliquer dessus ?
    Et peut être que si. Une info bulle serait une bonne chose.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  10. #1240
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Après, si vous reconnaissez pas les icones des services en question, c'est peut être que ça vous intéresse pas de base de cliquer dessus ?
    Honnêtement le logo forum n'est pas évident, le logo youtube est illisible, le logo podcast n'est pas clair non plus...

  11. #1241
    Yep, ajouter les infobulles et surtout rajouter de la couleur (par défaut ou au survol), ça permettrait de les identifier plus rapidement. Ca sauterait aux yeux direct.

    Juste pour le forum et le podcast, je crois qu'il est difficile de trouver des icones parlantes. Tu suggérerais quoi concrètement ? Parce que le fofo... honnêtement ché pas, et pour le podcast quoi d'autre qu'un micro ?

  12. #1242
    Ben un tooltip ça serait déjà bien...

  13. #1243
    Mon avis sur le site (dans son ensemble, pas spécifiquement cette dernière version)

    Auparavant abonné à la version papier, j’ai migré sur l’offre numérique exclusivement dès qu’elle a été disponible.
    L’ancienne version numérique (globalement une reprise de la version papier avec sommaire et possibilités de navigation par liens directs) me convenait à merveille : le meilleur des deux mondes pour moins cher que la version papier et a priori plus de sous-sous pour CPC.

    Puis la nouvelle version numérique a débarqué (celle qui globalement avait cours durant tout 2021,pas vu de changements majeurs depuis).

    Premier changement – anecdotique -, être abonné à la version numérique ouvre un accès à toutes les archives et aux nouveaux numéros mais plus rien si l’on n’est plus abonné. Comme si le facteur venait récupérer les anciens numéros pour les lecteurs de l’abonnement papier dès que cesse leur abonnement. L’ancienne version était plus honnête sur ce point.

    Second changement beaucoup plus gênant, la perte du sommaire pour suivre le flux de sortie des articles. L’impression de revivre le passage révolutionnaire du rouleau au codex mais dans le mauvais sens. Oui à la modernité quand elle offre plus mais là, à part le côté djeunz, quel intérêt ?

    Troisième changement « cause du divorce », le passage au tout image. Alors oui la monétisation de vidéos est une manne tentante et la rédaction a les compétences sur le contenu mais sur la forme est-ce que cela attire le spectateur de ce genre de vidéos ?
    D’une : je déteste visionner une vidéo qui expliquera mal et longuement ce qu’un texte expliquerait vite et bien. En exemple, les vidéo d’Yvan le fou, j’aime ce qu’il produit mais rien que le temps passé en début de vidéo à saluer les spectateurs et vérifier la technique me suffirait à prendre connaissance du contenu s’il était écrit. Alors oui on découvre la tête des rédacteurs mais leur signature me suffisait largement.
    De deux : je trouve que la qualité des articles a baissé. À moins que le volume horaire de la rédaction ait cru, x heures d’activités vidéos c’est aussi x heures de jeu/écriture d’article en moins.
    Humour convenu, articles fréquemment écrits sur l’early/mid game pour gagner du temps, …

    J’ai voté, je n’ai pas renouvelé mon abonnement.

  14. #1244
    Pour tout le contenu vidéo t'es conscient que c'est que du bonus hein ? Et que de toute façon tout ne pourrait pas tenir dans un mag ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #1245
    Et ?
    Si ce "bonus" se traduit dans les faits par une perte de qualité par ailleurs, je le qualifierais plutôt de malus.
    Qui trop embrasse mal étreint.

    Alors moins de "bonus" et se recentrer sur ce qu’ils maîtrisent vraiment ce serait bien.
    Note que je n’ai pas râlé quand ils brassaient de la bière, cela n’avait pas d’incidence sur le reste.
    Ce sont leurs écrits qui m’intéressent fondamentalement et ces écrits me satisfont moins, j’assume ma subjectivité, d’autres auront peut-être la même.
    Mon hypothèse est par contre plus contestable (moins de temps sur les écrits en raison d’autres tâches annexes) mais me semble coller chronologiquement avec le développement de leurs activités vidéo (hasard/causalité ?).

  16. #1246
    Je me suis réabonné, j'aime bien le contenu, les tests qu'on trouve pas forcément ailleurs, les dossiers souvent intéressants et originaux, le prix de 49€ par an n'est vraiment pas excessif. Je n'ai pas noté de baisse de qualité dans le contenu des articles pour être honnête, il y a même plus d'articles différents, et même si des domaines m'intéressent personnellement très peu, je suis ravi de participer au financement de cette niche là.

    Le seul reproche que j'ai c'est l'utilisation sur mobile qui est moins optimale que la version précédente, j'en ai parlé à plusieurs reprise du zoom impossible sur la page, ce qui rend la consultation des images insupportable (ouvrir dans un nouvel onglet pour zoomer sur une image, qui n'a pas la flemme de le faire sur un article qui en contient plusieurs ?), sans qu'on dise pourquoi cette fonction a été bloquée volontairement.

    J'ai l'impression que le développement du site est très compliqué, ça semble plus simple pour l'équipe de publier des articles, donc ça c'est cool, mais la partie pour les utilisateurs est un peu moins confortable sur certains détails, c'est dommage, mais je me montre patient.

  17. #1247
    J'ai l'impression que le forum est de plus en plus abandonné au profit d'autres support comme Discord pour ne pas le citer.
    D'ailleurs on ne voit plus du tout les journalistes du mag sur le forum. Je me souviens d'une remarque récente d'Ackboo sur un live, où il s'étonnait que des gens aillent encore sur le forum (ok, il devait y avoir une petite dose de provoc made in Mr le Juge) .
    Mais c'est un peu ce que je ressens, comme une fin de vie qui s'approche.
    C'est triste, mais ça devait arriver un jour.

  18. #1248
    Alors faudrait faire quelques stat sur l'évolution de la fréquentation, mais : 1708 utilisateurs connectés. 322 membre(s) et 1386 invité(s), c'est pas non plus un petit forum.


    Chiffres pris rapidement et au pif sur archive.org

    2018-11-16 à 20h24 : (Vendredi) Il y a actuellement 1116 utilisateurs connectés. 408 membre(s) et 708 invité(s)
    2018-04-28 à 19h35 (Samedi) : Il y a actuellement 1187 utilisateurs connectés. 378 membre(s) et 809 invité(s)
    2019-03-22 à 11h34 (Vendredi) : Il y a actuellement 906 utilisateurs connectés. 390 membre(s) et 516 invité(s)
    2019-04-06 à 19h12 (Samedi) : Il y a actuellement 1438 utilisateurs connectés. 380 membre(s) et 1058 invité(s)
    2020-02-04 à 20h32 (Mardi) : Il y a actuellement 1566 utilisateurs connectés. 399 membre(s) et 1167 invité(s)
    2020-05-19 à 06h11 (Mardi) : Il y a actuellement 1311 utilisateurs connectés. 213 membre(s) et 1098 invité(s)

    Faudrait aussi voir le nombre de message postés par jour, mais je sais pas si on peut avoir l'info.

    Perso, discord, j'y passe quelques fois, je pense que c'est très pratique pour chater, s'organiser sur des jeux ou encore demander des conseils, mais en dehors de ça, je n'arrive pas à m'y faire, je trouve que ça va trop vite qu'on retrouve difficilement l'info. J'ai trop l'habitude des forums.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  19. #1249
    Pas sur que comparer des fréquentations sur des jours et heures différentes et un si petit échantillon ai une quelconque valeur statistique

  20. #1250
    Non, ça n'a effectivement pas de valeur statistique, c'était plus par curiosité personnel. C'est bien pour ça que j'ai précisé date, jours et heure à chaque fois.

    Et c'est galère vu que archive.org n'archive pas les mêmes jours aux mêmes heures.
    Dernière modification par pierrecastor ; 19/03/2022 à 01h32.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  21. #1251
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    J'ai l'impression que le forum est de plus en plus abandonné au profit d'autres support comme Discord pour ne pas le citer.
    D'ailleurs on ne voit plus du tout les journalistes du mag sur le forum. Je me souviens d'une remarque récente d'Ackboo sur un live, où il s'étonnait que des gens aillent encore sur le forum (ok, il devait y avoir une petite dose de provoc made in Mr le Juge) .
    Mais c'est un peu ce que je ressens, comme une fin de vie qui s'approche.
    C'est triste, mais ça devait arriver un jour.
    Ça faisait longtemps
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #1252
    Problème sur le sommaire dans le nouveau site, il manque des mois.

  23. #1253
    Bug report : Les flux RSS de Canard PC sont considérés comme invalides par mon aggrégateur (FreshRSS) depuis le 18 mars...

  24. #1254

  25. #1255
    Citation Envoyé par DonPascualino Voir le message
    Bug report : Les flux RSS de Canard PC sont considérés comme invalides par mon aggrégateur (FreshRSS) depuis le 18 mars...
    Tant que j'y suis, et comme je n'ai toujours pas eu de réponse. Concernant les flux RSS, il serait très agréable de pouvoir voir la catégorie de chaque article dans le flux afin de savoir de quoi il s'agit. En effet, les titres à eux seuls ne sont pas très parlants. Exemple typique récemment j'ai des articles qui s'affichent ainsi :

    - Shredders
    - Moons of Ardan
    - Two Point Campus

    Ce serait plus parlant si on voyait :

    - [Test jeu vidéo] Shredders
    - [En chantier] Moons of Ardan
    - [À venir jeu vidéo] Two Point Campus
    - [News hardware] Lorem Ipsum
    - etc.

    Pour ajouter ma contribution aux différents avis donnés sur le site, je vais ajouter mon grain de sel avec le recul. Je ne prendrai pas de pincettes, cela fait un moment que j'y réfléchit et que j'hésite à poster un message ici. Ce n'est que mon humble avis. Après plusieurs mois d'abonnement en tant que contributeur du projet, je dois dire que je suis déçu du nouveau site et du résultat du projet dans son ensemble. Il nous avait été vendu comme une révolution pour Canard PC. Au final, on se retrouve avec un site moins lisible qu'avant, assez peu ergonomique et mal structuré. Les problèmes signalés par la communauté prennent des mois à être fixés au compte-gouttes dans le meilleur des cas, ou sont tout simplement ignorés dans le pire des cas. J'ai peine à comprendre qu'en ayant récolté 418% du montant requis, le budget n'ait pas suffi à mandater un boîte de web design de qualité et de mettre l'accent sur le développement de ce nouveau site. La communication est quasi-inexistante depuis la clôture du Ulule. Au pire, si c'est vraiment galère, pourquoi ne pas open-sourcer le code-source du site et proposer à des membres de la communauté de participer à son développement, ou du moins à la correction de bugs, etc. ?

    Par ailleurs, comme cela a été dit plus haut, je trouve aussi que l'accent est désormais beaucoup mis sur la chaîne Twitch au détriment du reste. J'apprécie certains contenus sur le Twitch (en replay sur YouTube), mais j'aime aussi lire des tests et des dossiers travaillés. La multiplication des émissions sans intérêt qui semblent créées juste pour ajouter du temps d'antenne (scroll news ou le navigateur, par exemple) risque peut-être de porter préjudice à la qualité du véritable travail journalistique des rédacteurs et rédactrices. Je trouve que Twitch est une bonne plateforme pour proposer un ou deux délires, l'émission bi-hebdomadaire et des let's play, mais le reste ne devrait pas empiéter sur le travail de la rédaction (ou alors il faudrait engager du personnel supplémentaire, c'était prévu dans les stretch goals non ?). Il en va de même pour les contenus Rétrogaming et Jeu de plateau contre lesquels je n'ai rien a priori, même s'ils ne m'intéressent pas personnellement. Par contre, s'ils empiètent sur la qualité du contenu principal pour lequel je m'abonne (de l'écrit sur le jeu vidéo PC) que cela me dérange.

    Au final, le point positif principal que je retiens est l'accès au contenu de Canard PC Hardware aussi en ligne avec l'abo Web. Conclusion, même si j'apprécie tout de même toujours beaucoup le contenu proposé par CPC, je ne vais pas renouveler mon abo, et encore moins participer à un nouveau Ulule. J'aurais presque pu être tenté par le combo avec Brief.Science, mais vu le résultat décevant du précédent Ulule, je préfère ne pas me mouiller...

    PS: On va me dire que je n'ai qu'à m'abonner à Canard PC papier et ne plus aller sur le site. Seulement, comme je suis à l'étranger, je paierais mon abo le double du prix (quadruple si on ajoute CPC Hardware) pour financer la Poste, ce qui ne m'intéresse pas. Si je dois payer ce prix, je préférerais que la totalité soit pour CPC directement.

  26. #1256
    Le flux RSS je vis bien sans mais c'est une fonction amusante pour ceux qui utilisent des dashboards...

    Citation Envoyé par DonPascualino Voir le message
    Pour ajouter ma contribution aux différents avis donnés sur le site, je vais ajouter mon grain de sel avec le recul. Je ne prendrai pas de pincettes, cela fait un moment que j'y réfléchit et que j'hésite à poster un message ici. Ce n'est que mon humble avis. Après plusieurs mois d'abonnement en tant que contributeur du projet, je dois dire que je suis déçu du nouveau site et du résultat du projet dans son ensemble. Il nous avait été vendu comme une révolution pour Canard PC. Au final, on se retrouve avec un site moins lisible qu'avant, assez peu ergonomique et mal structuré. Les problèmes signalés par la communauté prennent des mois à être fixés au compte-gouttes dans le meilleur des cas, ou sont tout simplement ignorés dans le pire des cas. J'ai peine à comprendre qu'en ayant récolté 418% du montant requis, le budget n'ait pas suffi à mandater un boîte de web design de qualité et de mettre l'accent sur le développement de ce nouveau site. La communication est quasi-inexistante depuis la clôture du Ulule. Au pire, si c'est vraiment galère, pourquoi ne pas open-sourcer le code-source du site et proposer à des membres de la communauté de participer à son développement, ou du moins à la correction de bugs, etc. ?
    C'est dit proprement, j'aurais été moins tendre avec les bras cassés qui ont fait le site.

    Citation Envoyé par DonPascualino Voir le message
    Par ailleurs, comme cela a été dit plus haut, je trouve aussi que l'accent est désormais beaucoup mis sur la chaîne Twitch au détriment du reste. J'apprécie certains contenus sur le Twitch (en replay sur YouTube), mais j'aime aussi lire des tests et des dossiers travaillés. La multiplication des émissions sans intérêt qui semblent créées juste pour ajouter du temps d'antenne (scroll news ou le navigateur, par exemple) risque peut-être de porter préjudice à la qualité du véritable travail journalistique des rédacteurs et rédactrices. Je trouve que Twitch est une bonne plateforme pour proposer un ou deux délires, l'émission bi-hebdomadaire et des let's play, mais le reste ne devrait pas empiéter sur le travail de la rédaction (ou alors il faudrait engager du personnel supplémentaire, c'était prévu dans les stretch goals non ?). Il en va de même pour les contenus Rétrogaming et Jeu de plateau contre lesquels je n'ai rien a priori, même s'ils ne m'intéressent pas personnellement. Par contre, s'ils empiètent sur la qualité du contenu principal pour lequel je m'abonne (de l'écrit sur le jeu vidéo PC) que cela me dérange.
    Le temps d'antenne reste important pour maintenir une chaine twitch, je loupe pas mal de trucs par manque de temps mais même les contenus qui me plaisent moins ont une audience convenable. Jusque là ca ne me parait pas déconnant d'avoir du contenu varié à différents moments de la semaine. Pour le mag j'ai une mémoire hyper selective ca ne m'a pas choqué, le contenu web m'échappe pour l'instant pour les raisons mentionnées plus haut.

  27. #1257
    J'avoue aussi ne pas avoir renouvellé mes abos CPC et CPCHW.

    Sur CPC je n'ai pas le sentiment que la qualité baisse, elle me semble constante, pas de soucis. Ce qui m'a tué c'est le nouveau site, son ergonomie, sa recherche un peu bofbof qui essaie de masquer l'absence de véritable sommaire. J'ai eu un regain d'espoir quand vous parliez de kiosque PDF, mais ça n'a rien à voir avec des PDF. Je pensais pouvoir lire mes PDF dans une vraie liseuse PDF, pas un logiciel ou site qui est mal adapté à un laptop en 15 pouces, avec une recherche pas terrible, et un affichage lent. Sur un PC avec souris et écran 30 pouces 4K peut être, mais sérieusement, essayez sur un laptop en 15 pouces FullHD, c'est pas terrible.
    Je pourrais prendre l'abo papier, mais je me suis expatrié loin. Je le reprendrai peut être de retour en France.

    Sur CPCHW parcontre, j'ai eu le sentiment d'une petite baisse de qualité, ou peut être une ambition un peu différente d'avant. Je pense surtout que je regrette la plume de docTB. Il allait peut être plus au fond des choses, était plus bidouilleur. Avec le doc, je m'attendrais par ex qu'il explique comment fonctionne en détails la nouvelle archi Intel. Avec la nouvelle équipe, je m'attends plus à un listing des caractéristiques techniques qu'on lit dans les prez, + un listing de prix + un simple bench. Et ça, hélas, je l'ai déjà ailleurs dans des news brèves, par ex chez NextINpact. J'ai l'impression que CPCHW se démarque moins de la concurrence qu'avant. Restent les gros dossiers, toujours intéressants, mais je me suis rendu compte que je lisais qqchose comme 25% du mag.

    Twitch, alors là j'ai du mal à me prononcer, et puis ce n'est pas ma génération (37 ans). J'étais gros fan et abonné au début. Puis un jour vous avez causé (et même interviewé je crois ?) Marcus de Gameone, et depuis je ne suis que ses streams (il interagit bcp avec les viewers, et raconte souvent des anecdotes sympas, puis je me sens plus en phase avec sa génération je crois, ou avec ce qu'il représente). Je retente parfois de passer sur votre chaîne, mais quand je vois épisode 40 sur le thème Truc, je n'ai pas envie. Ca plus l'impression que les émissions sont des moments de discussion. Ca peut être super intéressant des discussions, j'ai adoré les premiers streams en partie pour pour ça (et leur originalité), mais en ce moment, hum, j'avoue m'ennuyer. Je crois qu'il n'y a plus assez de variétés.

    Mais ce n'est qu'une goûte d'eau dans cette immense et belle mare aux canards, et on ne peut pas plaire à tout le monde. Le principal c'est que ça fonctionne pour vous, et j'espère que ça continuera pour les 40 prochaines années au moins.
    Merde, j'étais abonné depuis le début de l'aventure

    Edit : et les couvs. Snif, vous êtes devenus trop sérieux Là vous déconnez. L'esprit CPC débile manque. N'oubliez pas que l'on juge un livre à sa couverture.
    Et le tapis de souris kernel32 ?
    Dernière modification par gros_bidule ; 07/04/2022 à 23h16.

  28. #1258
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    J'ai eu un regain d'espoir quand vous parliez de kiosque PDF, mais ça n'a rien à voir avec des PDF. Je pensais pouvoir lire mes PDF dans une vraie liseuse PDF, pas un logiciel ou site qui est mal adapté à un laptop en 15 pouces, avec une recherche pas terrible, et un affichage lent. Sur un PC avec souris et écran 30 pouces 4K peut être, mais sérieusement, essayez sur un laptop en 15 pouces FullHD, c'est pas terrible.
    Ah oui, je confirme, c'est de la grosse daube ! J'ai l'impression de retourner 15 ans en arrière avec ce truc.

    Pour les live twitch je trouve qu'il y a quand même pas mal de variétés et qui ne touchent pas forcément le principal sujet du magazine comme le tribunal des bureaux.

    Sur le CPC Hardware je ne pige pas pourquoi il n'y a plus de topic dédié à chaque numéro depuis quelques mois ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #1259
    Je suis d'accord avec le commentaire , il est dommage d'avoir fait un ulule pour au final un site qui est censé être une vitrine pour attirer du monde et gagner un peu plus d'argent mais qui est loin de faire le job pour les clients (qui je pense a été largement oublié par CPC on est lecteur mais avant tout client!) , il fait peut être le job du côté backoffice malgré tout et cela leur facilite la tâche.

    Pour les pdfs , je suis satisfait de mon côté on a plus qu'avant : HS, CPC Hardware , CPC , et l'offre pour lire les pdfs est la même que sur la plupart des médiathèques , perso ça ne me choque pas plus que ça.

    Pour twitch , je serais aussi moins critique , je donnes toujours mon prime pour aider un peu , je penses que finalement via ce média CPC est gagnant . Je préfères les autres vidéos que l'émission CPC , celle-ci fait un peu doublon avec le mag et le site , et comme ils ne veulent pas spoiler ni le mag ni le site , ben au final c'est stéril , il faudrait revoir l'idée et peut être présenter des choses que finalement vous n'écrivez pas , que ce soit plus construit.

  30. #1260
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    il fait peut être le job du côté backoffice malgré tout et cela leur facilite la tâche.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •