Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 48 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1413
  1. #991
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Bon, alors, je trouve que cette nouvelle forme (ouais, je ne vais quasi jamais sur la partie web) est plutôt sympa, le fait de séparer la logique papier/web plutôt positive ... sauf qu'en fait, là tout de suite maintenant, j'y venais pour voir ce que j'ai raté avec le n° de juillet que je n'ai pas reçu. Du coup, pas possible, ce n'est pas l'optique du site.
    Du coup ce n'est pas encore en place, les PDF des n° ?
    Ca arrive cet automne, on est dessus.

    Par contre normalement tu peux avoir accès aux articles publiés pendant les mois d'été en utilisant le sommaire : https://www.canardpc.com/sommaire-general

  2. #992
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Par contre normalement tu peux avoir accès aux articles publiés pendant les mois d'été en utilisant le sommaire : https://www.canardpc.com/sommaire-general
    Merci, oui, je vais faire comme ça

  3. #993
    J'ai remarqué un bug sur la partie mobile, les textes apparaissent sur la photo et en dessous.

  4. #994
    > Ca arrive cet automne, on est dessus.

    Oh oui, merci, s'il vous plait !

  5. #995
    Moi j’ai acheté des bretelles de lit.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  6. #996
    Coucou, la question a peut-être déjà été posée mais est-ce que tous les articles des magazines auxquels on avait accès avant le nouveau site web sont dispos ? Parce que je ne trouve pas le test de Torment Tides of Numenera, et je sais qu'il était dispo sur l'ancien site...
    Merci !

  7. #997
    Cool les update, merci pour les changelog

    La meme je suis entrain de faire un uptate du custom template

    En revanche le dev front il ne sait pas utiliser `rem`, et c'est grave le bazard dans le css
    On se fait vieux ! Je canardais déjà du code que t'étaient pas née

  8. #998
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    CHANGELOG :

    - La taille du bandeau logo a été réduite sur les pages, en particulier celles des articles
    - Le bandeau disparait (à l'exception de la barre de navigation) lorsqu'on scrolle


    Sur smartphone, même si je n'y vais pas souvent de cette façon, ça fait un bien fou.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  9. #999
    Salut,
    Vu qu’on est en septembre, on peut espérer avoir les pdf des magazines dans les prochains jours?

  10. #1000
    En automne
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #1001
    Bonjour, je ne sais pas si ce disfonctionnement a déjà été remonté, mais le champ "recherche" présente un léger disfonctionnement si l'on procédé à l'ouverture des résultats dans un nouvelle onglet. Les résultats restent affichés même si l'on efface le contenu du dit champ.

  12. #1002
    Et un vrai sommaire pour CPCHW ça serait chouette, pas une recherche manuelle qui, hélas, sort à peu près tout en vrac et sur plusieurs pages. Bref, qqchose d'agréable à utiliser, pas un simple "export".
    Dernière modification par gros_bidule ; 05/09/2021 à 16h48.

  13. #1003
    Je ne retrouve plus le dossier sur les revendeurs de clés Steam, pourtant fort intéressant et toujours d'actualité, et c'est fort triste.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  14. #1004
    Le dossier en question date d'avant le site précédent et n'existait pas directement en version web. Il avait été fourni en PDF : tu as une copie dans ce post.

  15. #1005
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Le dossier en question date d'avant le site précédent et n'existait pas directement en version web. Il avait été fourni en PDF : tu as une copie dans ce post.
    Merci bien.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  16. #1006
    Pour info la modale RPGD ne se ferme toujours pas si l'on clique sur Je choisis, puis sur Terminer.
    Aussi, tout en bas, le lien "Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies " est toujours invisible

  17. #1007
    Loin de moi l'idée de remettre une pièce dans la machine mais j'aimerais bien vous soumettre ma petite expérience perso du jour.

    C'est assez simple en fait. Vu qu'ils offrent Nioh chez Epic, je me suis empressé d'aller sur le site pour voir ce qu'en pensait CPC. Je ne suis pas abonné au site mais comme j'achète le magazine depuis une éternité, je voulais juste m'épargner de retrouver l'article à la main en me basant sur la date de sortie. Une recherche plus tard, c'est raté. Evidemment, aucune référence au magazine. Je suis niqué. Juste une date : 11 décembre 2017.

    Ah non, heureusement il existe Coincoin PC. Test de Nioh, 8/10, numéro 372.

  18. #1008
    V'la la page du test, si jamais : https://www.canardpc.com/jeu-video/test-jeu-video/nioh
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #1009
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Merci mais j'ai bien trouvé la page du test, aucun souci. D'où la date de décembre 2017 d'ailleurs.

    Mais qu'importe, j'ai retrouvé le numéro et le "test" est juste un petit texte qui insiste avant tout sur l'aspect technique du portage. Il y a peut-être eu un test console mais j'ai pas trouvé de référence.

  20. #1010
    CoincoinPC, un site de canardité publique.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  21. #1011
    Bonjour,

    Je ne sais pas ce qu'il en est de la visibilité des chouineurs actuellement sur le nouveau site mais, au cas où, j'ai ouvert ce topic :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...nard-chouineur

    Bisous.

  22. #1012
    Oh bien vu =)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #1013
    Dans une future version, ce serait cool qu'on puisse utiliser des guillemets dans le moteur de recherche.

    Actuellement, une recherche Steam Deck ou "Steam Deck" remonte toutes les pages qui ont soit Steam, soit Deck.
    En plus pour Steam, on le retrouve 9 fois sur 10 dans la zone DRM des anciens tests donc c'est un peu embêtant.

  24. #1014
    Question: tous les articles du site concernant les jeux sont bien dans le mag ou y a des exclus ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  25. #1015
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Question: tous les articles du site concernant les jeux sont bien dans le mag ou y a des exclus ?
    Il y a des exclus web ça c'est sûr. Est-ce que ça concerne la partie "jeux-vidéos" ou des annexes type papier culture, je ne saurai pas le dire. Je n'ai jamais fais le comparatif mag/site pour trouver les rares articles exclus du site.

  26. #1016
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Question: tous les articles du site concernant les jeux sont bien dans le mag ou y a des exclus ?
    Il y a des exclu, et tu ne peux pas savoir ce que tu as loupé d'un simple coup d'œil, il faut regarder les articles un par un, et au passage tu te spoil les articles du prochain mag ...
    C'est vraiment pas ouf de ne pas avoir au moins un tag "Exlue web"
    On se fait vieux ! Je canardais déjà du code que t'étaient pas née

  27. #1017
    Juste au cas où : vous sauriez s'il est prévu d'améliorer le sommaire ? En particulier pour CPC-HW : le 50 vient de sortir sur le site, et c'est la purge pour naviguer dans les articles. Le sommaire n'est qu'une recherche qui sort tout en vrac (et il faut pas se tromper sur les 3 mois, en espérant en plus que des articles ne soient pas parus plus tôt).
    Je crois que c'est mort à ce niveau ? Du moins je crois n'avoir vu aucun retour sur ce soucis, mais je serais heureux de me tromper.
    Thx.




    Et le lien en bas de page "Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies" est toujours invisible ^^
    Dernière modification par gros_bidule ; 24/09/2021 à 03h42.

  28. #1018
    Petite question (si je ne me trompe pas de forum) : ayant un abonnement numérique, je ne peux pas télécharger les PDFs des magazines. Je n'ai accès qu'au site : c'est normal ou je m'y prends mal ?

  29. #1019
    Les pdfs ne sont pas encore disponibles, il me semble qu'ils les avaient prévu pour septembre. On est toujours en septembre. Ça peut toujours arriver à temps.

  30. #1020
    Ca sera en même temps que les anciens numéros de l'ancien Kickstarter.

Page 34 sur 48 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •