Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 48 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1413
  1. #961
    Ah ok, merci.
    Du coup un canard a chouiné pour moi afin d'accéder à l'article, que faire du numéro ??
    Sinon je crée un compte boutique afin d'accéder à l'article et chouiner, ça sera peut-être plus simple...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #962
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    - Les utilisateurs ne devraient plus être déconnectés au bout de quelques heures.
    Connection lundi, aujourd'hui ça marche toujours

    Merci pour le fix, devoir taper login+mdp à chaque fois que je voulais lire un article devenait vraiment pénible à la longue, au point que je me contentais quasiment plus que du flux RSS... C'est beaucoup mieux maintenant!

  3. #963
    Rhââââ Lovely Connection.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  4. #964
    Petit message positif pour dire que le dernier changelog est grandement apprécié ici aussi, c'est fou comme un truc aussi anecdotique sur le papier (si on m'avait dit que ça m'importerait, j'aurais sans doute rigolé) change totalement mon expérience de navigation. Rester connectée même plusieurs jours après, et avoir une police italique lisible, ça augmente vraiment le confort de lecture, donc merci !

  5. #965
    Bonjour, dites, est-il prévu de pouvoir réagir à un article directement (ici ou ailleurs) ? Je n'ai pas vu de zone de commentaires et/ou de lien vers une "zone" de discussion autour d'un article en particulier.

  6. #966

  7. #967
    Suggestion : mieux gérer les notes de bas de page ou éviter d'en utiliser trop souvent (salut Kahn Lust).

    Le site du monde diplo est, selon moi, un modèle du genre.

    Bon courage pour le dev du site !

  8. #968
    Donc un topic unique et pas un par article -♀️.

    - - - Mise à jour - - -

    Donc un topic unique et pas un par article ?-♀️.

  9. #969
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    - Les utilisateurs ne devraient plus être déconnectés au bout de quelques heures.
    Je vois que la durée du cookie de session est passée de deux heures à 1 an et 7 jours. Si on est connecté et qu'on ne retourne pas sur le site pendant cette période on devra se reconnecter de nouveau, c'est un scandale !



    Merci pour le suivi, ça fait plaisir !

  10. #970
    Bonjour,

    Je suis abonné et attends généralement de recevoir la version papier pour y lire les articles.
    Serait-il possible de distinguer sur le site tout ce qui y est exclusif ?
    Car le site m'intéresse également, mais j'aimerais pouvoir filtrer parmi ce qui existe en papier et le reste.

    merci
    Noobzor du forum, mais abonné dinosaure (depuis décembre 2003).

  11. #971
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Bonjour, dites, est-il prévu de pouvoir réagir à un article directement (ici ou ailleurs) ? Je n'ai pas vu de zone de commentaires et/ou de lien vers une "zone" de discussion autour d'un article en particulier.
    De ce que j'ai compris, non, ça n'est pas prévu.

  12. #972
    Vu que la question a été posée côté Discord : je copie / colle la réponse.

    Chaque mois, dans la mesure du possible, il y'aura du rab sur le site Web
    Là, ce n'est pas le cas en raison de la période "Vacances", mais après on va repartir sur un rythme normal avec au moins deux articles exclusifs au web chaque mois
    Mais pas de tag "Exclu Web" dans les tuyaux
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  13. #973
    Donc pour trouver les articles exclu web, pas d'autres choix que de chopper le magazine dans une main et de fouiller le site de l'autre pour trouver un article ne figurant pas dans le mag ?

  14. #974
    A l'heure actuelle du temps présent de l'instantanée de maintenant : oui
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  15. #975
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Y'a pas de gras chez tout le monde sur les titres de jeux dans les articles, le sommaire ouvre toujours un deuxième onglet, des images ont des redimensionnements dégueulasses sur certaines pages et quand on tape "Humankind" dans la barre de recherche le test n'apparait pas (fonctionne aussi pour de nombreux autres articles présents sur le site).
    Je rajoute l'absence d'une page qui montre tous les articles qui ont des chouineurs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #976
    Oui, ou à minima un indicateur visuel pour savoir si un article a des chouineurs.

  17. #977
    Témoignage d'un chouineur assez régulier : depuis la nouvelle version du site, beaucoup moins de chouinages gentiment offerts qu'avant, certains datant d'il y a plus d'un mois et qui ne le seront probablement jamais.

    Ce n'est pour me plaindre, il s'agit de contenu offert gratuitement, juste pour apporter un retour. J'imagine que le système de chouinage est beaucoup moins visible qu'avant pour les abonnés.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #978
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ce n'est pour me plaindre, il s'agit de contenu offert gratuitement, juste pour apporter un retour. J'imagine que le système de chouinage est beaucoup moins visible qu'avant pour les abonnés.
    Je confirme, c'est beaucoup moins visible

  19. #979
    Avant, y'avait une petite icône pour signalé qu'un article avait à minima un chouineur. Je passait de temps en temps sur la liste des article d'un numéro (sic) et je pouvait voir directement les articles ou j’allais pouvoir claquer mes bitcoincoin en rab.

    La, on n'a l'info qu'une fois arrivé sur l'article.

    Et je n'aime pas non plus le nouveau système pour offire à un ami.

    Avant, je mettais le mail de l'ami, et il recevais un mail avec un lien qui ammenait vers l'article.

    Maintenant, faudrait qu'il crée un compte sur le site. Autant dire que y'en a peu qui vont le faire, et c'est dommage parce que dans les amis à qui je passait de temps et temps un article qui pouvait l’intéresser, y'en à un qui s'est abonné et l'autre qui réfléchis à le faire. Et ça parce qu'ils ont bien aimé ce qu'ils ont lu dans les articles offert.

  20. #980
    Hello,
    Bug repéré sur Firefox : quand on veut sélectionner son code promo dans un article, il est automatiquement désélectionné.

    Le header se replie, c'est chouette, mais il n'y a pas de bouton pour retourner à la home quand même. Et comme il n'y a pas de bouton pour revenir en haut de page, on doit rescroller pour ça.

  21. #981
    CHANGELOG :

    - La taille du bandeau logo a été réduite sur les pages, en particulier celles des articles
    - Le bandeau disparait (à l'exception de la barre de navigation) lorsqu'on scrolle

  22. #982
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Témoignage d'un chouineur assez régulier : depuis la nouvelle version du site, beaucoup moins de chouinages gentiment offerts qu'avant, certains datant d'il y a plus d'un mois et qui ne le seront probablement jamais.

    Ce n'est pour me plaindre, il s'agit de contenu offert gratuitement, juste pour apporter un retour. J'imagine que le système de chouinage est beaucoup moins visible qu'avant pour les abonnés.
    Hésite pas à me mp, en général j'ai du rab
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #983
    Pareille pour moi, j'ai du bitcoincoin à plus savoir quoi en faire.

    Sinon, cool pour le bandeau, je m'en suis rendu compte quand ça à tout cassé mon CSS personnalisé.

  24. #984
    Salut ici, je n’ai pas tout (rien) suivi, c’est "normal" que le forum soit bleu maintenant, avec un bandeau moche en haut, depuis deux jours ?

    Je le trouve moins lisible, pour voir les nouveaux messages notamment, et distinguer les catégories etc...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #985
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Salut ici, je n’ai pas tout (rien) suivi, c’est "normal" que le forum soit bleu maintenant, avec un bandeau moche en haut, depuis deux jours ?

    Je le trouve moins lisible, pour voir les nouveaux messages notamment, et distinguer les catégories etc...
    Tu trouvera ton bonheur en bas à gauche de cette page


  26. #986
    Après plusieurs secondes à essayer de cliquer sur l’image pour aller à "cette page", j’ai découvert le menu déroulant en bas à gauche de cette page...

    Merci, tu m’as sauvé ma fière chandelle du pied.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #987
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Hésite pas à me mp, en général j'ai du rab
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Pareille pour moi, j'ai du bitcoincoin à plus savoir quoi en faire.
    Un topic des chouineurs pour les demandes de chouinage serait utile ou l'amélioration de la visibilité des demandes est prévue ?

  28. #988
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Tu trouvera ton bonheur en bas à gauche de cette page

    https://i.ibb.co/JcM9XTg/ddbetQW.png
    Mé mé mé, on peut choisir le thème ? Et y'a un thème sombre !

  29. #989
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    A l'heure actuelle du temps présent de l'instantanée de maintenant : oui
    On pourrait faire un topic ou un canal Discord où les canards recenseraient les liens vers les articles exclusifs ?

  30. #990
    Bon, alors, je trouve que cette nouvelle forme (ouais, je ne vais quasi jamais sur la partie web) est plutôt sympa, le fait de séparer la logique papier/web plutôt positive ... sauf qu'en fait, là tout de suite maintenant, j'y venais pour voir ce que j'ai raté avec le n° de juillet que je n'ai pas reçu. Du coup, pas possible, ce n'est pas l'optique du site.
    Du coup ce n'est pas encore en place, les PDF des n° ?

Page 33 sur 48 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •