Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 48 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1413
  1. #841
    Si possible, ce qui serait bien c'est que le log soit conservé de manière perpétuelle (si l'option est choisie de conserver le log) ou au moins très longue (plusieurs semaines, mois).
    Je ne sais pas si mon utilisation est représentative, mais je ne me logue que de temps en temps (et je dois allez chercher mon mdp que je ne connais pas). Là, il faut vraiment qu'il y ait un article que j'ai envie de lire en avance pour aller le chercher.
    Et si le log saute toutes les 24h, ou les 48h, 36h, ça me fera le même effet que si le log saute au bout d'une heure.

    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    CHANGELOG : – Tout nouveau moteur de recherche
    (...)

    C'est chouette d'avoir des vignettes avec images et des suggestions d'articles au fur et à mesure que l'on écrit dans la barre de recherche.

  2. #842
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    CHANGELOG :

    – Tout nouveau moteur de recherche
    – Les guides d'achat sont en ligne (merci Dandu !) : https://www.canardpc.com/les-configs-de-canard/
    – Se connecter quand on est en train de lire un article ne renvoie plus vers la home
    – Les utilisateurs ne devraient plus être délogués après quelques heures
    – Correction de bug : les articles qui contiennent plusieurs liens vers des vidéo YouTube différentes s'affichent correctement
    – Correction de bug : quand un article a un "notre avis" et appartient à une série d'articles (locomotive), la conclusion ne s'affichait pas
    – Correction de bug : diverses corrections CSS

    Le bug du bandeau énorme est toujours là...

  3. #843
    Le moteur de recherche en une petite requête ajax avec limite de 3. C'est simple et efficace !


    PS: Rigolo la methode de redirection, sauf que vous avez oublié la prise en charge des query ^^
    On se fait vieux ! Je canardais déjà du code que t'étaient pas née

  4. #844
    Citation Envoyé par Jesus Army Voir le message
    Le bug du bandeau énorme est toujours là...
    Oui, c'est pour ça qu'il y a écrit "diverses corrections CSS" et pas "tout le CSS a été corrigé, c'est bon, on arrête là"

    Citation Envoyé par norihiori Voir le message
    Le moteur de recherche en une petite requête ajax avec limite de 3. C'est simple et efficace !
    Non non, c'est un vrai nouveau moteur de recherche qui nous permet de mettre en place des règles, comme par exemple faire apparaître les "à venir" en premier quand les mots "à venir" ou "preview" sont dans la requête, etc.
    Ca devrait vraiment améliorer la pertinence par rapport au moteur de recherche par défaut, ce n'est pas uniquement un truc ajax pour faire joli quand on tape dans le champ.
    Et surtout, maintenant que tout est indexé de façon efficace (1ms pour une recherche en moyenne côté serveur) ça va nous permettre d'ajouter de nouvelles features très intéressantes pour améliorer la navigation. Dont une à laquelle vous tenez beaucoup

    Citation Envoyé par norihiori Voir le message
    PS: Rigolo la methode de redirection, sauf que vous avez oublié la prise en charge des query ^^
    Comment ça ?

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Si possible, ce qui serait bien c'est que le log soit conservé de manière perpétuelle (si l'option est choisie de conserver le log) ou au moins très longue (plusieurs semaines, mois).
    C'est le but, et c'est censé être le comportement du log. Mais il y a un bug qu'on cherche à identifier.

    Vous êtes tous toujours délogués au bout de quelques heures ?

  5. #845
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    [...] Et surtout, maintenant que tout est indexé de façon efficace (1ms pour une recherche en moyenne côté serveur) ça va nous permettre d'ajouter de nouvelles features très intéressantes pour améliorer la navigation. Dont une à laquelle vous tenez beaucoup [...]
    On pourra taper "418" et, pouf, tous les articles du n°418 apparaîtront ?

  6. #846
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On pourra taper "418" et, pouf, tous les articles du n°418 apparaîtront ?
    Non car on a décidé qu'on ne faisait pas d'indexation par numéro. Mais presque.

  7. #847
    Il s'agit donc la recherche par mois.

  8. #848
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message

    Vous êtes tous toujours délogués au bout de quelques heures ?
    Chez moi ça semble tenir (Win 10, Firefox 90.0.1).

  9. #849
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il s'agit donc la recherche par mois.
    Par jour, semaine ou mois pourrait être cool.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #850
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Non car on a décidé qu'on ne faisait pas d'indexation par numéro. Mais presque.
    Ahah mince, j'ai eu un faux espoir !

  11. #851
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    CHANGELOG :
    – Les utilisateurs ne devraient plus être délogués après quelques heures


    Citation Envoyé par iolivier87 Voir le message
    Par contre je me suis connecté à 12h30 en sélectionnant "se souvenir de moi" et ma session a été oubliée moins de 3 heures plus tard


    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Arf ! On va finir par trouver.
    Ce bug est vraiment fou.
    Bon courage en tout cas !

    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Vous êtes tous toujours délogués au bout de quelques heures ?
    Je pourrai dire ça dans quelques heures mais à mon avis il n'y a rien de changé car il n'y a pas de cookie remember_me ou un truc du genre. La durée du login semble lié uniquement à la durée de vie de la session (soit 2 heures après la dernière requête).

  12. #852
    Citation Envoyé par Karbarz Voir le message
    Chez moi ça semble tenir (Win 10, Firefox 90.0.1).
    Pas chez moi. Je me suis logué (en cochant se souvenir de moi) vers 16h30 et là, je retourne sur la page (j'avais fermé Firefox entretemps) et je ne suis plus logué.
    (je me suis logué à nouveau histoire de voir).

  13. #853
    Bigre…
    Je confirme que de mon coté ça tient toujours. Je suis connecté depuis environ 4 heures en ayant fermé le navigateur entre temps.

  14. #854
    Sur mobile ça ne tient pas par contre..

  15. #855
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    CHANGELOG :

    – Se connecter quand on est en train de lire un article ne renvoie plus vers la home
    Du coup un bug : sur la Home, cliquer sur "se connecter", puis se connecter... nous renvoi... vers la page "Se connecter" (alors qu'on l'est du coup !).
    (J'ai tapé deux mots de passe faux avant, si ça change quelque chose...)

  16. #856
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Sur mobile ça ne tient pas par contre..
    Ici, ça tient (brave sur Android)

  17. #857
    Pour le moment, sur PC j'ai passé le cap des 2 heures \o/ Et ce même malgré une fermeture, réouverture du navigateur.

  18. #858
    Ça ne tient toujours pas chez oim (sur Firefox).

  19. #859
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Du coup un bug : sur la Home, cliquer sur "se connecter", puis se connecter... nous renvoi... vers la page "Se connecter" (alors qu'on l'est du coup !).
    (J'ai tapé deux mots de passe faux avant, si ça change quelque chose...)
    Bien vu, je remonte ça aux devs.

    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Ça ne tient toujours pas chez oim (sur Firefox).
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Sur mobile ça ne tient pas par contre..
    Rrrhhhhaaaaa ! On va le trouver ce bug et on va lui péter sa sale petite gueule

  20. #860
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pas chez moi. Je me suis logué (en cochant se souvenir de moi) vers 16h30 et là, je retourne sur la page (j'avais fermé Firefox entretemps) et je ne suis plus logué.
    (je me suis logué à nouveau histoire de voir).
    Pareil, je ne suis pas resté connecté. :/
    Edge.

  21. #861
    De mon côté, je me suis fait déconnecter au bout de quelques heures sur Safari iOS

  22. #862
    Je suis de nouveau délogué (après un nouveau log à 19h). Grrrrr.
    Je suis sur que c'est la faute à ce petit con de kernell 32.

  23. #863
    windows 10 et firefox, ça fait 5/6 heures que ça tiens chez moi.

  24. #864
    Citation Envoyé par Maskass Voir le message
    Ici, ça tient (brave sur Android)
    Moi sur chrome version mobile.

  25. #865
    La connexion n'a pas tenu chez moi. Pour ceux que ça fonctionne, vous comptez bien depuis la dernière fois que vous êtes allé sur le site et non pas la dernière fois que vous vous êtes connecté ?


    Edit : Je viens d'avoir une erreur 5OO en me déconnectant et ça n'a l'a pas refait en réessayant.

  26. #866
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Comment ça ?
    Pour exemple, la page de recherche utilise un query string avec la key `s`
    `https://www.canardpc.com/moteur-de-recherche?s=toto`

    Mais l'url de connexion est
    `https://www.canardpc.com/se-connecter?redirect=https%3A%2F%2Fwww.canardpc.com% 2Fmoteur-de-recherche`

    Qui va donc rediriger vers
    `https://www.canardpc.com/moteur-de-recherche`

    Ce qui montre que les query ne sont pas prises en compte car il manque
    `?s=toto`

    ---

    Mon plus gros probleme reste le fait qu'il ne soit pas possible de lire iniquement les articles qui ne sont pas dans les mag,
    Du coup je me spoil le mag, et gache mon petit plaisir lecture dans mon hamac ... Et ca c'est triste
    On se fait vieux ! Je canardais déjà du code que t'étaient pas née

  27. #867
    Citation Envoyé par kiloloan Voir le message
    Je crois que je n ai jamais aussi peu profité de mon abo

    Je peux retourner à la version papier

    J en ai mare de parcourir le site pour trouver ce que je n ai pas lu
    Je suis retourné sur la version papier, pas le choix, sinon je ne lisais plus CPC et au moins je ne critique plus inutilement le site internet .

  28. #868
    Je me fais toujours déconnecter aussi, je suis sur Firefox.

    Bon au moins maintenant on n'est plus redirigé vers la home à la connexion.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #869
    Firefox.. déco entre ce matin (8h) et ce midi (13h)...
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  30. #870
    Au taf, sur win10 + Firefox : déco aussi mais plus tard qu'avant.
    Un peu dans le même timing qu'Argelle (post au dessus).

Page 29 sur 48 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •