Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 48 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1413
  1. #661
    Bonjour,

    En effet, il semble y avoir un gros bug sur la boutique, qui empêche la connexion au site. Nous sommes en train de chercher une solution.

  2. #662
    Le jour où je voulais reprendre mon abonnement.
    Conspiration !

    Edit : uniquement numérique finalement. Je me suis rendu compte que j'avais déjà lu une bonne partie sur le site internet grâce au chouinage et qu'une fois abonné en version numérique ça sera sans doute pareil. Du coup pas trop besoin de la version papier.
    Dernière modification par cooly08 ; 09/06/2021 à 09h05.

  3. #663
    Pareille pour moi... c'est clairement une cabale... ce canard est un pure scandale !
    membre du CinéClub.Com

  4. #664
    La boutique refonctionne pour moi, et une déco/reco m'a redonné les droits sur le site.

  5. #665
    Je confirme j'ai pu m'abonner.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour fêter ça, voilà un code à utiliser sur l'article de votre choix pour le débloquer : 1MCAERL6MDXKRDNJ.

  6. #666
    Tiens, oui, comment ça marche ces codes ? J'ai voulu offrir un article à un pote y'a pas long et j'ai rien compris au nouveau système.

    D'ailleurs, on ne sait toujours pas si il est prévue d'avoir un indicateur visuel sur les articles avec chouineurs ?

  7. #667
    Tu donnes le code à quelqu'un il le rentre sur la page de l'article qu'il souhaite consulter. Il faut qu'il soit connecter avec un compte gratuit j'imagine.
    Je peux plus voir maintenant que je suis abonné mais il doit y avoir un champ pour rentrer le code sur les pages non ?

  8. #668
    Ah, il faudrait donc un compte. Ca rajoute une bonne étape en plus. Le coup de l'envoi de mail automatique était bien plus simple pour les copains a qui j'envoyais un article de temps en temps.

  9. #669
    Chaque jour que je consulte le site, je suis obligé de me reconnecter. J'ai le bon abo d'affiché dans mon profil, donc je suis bien co, mais obligé de remettre log/mdp chaque jour.
    C'est général comme bug ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  10. #670
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Chaque jour que je consulte le site, je suis obligé de me reconnecter. J'ai le bon abo d'affiché dans mon profil, donc je suis bien co, mais obligé de remettre log/mdp chaque jour.
    C'est général comme bug ?
    Oui.

  11. #671
    Sessions de 2h, soucis déjà remonté lors du stream CPC, mais plus de nouvelles depuis
    Comme le bandeau tjrs trop grand.

  12. #672
    Salut !

    Aucune idée si cela a été proposé.

    Quand on passe la souris sur "jeu vidéo" , "jeu de plateau" etc... avoir un menu déroulant ou du même genre avec "news, tests, en bref...".

    Désolé si cela a déjà été proposé.

    ++
    In medio stat virtus.

  13. #673
    Bonjour à tous, j'ai une question, et désolé si la question a déjà été posée (je n'ai pas lu les 23 pages du forum) :
    Comment accéder aux tests des anciens numéros.
    Exemple cet après midi, je n'avais pas mon mag papier, et j'ai été obligé de passer par une recherche, alors qu'avant, je pouvais passer les pages du site 'un peu comme' un magazine.

    C'est moi qui suis bigleux ?
    Merci d'avance pour votre réponse, et bravo à Canard Pc pour la nouvelle formule (notamment papier, géniale !)

  14. #674
    Citation Envoyé par yogalak Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai une question, et désolé si la question a déjà été posée (je n'ai pas lu les 23 pages du forum) :
    Comment accéder aux tests des anciens numéros.
    Exemple cet après midi, je n'avais pas mon mag papier, et j'ai été obligé de passer par une recherche, alors qu'avant, je pouvais passer les pages du site 'un peu comme' un magazine.

    C'est moi qui suis bigleux ?
    Merci d'avance pour votre réponse, et bravo à Canard Pc pour la nouvelle formule (notamment papier, géniale !)
    Si j'ai bien compris ta question,
    je suis au regret de t'annoncer que le site n'a plus de lien avec le mag et est une entité indépendante de publication,
    il n'y a donc plus d'indication pour savoir article quel mag ...

    C'est problématique pour beaucoup, mais c'est comme ça
    On se fait vieux ! Je canardais déjà du code que t'étaient pas née

  15. #675

  16. #676
    <pleurnicherie>Est-ce qu'on sait quand les pdfs (au moins des derniers numéros) apparaîtront en ligne ?...</pleurnicherie>

  17. #677

  18. #678
    On connait la date de la sortie de beta ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #679
    J'ai fait l'inscription entre mon compte utilisateur et mon adresse e-mail. 2 fois. Et je viens de recevoir un e-mail disant que je n'aurais pas répondu au questionnaire. J'ai pourtant bien mis le même adresse e-mail que sur ulule et j'ai pris le code client du compte sur la boutique de canardpc.

    Je veux bien le faire une troisième fois mais j'ai peur que ca ne passe pas non plus.


    edit : à la troisième inscription j'ai recu le message "
    Le code client XXXXXX a déjà été associé à un contributeur Ulule."
    je pense que c'est bon cette fois.

  20. #680
    Si tu l'as fait entre hier et aujourd'hui, c'est probablement pour ça.

  21. #681
    Ouais fallait pas le faire le 1er jour ni le 3ème ni le 5ème. Par contre la nuit du 2ème après la maintenance ça fonctionnait et le 4ème pas de problème du tout.

  22. #682
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Si tu l'as fait entre hier et aujourd'hui, c'est probablement pour ça.
    la seconde fois en effet. Par contre la première fois je l'ai fait direct.

  23. #683
    Bonjour à tous,

    Nouvellement réabonné, j'avoue ne pas avoir lu les 23 pages précédentes du coup je ne sais pas si ça a été proposé :

    Avoir la possibilité de choisir les rubriques auxquelles on a accès. Personnellement, twitch ou youtube m’indiffère, idem pour facebook ou twitter du coup, ne pas les retrouver sur la page d'accueil éviterai de l'encombrer inutilement.
    Always look on the bright side of life

  24. #684
    Il y a un changement de prestataire pour le développement, non ?
    Enfin ce n'est qu'une supposition, mais le délai d'expiration du cookie de 2h, ce qui "à priori" n'est pas une modification complexe, et qui impacte tout le monde de façon bien pénible depuis plusieurs semaines, pour qu'il n'ait toujours pas été modifié ça sent l'embrouille.

  25. #685
    Salut, je lisais mon premier article sur le site (oui, je suis lent), et je trouvais que ce serait bien que les images s'affichent en plus grand quand on clique dessus.

    Voilà, quand tout le reste marchera...

    Merci.
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  26. #686
    Ben, c'est le cas ?


  27. #687
    Citation Envoyé par youtani Voir le message
    Il y a un changement de prestataire pour le développement, non ?
    Enfin ce n'est qu'une supposition, mais le délai d'expiration du cookie de 2h, ce qui "à priori" n'est pas une modification complexe, et qui impacte tout le monde de façon bien pénible depuis plusieurs semaines, pour qu'il n'ait toujours pas été modifié ça sent l'embrouille.
    En tout cas le dév' d'origine a perdu son statut particulier sur le Discord. J'sais pas s'il y a un autre prestataire, mais si Sébum se retrouve tout seul pour finaliser le site, bon courage à lui.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #688
    Citation Envoyé par elmomo Voir le message
    Salut, je lisais mon premier article sur le site (oui, je suis lent), et je trouvais que ce serait bien que les images s'affichent en plus grand quand on clique dessus.

    Voilà, quand tout le reste marchera...

    Merci.
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ben, c'est le cas ?
    Oui les images s'affichent en plus grand quand on clique dessus.
    elmomo, c'est peut-être un souci sur une page en particulier ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par youtani Voir le message
    Il y a un changement de prestataire pour le développement, non ?
    Enfin ce n'est qu'une supposition, mais le délai d'expiration du cookie de 2h, ce qui "à priori" n'est pas une modification complexe, et qui impacte tout le monde de façon bien pénible depuis plusieurs semaines, pour qu'il n'ait toujours pas été modifié ça sent l'embrouille.
    Ouais j'ai encore dû mal à croire que ça plus d'un mois qu'on tourne avec des cookies de 2 heures.

  29. #689
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ben, c'est le cas ?
    Je pense que le soucis est dans la taile de l'image agrandie. Il a de très larges marges, qui font que l'image agrandie ne l'est finalement quasiment pas.
    Tout du moins en fullhd (1080p). Sur un très grand écran en 4k c'est peut être mieux.



    Une image en quasi-plein écran serait top.

  30. #690
    Hello à tous,
    Je ne sais pas si je suis tout seul à penser ça mais depuis la mise en place du site en version beta, il n'y a plus aucune communication quelques messages par ci par la mais une grosse news sur le site accessible à tout le monde avec une vision clair et précise , pas de langue de bois ne serait pas trop demander.
    J'ai participé pour le Ulule dans le but de soutenir CanardPC , et pouvoir profiter du site quand je n'achète pas le mag , mais bon quand je vois le peu d'évolution je ne suis pas sûr de l'utiliser , redonnez nous un peu de baume au cœur et communiquez , ça ne coûte rien et ça fera plaisir à tous.

Page 23 sur 48 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •