Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 48 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1413
  1. #301
    ahah merde, team 1er degré perds le round.
    (mais n'empêche, on dit souvent que Windows est lent, mais c'est plutôt la machine derrière qui galère, en vrai. :D)

  2. #302
    Ahah, j'aurais dû mettre un smiley.

  3. #303
    Idée pour le site histoire de rappeler le magazine papier : faire défiler les news (juste les titres clickables) sur un bandeau horizontal en haut. Ça fait télétexte sympa.

  4. #304
    +1000, un télétexte sur le web ça serait sympa

  5. #305
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Le site tout en largeur, ils ont reconnu que c'était mal adapté aux petits écrans (type laptop) et vont voir ce qu'ils peuvent faire.
    Même sans aller sur un laptop, sur mon 27" 1440p ça n'a pas de sens de mettre le site sur tout l'écran. Donc je le met sur la moitié, ce qui est généralement parfaitement fonctionnel, ben le site cpc il est tout moche comme ça.

    Parcontre y'aura bien les PDF via les applis CPC (mais j'ai pas compris si on les aurait aussi via le site, qqun saurait ?).
    Je crois que c'est non.

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Il n'a pas tort pour autant : avant c'était 12s.

  6. #306
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    (...) Je crois que c'est non. (...)
    Les pdf ne seront disponibles qu'au travers de l'application CanardPC à venir afin d'éviter les partages sauvages.

  7. #307
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pour moi et quelques canards, l'ancien site CPC mettait plus d'une MINUTE (et tombait parfois en timeout) pour charger la home. Donc si, pour quelques coincoins, il y a un mieux.

  8. #308
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Même sans aller sur un laptop, sur mon 27" 1440p ça n'a pas de sens de mettre le site sur tout l'écran.
    Par curiosité, ça donne quoi sur smartphone ?

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Pour moi et quelques canards, l'ancien site CPC mettait plus d'une MINUTE (et tombait parfois en timeout) pour charger la home. Donc si, pour quelques coincoins, il y a un mieux.
    Ah quand même, j'ai jamais souffert autant ; c'était pas réactif au poil de Chat, mais ça restait tolérable.

  9. #309
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Par curiosité, ça donne quoi sur smartphone ?
    C'est pas mal, si on omet le bloc d'abonnement suivi du bloc des vidéos/podcast qui font croire que t'es arrivé en bas de la page et qu'il ne reste que des pubs.

  10. #310
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Par curiosité, ça donne quoi sur smartphone ?



    Ah quand même, j'ai jamais souffert autant ; c'était pas réactif au poil de Chat, mais ça restait tolérable.
    La page d'accueil :


    Le menu sandwich - qui prend plus d'un écran en WQHD+ (2960x1440) :

  11. #311
    Citation Envoyé par lian Voir le message
    Personne ne va dire que Windows est le OS le plus rapide du monde. Mais c’est le OS le plus populaire où sont portés les jeux qui nous intéressent. WordPress c’est un peu le Windows des CMS :-)
    Le problème des comparaisons c'est que ça reste des comparaisons en fait.
    Donc ici l'analogie ne va pas, Wordpress est un moteur de blog (souvent utilisé comme CMS) qui est le plus utilisé du marché.
    Ça ne veut pas dire qu'il répond à tous les besoins correctement (loin de là), mais comme il est facile à installer il est très populaire.

    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    Il y a beaucoup d’appriori sur wordpress car la pluspart du temps il est mal installé ou bourré de plugins qui eux ne sont pas sécurisés.
    Le budget de canardpc ne devant pas être non plus énorme partir de rien aurait couté plus cher.
    Le budget de Canardpc pourrait totalement permettre une développement complétement custom.
    38% de 300 000 euros = 114 000
    Si je prends un tarif moyen en webagency c'est au alentours de 200 jours/homme.

    Ce qui correspond à un bon gros projet genre si je découpe plus finement par rapport à ce que je faisais en agence.
    C'est 2 mois de boulot full time pour 1 chef de projet + 1 graphiste/ux/inté + 1 lead dev + 2 dev.


    Mais le full custom ça serait même pas une bonne idée, aujourd'hui il y a pleins de framework très adapté à la création de sites.
    En tout cas beaucoup plus qu'un Wordpress.


  12. #312
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le budget de Canardpc pourrait totalement permettre une développement complétement custom.
    38% de 300 000 euros = 114 000
    Si je prends un tarif moyen en webagency c'est au alentours de 200 jours/homme.

    Ce qui correspond à un bon gros projet genre si je découpe plus finement par rapport à ce que je faisais en agence.
    C'est 2 mois de boulot full time pour 1 chef de projet + 1 graphiste/ux/inté + 1 lead dev + 2 dev.


    Mais le full custom ça serait même pas une bonne idée, aujourd'hui il y a pleins de framework très adapté à la création de sites.
    En tout cas beaucoup plus qu'un Wordpress.
    Visiblement le développement a commencé avant d'avoir de certitude sur l'enveloppe totale (le Ulule est toujours en cours).

    Avec l'objectif de départ, c'est 30 000€ (minimum, mais ce serait pas déconnant de considérer que ça aurait pu être l'enveloppe max, si le Ulule avait été financé ric rac) qu'il était prévu de consacrer au site. Là, si le %age reste le même, ça fait effectivement bien plus de moyens qu'envisagé en hypothèse basse / sécurisée.

  13. #313
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le problème des comparaisons c'est que ça reste des comparaisons en fait.
    Donc ici l'analogie ne va pas, Wordpress est un moteur de blog (souvent utilisé comme CMS) qui est le plus utilisé du marché.
    Ça ne veut pas dire qu'il répond à tous les besoins correctement (loin de là), mais comme il est facile à installer il est très populaire.



    Le budget de Canardpc pourrait totalement permettre une développement complétement custom.
    38% de 300 000 euros = 114 000
    Si je prends un tarif moyen en webagency c'est au alentours de 200 jours/homme.

    Ce qui correspond à un bon gros projet genre si je découpe plus finement par rapport à ce que je faisais en agence.
    C'est 2 mois de boulot full time pour 1 chef de projet + 1 graphiste/ux/inté + 1 lead dev + 2 dev.


    Mais le full custom ça serait même pas une bonne idée, aujourd'hui il y a pleins de framework très adapté à la création de sites.
    En tout cas beaucoup plus qu'un Wordpress.
    Attention, les 38% du budget pour le site était pour le pallier 80K€, Pas la totalité du Ulule
    Le reste, c'est pour les équipes, les projets, etc...

    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  14. #314
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Attention, les 38% du budget pour le site était pour le pallier 80K€, Pas la totalité du Ulule
    Le reste, c'est pour les équipes, les projets, etc...

    https://d2homsd77vx6d2.cloudfront.ne...68a222c00d.jpg
    Bien vu.

    Du coup on sait comment seront répartis ces fonds supplémentaires ?

  15. #315
    Ça rappelle douloureusement la décision de ne pas augmenter l'enveloppe budgétaire du précédent site.
    De là à dire que le site était déjà budgété et la campagne de financement sert à autre chose

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Attention, les 38% du budget pour le site était pour le pallier 80K€, Pas la totalité du Ulule
    Le reste, c'est pour les équipes, les projets, etc...
    C'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel.


  16. #316
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Par curiosité, ça donne quoi sur smartphone ?
    Ça donne un menu assez moche, une barre de recherche qui ne fonctionne pas, et un logo CanardPC qui a tendance à couvrir le bouton du hamburger.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #317
    Un système de classifications des articles, avec des filtres, des catégories et des possibilités de recherches par date/plateforme/type d'article/nom d'article, qui permettent de trouver exactement ce qu'on cherche, c'est quand même la base. S'il faut plus de quelques clics pour arriver à la page souhaitée, c'est qu'il y a un problème ergonomique selon moi.

    Ça m'inquiète un peu quand même car arriver à un tel site me semble demander plus que quelques ajustement, là j'ai l'impression qu'on est sur quelque chose qui ressemble plus à une alpha qu'une pre-release.

    En tout cas, ca me conforte dans l'idée d'avoir pris l'abonnement papier en plus sur ulule.

  18. #318
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça donne un menu assez moche, une barre de recherche qui ne fonctionne pas, et un logo CanardPC qui a tendance à couvrir le bouton du hamburger.
    Et surtout une page mono colonne de 200km de long où on ne sait pas trop sur quoi on va tomber en scrollant. Clairement jusqu'à ce qu'un menu/sommaire soit introduit c'est encore moins utilisable sur mobile que sur PC en tant que tel... :/

  19. #319
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Un système de classifications des articles, avec des filtres, des catégories et des possibilités de recherches par date/plateforme/type d'article/nom d'article, qui permettent de trouver exactement ce qu'on cherche, c'est quand même la base. S'il faut plus de quelques clics pour arriver à la page souhaitée, c'est qu'il y a un problème ergonomique selon moi.

    Ça m'inquiète un peu quand même car arriver à un tel site me semble demander plus que quelques ajustement, là j'ai l'impression qu'on est sur quelque chose qui ressemble plus à une alpha qu'une pre-release.

    En tout cas, ca me conforte dans l'idée d'avoir pris l'abonnement papier en plus sur ulule.
    Mais c'est clair, je comprends pas pourquoi il n'y a aucune arborescence, c'est impossible de s'y retrouver.

    J'ai jamais lu ni le magazine ni le site web (j'utilise que le forum lol), et je m'étais dit que la refonte du site serait l'occasion de m'y intéresser... Mais alors pas du tout c'est tellement le bordel et illisible que j'ai abandonné sans rien lire.

  20. #320
    Hello à tous !

    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Merci Ivan pour les retours. Est-ce qu'on aura toujours accès, à terme, à un statut lu/non lu sur les articles ?
    Non, nous n'avons pas prévu d'intégrer ce système.

    Sinon, pour info, les deux pages des donateurs des précédents campagnes de financement, dont les liens sont sur la page "Qui sommes-nous" pointent vers une 404 (amusante au demeurant).
    Merci pour la remarque, on va corriger ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Tiens petite question, c'est une de mes extensions, où on ne peut pas agrandir les images dans les articles ? Je suis obligé de faire un clic droit ouvrir dans un nouvel onglet.
    C'est un manque qui doit être corrigé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Quand on se logue, on est d'accord qu'il n'y a pas notre pseudo mais caneton-546831513131-007 ?
    Il n'y a plus de lien actif entre le forum et le site web depuis belle lurette, ce sont deux bases séparées. Vous pouvez changer "caneton-546831513131-007" et mettre votre pseudo à la place, il y a bouton pour cela, mais cela n'aura d'influence que sur votre dénomination lorsque vous offrez un article à quelqu'un.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sundance Voir le message
    C'est pas du tout idiot. Ça permet de suivre à peu près tout sans passer sur le site tous les jours. Je sais que c'est très Web moderne, maximiser l'audience à tout prix en te faisant revenir aussi souvent que possible, mais perso j'ai vraiment pas le temps. Je viens sur le site en début de mois et je lis mon magazine et après je passe le reste du mois à faire autre chose. Si CPC devient un truc à la Web 3.0 je sais pas si je peux trop rester abonné, j'ai juste pas le temps pour ça.
    Nous fonctionnons avec des abonnés, donc nous n'avons aucun intérêt à vous faire revenir encore et toujours, ça ne change rien à nos revenus. C'est juste à la rigueur une indication de votre satisfaction.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Petite fonctionnalité qui a disparu mais qui était bien : citer le texte d'un article pour l'envoyer sur les réseaux sociaux (jamais utilisé pour ma part) ou signaler une erreur (utilisé quelque fois pour des coquilles).
    Oui, c'est prévu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Désolé si la question a déjà été abordée, mais est-ce qu'il sera possible d'ajouter des articles en favoris dans cette nouvelle version du site ? C'était plutôt chouette de se constituer un portfolio de ses articles préférés. Et si cette fonctionnalité revient, est-ce qu'on pourra retrouver la liste des articles mis en favoris dans l'ancienne version du site ?
    Non, ce n'est pas prévu actuellement. Mais cela vaut le coup d'y réfléchir pour plus tard, dans un fonctionnement qui utiliserait vos trois votes pour rendre un article gratuit

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    J'ai l'impression d'avoir payé un truc et d'être trahi.
    Désolé d'apprendre cela. Si vous êtes mécontent à ce point envoyez moi un MP et nous verrons ensemble comment vous rembourser cette "trahison".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    (N'étant plus abonné moi-même, je me suis abstenu )
    Il aurait été plus compliqué de vous dédommager.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Par contre comme d'autres cette "révolution" de cpc me fait me demander si un arrêt du magazine papier n'est pas d'ores et déjà envisagé dans le futur ?
    On l'a déjà dit plusieurs fois, mais non pas du tout. Sous réserve qu'il y ait toujours des kiosques pour vendre et des gens pour acheter, évidemment (et en vrai, vu l'évolution depuis 10 ans, c'est pas si évident que cela, mais c'est la vie, pas la volonté de Presse Non Stop).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stef29 Voir le message
    Et dire que j'ai renouvelé mon abonnement il y a peu de temps les yeux fermés en faisant confiance à l'équipe... Bref je sens que je vais arrêter de visiter le site jusqu'à nouvel ordre en attendant un très gros patch.
    Envoyez-moi un MP et voyons ensemble comment vous rembourser.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    Je pense que tout cela a été fait pour éviter de franchir les nouveaux paliers sur le site et que les gens reviennent sur leurs engagements .
    En fait, lorsque l'on a sorti le site, la campagne Ulule a été boostée.
    Et lors du weekend gratuit, encore plus.
    S'il y avait eu masse de désengagements devant le résultat, nous n'aurions pas vu cela.
    Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de problèmes. Juste que tout le monde ne partage pas votre déception et qu'il ne sert à rien d'inventer des complots.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par valkov Voir le message
    Je vous adore - enfin, votre travail, mais je ne suivrais pas longtemps si je perds mon magazine, que j'aimais lire dans l'ordre même en ligne, en raison de votre errance éditoriale.
    Même proposition qu'aux autres grands déçus, MP et on discute des modalités de remboursement.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  21. #321
    J'étais dans l'ironie dans mon message même si pour ma part je vais attendre de voir ce que ça donne et revenir au papier .

  22. #322
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Non mais on peut imaginer que la partie JDR, déjà, ne rentre pas dans le mag (ou partiellement) et ça ne me choque pas. Je le prends pour du contenu complémentaire dispo sur le site.
    Je pense que la majorité de ce qui sera écrit se retrouvera dans le mag papier. Mais c'est vrai que ce n'est pas clair et qu'il n'y a pas de réponse officielle sur ce point là.
    De facto, il y aura plus de contenu sur le site web que sur le mag papier, ou même les deux mags réunis. C'est le concept de ce projet: ajouter beaucoup de contenu sur des thèmes différents au site web, y compris en jeu vidéo.
    Le magazine papier garde le même nombre de pages, s'améliore physiquement (papier, couverture...). Donc il ne perd rien, au contraire. Ce n'est pas un jeu à somme nulle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tiens question bête : vous n'avez pas envisagé de rajouter un espace commentaires en fin d'article ?
    Nous sommes totalement contre les commentaires sous les articles, c'est pour cela qu'ils n'existaient déjà pas dans le site précédent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je crois avoir lu une réaction d'Ivan sur le forum qui indiquait qu'il n'était pas fan (peut-être que je me trompe) de ce site fait à l'extérieur de Canard PC.
    Oui vous vous trompez.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  23. #323
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Nous sommes totalement contre les commentaires sous les articles, c'est pour cela qu'ils n'existaient déjà pas dans le site précédent.
    Merci pour la réponse, j'avais bien compris avec celle de Sébum Mais ma question était plus large que ça et était motivée par la présence des topics sur ce forum, créés par Izual, dans lesquels on peut réagir aux articles du magazine...

    La présence de ces topics montre que vous n'êtes pas contre les réactions / commentaires aux articles, juste que vous ne les voulez pas SOUS les articles, mais si les articles du site ne sont plus liés aux numéros du magazine, y aura-t-il toujours un espace dédié aux réactions aux articles (qui de facto jusqu'ici étaient les mêmes entre le site et le magazine) ?

  24. #324
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Je suis juste déçu, pareil mon abonnement se termine en octobre...d'ici là c'est dans le vent.
    MP et on arrange ça ensemble.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Et j'ai eu la bonne idée de switcher vers un abo 100% site, ça promet. On m'avait pourtant prévenu de ne pas acheter avant d'avoir eu les retours du terrain
    Idem que les autres très déçus, MP et on voit comment faire.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  25. #325
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    "Le site précédent était au bout de sa vie". Il avait 3 ans bordel et issu d'un financement participatif comme celui-ci avec une "vision" également. A quel moment c'est censé être rassurant et surtout expliquer le fait qu'il faut refaire un nouveau site avec le même processus ?
    Kickstarter en 2016, site début 2017 donc ça fait 4 ans online, mais 5 ans en conception. Et le monde a pas mal évolué en 5 ans. D'autant que l'ancien site était entièrement intégré dans un outils de production pour nous qui gérait et le papier et le web, d'une façon particulière. Donc oui, il fallait faire table rase.
    Par ailleurs il ne vous a pas échappé que le site était en développement avant le Ulule, et qu'il est sorti en bêta avant la fin de la campagne. Sa production était financée avant le Ulule, donc pas le même cas de figure.

    Le coup de la sortie en béta, on pouvait pas faire autrement, c'est une vaste fumisterie. Rien n'empêche de retarder la mise en ligne avec un niveau de fonctionnalités satisfaisant. Je pense qu'ils ont avant tout visé une sortie durant la campagne Ulule pour alimenter la dynamique alors que le site était pas mature. C'est une erreur, ce serait plus simple de faire un mea culpa plutôt que de tenter d'enfumer son monde avec des considérations techniques.
    On vous a expliqué pourquoi on avait hésité à le faire, pourquoi on avait estimé que c'était trop risqué techniquement et trop lourd éditorialement, vous n'êtes pas obligez de nous croire, mais nous ne donnons pas dans la fumisterie, ça se saurait depuis le temps.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #326
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Les pdf ne seront disponibles qu'au travers de l'application CanardPC à venir afin d'éviter les partages sauvages.
    Mais il y aura moyen de lire le mag sur PC également, via une appli web (cf le stream d'hier soir), si j'ai tout compris !

  27. #327
    Je suis peut-être pas très représentatif de la population intéressée par le site, vu que je lis quasiment que le magazine, mais je trouve pas que ça soit aussi raté que pas mal de gens ont l'air de penser.

    En comparant avec d'autres sites de JV que je fréquente, je trouve pas CPC tellement à la masse. C'est pas forcément tout à fait au niveau de certains autres, mais je trouve pas ça horrible non plus mis à part les problèmes d'ergonomie qui ont déjà été remontés. Je peux comprendre qu'on se soit un peu emballés avec le terme de "révolution" mais pour moi, il n'y a pas d'arnaque ni de trahison et j'ai trouvé que les réponses d'hier étaient plutôt claires. C'est normal d'avoir des gens à qui ça ne plaît pas, qui ne voulaient pas que la formule change ou pas comme ça et je trouve exagéré d'en arriver à vouloir se faire rembourser, quoique chacun voit midi à sa porte. Mais je ne suis pas certain qui ni le forum ni le public twitch soit finalement si représentatif que cela de l'ensemble du lectorat de CPC.

    J'ai surtout hâte de voir la nouvelle formule du magazine et plus que tout, la soirée jeu de plateau avec ackboo.

  28. #328
    J'ai pas fait gaffe si ça avait été posé comme question, mais est-il prévu de remettre les réaction à la fin des article genre "Envoyer de l'amour", "Donner du chocolat", "Donner une bière" ? Avec peut être un changement pour le nouveau site. Reprendre l'esprit mais en le rendant plus neuf quoi

  29. #329
    Yeah, les mécontents s'expriment plus fort que les satisfaits, c'est comme ça partout.
    Et CPC déchaîne les passions car justement, c'est pas n'importe quel site. Si le blog de TotoDu91 ferme, je m'en remettrais sans soucis. Alors que CPC, whoputaing. J'ai peut être une vie minable, je sais pas, mais CPC fait partie de mes quelques divertissements que j'estime être de grande qualité, et ça s'est ressenti encore plus fort pendant les confinements. On pleure dès qu'un truc bouge, on fait preuve de peu de retenue (sérieux, parler de trahison.... alors que ceux qui se plaignent et menacent - j'ai fait partie de ces cons plus d'une fois - resteront qd même abonnés, on le sait très bien, faut pas pipeauter) et de bcp de mauvaise foi, je pense qu'il faut l'admettre. On est peut être aussi un peu à fleur de peau avec la crise aussi, ça joue un peu. Perso je vois la lumière avec un nouveau taf super sympa, ça aide, mais y'a tjrs des passages à vide, et c'est là que je laisse mon énervement/stress écrire des bêtises. Je ne cherche pas d'excuse, mais je pense qu'on est qques uns à fonctionner ainsi : on dit de la merde, et 2j plus tard on se calme et on se rend compte de notre dérapage.

    En tous cas, votre émission de lundi soir a été un soulagement pour moi. J'ai hâte de voir le site avancer, et au pire on hurlera de nouveau aux sandales dans 3 mois .

  30. #330
    Petit bug sur le changement de nom d'utilisateur dans le profil : même en mettant un nom très court, l'interface laisse penser que le changement s'est fait mais en fait non :

    {"success":false,"errors":{"username":["La cha\u00eene username doit contenir au moins 5 caract\u00e8res."]}}

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •