Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Tout est dans le titre : je veux prendre le dernier CPC hardware parce que le comparatif PC portables m'intéresse, mais je ne veux pas me farcir l'attente de la livraison ou traîner mes guêtres dans un kiosque.

    Donc en bref, si je prends le CPC hardware 48, je reçois bien une version en ligne ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Coin,

    à ma connaissance, CPCHW n'est dispo qu'en papier.
    Ce ne sera qu'à partir de cet été (voir la campagne Ulule https://fr.ulule.com/canardpc-fait-sa-revolution/, palier des 200%) que l'on aura aussi CPCHW en dématérialisé : version site web mais aussi pdf.
    Donc si je comprends bien, si tu prends le CPCHW 48 aujourd'hui, tu n'auras que la version papier.

    [edit] automne, pas été

    [edit2] y'a pas de véritable comparatif de PC portables, juste l'habituelle sélection des 4 modèles : un gamer, un ultraportable (l'éternel dell xps 13), un familial et un d'appoint. Si c'est juste ça qui t'intéresse, franchement, tu as tout intérêt à demander des avis sur le fofo : pour les modèles gamer & familial, tu as facile une dizaine d'alternatives aussi viables, voir mieux. Ca bouge vite ces trucs là.
    Mais le reste du mag est évidemment très intéressant
    Dernière modification par gros_bidule ; 03/05/2021 à 18h33.

  3. #3
    Yop, merci pour la réponse. J'avais vu cet objectif du Ulule et ça m'avait mis la puce à l'oreille, justement.

    J'aurais bien aimé aller directement à la comparaison, un peu par paresse, un peu parce que j'ai envie de soutenir le magasine quand il y a un contenu précis qui m'intéresse. Et beaucoup parce que je fais très confiance à CPC sur le sujet. Je n'ai pas la capacité de discerner le bon avis du mauvais facilement sur le sujet.

    Je vais donc aller plonger dans l'antre des topics hardware des forums CPC et d'ailleurs.

  4. #4
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Tout est dans le titre : je veux prendre le dernier CPC hardware parce que le comparatif PC portables m'intéresse, mais je ne veux pas me farcir l'attente de la livraison ou traîner mes guêtres dans un kiosque.

    Donc en bref, si je prends le CPC hardware 48, je reçois bien une version en ligne ?

    Merci d'avance.
    Non. Pour le moment, les Canard PC Hardware disponibles en PDF sont les numéros épuisés en papier.

    le magazine arrive sur le Net avec la campagne, mais avec le 49. Et il n'y a pas de comparatif sur les PC portable, "juste" les recommandations habituelles avec quatre PC pour quatre usages (et plis d'autres trucs)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •