Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 85 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2534
  1. #1891
    Après avoir vue quelque clips je me demande,
    Spoiler Alert!
    s'il y a une démo
    Fichier non trouvé

  2. #1892
    En l'état le jeu fait le boulot, ça manque de contenu warfare mais ça devrait arriver.

    Ça tourne super bien et le conquest 64 est un bon compromis.

    Après ça reste moins bien que bf5 et bf1.

  3. #1893
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Message qui dit : "Over the past few days we have seen insults, harassment and vile comments directed towards members of our community and DICE employees."

    Alors je ne suis pas sur ce reddit régulièrement, toi peut être, mais si non, et si tu vois rien de plus corrosif que ça sur le reddit maintenant... peut être que les modos ont dû nettoyer au fur et à mesure, justement ? Enfin je me trompe peut être.
    bah sur reddit c'est plus du trolls que du rageux.. rien qu'a voir la video la plus liké, ca reste quand meme "constructif": https://www.reddit.com/r/battlefield...ted_out_by_bf/

    si le prochain changelog integre tout ca, ce serait bien
    Eh ben ça balance...

  4. #1894
    Y'a beaucoup de rageux. Énormément même. C'était tellement puant que j'ai quitté ce sub parce qu'on avait tous les jours les mêmes débits de merde. Et dedans tu pouvais trouver un peu de troll rigolo et, très rarement, du feedback intéressant.

  5. #1895
    Je viens de me mettre à l'hélico de transport (en tant que gunner et mon duo en tant que pilote), et le canon 50mm bordel. Ah et j'avais jamais remarqué (bah oui je pilote pas ) que l'un des hélico de transport avait la possibilité de changer son mode de vol pour partir comme une balle
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #1896
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Y'a beaucoup de rageux. Énormément même. C'était tellement puant que j'ai quitté ce sub parce qu'on avait tous les jours les mêmes débits de merde. Et dedans tu pouvais trouver un peu de troll rigolo et, très rarement, du feedback intéressant.
    Un peu comme ici non ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #1897
    Pour info' pour les potes qui sont déçus par le jeu, apparemment Steam fait une entorse à sa règle et rembourse le jeu même passé le délai de 15 jours /2h

    https://www.geeknplay.fr/battlefield...bourse-le-jeu/

  8. #1898
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #1899
    Si Origin pouvait le faire aussi histoire que les 90€ balles que j'ai mis dans une sodomie virtuelle puisse devenir au moins une sodomie irl

  10. #1900
    Citation Envoyé par makari Voir le message
    si origin pouvait le faire aussi histoire que les 90€ balles que j'ai mis dans une sodomie virtuelle puisse devenir au moins une sodomie irl
    xddd

  11. #1901
    Tu peux demander. Ils me l'avaient remboursé sans question a la sortie.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #1902
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Si Origin pouvait le faire aussi histoire que les 90€ balles que j'ai mis dans une sodomie virtuelle puisse devenir au moins une sodomie irl
    Avec ça tu peux aussi t'acheter un petit vaisseau sur Star Citizen
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #1903
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Un peu comme ici non ?
    non. Beaucoup de trolls, ceux qui ont un peu mal, c'est ceux qui ont préco l'ultimate premium a 100 balles..

    par contre, la j'avoue j'ai ri! https://i.redd.it/jces0zp3jcb81.jpg
    la, un peu moins: https://pbs.twimg.com/media/FI59iGYX...g&name=900x900

    attendons des news officiels!

    trollons en attendant
    Eh ben ça balance...

  14. #1904

  15. #1905
    La roadmap des prochain patches de 2042 :
    https://twitter.com/BattlefieldComm/...327117312?s=20
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  16. #1906
    Les mecs font une annonce pour expliquer que dans un mois ils vont intégrer un tableau des scores. C'est genre l'annonce la plus folle des patches. C'est vraiment bizarre cette com.

  17. #1907
    Hello, j’ai acheté à la sortie le jeu sur steam. C’est possible du coup pour le rendre ? Parce que je le trouve pas ouf et en plus il bug de ouf sur mon PC. Enfaite je pensais que c’était à cause de mon VPN qui prenait trop de parce que sur https://www.monpetitforfait.com/vpn/...exion-internet j’avais vu qu’un VPN pouvait faire baisser le débit mais là même en le coupant, je ne sais pas ça continu à ne pas être fluide comme pour autres jeux. Bref pas fan dans l’ensemble ducoup j’espère que c’est toujours d’actualité pour se faire rembourser.

  18. #1908
    le cross plateforme VOIP j'avais oublié ... Vivement discord sur Play de toute façon

    - - - Mise à jour - - -

    Le jeu est surtout trop pauvre en contenu, par la redondance des situation que ce soit Percée ou Conquête, la répétition est trop présente, ça brise le potentiel du jeu, le nombre d'armes aussi, attendre si longtemps pour quelques nouvelles armes. C'est le tiers monde EA ils ont plus de sous

  19. #1909
    J'ai lâché le jeu depuis 1 mois, et honnêtement le patch me donne pas encore envie d'y retourner.

    J'avais un autre soucis avec 2042, c'était l'impression de jouer avec la main gauche (malgré des tweaks de settings, y compris désactiver l'auto-aim des gamepads)
    Vous avez des conseils là-dessus ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  20. #1910
    Toujours pas de nouvelle map...
    Et comme on ne peut pas choisir la map lors du matchmaking (hors portal), j'ai toujours celles que je n'aime pas...

  21. #1911
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    J'avais un autre soucis avec 2042, c'était l'impression de jouer avec la main gauche (malgré des tweaks de settings, y compris désactiver l'auto-aim des gamepads)
    Vous avez des conseils là-dessus ?
    Au gamepad ? Ma technique, dans tous les jeux, c'est de réduire la sensibilité visée et regard, assez bas (juste trop bas pour correctement jouer), et puis d'incrémenter de +2, +4, jusqu'à que je trouve le bon compromis entre précision et réflex

    Je préfère la précision au réflex, d'autres préfèrent le réflex à la précision, deux écoles
    Dernière modification par DespoziKaire ; 20/01/2022 à 15h11.

  22. #1912
    Et des map bordel...
    Sans dlc payant...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #1913
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Au gamepad ? Ma technique, dans tous les jeux, c'est de réduire la sensibilité visée et regard, assez bas (juste trop bas pour correctement jouer), et puis d'incrémenter de +2, +4, jusqu'à que je trouve le bon compromis entre précision et réflex

    Je préfère la précision au réflex, d'autres préfèrent le réflex à la précision, deux écoles
    Je joue à la souris, mais les settings gamepad parasitent le comportement à la souris apparemment.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  24. #1914
    Mouais, je joue sur ps5 et si je pouvais connecter un clavier souris je serais bien meilleur...
    Bon j'ai pas essayé mais sur fallout 76 c'est possible et je n'ai jamais réussi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #1915
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Je joue à la souris, mais les settings gamepad parasitent le comportement à la souris apparemment.
    Nice cette version PC

    Les joueurs PC sont partis les plus vites

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mouais, je joue sur ps5 et si je pouvais connecter un clavier souris je serais bien meilleur...
    Bon j'ai pas essayé mais sur fallout 76 c'est possible et je n'ai jamais réussi...
    C'est pas possible sur BF

  26. #1916
    Fuck chui condamné à être une brêle sauf en tank et à la batteuse...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #1917
    Ca te donnera une bonne raison de jouer à un bon jeu.

  28. #1918
    https://www.ea.com/games/battlefield...date-notes-3-2

    2,16go pour ce premier patch pas tres consequent.. wait'n'see!
    Eh ben ça balance...

  29. #1919
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ca te donnera une bonne raison de jouer à un bon jeu.
    Ouais j'arrive pas a décrocher de dead cell sur switch.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #1920
    Le jeu est mort, abandonné.
    EA, comme a tout ce qu'il touche, a acheté DICE, et a transformé BF en merde.
    Amis de la poésie, bonsoir.

Page 64 sur 85 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •