Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 85 PremièrePremière ... 3575777879808182838485
Affichage des résultats 2 521 à 2 530 sur 2530
  1. #2521
    Plein de détails sur l'une des nouvelles maps : Haven

    https://www.ea.com/games/battlefield...Localized=true



    Et une vidéo de gameplay dans Haven :

    https://www.youtube.com/watch?v=w42ce6uTa8c

  2. #2522
    Le détail complet des nouveautés dans la saison 7 (y compris les changements de balance liés aux armes et aux véhicules) :

    https://www.ea.com/games/battlefield...Localized=true

  3. #2523
    La saison 7 est sortie aujourd'hui.

  4. #2524
    J'aime bien la nouvelle map. Un sacré bordel parfois avec des tirs qui peuvent venir de plein de maisons, mais elle est assez intense et fonctionne bien en mode percée à ce que j'ai pu voir.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  5. #2525
    Map Haven : pour l'instant je ne l'ai vu qu'en 32 vs 32. Il n'y a pas de version 64 vs 64 ?

  6. #2526
    Dites les Canards,

    Je m'y remets un petit peu, histoire de tester la saison 7. J'aime bien la nouvelle map et le Desert Eagle est très sale, comme de juste.

    En outre, les changements sur le recul et la maniabilité des armes sont intéressants. Et puis c'est toujours relativement fun, aussi beau et ça tourne très bien.

    C'est juste pour faire quelques parties vite fait, tester un peu en solo. Il y a moyen de se faire un pool de maps que l'on choisit et qui vont cycler, en solo? A moins de rater un truc évident, en faisant une partie conquête solo/coop contre des IA, on choisit la difficulté, la map (ou alors on laisse aléatoire), puis on lance. En fin de partie, après les scores et les récompenses, le jeu revient automatiquement sur le menu principal, alors que je souhaiterais enchaîner. Pareil sur la création d'un serveur perso par Portal, on n'a pas le choix de la map ou du pool de maps j'ai l'impression, on peut juste, en Admin et une fois in-game, voter pour passer à la suivante.

    Merci.

  7. #2527
    quelle map degueulasse.

    Meme un cod-like f2p n'en voudrait pas... une honte serieux.

    j'ai essayé 2-3 rounds, c'est juste fait pour faire caca sur les toits ou se faire sniper a 12 kilometres... les gars de dice ont vraiment pas de face pour sortir un truc pareil..
    Eh ben ça balance...

  8. #2528

  9. #2529
    Je ne joue pratiquement qu'à Haven (la nouvelle map) en breakthrough/percée et je dois dire que j'en suis fan. Je la trouve vraiment intense à jouer. Du combat maison par maison, puis ruine par ruine, avec de nombreuses possibilités de contournement et de fuite, et où les fumigènes sont reines. J'ai eu des parties intenses qui m'ont rappelé le mode opération de Battlefield 1. Et qui me rappelle pourquoi je n'aime pas conquête, à part avec des maps comme Redacted/Dissimulation qui a un front bien délimité. Le bordel type FFA, non merci.
    Et en tant que médic, je brille vraiment sur une map comme Haven. Et la nouvelle SMG envoie du lourd. Bref, ce BF n'est toujours pas le fps du siècle mais je m'éclate.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  10. #2530
    Le retour des défi hebdo m'a relancé dans la partie, bien qu'en saison 6 j'ai vite décroché.
    La nouvelle carte Haven est pas mal et totalement construite pour faire de la percé comme toutes les dernières map: couloir. Au vue des cosmétiques, on est passé du côté de Call of! Je préfère tellement le 128 sur des maps immenses multi niveaux. Haven est en fait un port d'Arica ou y a plus de couleur de de maison.
    J'ai cru voir qu'on pouvait enfin faire mal au pilote de littlebird en tirant dans la verrière! ENFIN!
    Par contre je n'ai pas réussi à jouer dans le stade, elle est pas encore dispo? Je trouve ça honteux de proposer une refonte d'une partie d'une map de 2021. A quand une map sur le promontoire, le sommet de la carte Arctique?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •