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  1. #1381

  2. #1382

  3. #1383
    Comment c'est possible que le bug de l'aéroglisseur qui monte des murs à 90° soit passer au travers de la phase de test ? les mecs c'est "ok mais ça empêche pas le jeu de fonctionner, c'est pas majeur"
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #1384
    Le mec le dit, il liste tout ce qui existe dans les BF et n'est pas dans celui-ci. Peu importe que la feature soit bien ou pas.

    À quand un mode rush 32 joueurs 'officiel' sur les maps BF2042 ?

  5. #1385
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Comment c'est possible que le bug de l'aéroglisseur qui monte des murs à 90° soit passer au travers de la phase de test ? les mecs c'est "ok mais ça empêche pas le jeu de fonctionner, c'est pas majeur"
    Ca ne m'étonnerai pas qu'ils s'en branlent complètement, c'est assez raccord avec le trailer d'annonce niveau wtf.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #1386
    Je comprends mieux pourquoi certains disent : "blablabla, arrêtez de critiquer. Nous on s'amuse dessus."

    Pas étonnant, ce jeu est une blague

  7. #1387
    Et a quel moment un dev d'un jeu AAA se dit que c'est une bonne idée de placé un point à caper à haut d'un immeuble ?
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  8. #1388
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Et a quel moment un dev d'un jeu AAA se dit que c'est une bonne idée de placé un point à caper à haut d'un immeuble ?
    C'est pas vraiment nouveau pour un Bf en fait.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #1389
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ca ne m'étonnerai pas qu'ils s'en branlent complètement, c'est assez raccord avec le trailer d'annonce niveau wtf.
    Oui c'est une feature plus drôle qu'autre chose à la limite.

    Y a eu tellement plus aberrant comme souci. Qui se souvient des lampes torches de BF3 à la sortie ?

    De vrais morsures du soleil..

  10. #1390
    C'est pas grave il suffisait de sortir l'IRNV pour être tranquille surtout en plein jour.



  11. #1391
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Oui c'est une feature plus drôle qu'autre chose à la limite.

    Y a eu tellement plus aberrant comme souci. Qui se souvient des lampes torches de BF3 à la sortie ?

    De vrais morsures du soleil..
    Je me souviens aussi des kilomètres de pages de chouineries sur les forums parce que le M16A3 était complètement OP
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #1392
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est pas grave il suffisait de sortir l'IRNV pour être tranquille surtout en plein jour.
    D'où ta signature ?

  13. #1393
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je me souviens aussi des kilomètres de pages de chouineries sur les forums parce que le M16A3 était complètement OP
    Bah ils avaient raison, sur les maps infanterie il y avait 90% de medic avec M16A3. Puis a la première extension il y avait le Famas qui était puissant mais ça n'a pas duré longtemps, il fut nerfé

  14. #1394
    J'aime beaucoup les spécialistes en revanche, je m'éclate surtout avec sundance :

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #1395
    Pourquoi ils donnent pas accès au map 64 des consoles old gen à tous le monde? je suis sûr qu'on aurait de meilleur perf
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #1396
    Bon. Déjà que je trouvais le mode Breakthrough imbitable avec cette quantité de joueur (alors que Rush a toujours été mon mode de prédilection), sur Hourglass le dernier point au sommet de l'immeuble avec environ les 64 adversaires qui attendent dessus (plus deux ou trois véhicules qu'ils auront pu faire parachuter là)... C'est vraiment ni fait ni à faire.

    Voodoonice : oui sans parler de perf mais juste... de plaisir de jeu, le Breakthrough à 64 j'aimerais bien tester ça sur PC, surtout que Portal ne permet pas de créer des serveurs breakthrough... Forcément ils peuvent préparer une roadmap bien remplie avec tellement de choix cons à corriger

  17. #1397
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Que c'est dur de faire quelques clics.
    Ouais enfin il faut le remplir le serveur après.

    Il y avait pas un truc du genre dans Hardline ? Ça me dit quelque chose.

  18. #1398
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon. Déjà que je trouvais le mode Breakthrough imbitable avec cette quantité de joueur (alors que Rush a toujours été mon mode de prédilection), sur Hourglass le dernier point au sommet de l'immeuble avec environ les 64 adversaires qui attendent dessus (plus deux ou trois véhicules qu'ils auront pu faire parachuter là)... C'est vraiment ni fait ni à faire.

    Voodoonice : oui sans parler de perf mais juste... de plaisir de jeu, le Breakthrough à 64 j'aimerais bien tester ça sur PC, surtout que Portal ne permet pas de créer des serveurs breakthrough... Forcément ils peuvent préparer une roadmap bien remplie avec tellement de choix cons à corriger
    Quelle diff entre Rush et Breakthrough ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #1399
    Ah, le Breakthrough, c'est juste le nouveau Rush. Les différences sont juste l'échelle des combats, ou les maps spécifiques de 2042, mais si avec Portal tu peux créer du Rush sur les maps des vieux BF, tu peux pas créer de Rush sur celles de 2042, tu ne peux pas créer de serveur Breakthrough.

  20. #1400
    La différence c'est surtout qu'en Ruée il faut détruire 2 points avec une bombe (à la CS), alors qu'en Percée il faut capturer et tenir les 2 points en même temps.

  21. #1401
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    mais si avec Portal tu peux créer du Rush sur les maps des vieux BF
    D'ailleurs, c'est pour quand les serveurs intéressants sur Portal ?
    Je trouve soit des serveurs vides, soit des serveurs avec 300 de ping, soit du TDM. Et quelques serveurs avec des règles bizarres pour des gens bizarres.
    Parce que bon, dans les modes "classiques" de Portal, il n'y a que BF:BC2 en Rush et il n'y a que 2 maps. C'est sympa mais on tourne très vite en rond.

    Autant au départ je pensais que Portal était vraiment le mode prometteur de bf2042, autant maintenant j'ai l'impression qu'ils l'utilisent pour appâter les vétérans de BF tout en ne le rendant ni trop complet, ni trop puissant pour ne pas faire de mal à 2042, et ne pas risquer d'impacter négativement les ventes du prochain BF (peur d'avoir un BF2042 bis, donc pas grand intérêt de prendre le nouveau si Portal propose déjà "l'expérience BF ultime et adaptée à vos goûts").

  22. #1402
    Je sais pas quand j'ai cherché en général j'ai trouvé ce que je voulais, t'es ptet tombé sur les mauvais créneaux. Pour le BF suivant, que le dev soit déjà commencé, c'est logique, peu importe le résultat ça prend pas 3 ans pour faire un jeu, maintenant les BF la dernière fois qu'il n'y a eu qu'un an entre deux, ça a été entre Bad Company 2 et BF3, je pense qu'on a le temps de profiter de celui-là, le temps de voir venir.

    L'équipe de devs est sûrement rincé, donc c'est pas un mal que ça prenne du temps, mais les updates vont venir et l'expérience sera bien plus agréable, au moins les 3 derniers BF ont bénéficié d'un suivi assez propre quand même... après malheureusement des sorties assez accidentées comme celle là. Perso, je profite du chaos, on est là pour ça au final, que ce soit suite au bug ou au features

  23. #1403
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Je sais pas quand j'ai cherché en général j'ai trouvé ce que je voulais
    Tu voulais quoi ? Vraiment j'ai 95% des serveurs qui sont vides, et le reste c'est de la merde en boîte.
    Même en filtrant "ruée", j'ai 10 serveurs à tout casser, et 10 qui sont vides.

  24. #1404
    Bon sinon vous vous retrouvez où pour jouer ? une soirée entre canard sur Portal est-elle prévu ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #1405
    En parlant de ruée, on peut débloquer un "avatar" en jeu qui demande d'en faire, c'est uniquement en portal ?


    imgur upload

  26. #1406
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ouais enfin il faut le remplir le serveur après.
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Tu voulais quoi ? Vraiment j'ai 95% des serveurs qui sont vides, et le reste c'est de la merde en boîte.
    Même en filtrant "ruée", j'ai 10 serveurs à tout casser, et 10 qui sont vides.
    C'est pas faux, dans un sens.

    Après, je me dis que les choses vont évoluer. Là, tout le monde patauge un peu dans portal, tente des trucs et fait des serveurs à tout va avec ses "expériences" perso, mais EA va bien mettre en avant de façon plus "officielle" et plus visible (ce qui va regrouper les joueurs et remplir quelques gros serveurs) les meilleures créations sur portal, ou les plus jouées, avec de la rotation sur toutes les maps ou avec les règles originales d'un épisode en particulier. BFBC2, BF3, BF2042. Probablement le conquest large en 128 pour ce dernier, c'est quand même le fer de lance il me semble. Et puis ils vont bien rajouter du contenu, sans doute des maps, pour les anciens BF.

  27. #1407
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Même en filtrant "ruée", j'ai 10 serveurs à tout casser, et 10 qui sont vides.
    Etonnant dis donc

  28. #1408
    j'ai ri https://www.youtube.com/watch?v=ajh9e3PDAOc

    sinon, il se fait lyncher niveau revue utilisateurs sur steam: 73% de negatif sur +37.000 com.. ca doit grincer du coté de dice/ea...

    a voir dans le temps: https://steamdb.info/app/1517290/graphs/ mais ca ne presage pas du bon...
    Eh ben ça balance...

  29. #1409
    Au final on se demande pourquoi ils l'ont sorti sur Steam. Ça leur fait plus de mauvaise pub qu'autre chose et les gens qui ont préco/acheté day one l'auraient pris n'importe où donc... . C'est un peu con, mais tant mieux pour nous.

  30. #1410
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Au final on se demande pourquoi ils l'ont sorti sur Steam.
    Parce qu'EA a reconnu que personne ne voulait se coltiner leur boutique de chie sur Origin et qu'ils ont décidé de remettre tous les Battlefield sur Steam comme avant, pour pouvoir les vendre.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

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