Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 85 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2535
  1. #1741
    Ils auraient pas a se poser la question s'ils attendaient d'avoir terminé leur jeu pour le sortir au lieu de sortir une alpha et de la rafistoler ens... j'ai rien dit
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #1742
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #1743
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je pense que c'est tous les AAA qu'il faudrait boycotter et plus s'intéresser au jeux indés
    Amen
    Et pas besoin de se ruiner pour y jouer dans de bonne conditions.
    Fichier non trouvé

  4. #1744
    Non, je pense surtout qu'il faut arrêter le day one, pas les AAA, y'a plein d'AAA très bien, et bien de jeux indé merdiques (et inversement)

  5. #1745

  6. #1746
    Je rebascule sur BFV en fait.
    Le gunplay et le netcode sont bien meilleurs. Ça fait vraiment plaisir d'y retourner
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #1747
    Bon, ils reviennent sur leurs positions.
    J'espère que les maps sont adaptées

    64 Player Conquest and Breakthrough are now available for a limited time in #Battlefield2042 on Xbox Series X|S, PlayStation 5 and PC
    https://twitter.com/BattlefieldComm/...30040023433222
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  8. #1748
    Les maps sont déjà adaptées puisqu'elles existent pour les consoles old gen. Le revirement reste limité dans le temps visiblement
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #1749
    Les maps sont "adaptées" c'est la configuration déjà présente sur Old Gen

    J'ai essayé quelques maps sur la version PS4, honnêtement j'ai trouvé ça identique, juste moins varié car moins d'objectifs et lignes de front.
    Et sans l'intensité stratégique et le rythme du Rush 16v16

    Aussi j'ai jamais eu de souci de netcode, unregistered shots j'ai jamais connu, donc je vois subjectivement peut être pas l'intérêt (sur serveur PS5)
    Mais pour les potes qui ont le framerate à 35ips en Conquète et 70ips en Rush, je comprends

  10. #1750
    Ah mais c'est pour ça que ça marche quand même pas à 64... leurs breakthrough ont des maps bien trop serrées pour le nombre de joueur, c'est ça qu'est chiant, pas le nombre de joueur en lui-même. On veut les MÊME maps du Breakthrough à 128 joueurs... mais réduit à 64 joueurs, c'est trop le dégueulis de soldat de partout, tu tues un mec t'en a quinze qui te sautent dessus c'est insupportable, faire 2 fois plus petit 2 fois moins de monde, le problème est le même, au secours.

  11. #1751
    Bon, après quelques essais sur le mode 64 :
    - breakthrough c'est toujours le borde, Kaleidoscope c'est de la grosse merde
    - vraiment sympa en conquest. Ça change le flow des combats, les points à jouer, et la façon de jouer.

  12. #1752
    Le mode breakthrough est clairement dispensable, peu importe le nombre de joueurs.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #1753
    Ils ont réussi à flinguer le mode rush quand même, j'adore le jeu, mais ça c'est triste...

  14. #1754
    Je m'amuse beaucoup depuis la semaine dernière sur le rush en 16v16, on retrouve vraiment un BF et ca fonctionne bien je trouve.

  15. #1755
    Après le mode Rush de BF1 > BF5 > BF2042, la chute dans la mise en scène et la la qualité du level design, met pas d'accord

    Conquête fonctionne mieux oui

    Par contre PKP 200 balles dans le chargeur en Rush, depuis la dernière maj c'est un carnage

  16. #1756
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est une bonne idée d'avoir prévu des bots IA pour remplir les trous dans les parties on dirait.

    https://i.redd.it/at8iiqzd5b581.png


    en attente de joueurs, en attente de joueurs...

    je vais voir sur portal (que j'ai lancé qu'une fois): https://i.imgur.com/TvYMTQF.png

    bon bah dead le jeu alors..
    Eh ben ça balance...

  17. #1757
    J'ai jamais attendu ni vu une seule game avec des bots en utilisant le MM (que ça soit en AOW ou en portal) mais bon.
    D'ailleurs le mode rush à l'air bien parti pour rester encore quelques temps

  18. #1758
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai jamais attendu ni vu une seule game avec des bots en utilisant le MM (que ça soit en AOW ou en portal) mais bon.
    D'ailleurs le mode rush à l'air bien parti pour rester encore quelques temps
    Idem, ça mets 5s à trouver une partie.

  19. #1759
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Idem, ça mets 5s à trouver une partie.
    La même.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #1760
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai jamais attendu ni vu une seule game avec des bots en utilisant le MM (que ça soit en AOW ou en portal) mais bon.
    D'ailleurs le mode rush à l'air bien parti pour rester encore quelques temps
    J'en ai régulièrement, et des temps d'attente qui n'en finissent pas aussi. Je sors d'une session de jeu de 1h, j'ai eu les 2 ...
    Ça doit aussi dépendre de l'heure, c'est beaucoup plus flagrant dans la matinée, l'après-midi et en soirée ça va mieux.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  21. #1761
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ah mais c'est pour ça que ça marche quand même pas à 64... leurs breakthrough ont des maps bien trop serrées pour le nombre de joueur, c'est ça qu'est chiant, pas le nombre de joueur en lui-même. On veut les MÊME maps du Breakthrough à 128 joueurs... mais réduit à 64 joueurs, c'est trop le dégueulis de soldat de partout, tu tues un mec t'en a quinze qui te sautent dessus c'est insupportable, faire 2 fois plus petit 2 fois moins de monde, le problème est le même, au secours.
    De ce que je peux voir sur les streams, effectivement c'est pas le nombre de joueurs qui posent problème, c'est la conception des cartes qui est mal foutue. Je ne comprends pas la fixette que font certains youtubeurs comme Altis dans la dernière vidéo postée; sur le passage à 128 joueurs : on s'en fout en fait, le problème n'est pas là puisque les cartes ne fonctionnent pas non plus en version 64.
    En format 128 les cartes sont tellement grandes que le double de joueurs ne suffit pas à les remplir et on se retrouve avec de grandes zones de rien sans âme; en 64 c'est l'overdose.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #1762
    Gros problème de level design du coup ? Mais c'est étonnant parce qu'ils ont l'habitude normalement
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #1763
    Perso je ne parle que du breakthrough, en conquest je trouve l'équilibrage nickel.

  24. #1764
    Je me tâtais à revenir et j'ai vu ça :



    Ca m'a l'air un poil fumé cette PKP.

  25. #1765
    Que 22 armes mais pas d'inquiétude tout sera équilibré

  26. #1766
    Par contre heu... jeu tout cassé à la sortie ou pas, les influenceurs et autres qui bitchent tout ce qu'ils peuvent parce qu'il n'y aura pas de patch en Décembre, franchement les équipes de Dice particulièrement les devs devaient être en crunch ou approchant sur les derniers mois avant la sortie, ça fait quasi un mois qu'ils devaient être encore plus sous pression en essuyant des critiques et des rants en veux-tu en voilà... Donc une petite pensée pour les équipes, le jeu est améliorable mais tout à fait jouable, je pense qu'ils ont bien mérité de souffler.

  27. #1767
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Par contre heu... jeu tout cassé à la sortie ou pas, les influenceurs et autres qui bitchent tout ce qu'ils peuvent parce qu'il n'y aura pas de patch en Décembre, franchement les équipes de Dice particulièrement les devs devaient être en crunch ou approchant sur les derniers mois avant la sortie, ça fait quasi un mois qu'ils devaient être encore plus sous pression en essuyant des critiques et des rants en veux-tu en voilà... Donc une petite pensée pour les équipes, le jeu est améliorable mais tout à fait jouable, je pense qu'ils ont bien mérité de souffler.
    Quand on paye pour un jeu, on est quand même en droit d'attendre un suivi correct si le jeu est tout cassé hein, que les devs soient fatigués ou non.

    Quand tu vas au restau', s'ils te servent de la merde, selon toi faut surtout rien dire car le cuistot est peut-être fatigué ? oO

    Faut arrêter de se laisser pigeonner aussi
    Dernière modification par Aza ; 16/12/2021 à 20h12.

  28. #1768
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Je me tâtais à revenir et j'ai vu ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=b6FxGfNf7EE

    Ca m'a l'air un poil fumé cette PKP.
    Oui c'est totalement débile, encore pire que la pp-28

  29. #1769
    bf2042 a 29 balles avec le coupon sur Epic game store: https://www.epicgames.com/store/fr/p/battlefield-2042

    coupon ici: https://www.epicgames.com/store/fr/coupons/holiday-sale

    bientot dans un bundle indiegala!
    Eh ben ça balance...

  30. #1770
    Sinon Weekend gratuit sur steam, pour vous faire un vrai avis
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Page 59 sur 85 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •