Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 85 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2530
  1. #1681
    Wai, on a bien compris qu'un jeu acheté sur Steam lance quand même le launcher dédié donc autant passer en direct.
    Le marché gris est bien moins cher sur Origine d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #1682
    Wokay merci pour vos lumières, je ne savais pas qu'il fallait se fader Origin en plus alors qu'on l'avait acheté sur Steam.

  3. #1683
    Pas besoin de marché gris... -> Turquie

  4. #1684
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Pas besoin de marché gris... -> Turquie
    Même les revendeurs officiels en fait.

  5. #1685
    Tout ça pour dire que Steam DB, pour ce jeu là... c'est pas du tout représentatif. Perso ça ne me dérange pas d'avoir des joueurs consoles dans mes parties, et là aussi y'a du monde.

  6. #1686
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Sur Steam qui ne représente quasi rien sur les ventes de bf.
    Ca reste un echantillon représentatif de la population et si on peut noter une chute de 75% de fréquentation, elle est certainement valable sur Origin aussi.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #1687


    Bon... J'y comprends plus rien moi.
    Ils font quoi les gens là ?

  8. #1688
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Tout ça pour dire que Steam DB, pour ce jeu là... c'est pas du tout représentatif. Perso ça ne me dérange pas d'avoir des joueurs consoles dans mes parties, et là aussi y'a du monde.
    Bah si, la majorité des copies BF 2042 pc sont vendues sur STEAM.
    Oui oui ca surprend et ca va contre les logiques visibles (ou nos amis ont le jeu, ou le jeu est le moins cher).
    Mais c'est la realité.

    Source ? => HFR, topic BF.
    Il y a un mec de EA qui traine parfois. Surement bien placé pour savoir tout ça. Pas un glandu qui a fait 2h de session de test un mercredi apres midi.
    Et il a donc dit que ca se vendait en majorité sur steam.

    https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVi....htm#t15222400

  9. #1689
    Oui après l'important c'est la violence de la baisse de fréquentation, plus que le nombre de personnes encore sur le jeu, donc la plateforme d'achat importe peu, à moins que les joueurs Steam soient vraiment à part avec une mentalité bien différente qui les ferait lâcher plus vite le jeu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #1690
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=0a96huRwfNc

    Bon... J'y comprends plus rien moi.
    Ils font quoi les gens là ?
    Je pense que le gars de la vidéo ne prend pas en compte le fait que pas mal d'anciens joueurs de bf 2142 auraient été susceptibles d'acheter par nostalgie le nouveau bf. (Même sans y jouer plus que quelque heures )

    Sauf qu'ils ne vont pas le faire car en plus de se taper cette merde d'origin, ils vont constater avec une simple recherche sur le net que le jeu est tout buggé et assez générique.

    A ce stade la, je pense qu'un remaster impeccable de 2142 aurait eu beaucoup plus la cote que ce 2042 en betatest même si cela vise une niche de joueurs et joueuses plus réduite (mais avec plus de pouvoir d'achat)

  11. #1691
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca reste un echantillon représentatif de la population et si on peut noter une chute de 75% de fréquentation, elle est certainement valable sur Origin aussi.
    Possible.

  12. #1692
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    A ce stade la, je pense qu'un remaster impeccable de 2142 aurait eu beaucoup plus la cote que ce 2042 en betatest même si cela vise une niche de joueurs et joueuses plus réduite (mais avec plus de pouvoir d'achat)
    Uplay: Styxounet

  13. #1693
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Bah si, la majorité des copies BF 2042 pc sont vendues sur STEAM.
    Oui oui ca surprend et ca va contre les logiques visibles (ou nos amis ont le jeu, ou le jeu est le moins cher).
    Mais c'est la realité.

    Source ? => HFR, topic BF.
    Il y a un mec de EA qui traine parfois. Surement bien placé pour savoir tout ça. Pas un glandu qui a fait 2h de session de test un mercredi apres midi.
    Et il a donc dit que ca se vendait en majorité sur steam.

    https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVi....htm#t15222400
    Oui alors le fait qu'il bosse chez EA ne veut pas forcément dire qu'il connait les chiffres de ventes.
    Mais si il dit vraiment, c'est vrai que c'est super étonnant vu que les BF sont historiquement chez Origin.

  14. #1694
    Vu ce qu'il dit et vu les endroits ou il a bossé pour EA. Je pense qu'il a toutes les données de ventes en live comme il veut quand il veut.
    Et pour l'avoir deja vu intervenir sur Apex en mode "Ah quoi ? en belgique un item ne peut pas etre acheté, ca bug ? Attend je mail qui il faut chez Respawn [5min] voila c'est reglé"

    Apres pour avoir regardé le gueule de la courbe sur steamdb et equivalent. On voit que ca pic le plus haut aux heures de soir asie.
    Donc ca m'etonnerait pas que le marché asiatique soit totalement différent. Genre Japon/chine et truc du genre qui achete à 99% sur steam.
    Et en europe/us, plus equilibré.

    C'est la théorie que j'ai pour expliquer la majorité steam malgré la majorité Origin chez tous les gens (européen) que je connais.

  15. #1695
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Bah si, la majorité des copies BF 2042 pc sont vendues sur STEAM.
    Oui oui ca surprend et ca va contre les logiques visibles (ou nos amis ont le jeu, ou le jeu est le moins cher).
    Mais c'est la realité.

    Source ? => HFR, topic BF.
    Il y a un mec de EA qui traine parfois. Surement bien placé pour savoir tout ça. Pas un glandu qui a fait 2h de session de test un mercredi apres midi.
    Et il a donc dit que ca se vendait en majorité sur steam.

    https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVi....htm#t15222400
    Perso j’ai qu’une ou deux personnes dans ma friendlist Steam qui lancent le jeu. Sur Origin c’est l’inverse.

  16. #1696
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    si on peut noter une chute de 75% de fréquentation, elle est certainement valable sur Origin aussi.
    C'est aussi un peu vrai quel que soit le jeu quelques semaines après sa sortie. L'époque est au zapping, moins au farming assidu. De gros patchs et sans doute particulièrement la ou les nouvelles maps vont probablement conduire à un rebond de la fréquentation.

  17. #1697
    J'ai pas beaucoup joué sur 2142 (je suis surtout arrivé à partir de BC2) mais si y a bien un truc donc je me souviens c'est l'attaque sur les Titans Garder les lance-missiles pour frapper ces gros lards dans le ciel et surtout la phase d'abordage avec l'espèce de transport de troupes d'hommes-fusées.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #1698
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    C'est aussi un peu vrai quel que soit le jeu quelques semaines après sa sortie. L'époque est au zapping, moins au farming assidu. De gros patchs et sans doute particulièrement la ou les nouvelles maps vont probablement conduire à un rebond de la fréquentation.
    Voilà.
    C'est pas surprenant en soi que la fréquentation baisse aussi vite, surtout avec les bugs et soucis d'équilibrages de la sortie. C'est difficile aujourd'hui de maintenir la hype quelques semaines après une release. Les LoL, Fortnite (qui a su se relancer bien plus tard pour rappel) and co ça reste des exceptions, surtout au rythme des sorties qui est quand même pas mal soutenu.
    Comme tu dis, on verra si l'apport de nouveau contenu va susciter de l'intérêt.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #1699
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Et a quel moment un dev d'un jeu AAA se dit que c'est une bonne idée de placé un point à caper à haut d'un immeuble ?




    - - - Mise à jour - - -

    MISE À JOUR #3.1 DE BATTLEFIELD 2042
    Sans-patrie,

    La semaine dernière, nous avons diffusé la mise à jour #3, qui comprenait de nombreux changements pour améliorer votre expérience de jeu. Nous voulions que ces correctifs soient disponibles dès que possible, et maintenant, nous enchaînons comme prévu avec la mise à jour de la semaine, qui contient d'autres correctifs et des modifications d'équilibrage.
    La mise à jour #3.1 arrivera le 9 décembre. Voici un petit résumé de son contenu :
    Amélioration de l'enregistrement de l'impact des balles sur les cibles.
    Équilibrage de la dispersion et du recul.
    Nouvel équilibrage des canons 30, 40 et 57 mm des véhicules terrestres pour réduire leur efficacité contre l'infanterie.
    Correction d'un bug rare qui pouvait rendre un joueur invisible aux yeux de l'ennemi.
    Correction de plusieurs bugs liés aux grenades et aux lanceurs.
    Amélioration du flux de menu pour les joueurs Xbox afin d'accéder plus facilement aux options de cross-play.
    Amélioration de l'audio axée sur la clarté, la distance et la perception directionnelle pour améliorer votre expérience sonore globale.
    La mise à jour #3.1 est notre dernière mise à jour du jeu avant le début des fêtes. Cela signifie que nos équipes prendront une pause à la fin du mois et reviendront en forme pour la nouvelle année et la préparation de la Saison 1. Nous nous reverrons en 2022 et vous donnerons plus d'informations sur les changements et les améliorations prévues pour Battlefield 2042.
    Les notes de version complètes sont disponibles plus bas. Nous vous tiendrons informés de la diffusion de la mise à jour et de ce qui est prévu ensuite sur le compte Twitter @BattlefieldComm. Vous pouvez également consulter notre suivi des problèmes connus et les changements que nous pouvons apporter en temps réel.
    Joyeuses fêtes de fin d'année !
    L'équipe Battlefield
    https://www.ea.com/fr-fr/games/battl..._medium=social
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #1700
    Juste pour savoir, les hovercrafts peuvent toujours escalader les buildings ?

  21. #1701
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Juste pour savoir, les hovercrafts peuvent toujours escalader les buildings ?
    J'en ai pas vu récemment donc je ne sais pas, mais bon en cette période les escargots hibernent hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #1702
    Bonsoir, j'en ai vu encore hier soir.

  23. #1703
    Oui, ils peuvent toujours. Mais vu leur fragilité maintenant, c'est du suicide.

  24. #1704
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui, ils peuvent toujours. Mais vu leur fragilité maintenant, c'est du suicide.
    Un escargot quoi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #1705
    Merci, je pense que je reviendrai lorsque ce bug sera corrigé.
    C'est juste délirant de ne pas corriger ça, ça casse tout l'immersion pour moi.

  26. #1706
    Autre truc sûrement lié, mais les hovercraft tombent hyper lentement, en jeep tu sautes d'une falaise, tu morfles (voire depuis le glacier : tu exploses), en hovercraft, tu flottes et descend comme une fleur... lol.

  27. #1707
    Le chars M5 sont les nouveaux Hovercafts.

    Le patch d'aujourd'hui corrige ça ?

    Le truc cool c'est le non-blindage du cockpit des véhicules légers. Le sniper devient intéressant contre eux.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  28. #1708
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Le chars M5 sont les nouveaux Hovercafts.

    Le patch d'aujourd'hui corrige ça ?
    Comment ça ?

  29. #1709
    Ils sont très efficaces et très mobiles.
    Depuis le nerf des Hovercrafts, ce sont eux qui sont trop forts je trouve.
    Surtout que les pilotes se mettent en marche arrière pour ne pas exposer le pare-brise
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  30. #1710
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Le chars M5 sont les nouveaux Hovercafts.

    Le patch d'aujourd'hui corrige ça ?

    Le truc cool c'est le non-blindage du cockpit des véhicules légers. Le sniper devient intéressant contre eux.
    Véhicules

    Réduction de l'efficacité du canon 30 mm des véhicules terrestres contre l'infanterie.
    Il surchauffe plus vite, dispose d'une cadence de tir et de dégâts explosifs légèrement réduits et ses dégâts diminuent plus rapidement sur la distance.
    Cadence de tir : 350 -> 330
    Chaleur par tir : 0,13 -> 0,14
    Réchauffement par seconde : 0,5 -> 0,475
    Dégâts explosifs : 20 -> 18

    Aéroglisseur LCAA - Lance-grenades GPL 40 mm
    Dégâts explosifs réduits : 55 -> 35

    EBAA Wildcat - Canon 57 mm
    Suppression de la dispersion.
    Munitions : 12 -> 8
    Dégâts à l'impact : 85 -> 75
    Dégâts explosifs : 70 -> 35
    Son arme principale (canon 30mm) est nerf, c'est tout. Par contre l'aeroglisseur est nerf encore plus fortement alors qu'on en voyait plus beaucoup.

Page 57 sur 85 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •