Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 85 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2534
  1. #2191
    Si tu veux mon avis, attend.
    Le temps que les serveurs tiennent la route déjà. Puis il devrait y avoir une grosse phase debug/opti qui va prendre du temps.
    En attendant, tu as Squad qui propose exactement les mêmes mécaniques avec 7 ans dans les pattes et donc tout ce que ça implique (bcp moins de bug, bcp plus de contenu).

    Perso je suis ça de près, mais je ne suis pas pressé

  2. #2192
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Sur Steam il est avec tous les DLC, mais ces chiens le vendent 40€...
    Oué ça fait un peu cher...
    Fait chier ça a l'air excellent...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #2193
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oué ça fait un peu cher...
    Fait chier ça a l'air excellent...
    via google, mais je ne sais pas ce que ca vaut (Faut demander à Mister Gris aka Baalim pour savoir si c'est legit ou pas)

    https://jeux-video.fnac.com/a4732783...e-6986ea0e41a8
    https://www.amazon.fr/Battlefield-%C.../dp/B008AH6AJ0
    Eh ben ça balance...

  4. #2194
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oué ça fait un peu cher...
    Fait chier ça a l'air excellent...
    Si jamais, il vient de passer à 10€ jusqu'au 3 août : https://store.steampowered.com/app/1...Battlefield_3/

  5. #2195
    Hello les canards,

    Je me suis chauffé pour ce jeu.
    Jai monté une instance server bf3 custom pour l'occasion, plus pour assouvir mon désire technique, mais par contre si vous pensez que cela vaut le coup on peut le faire licencier auprès des moddeurs pour avoir notre serveur canards

    Le gamepass permet également de jouer à ce mod

    Hésitez pas à me PM sur le sujet si on peut grouper ensemble, sinon je suis également sur le discord CPC
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  6. #2196
    hier, j'ai enjaillé par l'installation facile du mod Project Reality pour BF3. Et pis j'ai vu qu'il n'y avait que 2 serveurs remplis mais que 1 avec un ping acceptable. Bon c'était bien rempli à base de 100 joueurs. Mais finalement ça m'a bien refroidi... Alors qu'on m'avait dit 5000 joueurs le jour de la sortie... et 10 jours plus tard le vide.
    C'est peut etre ça l'effet BF. Il est intemporel. snif
    Dernière modification par rackboy ; 27/07/2022 à 12h14.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  7. #2197
    Hello,

    Pour le coup il n'y a en effet pas beaucoup de serveur full mais qu'importe en réalité ?
    En vrai c'est pas plus mal, parce que tu retrouves toujours les mêmes joueurs ce qui te permet d'appréhender plus facilement la partie tactique du jeu.
    Perso, j'ai encore passé deux heures hier avec un pote on s'est vraiment bien marré et on a vécu des moments épiques !
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  8. #2198
    Moi j'ai relancé Battlefield 4 dont les serveurs ont eux aussi repris un coup de pied au cul ces derniers temps.
    Bah ça m'a rappelé pourquoi je l'avais désinstallé, j'avais oublié à quel point c'est le boxon en permanence. Faut pas y jouer en solo, sinon ça gâche vite l'envie...
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #2199
    presque rien a voir, un nouveau trailer avec un peu plus de contenu/possible gameplay pour Arc raiders (basé sur Unreal Engine 5, ps5)



    https://store.steampowered.com/app/1808500/ARC_Raiders/

    un f2p avec des anciens de dice, a surveiller..
    Eh ben ça balance...

  10. #2200
    Pendant ce temps sur BF2042 j'ai vu apparaître les premiers cheaters, un mec au aimbot à la LMG/Sniper.

    Il s'en cachait absolument pas et rien que le killfeed était parlant.

    A priori, le support de l'anticheat s'est arrêté, le jeu va commencer à ressembler à BFV.

  11. #2201
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    les premiers cheaters
    Wahou, euh c'est loin d'être la première fois que j'en vois. Ils sont apparu très très tot, justement.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  12. #2202
    J'en avais jamais vu auparavant ou alors ils étaient nuls. Ici c'était façon BFV, un mec au milieu de la map qui lavait l'équipe adversaire.

    J'en ai eu sur 3 parties différentes, alors que j'en avais jamais croisé en plus de 100h de jeu.

  13. #2203
    Update de BF 2042 aujourd'hui :

    https://www.ea.com/fr-fr/games/battl...date-notes-1-2

    Extrait :
    Kaléidoscope a été révisée pour proposer un flux de gameplay amélioré grâce à de nouveaux éléments de couverture, de nouvelles positions de drapeaux, des élévations de terrain et des améliorations visuelles à plusieurs emplacements de la carte.
    Dernière modification par atrepaul ; 02/08/2022 à 16h55.

  14. #2204
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Update de BF 2042 aujourd'hui :

    https://www.ea.com/fr-fr/games/battl...date-notes-1-2

    Extrait :
    5.4go de maj pour 3 caisses, on va allez voir ce que ca donne...
    Eh ben ça balance...

  15. #2205
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    5.4go de maj pour 3 caisses, on va allez voir ce que ca donne...
    Ouais et des bug d'interface en veux-tu en voilà: les "astuces" ou "aide à l'écran" restent affiché même si c'est fini...
    Pour l'instant, j'ai pas réussi à jouer sur la KaléidoCAISSES
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  16. #2206
    Le message de 0,5s pour afficher munition faible en rouge au milieu de l'écran lorsqu'on lance sa grenade...

    Bon sinon, j'ai l'impression que si on loupe certaines semaines de missions pour le season pass, on risque d'avoir du mal à terminer les 100 niveaux car ces missions sont pas rétro actives.

    Globalement elles sont rapides à faire sauf lorsqu'il s'agit d'avoir un hélico ou comme cette semaine : 3 kill en headshot en une vie.

  17. #2207
    Suffit de jouer snipute non ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  18. #2208
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Suffit de jouer snipute non ?
    Sur le papier oui, mais pas si évident. J'ai eu plein de tentatives à quelques frags dont 2 hs mais il m'a souvent manqué le 3ème.

    Mais pour revenir à l'histoire du season pass, et ça ne concerne pas que BF mais j'espère qu'un jour ils suivront l'exemple de Halo.

  19. #2209
    Suite à la sortie de la nouvelle map Exposure, début juin, la fréquentation des serveurs de 2042 avait triplé
    Suite à la sortie de la version "améliorée" de Kaléidoscope il y a deux jours, il y a eu une augmentation minuscule (il faut zoomer sur la courbe) de la fréquentation des serveurs

  20. #2210
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Suite à la sortie de la nouvelle map Exposure, début juin, la fréquentation des serveurs de 2042 avait triplé
    Suite à la sortie de la version "améliorée" de Kaléidoscope il y a deux jours, il y a eu une augmentation minuscule (il faut zoomer sur la courbe) de la fréquentation des serveurs
    Ah les stats steam...
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  21. #2211
    Ce sont les vacances à la fois. Les joueurs de ce BF sont assis à l'arrière de la voiture
    Uplay: Styxounet

  22. #2212
    Haha ^^

    Perso je reste enthousiaste pour le jeu, effectivement il commence à être agréable... mais comme tout le monde le dit, c'est beaucoup trop lent ! J'essaye de profiter de chaque patch et de la vague de joueur que ça ramène pour une à deux semaines... Mais encore maintenant, à chaque session je tombe sur des bugs qui donnent pas envie, des respawns où la caméra est à l'ouest, des hitboxs pétées, etc etc. J'essaye de faire revenir un pote sur le jeu... il a passé une sale soirée, un rubber band insupportable quelque soit son ping, je l'ai convaincu que le jeu était définitivement merdique =_=

  23. #2213
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Ah les stats steam...
    Tu veux dire que les stats steam ne sont pas fiables ?
    (je n'y connais rien)

  24. #2214
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Tu veux dire que les stats steam ne sont pas fiables ?
    (je n'y connais rien)
    Je veux dire que majoritairement les joueurs de BF sont sur Origin et steam ne prend pas en compte les joueurs Playstation et Xbox. Donc ne représente qu'une infime partie, un peu comme un iceberg.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  25. #2215

  26. #2216
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Je veux dire que majoritairement les joueurs de BF sont sur Origin et steam ne prend pas en compte les joueurs Playstation et Xbox. Donc ne représente qu'une infime partie, un peu comme un iceberg.
    un modo avait expliqué que c'etait le contraire: beaucoup plus de monde sur steam que sur origin..
    Eh ben ça balance...

  27. #2217
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    un modo avait expliqué que c'etait le contraire: beaucoup plus de monde sur steam que sur origin..
    Oui et dans le cas contraire ça reste une échantillon représentatif très important.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #2218
    A la limite, peu importe que Steam ait le plus de joueurs 2042, ou pas.
    Ok la quantité de joueurs affichée dans les courbes n'est peut-être pas fiable.
    Mais ce qui m'intéresse surtout ce sont les variations de fréquentation dans le temps, et ça c'est probablement fiable, même si la courbe est issue d'une source qui n'est pas majoritaire.
    Dernière modification par atrepaul ; 07/08/2022 à 09h26.

  29. #2219
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    A la limite, peu importe que Steam ait le plus de joueurs 2042, ou pas.
    Ok la quantité de joueurs affichée dans les courbes n'est peut-être pas fiable.
    Mais ce qui m'intéresse surtout ce sont les variations de fréquentation dans le temps, et ça c'est probablement fiable, même si la courbe est issue d'une source qui n'est pas majoritaire.
    ce qui est fiable, que ce soit sur steam ou origin, bf2042 a perdu 95% de ses joueurs en 1-2 mois.
    sur la meme periode de sortie (8-9 mois), tu as eu je crois 12 ou 16 nouvelles cartes sur les anciens BF. ici une nouvelle carte et une map version remix avec des caisses pour faire k.k derriere...
    Le jeu est mort.
    Eh ben ça balance...

  30. #2220
    Je suis globalement d'accord.
    Mais Kaleidoscope s'est améliorée nettement plus qu'un simple ajout de caisses : il y a de l'élévation, des nouvelles structures, un changement d'ambiance visuelle (avant c'était Disneyland), qui rendent la map nettement meilleure qu'avant.
    Dernière modification par atrepaul ; 14/08/2022 à 14h04.

Page 74 sur 85 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •