Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 85 PremièrePremière ... 27676970717273747576777879808182838485 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2530
  1. #2281
    Perso j'ai toujours dit que BF3 était un très bon FPS, mais un mauvais Battlefield. On y perdait en immersion, en travail d'équipe, en cohésion de classes ; par rapport à Battlefield 2142 ou même au 2 c'était une régression, même si sur tout le reste il était excellent.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #2282
    Oui c'est vrai mais la proposition restait honnête et on pouvait encore espérer, à l'époque, suite aux retours de la communauté, des opus suivants plus en phase avec l'esprit BF original tout en gardant les très bons aspects de BF3.

    Avec la tôlée qu'il y a eu à la sortie de star wars Battlefront 2 Je me souviens aussi m'être dit, un peu naïvement, que cela allez faire date et qu'à l'avenir, les éditeurs comprendront qu'il est possible de faire de l'argent, tout en respectant un minimum les joueurs. Bon ben je me suis bien trompé

    Perso, le contexte du JV actuel n'est pas allé jusqu'à me dégouter mais la passion n'y est plus, et je suis bien content de me passionner pour autre chose et de jouer au JV d'une façon plus distante.

  3. #2283
    Je tente de relativiser, en comparant le temps de fun par rapport au prix payé :

    - Cinéma : Pour 60 euros, c'est à dire 4 places de cinéma, on peut s'amuser pendant 8 heures environ.
    - Jeux BF : Pour 60 euros, les BF (y compris 2042) procurent des dizaines d'heures de fun. On est donc encore gagnant.

  4. #2284
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Perso j'ai toujours dit que BF3 était un très bon FPS, mais un mauvais Battlefield. On y perdait en immersion, en travail d'équipe, en cohésion de classes ; par rapport à Battlefield 2142 ou même au 2 c'était une régression, même si sur tout le reste il était excellent.
    Pour moi les 3 et 4 c'était c'est mauvais battlefield et des FPS médiocres, le 1 et 5 sont toujours des mauvais battlefield mais au dessus en FPS.
    J'ai perdu tout espoir de revoir un BF comme le 2142, comme j'ai perdu tout espoir d'avoir un FPS à objectif comme un W:ET ou Dirty Bomb, qui sont remplacés par des héro shooter comme OW et Paladins...

  5. #2285
    Après c'est pas comme s'ils ne savaient pas faire, mais les développeurs qui étaient à la base de DICE se sont tous cassés maintenant; ceux qui ne sont pas partis en retraite sont allés dans d'autres studios. Battlefield V est un monumental échec mais il avait complètement le potentiel pour être bien meilleur que Battlefield 1...
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #2286
    C'est un monumental échec le 5? Perso dans les récents c'est mon plus joué, j'ai trouvé le gunplay top, c'est le 1 sans les bullshit de dreadnought, de classe d'élite et de sweetspot.
    Si je devais les classer, BF 2042 > BF2 > BF:BC2 > BF5 > BF1 > BF4 > BF3 > BF 2142 (pas joué à hardline)

  7. #2287
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Je tente de relativiser, en comparant le temps de fun par rapport au prix payé :

    - Cinéma : Pour 60 euros, c'est à dire 4 places de cinéma, on peut s'amuser pendant 8 heures environ.
    - Jeux BF : Pour 60 euros, les BF (y compris 2042) procurent des dizaines d'heures de fun. On est donc encore gagnant.
    Ouais et pour une poignée d'euros tu peux potentiellement t'amuser des centaines d'heures avec un handspinner, mais tout ça n'a aucun rapport avec la choucroute.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #2288
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    C'est un monumental échec le 5? Perso dans les récents c'est mon plus joué, j'ai trouvé le gunplay top, c'est le 1 sans les bullshit de dreadnought, de classe d'élite et de sweetspot.
    Si je devais les classer, BF 2042 > BF2 > BF:BC2 > BF5 > BF1 > BF4 > BF3 > BF 2142 (pas joué à hardline)
    J'ai bien aimé le 5 aussi, mais pourquoi avoir BF2 si haut et 2142 si bas ? Pour moi, 2042 c'est lui l'échec. Ils avaient tout pour réussir et réitérer la claque de BF1 face à CoD, tout sauf des dévs et le travail effectué sur leurs anciens opus faut croire.

    Mine de rien, le jeu manque cruellement de contenu et de features sans parler de l'aspect plus générique que jamais. Et c'est un joueur qui a complété le 1er season pass qui écrit ça.

    Levolution, la destruction avancée, les animations, l'optimisation... Alors de mémoire BF4 avait un peu subi la même chose avant d'être goldé une fois passé entre les mains de DICE LA. Et c'est dommage car en soit le jeu est plutôt jouable, mais c'est un énorme gâchis, encore plus quand on voit la tête du mode Portal aujourd'hui.

    Depuis BF4, c'est le premier BF que je stoppe pour autre chose que des parties blindées de cheaters (si bien il y en a sur 2042 aussi).


    PS : j'ai oublié d'enfoncer la tête du clou avec le mode Tarkov-like

  9. #2289
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais et pour une poignée d'euros tu peux potentiellement t'amuser des centaines d'heures avec un handspinner, mais tout ça n'a aucun rapport avec la choucroute.
    Euh, tu n'as pas compris le rapport.
    Je parlais de l'industrie du divertissement, qui contient les jeux vidéos et le ciné, deux media qui sont souvent comparés (surtout depuis que le jeu a dépassé le ciné).
    Et la comparaison du "coût versus temps" me parait intéressante (mais tu as le droit de préférer d'autres sujets, hein ).

  10. #2290
    Cela ne reste pas comparable. Dans ce cas, on se met tous aux JRPG, roguelike et autres jeux procédural et on arrête d'aller au ciné.

  11. #2291
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Cela ne reste pas comparable. Dans ce cas, on se met tous aux JRPG, roguelike et autres jeux procédural et on arrête d'aller au ciné.
    Ceci.

    Et puis sur ta comparaison, il faut partir du principe que le jeu te plait. Si tu l'achètes 60 boules et que t'y passes 30 minutes parce que tu trouves ça vraiment mauvais ou que ça ne fonctionne pas sur ta machine pour une raison à la con, le rapport temps de fun/argent s'effondre totalement. A côté, t'as 4 places de cinéma, tu vois 4 films, t'as plus de chances d'être accroché par certains, même si l'un ou l'autre ne te plait pas.

    On compare certes le cinéma et le JV en terme de chiffres d'affaire pur, mais comparer strictement le rapport temps de plaisir/argent ne me parait pas vraiment pertinent, d'où la comparaison avec le handspinner ^^

    Voilou pour la réponse un peu plus sérieuse, du coup !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #2292
    Dans ce cas on est d'accord.
    Mon exemple concernait surtout les BF et le temps que j'y passe, personnellement (du coup je ne regrette pas du tout leur achat, ils ont tous été rentabilisés, en tout cas pour moi).

  13. #2293
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    C'est un monumental échec le 5 ? Perso dans les récents c'est mon plus joué, j'ai trouvé le gunplay top, c'est le 1 sans les bullshit de dreadnought, de classe d'élite et de sweetspot.
    Si je devais les classer, BF 2042 > BF2 > BF:BC2 > BF5 > BF1 > BF4 > BF3 > BF 2142 (pas joué à hardline)
    Oui enfin, monumental, après le four de 2042 tout est relatif, mais il ne faut pas oublier trop vite que BFV n'était pas non plus une réussite, loin de là. Ils avaient de très bonnes idées de gameplay qu'ils ont abandonné et patché en deux mois (comme le fait de n'avoir qu'un nombre limité de munitions et qui persiste entre les vies, mais y'en a d'autres, j'ai pas la liste sous les yeux) parce qu'ils ont préféré écouté tous les cons venus pleurnicher sur Reddit, ils n'ont jamais protégé le jeu contre les tricheurs, jamais corrigé les bugs, laissé le jeu pourrir sur pied pendant des mois avant de lui apporter un contenu dont il était déjà particulièrement radin à la base, ils ont préféré faire des doublons de véhicules pour en gonfler artificiellement le nombre et développer des skins de clowns plutôt que de bosser l'immersion, ils ont forcé pendant des mois pour qu'on joue à leur mode Battle Royale nul à chier, et quand ils se sont rendus compte qu'il fallait se bouger un peu parce que le nombre de joueurs en ligne s'écroulait et que les ventes étaient mauvaises, c'était trop tard.

    Mais sinon oui, le gunplay était bien.


    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai bien aimé le 5 aussi, mais pourquoi avoir BF2 si haut et 2142 si bas ? Pour moi, 2042 c'est lui l'échec. Ils avaient tout pour réussir et réitérer la claque de BF1 face à CoD, tout sauf des dévs et le travail effectué sur leurs anciens opus faut croire.

    Mine de rien, le jeu manque cruellement de contenu et de features sans parler de l'aspect plus générique que jamais. Et c'est un joueur qui a complété le 1er season pass qui écrit ça.

    Levolution, la destruction avancée, les animations, l'optimisation... Alors de mémoire BF4 avait un peu subi la même chose avant d'être goldé une fois passé entre les mains de DICE LA. Et c'est dommage car en soit le jeu est plutôt jouable, mais c'est un énorme gâchis, encore plus quand on voit la tête du mode Portal aujourd'hui.

    Depuis BF4, c'est le premier BF que je stoppe pour autre chose que des parties blindées de cheaters (si bien il y en a sur 2042 aussi).


    PS : j'ai oublié d'enfoncer la tête du clou avec le mode Tarkov-like
    +1.

    D'ailleurs, je me rappelle aussi comment Hardline s'était fait défoncer à sa sortie (là encore d'énormes problèmes de triche et de bugs); bah finalement, je trouve qu'il a plus de personnalité que 2042 et même que BFV, c'est dire.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #2294
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai bien aimé le 5 aussi, mais pourquoi avoir BF2 si haut et 2142 si bas ? Pour moi, 2042 c'est lui l'échec. Ils avaient tout pour réussir et réitérer la claque de BF1 face à CoD, tout sauf des dévs et le travail effectué sur leurs anciens opus faut croire.

    Mine de rien, le jeu manque cruellement de contenu et de features sans parler de l'aspect plus générique que jamais. Et c'est un joueur qui a complété le 1er season pass qui écrit ça.

    Levolution, la destruction avancée, les animations, l'optimisation... Alors de mémoire BF4 avait un peu subi la même chose avant d'être goldé une fois passé entre les mains de DICE LA. Et c'est dommage car en soit le jeu est plutôt jouable, mais c'est un énorme gâchis, encore plus quand on voit la tête du mode Portal aujourd'hui.

    Depuis BF4, c'est le premier BF que je stoppe pour autre chose que des parties blindées de cheaters (si bien il y en a sur 2042 aussi).


    PS : j'ai oublié d'enfoncer la tête du clou avec le mode Tarkov-like
    Pardon j'ai bien entendu inversé BF 2142 et BF 2042 :D
    2042 c'est un étron, 2142 c'est mon BF de référence

  15. #2295
    "mais si, on sait faire du cod-like!"



    https://nofrag.com/un-evenement-temp...tlefield-2042/


    @Paincru EA/dice se font des couilles en or avec les microtransactions, le jeu de base c'est pas forcement la ou il se font le plus de benefices..
    https://europeangaming.eu/portal/lat...-last-quarter/

    apres le gameplay/anticheat (voir mes captures sur bf5) ca devient limite tres secondaire pour ces devs , le but etant de vendre du reve, du trailer qui claque, des cosmetiques pour faire phantasmer les kiddos ( https://us.blastingnews.com/gaming/2...003007845.html )

    et pour pas poster que du troolz, embarks studio (qqs ex-dice) prepare un 2eme jeu:




    https://store.steampowered.com/app/2073850/THE_FINALS/
    Eh ben ça balance...

  16. #2296
    Le nombre de personnes pouvant participer au mode Conquête Tactique changera selon la semaine :

    ● Semaine 1 : 8 contre 8
    ● Semaine 2 : 16 contre 16

    https://www.ea.com/fr-fr/games/battl...uidators-event

  17. #2297
    Comment font les gens pour viser de manière parfaite à chaque fois ?
    Je suis systématiquement abattu instantanément, le premier bruit de balle correspond à ma mort.
    Par contre quand j'élimine quelqu'un, souvent c'est après avoir presque vidé un chargeur ....

  18. #2298
    Ca, c'est un problème qu'on a sur tous les Battlefield, j'ai jamais connu le jeu sans ça. Aucune idée.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #2299
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Comment font les gens pour viser de manière parfaite à chaque fois ?
    Je suis systématiquement abattu instantanément, le premier bruit de balle correspond à ma mort.
    Par contre quand j'élimine quelqu'un, souvent c'est après avoir presque vidé un chargeur ....
    C'est souvent lié au netcode.
    Tu as combien de ping en partie ? (tu le vois avec TAB, dans la partie à gauche)
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  20. #2300

  21. #2301
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ca, c'est un problème qu'on a sur tous les Battlefield, j'ai jamais connu le jeu sans ça. Aucune idée.
    Je suis rassuré car c'est pareil pour moi.Je me suis fais une raison en me disant que j'étais trop nul ou trop vieux.
    Dernière modification par Graine ; 17/10/2022 à 19h48.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #2302
    Normalement si tu try hard un peu, que tu fais gaffes à tes placements, que tu restes mobile, que tu repeakes jamais au même endroit, ça limite la casse. Après vu le nombre de joueurs, c'est dur de vraiment trouver un flank où tu vas être tranquille, y'a tout le temps du peuple partout

  23. #2303
    ca tombe bien, Enders vient de poster une video pour survivre un peu plus longtemps dans bf:




    j'suis un vieux aussi et je joue plutot teamplay (capturer des objectifs, ammo, revive, reparer, spot...) donc le k/d et tableau des scores, rab.. mais cette video demontre quand meme que je devrais arreter de rusher comme je fais trop souvent sur bf c'est bien le coté arcade qui m'amuse sur bf et pas du tout l'esprit competition...
    Eh ben ça balance...

  24. #2304
    Et si le problème est lié au netcode, comme le disait Dekans, est-ce que mon ping de 14ms vous parait un ping normal ?

  25. #2305
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Et si le problème est lié au netcode, comme le disait Dekans, est-ce que mon ping de 14ms vous parait un ping normal ?
    14ms c'est très bien.
    Ça vient du jeu ou du serveur.

    Ou peut-être de ton ordi, pendant des années j'avais ce genre de trucs très louches peu importe ma connexion.
    Je n'ai jamais trouvé la cause exacte, je suspecte ma config de l'époque, ou un programme qui interférait pendant que je jouais
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  26. #2306
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    C'est souvent lié au netcode.
    Le fameux netcode pour ne pas dire que c'est à cause de son niveau

  27. #2307
    Merci Dekans

    Et Amraz a peut-être raison, si ça se trouve je suis juste nul

  28. #2308
    L'impression de se faire systématiquement oneshot non, c'est forcément lié au réseau.

    Je me suis bien amélioré au fil des années sur BF. Au début j'étais clairement nul alors je mettais tout là-dessus. Maintenant je fais la distinction quand je me loupe et quand il y a un truc bizarre lié au netcode ou au serveur (Ça arrive forcément de temps en temps).

    Et clairement cette impression de one shot systématique cé st pas lié au niveau.
    Je peux me faire chain kill et bien sentir les rafales
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  29. #2309
    sur les anciens bf, oui ca arrivait souvent qu'avec le netcode tu te faisais allumer meme si t'etais derriere un mur ou autre, (bon il y avait plus de cheaters aussi), un peu frustrant parceque tu ne sais pas si c'est juste du lag, du hack ou que tu es reellement mauvais..

    d'ailleurs, encore une maj la..
    Eh ben ça balance...

  30. #2310
    Mise à jour 2.2 sortie aujourd'hui, avec la version améliorée de la map Orbital, 3 nouvelles armes, etc...


    https://www.ea.com/games/battlefield...Localized=true

Page 77 sur 85 PremièrePremière ... 27676970717273747576777879808182838485 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •