Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 85 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2534
  1. #1921
    https://gamerant.com/battlefield-204...-disappointed/

    Eventuel passage en F2P pour certains modes, la chute continue...

    Le plus inquiétant je trouve, c'est que les DLC et autres évolutions une fois le jeu sorti s'appuient sur les ventes et l'exploitation des transactions. Dans le cas de BF2042 manifestement ils sont largement en dessous des attendus du coup ca peut clairement impacter ces developpements qui seraient les seuls qui pourraient faire revenir du monde.
    Le truc se mord la queue en gros.
    Je ne sais pas combien de temps cela va tenir avant que EA ne décide de suicider le jeu.

  2. #1922
    J'apprécie le jeu, mais j'ai débloqué quasiment toutes les maitrises d'arme, fait le tour de toutes les situations, c'est consommé, on va pas allumer pour le mode zombie

  3. #1923
    Ils peuvent pas suicider le jeu comme ça après BFV, ils vont devoir attendre un peu. Et je parie que le prochain BF sera fait en collaboration avec la communauté en gage de bonne foi de la part de EA / Dice.

  4. #1924
    les DLC et autres évolutions une fois le jeu sorti s'appuient sur les ventes et l'exploitation des transactions.
    Les éditions Gold ou Ultimate intègrent 4 saisons de dlc (et par leur cout supplémentaire les financent au moins en partie).
    Or il y a eu beaucoup de vente lors des premières semaines, donc l'argent est peut-être déjà dans la poche d'EA, assez pour financer les dlc (qu'ils sont obligés de fournir à ceux qui ont payé les éditions Gold et Ultimate).

  5. #1925
    c'est dommage c'etait une licence sympa battlefield à l'époque.
    ils devraient sortir des skins NFT, ca les aideraient à avoir des fonds pour sortir des patchs.
    Eh ben ça balance...

  6. #1926
    Quelle catastrophe

    J'ai presque pitié pour les dévs. Mais bien fait quand même, avec deux échecs consécutifs ça va peut-être enfin leur apprendre à arrêter de faire de la merde avec cette licence.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #1927
    le plus drôle c'est que si c'est vrai, les mecs ont analysé que la solution pour améliorer le jeu est de le passer F2P. Mais un mauvais jeu qui passe F2P reste un mauvais jeu mais gratuit. C'est la seule solution qu'ils trouvent pour espérer gratter encore quelques dollars aux quelques baleines qui vont rester sur le jeu.

  8. #1928
    Sympa pour les joueurs qui l'ont paye plein pot

  9. #1929
    ce titre
    Eh ben ça balance...

  10. #1930
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    ce titre
    +1
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1931
    Si vous avez manqué le mode zombie officiel, ça donnait ça :



    Je me prendrai peut-être le jeu une fois qu'il passera en Free to play.

  12. #1932

  13. #1933
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Sympa pour les joueurs qui l'ont paye plein pot
    Vous aurez surement de gros avantages pour péter la gueule des joueurs gratos, t'inquiète.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #1934
    C'est pas choquant de mettre une partie du jeu en F2P, c'est même ce qu'ils auraient dû faire pour Firestorm dans BFV.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  15. #1935
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Vous aurez surement de gros avantages pour péter la gueule des joueurs gratos, t'inquiète.
    Il l'a pas payé.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #1936
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Ils peuvent pas suicider le jeu comme ça après BFV, ils vont devoir attendre un peu. Et je parie que le prochain BF sera fait en collaboration avec la communauté en gage de bonne foi de la part de EA / Dice.
    Après avoir promis et vendu que ce BF 2042 était un retour aux sources ? Ce serait sacrément cocasse dis donc.

  17. #1937
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il l'a pas payé.
    Bon ben il pourra se faire péter la gueule par toi
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #1938
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Après avoir promis et vendu que ce BF 2042 était un retour aux sources ? Ce serait sacrément cocasse dis donc.
    Ils ont dit que c'était un retour au source mais ils n'ont pas fait le jeu en collaboration avec la communauté. S'ils font le jeu avec la commu non seulement ils auront des vrais idées de ce qu'est BF (puisque apparemment ils ont oubliés) mais si le jeu foire à nouveau ils auront l'excuse que la commu ne sait pas ce qu'elle veut

    Mais ils peuvent toujours rattraper 2042 si EA/Dice ravalent leur fierté et investissent un peu. De toute façon je vois mal EA laisser mourir BF ou attendre trop longtemps pour exploiter la licence.
    Dernière modification par Bobajol ; 24/01/2022 à 14h36.

  19. #1939
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Après avoir promis et vendu que ce BF 2042 était un retour aux sources ? Ce serait sacrément cocasse dis donc.
    Comme pour BFV ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #1940
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Après avoir promis et vendu que ce BF 2042 était un retour aux sources ? Ce serait sacrément cocasse dis donc.
    Oui enfin, ils sont plus à une promesse près...

  21. #1941
    Et du coup les remboursements ça marche toujours? Des canards ont fait la demande de refund très récemment?

  22. #1942
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Et du coup les remboursements ça marche toujours? Des canards ont fait la demande de refund très récemment?
    Un pote a testé, le remboursement a été refusé.
    Je ne sais pas si c'est pour des cas particuliers, ou s'il faut faire une réclamation particulière, mais il semblerait que ce ne soit pas systématique.

    Ou c'est un fake

  23. #1943
    Le nouveau contenu a été repoussé à cet été pour prendre le temps de finir d'améliorer le jeu.



    Plus de détails sur le blog :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/battl...-to-season-one

  24. #1944
    Satisfait de cette décision, c'etait la priorité, faire un scoreboard pendant 8 mois, puis sortir enfin du contenu.

  25. #1945

  26. #1946
    Un scoreboard? Merci EA et Dice

  27. #1947
    J'imagine la gueule des servers remplis de bot jusqu'à cet été
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #1948
    Ah bordel, le jeu ne se remettra jamais de ça. DICE quoi.

  29. #1949
    Bon, eh bien c'était Battlefield 2042, on peut fermer le topic ici je pense, on se donne rendez-vous en avril 2023 pour l'annonce du suivant ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #1950
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Bon, eh bien c'était Battlefield 2042, on peut fermer le topic ici je pense, on se donne rendez-vous en avril 2023 pour l'annonce du suivant ?
    Même jour, même heure, même com ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 65 sur 85 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •