Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 85 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2534
  1. #541
    J'ai vu les extraits, c'est dingue comme on dirait BF4. Oui y'a une interface en turquoise, mais sinon c'est complètement BF4. Avec des flingues qui ont moins de recul qu'un fusil de paintball.

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Pour un jeu de cette ampleur, c'est pas 1 mois qui va empêcher le crunch ou faire que le jeu sortira dans un état impeccable.
    Tu l'as dit bouffi :

    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #542
    Ca sent vraiment pas bon pour la release, ca risque de tirer des scud.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #543
    Mh, je peux me gourrer, mais ce que j'en comprends c'est qu'ils ont des devs sur des fuseaux horaires différents ce qui fait qu'il y a toujours quelqu'un à bosser dessus quelque part, pas qu'ils sont en crunch de fou.

    ... après ça ne dit pas qu'ils ne sont PAS en crunch de fou.

  4. #544
    C'est ce que je comprends aussi. Ils ont plusieurs équipes sur le projet.

  5. #545
    Ca en soi ça veut rien dire, mais ça + la date de sortie décalée + aucune communication, ce qui signifie que leur service de com' a pas reçu le feu vert des dévs pour présenter quoi que ce soit, bah ça sent pas bon oui.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #546
    Il y a 2 devs qui ont tweeté suite au report comme quoi le mois supplémentaire allait vraiment tout changer, que c'etait vraiment pour peaufiner. Que le report BFV etait incomparable, ils etaient bien plus dans la merde à l'epoque.
    Faut il les croire ?
    J'ai envie en tout cas.

  7. #547
    Tant qu'on voit pas l'état du jeu à la sortie, ça restera très dur à dire, quand même.

  8. #548
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Il y a 2 devs qui ont tweeté suite au report comme quoi le mois supplémentaire allait vraiment tout changer, que c'etait vraiment pour peaufiner. Que le report BFV etait incomparable, ils etaient bien plus dans la merde à l'epoque.
    Faut il les croire ?
    J'ai envie en tout cas.
    C'est tout ce que je souhaite.

  9. #549


    Ce sont les dates qui auraient été envoyées aux youtubeurs/partenaires il y a une douzaine d'heures.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  10. #550
    Je sais pas si je dois y croire ou pas cette fois

  11. #551
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je sais pas si je dois y croire ou pas cette fois


    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  12. #552
    ils sont peut etre en train de bosser sur un anticheat? nan je déconne

    surement deja posté: https://www.pcmag.com/news/battlefie...-game-launches
    https://www.pcmag.com/news/battlefie...-game-launches

    mais oui ca doit etre plus important de bosser sur la tesselation et les effets RTX que de s'occuper des mechants cheaters.. (ceux qui vendent illegalement des boosters packs a la battlefront 2 ^ )
    Eh ben ça balance...

  13. #553
    Ce serait pas les même devs, et de toute façon il y aura toujours des failles, y'aura toujours des cheats.

  14. #554
    Bon sinon ça a l'air d'être confirmé à pas mal d'endroits les dates du 6/8 pour la beta, on attend toujours l'annonce officielle mais ça sent bon

  15. #555

  16. #556
    C'est marrant c'est toujours très objectifs ces graphiques.
    Il manque toutes les alphas privées par exemple

  17. #557
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ce serait pas les même devs, et de toute façon il y aura toujours des failles, y'aura toujours des cheats.
    je suis un vieux fanboy de bf (j'ai commencé avec bf1942...) j'ai une relation amour-haine avec cette licence mais j'ai toujours du mal a comprendre qu'ils ne permaban pas direct certains comptes: tu as des gars qui font du 160-1 162-2 pendant des mois avec des serie de 17 headshoots en moins de 2min.. c'est quand meme pas bien compliqué de lancer un petit soft de surveillance qui vient lister automatiquement ce genre de profil et ensuite vagues de permaban quand c'est confirmé..

    et oui j'ai préco bf2042 (date de pretelechargement: 9 novembre)
    Eh ben ça balance...

  18. #558
    Il me semble qu'on ait vu passer easy anti cheat lors d'un tech test bf2042.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  19. #559
    odji : j'aurais pas cru que t'avais préco, c'est bon à savoir que tu jettes pas toute la dev team juste sur ce point
    T'es peut être de la partie, mais perso j'ai toujours considéré que la création de hack, le fait de le combattre, était bien
    en dehors de ma compréhension. Oui il y a des comptes qui trichent clairement, mais si on s'en tient aux stats, t'auras des
    JackFrag (et encore je cite juste un gars que je suis de temps en temps, mais je suis sûr qu'il y a plus ouf en joueur legit)
    dont les très bons scores map après map seront indissociables avec des gens qui trichent mais font un peu plus
    gaffe à passer inaperçu, peut être du 60/4 en fin de map, quelque chose comme ça, et tu peux pas ban à répétition des
    gars juste parce que leurs stats sont louches.
    Enfin je crois pas.

    Honnêtement, j'y connais rien. Dans un jeu comme Tarkov, ça me ferait méga chier de perdre tout mon matos contre un
    mec qui joue sans prendre de risque. Dans BF, ça brise mon "immersion" de voir un mec léviter jusqu'à mon bateau pour
    défoncer la coque avec son petit chalumeau... mais ça m'arrive tellement rarement, et comme au final ça veut juste dire
    que je vais respawner plus tôt que prévu, que ça me fait juste marrer pour l'instant.

    Et je ne sais pas quoi penser des annonces que des cheats pour un jeu pas encore sorti soient déjà en vente... J'imagine
    que les dealeurs de cheat anticipent pouvoir trouver des failles, peut être les ont-ils testés sur la béta avec succès,
    mais il y a de grandes chances que le code du jeu ne soit pas encore finalisé, c'est sûrement hypothétique et ils
    cherchent juste à être les premiers sur le marché sans réelle promesse de quand les cheats seront effectivement
    fournis aux clients. C'est bien chelou tout ça.

  20. #560
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Oui il y a des comptes qui trichent clairement, mais si on s'en tient aux stats, t'auras des
    JackFrag (et encore je cite juste un gars que je suis de temps en temps, mais je suis sûr qu'il y a plus ouf en joueur legit)
    dont les très bons scores map après map seront indissociables avec des gens qui trichent mais font un peu plus
    gaffe à passer inaperçu, peut être du 60/4 en fin de map, quelque chose comme ça, et tu peux pas ban à répétition des
    gars juste parce que leurs stats sont louches.
    Enfin je crois pas.
    Il y a de grosses différences entre les très bon et les tricheurs quand on regarde les stats.
    Les % de Headshots ou de précision par exemple.
    Le K/D ratio ou score par minute doivent juste être des alertes pour déclencher l'inspection d'un compte.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  21. #561
    Bon sang mais oui, c'était tout simple ! 25 ans de jeu en ligne, des centaines de gros titres et plusieurs extreprises / outils spécialement dédiés à ça, alors qu'il suffisait de regarder quelques stats !
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  22. #562
    Pour un aimbot oui.
    Pour un wallhack non
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  23. #563
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Bon sang mais oui, c'était tout simple ! 25 ans de jeu en ligne, des centaines de gros titres et plusieurs extreprises / outils spécialement dédiés à ça, alors qu'il suffisait de regarder quelques stats !
    Ben figure-toi que dans la majorité des cas... oui.

    Par exemple, les devs de R6:S ont encore dit en ce début d'année que pour les cheaters qui n'étaient pas détectés automatiquement par le BattleEye (comprendre par là que le logiciel tiers est détecté par l'anticheat), ils se basent le plus couramment sur les stats pour déterminer si elles sont legit ou non. Ils essayent au maximum d'automatiser ce "red flag" lié aux stats, même si apparemment il y aura toujours un humain derrière pour appuyer sur le gros bouton "BANHAMMER" : https://www.pcgamer.com/after-bannin...k-on-cheaters/

    Quand le cheat est utilisé de manière évidente, c'est très facile de le détecter avec les stats. Ce n'est pas pour autant que tous les jeux en ligne le font... Et pour le coup, sur BF je suis pas sûr que ce soit le cas quand je vois des mecs level 40 faire des 98-0 en mettant des HS à tous les joueurs dans un rayon de 300m. Ou les mecs invisibles qui, dès que tu meures, te tp sur eux pour te réanimer instantanément. Je parle même pas du speedhack.

    En 2021 (même sur des AAA), on est encore en train d'essayer de lutter contre des cheat ULTRA obvious qui sont détectables avec de simples stats, eh oui monsieur.
    Pendant ce temps, sur CS:GO, ils se battent contre des cheat que tu n'arrives même pas à détecter en étant en lan derrière l'écran du joueur (les triggerbot par exemple, qu'ils ont même réussis à intégrer dans du hardware comme les souris)

    Mais bon, les devs sont tous des génies qui font parfaitement bien leur travail, il ne faudrait pas commencer à en douter quand même, voyons.
    Dernière modification par esprex ; 27/09/2021 à 17h40.

  24. #564
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Pendant ce temps, sur CS:GO, ils se battent contre des cheat que tu n'arrives même pas à détecter en étant en lan derrière l'écran du joueur (les triggerbot par exemple, qu'ils ont même réussis à intégrer dans du hardware comme les souris)
    Ils en ont chopé un quand même au final, sur la scène indienne. Le fameux word.exe
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #565
    Moi je vais attendre pour le prendre, après un mois il sera à -50% comme Bf V

  26. #566
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Moi je vais attendre pour le prendre, après un mois il sera à -50% comme Bf V
    Alors ça ce n'est pas sûr du tout, BFV était à -50% parce que les ventes étaient relativement faible après leur marketing qui n'a pas plu. BF2042 a l'air de bien partir pour l'instant.

  27. #567
    J'attendais BF 2042 comme le messie (comme si BF4 ou les suivants étaient injouables mais bon, hein... on a toujours envie de ce nouveau jouet qui brille on se refait pas). Le manque de com a fait descendre mon attente à vitesse grand V (parfait pour profiter de Deathloop ceci dit)... par contre je sens bien qu'un tour sur la future béta pourra me rehyper très vite.

    Si ils arrivent à le sortir de façon moins accidenté que les précédents, perso je vais pas leur jeter la pierre.

  28. #568
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  29. #569
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ben figure-toi que dans la majorité des cas... oui.

    Par exemple, les devs de R6:S ont encore dit en ce début d'année que pour les cheaters qui n'étaient pas détectés automatiquement par le BattleEye (comprendre par là que le logiciel tiers est détecté par l'anticheat), ils se basent le plus couramment sur les stats pour déterminer si elles sont legit ou non. Ils essayent au maximum d'automatiser ce "red flag" lié aux stats, même si apparemment il y aura toujours un humain derrière pour appuyer sur le gros bouton "BANHAMMER" : https://www.pcgamer.com/after-bannin...k-on-cheaters/

    Quand le cheat est utilisé de manière évidente, c'est très facile de le détecter avec les stats. Ce n'est pas pour autant que tous les jeux en ligne le font... Et pour le coup, sur BF je suis pas sûr que ce soit le cas quand je vois des mecs level 40 faire des 98-0 en mettant des HS à tous les joueurs dans un rayon de 300m. Ou les mecs invisibles qui, dès que tu meures, te tp sur eux pour te réanimer instantanément. Je parle même pas du speedhack.

    En 2021 (même sur des AAA), on est encore en train d'essayer de lutter contre des cheat ULTRA obvious qui sont détectables avec de simples stats, eh oui monsieur.
    Pendant ce temps, sur CS:GO, ils se battent contre des cheat que tu n'arrives même pas à détecter en étant en lan derrière l'écran du joueur (les triggerbot par exemple, qu'ils ont même réussis à intégrer dans du hardware comme les souris)

    Mais bon, les devs sont tous des génies qui font parfaitement bien leur travail, il ne faudrait pas commencer à en douter quand même, voyons.
    Le problème des stats c'est qu'il faut un suivi en temps réel et donc d'énorme ressource car il faut monitoré chaque joueur. Sinon c'est assez facile à contourné avec des suicide bot qui tu fais tourné quand tu es afk pour faire baisser ton KD et ton accuracy par exemple.

    edit : rien a voir mais pourquoi dans les spec il recommande un amd 7 2700x alors que dans la mini ils mettent un amd 5 3600 qui à de meilleur perf de mémoire ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #570
    Et ils se font insta-troller dans les commentaires

Page 19 sur 85 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •