Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 85 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2534
  1. #271
    DCA mobile !!!
    Je suis curieux de voir les armes et options disponibles sur ces bijoux du futur.

    C'est là qu'on m'annonce qu'il n'y aura pas de Dca
    Fichier non trouvé

  2. #272
    Oh ça m'étonnerait qu'il y en ai pas, les blindés AA ça fait partie du roster. Même Battlefield 2 avait le 9K22 Tunguska, et pourtant la DCA était nulle à chier dans celui-là, je me souviens avoir disputé des parties où les mecs en jets napalmaient tout le monde pendant 1h30 parce que les rares missiles AA avaient une hitbox encore plus foireuse que celle des armes d'infanterie.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  3. #273
    Je trouve le système de progression de l'équipement de BF4 un peu débile et beaucoup trop limitant. J'arrive sur des serveur à poil (lvl 6) et je tombe sur des maps ou il y a masse d'hélico et j'ai mon pauvre lance roquette anti tank et je suis incapable de faire quoi que ce soit. Idem la carte n'est pas faite pour sniper et je suis obliger de jouer à la x6 parce que je n'ai que ça. C'est génial pour faire progresser le scout. J'espère vraiment qu'avec la libération des loadouts il enlèveront ou remanieront ce système complètement naze. A minima ouvrir le loadout de base avec beaucoup plus d'options.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #274
    Mais comment veux-tu qu'ils vendent leurs pass payants pour débloquer tout le matos ? Monstre

  5. #275
    C'est clair qu'ils auraient pu suivre l'exemple de R6S et débloquer les loadouts pour les nouveaux joueurs après autant d'années. Ou au moins débloquer par défaut certains items qui sont justes indispensables. Parce que bon vouloir créer un sentiment de progression pourquoi pas mais on est sur un fps, pas sur un MMO. Mention spéciale à l'ingé et sa pp2000 sans accessoire où faut prier à chaque rafale pour espérer toucher quelque chose.

    A part ça BF4 a quand même sacrément bien vieilli sur beaucoup d'aspects et ça reste toujours ausi agréable de faire quelques parties dessus. Le seul truc qui semble toujours aussi pété par contre c'est la mécanique de "vaulting" (enjamber les murets).

  6. #276
    Non mais surtout que le sentiment de progression pour un jeu qui commence à dater un peu ce n'est plus vraiment pertinent.
    Comme dit plus haut, ça va uniquement servir à frustrer les nouveaux joueurs. Et le temps que la hype retombe un peu, la plupart n'auront pas tout débloqué.

  7. #277
    Quand je parlais du sentiment de progression je visais pas BF4 spécifiquement mais les BF en général. Dans le sens alléger le grind quand le jeu sort au lieu de devoir passer des dizaines d'heures à jouer une classe, une arme ou un véhicule spécifique avant de pouvoir débloquer un truc utile dessus. Mais bon ça reste seulement mon avis.

    Et sur BF4 c'est sûr que ça aurait eu plus de sens de tout débloquer pour les joueurs en même temps que l'offre prime au lieu de garder l'ancien système.

  8. #278
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Non mais surtout que le sentiment de progression pour un jeu qui commence à dater un peu ce n'est plus vraiment pertinent.
    Comme dit plus haut, ça va uniquement servir à frustrer les nouveaux joueurs. Et le temps que la hype retombe un peu, la plupart n'auront pas tout débloqué.
    Ben c’était déjà chiant à la sortie. Surtout quand t’as des trucs pétés/indispensables qui sont bloqués au début.

  9. #279
    Et bien souvent les trucs pétés sont en fin d'arbre, comme le "bouclier champ de force" des tanks de BF4, les super bombes des avions de BFV et d'autres que j'ai oublié.

  10. #280
    Les unlocks "à pied" sont extremement rapides sur tous les BF.
    Genre 10h dans une classe et tu as déjà tout unlock.
    Ou alors 2h avec une arme et t'as tout unlock, le reste ne devient qu'un reskin d'un viseur au meme niveau de zoom.
    Et il y a pas non plus de déséquilibre du genre "c'est la derniere mitraillette unlock qui est la meilleure".

    Donc aucun problème.

    Par contre en véhicule je suis un peu plus d'accord, surtout sur BFV, ou meme avec 600h j'ai pas tout unlock en avion.
    Ou alors les véhicules pacifique us/japon, comme c'est arrivé plus tard, la aussi meme pas eu le temps d'unlock completement les arbres.

  11. #281
    Oui pour les unlocks d'infanterie, suffit de passer quelques heures sur une map Locker et c'est réglé

  12. #282
    C'est vrai que tt le monde a 200h de son temps pour accéder à un gameplay équilibré.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #283
    Bah non pas 200. J'ai dit 10h par classe en étant large.

    Par exemple sur BFV en 20h j'avais level max TOUTES les classes. Et je crois que c'etait plus ou moins equivalent sur les précédents.
    Meme si ca n'etait pas le cas on etait plus proche des 40h que des 200H.

    Et je ne parle que du max. On peut tout à fait etre "au top" avant.
    Par exemple débloquer la 2eme arme de telle classe, celle qui nous conviendra parfaitement, la jouer 1h, débloquer le peu d'accessoire/compétence necessaire pour qu'elle soit complete.
    Et voila.
    Donc la on parle meme plus de 20h pour etre opérationnel, mais de 1h30 de jeu.

    Et quoi qu'il en soit, c'est des excuses de bites que de sous entendre qu'on pourrait rien faire sans avoir tout.
    Surtout dans un FPS multi comme BF. On l'achete, on a quand meme un souhait d'y passer du temps, pas 50h en 2 ans en pleurant que [CPC]Randomus nous explose avec son MP40 full custom qu'il a eu apres "oh mon dieu 5h de jeu".

  14. #284
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Bah non pas 200. J'ai dit 10h par classe en étant large.

    Par exemple sur BFV en 20h j'avais level max TOUTES les classes. Et je crois que c'etait plus ou moins equivalent sur les précédents.
    Meme si ca n'etait pas le cas on etait plus proche des 40h que des 200H.

    Et je ne parle que du max. On peut tout à fait etre "au top" avant.
    Par exemple débloquer la 2eme arme de telle classe, celle qui nous conviendra parfaitement, la jouer 1h, débloquer le peu d'accessoire/compétence necessaire pour qu'elle soit complete.
    Et voila.
    Donc la on parle meme plus de 20h pour etre opérationnel, mais de 1h30 de jeu.

    Et quoi qu'il en soit, c'est des excuses de bites que de sous entendre qu'on pourrait rien faire sans avoir tout.
    Surtout dans un FPS multi comme BF. On l'achete, on a quand meme un souhait d'y passer du temps, pas 50h en 2 ans en pleurant que [CPC]Randomus nous explose avec son MP40 full custom qu'il a eu apres "oh mon dieu 5h de jeu".
    Mais quelle est la pertinence de devoir jouer 1h30 avec une arme que tu n'aimes pas et avec laquelle tu ne rejoueras jamais après. Ou encore quel intérêt de cacher derrière un grind complètement futile des accessoire qui pourrait rendre une arme d'un coup bien plus intéressante à jouer et débloquer son potentiel ? Hier je me suis retrouvé comme un con avec 2 classes "poubelle" à cause de mon loadout dispo lors de ma courte session.

    Pourquoi un joueur casu qui voit son youtubeur préféré avec telle arme sur sa vidéo ne pourrait pas lancer son jeu et essayer cette arme ?

    Je cherche juste la pertinence de cette progression artificielle qui n'apporte aucune satisfaction car sur un FPS multi le progression c'est ton skill. Mais bon qui sait dans le prochain ils incorporeront peut être une vitesse de course différente selon ton niveau, ca sera fun.

    Ah et sur BF 5 je suis à 40h de jeu et je suis lvl 17/20 en assault, 17/20 en medic, 9/20 en support et 13/20 en éclaireur. Donc on est plus proche des 70h de jeu pour juste débloquer toute les armes.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #285
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pourquoi un joueur casu qui voit son youtubeur préféré avec telle arme sur sa vidéo ne pourrait pas lancer son jeu et essayer cette arme ?
    Ca le fait jouer plus longtemps et le soumet plus de fois au shop de micro transactions.
    Cela dit j’aime bien devoir grinder un peu les armes, ça évite d’être inondé sous une tonne d’armes et d’accessoires d’un coup et on peut tout prendre en main sans indigestion. Dans battlefield 5 c’était très bien car assez rapide. Sauf pour les véhicules qui étaient vraiment trop faibles sans aucun unlock.

  16. #286
    Je comprends ceux qui voudraient que tout soit dispo direct, "à l'ancienne".

    Mais moi je déteste, surtout pour un BF.
    BF/COD, c'est depuis maintenant longtemps, des unlocks, des niveaux, des gros badges qui s'affichent "OULALA LVL 60 COLONEL, j'ai débloqué le AK12".
    Ca fait bander, ca donne une bonne grosse carotte pendant les premieres dizaines d'heures de jeu, ca rend le truc addictif.
    "Ouiiii encore jouer 1h pour débloquer la grenade fumigene au lvl 23, tant pis je serai en retard au boulot demain"
    La pertinence et la satisfaction elle est la, avoir toujours un cadeau à débloquer.

    C'est dans l'ADN du jeu je pense. Il y a quoi ? seulement le 1942 ou tout est dispo direct ?

    En plus on est absolument pas dans un jeu compétitif comme le serait Rainbow6 par exemple.
    La on est dans une sandbox bordélique, un foutoir total, que quelqu'un vienne me dire qu'il s'attend à de la grande stratégie millimétrée en 64v64.
    Au mieux il y aura de la strategie dans une squad qui sera en vocal.
    Mais dans un merdier pareil, on s'en fout pas mal que Roberto12 ait unlocké son viseur x4 alors que personne d'autre l'a encore sur le serveur.

    D'ailleurs ca va pleurer d'avance. Certains vont jouer dès le 15, auront tout unlock le 17 octobre.
    Et quand vont debarquer les casu le 22, ca sera l'excuse parfaite "Olala il m'a tué avec cette arme que je n'ai pas, ca change tout".

    Et ils annoncent des saisons, donc surement un truc classique du genre 100 level de saison à progresser sur 3 mois.
    Que les gros joueurs auront fini en 2 semaines, ou il y aura peut etre des unlock d'armes, ou un camo de tank un peu plus furtif que le truc de base donc ...
    La encore ca couinera "olala il était caché dans un arbre avec son tank kaki, je le voyais paaaaas, moi j'ai que le tank gris qui se voit beaucoup plus, font chier ces gens qui jouent 4H par soir !"

    Apres oui, pour les temps d'unlock, c'est dépendant du niveau de jeu.
    J'ai mis 20h, t'en mettra 75h, pour moi on reste dans des nombres d'heures très facile d'accès.

    J'arrive en tout cas pas à comprendre comme tu peux considérer avoir 2 loadout poubelle.
    Tu attends d'avoir quoi de spécifique sur les classes ou t'es pas aussi avancé ? Une arme en particulier qui va tout changer ? Lesquelles ?
    Je viens de regarder les unlock support et recon entre le level 9 et level 20 et je vois absolument rien d'indispensable.

  17. #287
    Boarf, ce sont des jeunes pigeons qui se font pigeonner rien de grave. Ils préfèrent débloquer un équipement plutôt que d'arriver à l'heure.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #288
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Par exemple sur BFV en 20h j'avais level max TOUTES les classes.
    En prenant les quantités d’XP requises de quelques niveaux et avec un petit coup de tableur, je trouve qu’il faut 400 000 points d’xp pour arriver niveau 20 pour chaque classe. Ce que tu gagnes en XP de ta classe c’est ce que tu gagnes comme score lors d’une partie. J’ai vérifié, les missions ne comptent pas.

    Pour avoir engrangé 4 fois 400 000 points d’expérience (il y a 4 classes) en 20h, il faudrait que tu aies un score/min de 1333. Seul le top64 mondial y arrive.

    Donc je pense que tu sous-estimes largement le temps qu’il t’a fallu pour atteindre le niveau 20 de chaque classe. Et même si ce n’était pas le cas, ce ne serait pas représentatif du tout puisque seuls 64 joueurs dans le monde entier en sont capables.

    En prenant des profils au pif, il semblerait que le SPM moyen (global) soit en dessous de 330 SPM. Ce qui donne plus de 80h de jeu, juste pour avoir toutes les classes niveau 20.

  19. #289
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  20. #290

  21. #291
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  22. #292
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    En prenant les quantités d’XP requises de quelques niveaux et avec un petit coup de tableur, je trouve qu’il faut 400 000 points d’xp pour arriver niveau 20 pour chaque classe. Ce que tu gagnes en XP de ta classe c’est ce que tu gagnes comme score lors d’une partie. J’ai vérifié, les missions ne comptent pas.

    Pour avoir engrangé 4 fois 400 000 points d’expérience (il y a 4 classes) en 20h, il faudrait que tu aies un score/min de 1333. Seul le top64 mondial y arrive.

    Donc je pense que tu sous-estimes largement le temps qu’il t’a fallu pour atteindre le niveau 20 de chaque classe. Et même si ce n’était pas le cas, ce ne serait pas représentatif du tout puisque seuls 64 joueurs dans le monde entier en sont capables.

    En prenant des profils au pif, il semblerait que le SPM moyen (global) soit en dessous de 330 SPM. Ce qui donne plus de 80h de jeu, juste pour avoir toutes les classes niveau 20.
    Effectivement, je suis aller filtrer mes posts sur HFR pour voir ou j'en parlais.
    J'etais persuadé que c'etait 20h en tout qu'il m'avait fallu.
    Comme tu as dis, je me suis trompé voila ce que je disais juste 3 jours apres la sortie :

    Je crois qu'il faut compter 15h environ dans une classe pour la passer level 20.
    Quant au level max (50) il a l'air assez rapide aussi. Je suis deja 36...
    Avec 550/600 de SPM environ.

    En tout cas ca change pas tellement la logique de mon message, atteindre un level de classe suffisant pour avoir une variété de stuff est rapide.
    Il me semble avoir vu qu'etre lvl 9 suffisait à avoir la totalité des accessoires de classes (Mine/grenade collante) et une variété d'arme qui fait que la suite ce ne sont plus que des versions "bis" de truc qu'on a deja.
    Genre support, grosse lmg à gros chargeur au lvl1, pompe au level 5, 100% accessoires level 9, lmg chargeur moyen plus maniable lvl10, repompe lvl 13, rechargeur moyen lvl 16, regroschargeur lvl20.

    Et dites moi si je me trompe, mais les armes qui sont sorties apres, genre avec les maps pacifique et tout, ne sont pas dépendantes du niveau non ?
    Dès le level 1 on avait par exemple le Garand à disposition pour quelqu'un qui commencait BFV ?

    Bref, 7-10h par classes pour se construire une variété de stuff, c'est pas grand chose.

  23. #293
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Effectivement, je suis aller filtrer mes posts sur HFR pour voir ou j'en parlais.
    J'etais persuadé que c'etait 20h en tout qu'il m'avait fallu.
    Comme tu as dis, je me suis trompé voila ce que je disais juste 3 jours apres la sortie :



    Avec 550/600 de SPM environ.

    En tout cas ca change pas tellement la logique de mon message, atteindre un level de classe suffisant pour avoir une variété de stuff est rapide.
    Il me semble avoir vu qu'etre lvl 9 suffisait à avoir la totalité des accessoires de classes (Mine/grenade collante) et une variété d'arme qui fait que la suite ce ne sont plus que des versions "bis" de truc qu'on a deja.
    Genre support, grosse lmg à gros chargeur au lvl1, pompe au level 5, 100% accessoires level 9, lmg chargeur moyen plus maniable lvl10, repompe lvl 13, rechargeur moyen lvl 16, regroschargeur lvl20.

    Et dites moi si je me trompe, mais les armes qui sont sorties apres, genre avec les maps pacifique et tout, ne sont pas dépendantes du niveau non ?
    Dès le level 1 on avait par exemple le Garand à disposition pour quelqu'un qui commencait BFV ?

    Bref, 7-10h par classes pour se construire une variété de stuff, c'est pas grand chose.
    De mon souvenir 600 de spm c'est pour un deja bon joueur. Perso je sais que je vais y passer du temps donc ca va.
    Mais wai le gars plus "casual" qui n'est pas tres bon et ne peut pas liberer autant de temps c'est pas funky pour lui.

    Apres si tu joues en pietaille, ca va t 'as tres vite le pack de base pour jouer mais tu es loin d explorer la variété disponible. Ca sent le pass premium


    UN serveur Hfr en vue ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  24. #294
    Personnellement j'ai toujours détesté les systèmes d'unlock/progression dans les FPS multi. Mais je dois reconnaître que dans un jeu comme Battlefield, qui n'est ni un jeu compétitif, ni un BR, et qui n'a pas un gameplay au skill-ceiling infini, ça me paraît sain et une bonne chose d'avoir un système de progression.

    - Parce que les joueurs veulent et sont habitués à avoir ce genre de système maintenant.
    - Ça pousse les joueurs à continuer de jouer, et donc à maintenir la fréquentation du jeu à sa sortie.
    - Avoir tout débloqué tout de suite peut aussi avoir des effet négatifs, comme le fait d'être débordé par trop de choix et d'options.
    - Ça permet de tester toutes les armes au fur et à mesure de leur déverrouillage, et d'apprendre à connaître l'arsenal du jeu.
    - Ça créé un sentiment de progression et donne aux joueurs une motivation, qui, dans un jeu qui n'est qu'un énorme foutoir avec autant de fun que de frustration, est bienvenu.
    - Se faire tuer par une arme non possédée motivent plus les joueurs à jouer pour la débloquer que ne les découragent.
    - Avec tout de débloqué, beaucoup de joueurs arrêteraient de jouer après un premier contact désagréable. Avec la promesse de débloquer des trucs, les joueurs déçus vont souvent continuer pour voir si ça s'améliore pas ensuite.

    Donc ouais, à mon avis c'est un mal pour un bien.

  25. #295
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Effectivement, je suis aller filtrer mes posts sur HFR pour voir ou j'en parlais.
    J'etais persuadé que c'etait 20h en tout qu'il m'avait fallu.
    Comme tu as dis, je me suis trompé voila ce que je disais juste 3 jours apres la sortie :



    Avec 550/600 de SPM environ.

    En tout cas ca change pas tellement la logique de mon message, atteindre un level de classe suffisant pour avoir une variété de stuff est rapide.
    Il me semble avoir vu qu'etre lvl 9 suffisait à avoir la totalité des accessoires de classes (Mine/grenade collante) et une variété d'arme qui fait que la suite ce ne sont plus que des versions "bis" de truc qu'on a deja.
    Genre support, grosse lmg à gros chargeur au lvl1, pompe au level 5, 100% accessoires level 9, lmg chargeur moyen plus maniable lvl10, repompe lvl 13, rechargeur moyen lvl 16, regroschargeur lvl20.

    Et dites moi si je me trompe, mais les armes qui sont sorties apres, genre avec les maps pacifique et tout, ne sont pas dépendantes du niveau non ?
    Dès le level 1 on avait par exemple le Garand à disposition pour quelqu'un qui commencait BFV ?

    Bref, 7-10h par classes pour se construire une variété de stuff, c'est pas grand chose.
    40h de jeu c'est bien plus ce que la majorité des joueurs de BF vont jouer. Et encore je trouve que BF 5 a corriger le tir par rapport à BF 4. Perso je trouve toujours ça inutile. Peu importe le nombre d'heure qu'il faut pour débloquer les éléments. Ca rajoute un grind complètement superflu qui n'a rien à faire dans un FPS.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #296
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    40h de jeu c'est bien plus ce que la majorité des joueurs de BF vont jouer.
    Tu penses ?
    Meme si c'est possible tellement il y a des bizarreries sur beaucoup de jeu, solo ou multi. Genre les stats steam sur des jeux type The Witcher ou 40% ont pas dépassé la 1ere quête ou trucs du genre...
    Je pense pas que le jeu doive etre reglé sur ces extremes la.

    Rien que sur CPC ici, vous etes à combien d'heure sur chaque BF ?
    Je pense que ca peut etre un bon indice, parce que CPC ca me semble pas un repere de nolifepgm et pas non plus casuland 5h de jeu en 5 ans.

  27. #297
    Sur BF4 ils offrent un pack actuellement pour unlock tous ce qui est véhicule il me semble.

    Dans BFV, les unlock véhicules coûtent quasi rien.

    BF4 et son système random pour les unlock d'attachements d'arme est horrible.
    Au moins sur le V, on peut rapidement obtenir et améliorer rapidement l'arme qu'on souhaite.
    Dernière modification par kennyo ; 27/06/2021 à 14h08.

  28. #298
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    ...
    Rien que sur CPC ici, vous etes à combien d'heure sur chaque BF ?
    Je pense que ca peut etre un bon indice, parce que CPC ca me semble pas un repere de nolifepgm et pas non plus casuland 5h de jeu en 5 ans.
    Je suis allé voir sur le platoon CPC de BF4 :
    "aggregated time based on member contribution" = 1477h pour 121 membres
    Je suppose que c'est une moyenne car j'ai 670h d'après battlelog


    Par contre pour BF hardline... "aggregated time" = 33min
    P'tain qui est le fautif qui a acheté ce jeu

  29. #299

  30. #300
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Tu penses ?
    Meme si c'est possible tellement il y a des bizarreries sur beaucoup de jeu, solo ou multi. Genre les stats steam sur des jeux type The Witcher ou 40% ont pas dépassé la 1ere quête ou trucs du genre...
    Je pense pas que le jeu doive etre reglé sur ces extremes la.

    Rien que sur CPC ici, vous etes à combien d'heure sur chaque BF ?
    Je pense que ca peut etre un bon indice, parce que CPC ca me semble pas un repere de nolifepgm et pas non plus casuland 5h de jeu en 5 ans.
    Seulement 3.8% des joueurs steam ont atteint le level 10 dans chacune des classes sur BF 5, sachant que seulement 50% des joueurs ont tuer 30 ennemis (donc y on réellement jouer). Si on double donc ça fait 7% des joueurs ayant jouer à BF 5 ont atteint le level 10 sur chacune des classes.

    Et l'écrasante majorité des joueurs ne sont pas inscrit à un forum sur les jeux vidéos.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •