Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 85 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2534
  1. #151
    Info pour les canards malins : les dev aurait dit qu'on pourra mettre du c4 sur le drone de l’opérateur Casper

  2. #152
    bf, ca reste un shooter casu avec du bordel ambiant..faut jouer teamplay et escouade pour apprecier un peu plus le gameplay, ce bf2042 ne devrait pas deroger a la regle (grosse map, ca canarde de partout, du lol et du rage quit..)

    pas ce soir le trailer de gameplay d'ailleurs?
    Eh ben ça balance...

  3. #153


    Ça fait bien envie quand même

  4. #154
    Ca a l'air sympa comme le serait une grosse mise à jour de BF4. Mais le changement d'accessoires sur le terrain ça a l'air bien pratique; 128 joueurs et des bots pour éviter les serveurs vides ça me hype aussi.


    Par contre, à aucun moment ça ressemble à un champ de bataille.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #155

  6. #156
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ca a l'air sympa comme le serait une grosse mise à jour de BF4. Mais le changement d'accessoires sur le terrain ça a l'air bien pratique; 128 joueurs et des bots pour éviter les serveurs vides ça me hype aussi.


    Par contre, à aucun moment ça ressemble à un champ de bataille.
    Merci pour le quota blazance.

    Sinon comme dit au dessus ben c'est du BF quoi. De l'arcade avec du n'imp et du fun. Content que chez Dice ils l'aient enfin compris et communiquent dans ce sens.

  7. #157

  8. #158
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Par contre, à aucun moment ça ressemble à un champ de bataille.
    C’est normal, c’est un jeu vidéo.

  9. #159
    Dans le futur
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  10. #160
    Visuellement, faut reconnaître que ça tape bien, quand même.

  11. #161
    Je sais plus qui me l'avait fait remarquer mais j'ai mis à jour l'OP avec les informations actuelles.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est normal, c’est un jeu vidéo.
    Un jeu vidéo qui s'appelle ... ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #162
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je sais plus qui me l'avait fait remarquer mais j'ai mis à jour l'OP avec les informations actuelles.



    Un jeu vidéo qui s'appelle ... ?
    Oui enfin, si on joue sur le nom, les BF n'ont jamais été des champs de bataille.

  13. #163
    Bah, si. C'est plus une question d'atmosphère que de gameplay mais Isla Inocentes sur Bad Company 2 faisait ça très bien par exemple, ou Firestorm dans BF3-4.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #164
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Je pense que le jeu est dans un bon état, il y a beaucoup de cartes vraiment mauvaises mais celles qu'ils ont ajoutées après le lancement remontent le niveau donc ça dilue les hamada et fjell.
    https://www.ea.com/games/battlefield...t/maps#germany
    Le seul serveur que j’ai trouvé avec cette map a interdit les shotguns Il y a déjà un TTK tellement ridicule que tu te fais oneshot tout le temps au CaC mais ça chiale quand même sur les fusils à pompe.

    Edit : et on peut pas rejoindre de squad ? C’est le jeu qui décide et si t’es tout seul t’es niqué ?

  15. #165
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le seul serveur que j’ai trouvé avec cette map a interdit les shotguns Il y a déjà un TTK tellement ridicule que tu te fais oneshot tout le temps au CaC mais ça chiale quand même sur les fusils à pompe.

    Edit : et on peut pas rejoindre de squad ? C’est le jeu qui décide et si t’es tout seul t’es niqué ?
    Le menu des escouade se gère via echap > escouade. Ouais niveau ux ils sont a la ramasse
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #166

  17. #167
    Mouais, le trailer de gameplay dans la démesure avec tous les artifices pour faire croire que la carte est gigantesque mais finalement la zone de jeu se fait limiter par une putain de tempete, bateau, ou que sais je encore.
    Ils sont ou les champs de batailles ? La c'est guérilla of duty.

  18. #168
    Surtout putain le trailer de gameplay plus court que le reveal trailer. Mais WTF, ils comptent uniquement sur la renommé et la hype ? Montré nous des putains de séquences de 20min de jeu histoire de se rendre compte réellement de comment c'est.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Mouais, le trailer de gameplay dans la démesure avec tous les artifices pour faire croire que la carte est gigantesque mais finalement la zone de jeu se fait limiter par une putain de tempete, bateau, ou que sais je encore.
    Ils sont ou les champs de batailles ? La c'est guérilla of duty.
    Effectivement j'espère que les zone ne seront pas artificiellement limité.
    Pour le moment le mode ressemble au mode Percé de BF 5 (sauf que sur BF 5 une fois un secteur perdu, il l'est définitivement), on voit des carté découpés en secteur j'imagine (A,B,C,D) chaque camps doit se battre pour conquérir les zones et la faire passer de son côté. Mais j'imagine que les affrontements sont limité aux zones contigus (A->B, B->C etc.). Dommage ça risquerai de restreindre les affrontements à une petite zone de la carte et on ne pourra pas exploiter son plein potentiel.

    Edit : finalement les zones ont l'air indépendante les unes des autres.
    Dernière modification par Redlight ; 14/06/2021 à 09h38.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #169
    Bah... oui, un trailer quoi. Ca a toujours été un condensé super cut de séquences, on a déjà du bol que ça arrive moins d'une semaine après la comm précédente. D'ici cet été on aura sûrement notre dose de gameplay avec les divers beta plus ou moins open. Perso ce que j'adore dans les BF, c'est à quel point ça pète de partout. BF4 hier avec un pote, on spawne loin d'Hainan Resort et fonce vers le milieu de la map, avec tout le bordel de partout, des avions des hélicos qui passent, des roquettes qui montent et qui descendent, des véhicules et des soldats qui mitraillent de partout le ciel était couvert, je me disais putain mais pourquoi on fonce là-bas en vrai, et le trailer me donne exactement cette impression, tous ces moments où tu survis plus ou moins, pendant que ça explose tout autour de toi, et quasi le seul truc qui te maintient temporairement en vie c'est les décisions prises secondes après secondes, de sauter derrière un couvert, buter 2 gars sur lequel t'es tombé, détruire un équipement de spawne, sauter dans un quad pour filer à l'anglaise pendant que l'air se sature de fumée, et ça, autant le gunplay de BF1/5 me satisfait rarement, autant cette densité d'action est toujours présente et toujours très agréable. Je peux me tromper... mais BF6 j'y fonce les yeux fermés. De là à précommander... je vais éviter, mais il n'y a rien qui me donne vraiment l'impression qu'ils aient oublié ce qui a fait des bons BF depuis Bad Company 2 (même si c'est le meilleur en vrai, mais bon).

    Darth : La zone de jeu se fait pas limité, elle se fait perturbée, si tu passes dans la tempête de sable tu dois avoir peu de visibilité et de stabilité, mais je pense pas que ça te pousse. Vu les échelles qu'on a eu depuis plusieurs jeux, leur marketing seraient pas bien malin de mentir là dessus. Par contre ils disent que chaque point à capturé serait une sorte de coin avec un thème particulier (pour simplifier), du genre petit compound très CQC, ou grandes étendues propices aux snipe et gros véhicules... comme d'habitude quoi. Ponctuellement t'auras peut être l'impression d'être engagé dans du call of, mais si t'aime pas ces sensations suffira de viser un autre point de capture.

  20. #170
    J'attends de voir kebtkk, le feeling des armes et l'équilibrage. Si c'est pour se faire spawnkill par des armes petees on a déjà donne dans Bf

    Ça donne envie sinon, on manque de vrai fps multi, fun et qui rassemble.
    Ça n'a pas l'air d'être juste des maps repompees 50x.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  21. #171
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    J'attends de voir kebtkk, le feeling des armes et l'équilibrage. Si c'est pour se faire spawnkill par des armes petees on a déjà donne dans Bf

    Ça donne envie sinon, on manque de vrai fps multi, fun et qui rassemble.
    Ça n'a pas l'air d'être juste des maps repompees 50x.
    Ça donne envie. Les habitués de BF savent que ce qu'on voit, c'est pas du bullshit en revanche, c'est du BF3/4 enhanced et c'est déjà très bien en soit, 8 ans après BF4.

    Par contre la map fait très firestorm x rdv à l'aube.

  22. #172
    J'ai pas joué à BF depuis le 3. Moyen que j'y revienne et que du coup j'ai un bon gros dépaysement
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  23. #173
    Si jamais tu veux "upgrader" ta version, y'a le 4 avec tous les DLC à 10 € sur Steam en ce moment : https://store.steampowered.com/app/1...Battlefield_4/

    Après même si je dois passer pour le fanboy décérébré depuis quelques pages, ça ne me choque pas qu'on puisse ne pas aimer le jeu hein, et j'imagine que ceux qui ont accroché à BF2 puisse être assez déçu de l'orientation de la série depuis. Pour y revenir, j'imagine qu'il faudrait partir plus sur SQUAD maintenant, voire sur World War 3 ?


    Un truc dont a parlé LevelCapGaming dans son décorticage de la vidéo de gameplay, apparemment visuellement ont peut distinguer les IA des joueurs, les joueurs joueraient les "sans patries" en question dans le lore (qui ont quand même choisi un camp pour se foutre sur la gueule contre les méchants d'en face donc...), et les IA sont des soldats plus classiques... est-ce que les IA ne seraient vraiment là que pour compléter un serveur, ou est-ce qu'on va avoir un système à la Titan Fall (dans le 1 en tout cas, dans le 2 je ne sais plus), pour rappel on jouait un pilote assez OP au milieu de piétaille IA (robots ou humains), ça permettait avec un nombre de joueur plus restreint d'avoir une action plus constante et organique, et ainsi de récolter plus facilement des kills pour accélérer l'arrivée de son titan.

    Vu le bordel ambiant qu'une map à 64 joueurs puisse être déjà sur BF4, je pense qu'à 128 on devrait pas avoir besoin d'IA EN PLUS... mais vu comme les 2 trailers de cette semaine sont peuplés, je me pose des questions.

    ... bon peu de chances en vrai.
    Dernière modification par JeP ; 14/06/2021 à 11h37.

  24. #174
    Normalement y'a jamais besoin, mais pour qui veut s'exercer ou juste faire une partie après le taf sans se faire ganker toute la partie par des cons qui campent sur un toit ou supporter les coéquipiers qui branlent rien autour de l'objectif, c'est plus que bienvenu.

    Pour remplir un serveur presque vide c'est bien pratique aussi, ça évite de se retrouver à quatre sur une carte de 5 km². Je sais pas pourquoi ils mettent cette option seulement maintenant d'ailleurs, ils ont toujours su le faire depuis 1942 et jusqu'à Battlefront, et sur tous les Battlefield entre BC2 et BFV -inclus-, ça aurait été plus que bienvenu pour ceux qui veulent jouer sur les cartes des DLC dès que le jeu est abandonné pour le suivant.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #175
    Je pose mon drapeau. L'ambiance des vidéos donne bien envie, même si j'ai zappé à peu près tous les Battlefields.

  26. #176
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je sais plus qui me l'avait fait remarquer mais j'ai mis à jour l'OP avec les informations actuelles.
    merci

  27. #177
    Suis faible j'ai preco la gold.


    Serveur cpc officiel en vue?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  28. #178
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Suis faible j'ai preco la gold.
    J'attends mon voyage au Mexique, ou en Inde.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  29. #179
    J'attends qu'ils annoncent la config recommandée

  30. #180
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    J'attends mon voyage au Mexique, ou en Inde.
    Pareil.
    Mais je ne suis pas sur que les billets d'avion soient au même prix aujourd'hui, ni qu'ils soient dispo...

    Sinon, je ne suis pas fan de l'idée d'ajouter des IA. J'ai testé cette feature sur battlefront 2 lors la période gratuite. J'ai trouvé ça nul à chier.
    Je ne joue pas en ligne pour tirer sur des IA stupides. Certes le concept de battlefront 2 était particulier : tirer sur des IA stupides et se faire farmer par les héros.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •