Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 85 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2535
  1. #1531
    Il est sponsorisé par EA, donc il est sûrement un peu plus clément que nous quant à l'état du jeu et à on design
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  2. #1532
    Ou alors il est simplement plus modéré dans ses propos et fait partie des rares personnes capables de donner du feedback sans souhaiter la mort des développeurs.

  3. #1533
    Il me soule aussi avec son "bandit" mais ses vidéos sont plutot bien faites, et je trouve qu'il donne de bons arguments sur ce qui dois changer / évoluer, tout en précisant qu'il apprécie jeu donc je vois pas ou est le problème ?

  4. #1534
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ou alors il est simplement plus modéré dans ses propos et fait partie des rares personnes capables de donner du feedback sans souhaiter la mort des développeurs.
    Tu peux aussi éclater le jeu sans souhaiter la mort des développeurs
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #1535
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Il est sponsorisé par EA, donc il est sûrement un peu plus clément que nous quant à l'état du jeu et à on design
    je crois pas qu'il soit sponso.

  6. #1536
    Si pour lui le seul problème est de savoir si on peut xp sur Portal ou pas alors... A part ça tous va bien, les maps avec aucunes identités même pas dignes d'un modeur amateur, l'absence de serveur browser, les bugs plus ridicules les uns que les autres.....
    Enfin bref, il n'a aucune crédibilité
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #1537
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    J'entends rien qui me choque particulièrement (à part son gimmick des "bandits" qui me donne l'impression d'avoir 12 ans...), pourquoi ?
    le gars censure tout les posts qui ne vont pas dans son sens..

    et vous l'avez surement deja vu dans cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=2N7Qea39Ego
    Eh ben ça balance...

  8. #1538
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Si pour lui le seul problème est de savoir si on peut xp sur Portal ou pas alors... A part ça tous va bien, les maps avec aucunes identités même pas dignes d'un modeur amateur, l'absence de serveur browser, les bugs plus ridicules les uns que les autres.....
    Enfin bref, il n'a aucune crédibilité
    Oui enfin il a abordé d'autres sujets dans sa vidéo. Et dans d'autres de ses vidéos aussi.
    Je sais que c'est dur d'imaginer que des gens puissent s'amuser sur ce jeu et souhaitent qu'il s'améliore plutôt que de lui souhaiter de crever, mais peut-être qu'il en fait partie.
    Bon après avoir regardé ses vidéos je dois avouer qu'il est un peu trop lisse dans sa critique, mais de là à en faire un commercial de chez EA...

  9. #1539
    Oui oui il aborde plein d'autres sujets dans d'autres vidéos, mais toujours avec une certaine bien vaillance. Alors j'imagine très bien qu'il y a des gens qui s'y amusent, moi même je mis amuse. Mais ses vidéos manquent complètement d'objectivité
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #1540
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Oui oui il aborde plein d'autres sujets dans d'autres vidéos, mais toujours avec une certaine bien vaillance. Alors j'imagine très bien qu'il y a des gens qui s'y amusent, moi même je mis amuse. Mais ses vidéos manquent complètement d'objectivité
    Doit-il l'être ? Est-ce son "rôle" ? Il fait ce qu'il veut au final non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #1541
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Oui oui il aborde plein d'autres sujets dans d'autres vidéos, mais toujours avec une certaine bien vaillance. Alors j'imagine très bien qu'il y a des gens qui s'y amusent, moi même je mis amuse. Mais ses vidéos manquent complètement d'objectivité
    Ça dépend de ce que tu entends par objectivité. Il aborde à peu près tous les défauts du jeu sans forcément le défoncer outre mesure.
    Tu veux dire qu'il zappe certains défauts ?

  12. #1542
    Honnête dans le sens que c'est un fan de la licence est qu'il est lié avec EA qui doit lui filer des copies de jeu qu'il doit faire gagner à sa commu, alors je dis pas que c'est un pourri corrompu.... disons qu'il est prudent dans ses critiques
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #1543
    Il se cache pas d'être sponso hein.
    C'est marrant de comparer avec ls youtubeur amateurs (comme Celeborn par exemple), tout aussi fans de la saga mais légèrement plus critiques
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Il se cache pas d'être sponso hein.
    Ça le rend plus objectif ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #1545
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça le rend plus objectif ?
    T'as pas lu les messages précédents toi
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  16. #1546
    Ouais, le débat tourne un peu en rond là.

  17. #1547
    Y en a qui ont la version PS5 et la version PC sur machine RTX2060+, qui peuvent commenter la différence ?

    J'ai pas vu tourner la version PC, à priori le frametime ne peut rester stable quelque soit le niveau de détails c'est ça ?

  18. #1548
    Bon j'espère qu'on aura vite des maps, je boycott totalement Qatar et Corée je joue solo la plupart du temps et je tombe de plus en plus souvent avec des bons teammates.

  19. #1549
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Y en a qui ont la version PS5 et la version PC sur machine RTX2060+, qui peuvent commenter la différence ?

    J'ai pas vu tourner la version PC, à priori le frametime ne peut rester stable quelque soit le niveau de détails c'est ça ?
    Bah je n'ai jamais vu de ps5, je doute de son existence. Mais bon ici on est sur du 3k a 100fps en ultra donc doit y avoir une différence
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  20. #1550
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Bah je n'ai jamais vu de ps5, je doute de son existence. Mais bon ici on est sur du 3k a 100fps en ultra donc doit y avoir une différence
    PS5 c'est un checkerboard 2160p - 1440p, le niveau de détails je dirais un mélange autour de moyen/élevé, et 60fps quasi impeccable

    - - - Mise à jour - - -

    J'avais l'impréssion que la version PC était tellement broken qu'elle obligeait à jouer en Low Details pour stabiliser les chutes de frame rate

    Les bugs sont ailleurs comme chez nous du coup

  21. #1551
    Après les vidéos c'est pas ce qui manque :

    https://youtu.be/_fl3zSmGuIA

    A toi de te faire ton avis. La ps5 restera moins chère pour jouer a niveau de détail égal.

    En plus, el l'état, le dlss ne marche pas sur Battlefield, l'activer me fait perdre en perf...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  22. #1552
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #1553
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    A toi de te faire ton avis. La ps5 restera moins chère pour jouer a niveau de détail égal.
    Aha moi mon choix est fait, branché sur LG C9, j'ai pas envie de me prendre la tête, ça s'écroule sur le canapé en fin de journée, je veux pas plus compliqué qu'une manette

    Avec le crossplay je joue beaucoup avec des PCs en ce moment, et ils ont l'air moins satisfaits que nous techniquement, donc je suis curieux de vos retours

  24. #1554
    On est peut être juste plus exigeants quand on se fait chier a régler les dpi, le nombre de fois et les réglages comme il faut pour être compétitif.

    En tt cas merci de garder le crossplay, ça fait des frags facile pour les mauvais comme moi
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  25. #1555
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    En tt cas merci de garder le crossplay, ça fait des frags facile pour les mauvais comme moi
    Avec la Aim Assist qu'on nous donne et surtout la facilité de prise en main (à pieds, encore plus en véhicules), j'ai pas l'impression que les consoles soient tellement désavantagées

    La différence entre un serveur PS5 et PC, je dirais que c'est le nombre de snipers et d'équipes organisées qui communiquent, quelque chose comme ça

    Franchement je ressens le même effort pour faire 20/30 frags par parties sur serveur PC comme sur console, pareil. Ce qui m'étonne beaucoup ! (agréablement)
    On en parle, les potos sur PS5 le ressentent aussi

  26. #1556
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message

    En plus, el l'état, le dlss ne marche pas sur Battlefield, l'activer me fait perdre en perf...

    Je vais le désactiver aussi pour voir
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  27. #1557
    Modifier ses attachments avec L1 + Boutons, c'est d'une efficacité extrême avec une manette

    ça m'arrive dans une boucle de jeu, de changer 6 fois de mode de tir, 3 fois de lunettes, c'est très intuitif, très instantané

  28. #1558
    Je reconnais que le jeu est moyen mais les premiers patch me donne espoir. Depuis que j'ai testé tout les modes de jeu en vocal avec un team complète. Je ne joue jamais sans être en vocal (discord battlefield france). J'espère qu'il se bonifiera comme la fait Battlefront 2
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  29. #1559
    Salut les canards ! Petite question concernant le Wildcat, je me rend compte que j'aime beaucoup utiliser la DCA mais je n'arrive pas à savoir si ça vaut vraiment le coup, sur le net tout le monde n'a de yeux que pour le 40mm et 52mm. Est-ce que la DCA mérite de prendre un emplacement de véhicule ? Bien évident dans le cas ou l'adversaire domine les airs, mais ça m'arrive de le prendre dès le début, mais des fois ton aviation se débrouille très bien sans toi auquel cas tu sers plus à grand chose, mais je me dis que d'un côté domination aérienne > domination motorisé > infanterie et que du coup, la perte d'un slot véhicule n'est pas si grave dans ce cas.

  30. #1560
    Pour les youtubeurs, il faut aussi se dire que c'est leur gagne pain d'avoir un jeu qui marche et qui est joué, ça fait plus de vues. Donc normal que Wisethug fasse du damage control, il n'a rien à gagner à être plus critique. En plus il est souvent invité pour des playtests qui font du coup des coups de com pour sa chaîne, il va pas s'asseoir dessus du jour au lendemain. Y'a pas besoin d'être sponso direct pour être dépendant.

    Bon sinon moi je le laisse en stand by le jeu. Pas envie de perdre du temps dessus en attendant qu'il fonctionne.

Page 52 sur 85 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •