Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 85 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2534
  1. #241
    Je joue aussi à BF4 via le gamepass, pour la première fois. C'est fun, je pensais pas que le gameplay était aussi rapide, j'aime assez. Pour un jeu qui a 8 ans il est encore franchement solide techniquement et vieillit plutôt bien. Bon les parties c'est un peu du bordel qui ressemble pas a grand chose, et il y a quelques trucs cancer (les mecs qui utilise les hélico pour se mettre sur les toits et camper le plus longtemps possible...), mais j'en attends pas plus d'un BF.

  2. #242
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Doublure d'avoir un serveur cpc et de ban a tour de bras
    Je sais plus si tu peux sur BF5 Mais ouais, comparé aux serveurs privés de BF4, c’est le jour et la nuit.

  3. #243
    J'ai du jouer 3h depuis samedi et a chaque partie, et sur les 6 ou 7 serveurs que j'ai pu faire, les mecs s'insultent a tour de bras pour x ou y raisons.
    D'ailleurs y'a une option pour virer la zone de chat ? Déjà que les insultes c'est pas jojo mais les messages du serv en police 50 qui prennent le quart de l'écran en wqhd c'est dégueu.

  4. #244

  5. #245
    Je lance une game de BF4 sur un serveur privé FR -> 2 cheaters... Ce jeu ne fait pas mieux que BFV

  6. #246
    Citation Envoyé par predator06 Voir le message
    Je lance une game de BF4 sur un serveur privé FR -> 2 cheaters... Ce jeu ne fait pas mieux que BFV
    Euh si quand même. Sur BF4 j’ai pas vu de cheaters évidents qui faisaient 100% de headshots et remplissaient le kill feed. Sur BF5 ça m’est arrivé 6 fois ce week-end sur Operation Underground. Je parle pas de suspicion mais vraiment des mecs où il n’y a aucun doute.

  7. #247
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Euh si quand même. Sur BF4 j’ai pas vu de cheaters évidents qui faisaient 100% de headshots et remplissaient le kill feed. Sur BF5 ça m’est arrivé 6 fois ce week-end sur Operation Underground. Je parle pas de suspicion mais vraiment des mecs où il n’y a aucun doute.
    C'est surtout que niveau comparaison. Il a fait une game et toi bien plus... statistiquement c'est comment dire....
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #248
    En même temps, Operation Underground
    C'est un nid à cheater cette map, on en trouve moins sur les autres

  9. #249
    Pour l'instant 0 cheater sur BF4 en le lançant régulièrement depuis deux semaines.
    Ou alors c'est clairement pas flagrant.

  10. #250
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    En même temps, Operation Underground
    C'est un nid à cheater cette map, on en trouve moins sur les autres
    Ben l’enchaînement de map à partir de Arras est sympa quand même : Arras, Al Marj, Underground, Rotterdam, Devastation. Sauf que du coup sur arrivé sur Rotterdam les gens ont souvent quitté. D’ailleurs tout à l’heure j’ai changé de serveur car le cheater semblait vouloir rester sur Rotterdam et il a fini par rejoindre le serveur où j’étais Avec juste un speedhack au début pour "capturer les points et revive" selon lui. Tu sens vraiment le pauvre type qui n’arrive pas à jouer sans son cheat Bon vers la fin comme il perdait quand même il a réactivé l’aimbot avec la LMG.

  11. #251
    J'ai relancé BF4 depuis 1 semaine , et effectivement il n'y a pas beaucoup de cheaters évidents; mais j'en ai quand même croisés, dont un hier soir sur un serveur français justement : le gars est invisible sur sa killcam et enchainait les kills ( 22-0)

  12. #252
    Tiens en parlant de BF4, j'ai pas mal joué la prise de Shanghai. Map urbaine avec deux camps qui s'affrontent autour d'une tour immense. J'ai jamais réussi à reprendre le point de la tour. Tu prends l'ascenseur et les mecs t'attendent avec du C4 ou un lance roquettes avant même que les portes s'ouvrent. Vous faites comment?

  13. #253
    faut s'y rendre en hélico

  14. #254

  15. #255
    c'est l'idée exactement :D

  16. #256
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Tiens en parlant de BF4, j'ai pas mal joué la prise de Shanghai. Map urbaine avec deux camps qui s'affrontent autour d'une tour immense. J'ai jamais réussi à reprendre le point de la tour. Tu prends l'ascenseur et les mecs t'attendent avec du C4 ou un lance roquettes avant même que les portes s'ouvrent. Vous faites comment?
    Tu prends un tank ou du C4, et tu dégommes les piliers : résolu.


  17. #257
    Ou tu peux encore tenter le jump tank au c4 pour le faire atterrir en haut de la tour
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  18. #258
    J'ai renté BF44 samedi, et ça passe pas trop mal. Pas vu de cheater. C'est un peu long... C'est surtout le serveur qui fait si on va passer un bon moment entre les serveur car entre ceux mono map avec 1500 ticket, ceux ou le snip est interdit, le pompe est interdit. ou il est interdit d'interdire... piouff
    Bref C'est un bon défouloir, je trouve. Vivement le prochain. On sait si le 2042 on pourra créer son serveur? ou y aura que des officiels?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  19. #259
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est surtout que niveau comparaison. Il a fait une game et toi bien plus... statistiquement c'est comment dire....
    J'ai autre chose à faire que réaliser une étude statistique Évidemment, je n'ai pas fait qu'une partie.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Euh si quand même. Sur BF4 j’ai pas vu de cheaters évidents qui faisaient 100% de headshots et remplissaient le kill feed. Sur BF5 ça m’est arrivé 6 fois ce week-end sur Operation Underground. Je parle pas de suspicion mais vraiment des mecs où il n’y a aucun doute.
    Moi non plus, je ne parle pas de suspicion.
    170/6, 106/6 et 135/0 avec des kill à travers les murs, c'est suffisamment clair

    L'idée de mon précédent message n'est pas de dire qu'un jeu à plus de cheater que l'autre.
    Mais à vous lire, on pourrait croire que "c'était mieux avant"... bah, c'est loin d'être parfait.
    Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que Dice/EA n'en font pas assez contre les cheaters.

  20. #260
    Quelques infos :

    tailles des maps :

  21. #261
    Je comprenais pas trop pourquoi j'avais des stats de merde sur bf4, et puis j'ai regardé les options vidéos et foutu a fond la luminosité, j'ai également tout mis en low sauf mesh quality, terrain et encore un autre en ultra avec du msaa 4x. D'un coup je passe de 4/20 a 20/4.
    Je vois enfin le péon d'en face.

  22. #262
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    faut s'y rendre en hélico
    Amateur


  23. #263
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Je comprenais pas trop pourquoi j'avais des stats de merde sur bf4, et puis j'ai regardé les options vidéos et foutu a fond la luminosité, j'ai également tout mis en low sauf mesh quality, terrain et encore un autre en ultra avec du msaa 4x. D'un coup je passe de 4/20 a 20/4.
    Je vois enfin le péon d'en face.
    Mmmmh... je pencherais plus pour un faux positif. Si tu uses du bouton de spotting, les ennemis ont un gros dorito qui flottent au dessus de leur tête, plus qu'à prendre en main la distance de la dite tête en dessous du dorito, et bim headshot. Bon un ration 20/4, ça a pas dû m'arriver souvent, mais niveau lisibilité, je trouve que c'est plus souvent l'action débridée qui gêne plus que des histoire de réglages graphiques. Mais le plus souvent je joue les objectifs, même si j'ai un ratio dégueu, au moins je suis pas dans le bas du tableau :P

  24. #264
    Citation Envoyé par predator06 Voir le message
    Quelques infos :

    tailles des maps :
    https://i.ibb.co/fD4298J/map-bf2042.png
    Du coup Breakaway ferais à peu près 75% de la taille d'Halvoy, la map BR de BF5.

  25. #265
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Mmmmh... je pencherais plus pour un faux positif. Si tu uses du bouton de spotting, les ennemis ont un gros dorito qui flottent au dessus de leur tête, plus qu'à prendre en main la distance de la dite tête en dessous du dorito, et bim headshot. Bon un ration 20/4, ça a pas dû m'arriver souvent, mais niveau lisibilité, je trouve que c'est plus souvent l'action débridée qui gêne plus que des histoire de réglages graphiques. Mais le plus souvent je joue les objectifs, même si j'ai un ratio dégueu, au moins je suis pas dans le bas du tableau :P
    C'est pas le 3d spotter le soucis, c'est bien voir le péon d'en face avec toute cette végétation mal faite au milieu. Tu te crois bien planqué dans ton trés gros buisson, le mec d'en face a tout au minimum et te voit comme si y'avait rien. C'est un brin pipé.

  26. #266
    J'ai déjà eu ce sentiment sur certains fps, où tu te fais démonter de tout les cotés, et d'être une grosse bouze.
    Et puis tu balance le gamma à fond, baisse des graphiques, suppression des effets àlacon, et là sans être un pgm, ça va tout de suite mieux.

  27. #267
    BFV a réglé le soucis, c'est illisible pour tout le monde.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  28. #268
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    BFV a réglé le soucis, c'est illisible pour tout le monde.
    On demande des jeux tjs plus beaux et avec tjs plus de détails. Forcément c'est galère de lire un fantassin la dedans. Si tt le monde est sur un pied d'égalité, ça va.


    Sinon fortuite est lisible
    Dernière modification par garyturner ; 23/06/2021 à 13h45.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  29. #269
    Ce qui joue pour le ratio ou le score, c'est quand même la mobilité dans les BF. A part quelques très bons snipers, le gars planqués sur les toits ou dans les buissons... bien sûr peut être il va te buter 2, 3 fois depuis son spot chiant, mais c'est pas lui qui va retourner le game, loin de là. Par contre être super mobile, connaître les différentes routes entre deux points pour trouver celle un peu oublier par l'ennemi et réussir à contourner voire buter 2 3 joueurs d'un coup et permettre à son équipe de progresser, ça c'est autre chose.

  30. #270
    Le meilleur moyen d'augmenter son ratio est de squatter les véhicules (tanks, bombardiers...)

    Pour avoir un peu de challenge, une moto ou un quad peu faire l'affaire
    https://www.reddit.com/r/battlefield...eb2x&context=3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •