Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 85 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2534
  1. #211
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Et ? Ca n'empêche que les bots c'est vraiment la solution la plus merdique dans un fps multi.

    Mais bon vu ce qu'est devenu bf çà n’étonne plus trop.
    Qu'est-ce que tu racontes ? C'était la norme dans tous les FPS avant. Et c'est l'une des features les plus demandées depuis des années.

  2. #212
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Qu'est-ce que tu racontes ? C'était la norme dans tous les FPS avant. Et c'est l'une des features les plus demandées depuis des années.
    Clairement, puis qu'on a vu le mode Arcade de Battlefront 2 se remplir un max. Ce mode était exclusivement un joueur avec et contre des IA, et plein de paramètre pour créer sa partie sur mesure.
    Bref rien de nouveau sous le soleil.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  3. #213
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Exemple des secteurs et point de contrôle
    https://i.redd.it/9rpzprv3mg571.jpg
    Je ne suis pas sur de comprendre comment se lit cette map. Il faut capturer chacune des balises (genre A1, A2 et A3) pour capturer une zone ? Et une fois capturée, on perd la zone que si on perd toutes les balises ?

  4. #214
    On dirait que c'est ça , les 5/6 points habituels sont divisés. Faudra 3ou 4 points a tenir pour posséder une zone.
    Pas si bête, ça va forcer à rester un peu plus mobile.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  5. #215
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Qu'est-ce que tu racontes ? C'était la norme dans tous les FPS avant. Et c'est l'une des features les plus demandées depuis des années.
    Oui sauf qu'avant on devait vendre sa mère pour payer une facture internet ou qu'on jouait qu'en LAN dans les cybercafés.

    Désolé mais les bots c'est la solution de facilité quand on est incapable de donner une dimension teamplay dans un jeu, c'est juste pour remplir le vide et créer une illusion de contenu.

    Après remarque, çà change pas vraiment les choses, puisque dans les BF and co 99,9% des joueurs sont des zombies qui pop/run/die sans se soucier des autres.


    Et je passerais l'argument des features les plus demandés qui n'est en rien un gage de qualité.

  6. #216
    Quel rapport avec le teamplay ? Y'avait des bots dans tous les Battlefield à une époque où le travail d'équipe était au contraire beaucoup plus indispensable qu'aujourd'hui. Ca n'a disparu qu'à partir de Bad Company 2, quand ils ont commencé à pousser à outrance la polyvalence des rôles.

    Et puis en quoi c'est mal de remplir le vide ? Sur Narvik tu te fais chier quand le serveur vient de démarrer et que vous êtes quatre à vous chercher dans dix kilomètres carré. Avec des bots tu peux t'échauffer le temps que le serveur se remplisse, quand un joueur se connecte, un bot disparaît.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #217
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Oui sauf qu'avant on devait vendre sa mère pour payer une facture internet ou qu'on jouait qu'en LAN dans les cybercafés.


    Désolé mais les bots c'est la solution de facilité quand on est incapable de donner une dimension teamplay dans un jeu, c'est juste pour remplir le vide et créer une illusion de contenu.


    Après remarque, çà change pas vraiment les choses, puisque dans les BF and co 99,9% des joueurs sont des zombies qui pop/run/die sans se soucier des autres.




    Et je passerais l'argument des features les plus demandés qui n'est en rien un gage de qualité.

    Au risque d'imiter Cowkill: mais qu'est ce que tu raconte encore?

    Les bots seront ajoutés au matchs multijoueur en attentant le remplissage, une fois que t'as tes 128 joueurs sur le serveur les bot disparaissent.

    Avec un bonus un mode solo et un mode coop contres des bots uniquement (bref du pve), parce que oui il y a visiblement un paquet de joueurs qui aiment ce genre de chose.

  8. #218
    C'est cool pour débuter aussi, de pas tomber contre des joueurs avec 10947 heures de jeu. Exemple avec un jeu "tryhard" qui propose des bots : Insurgency

  9. #219
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Au risque d'imiter Cowkill: mais qu'est ce que tu raconte encore?

    Les bots seront ajoutés au matchs multijoueur en attentant le remplissage, une fois que t'as tes 128 joueurs sur le serveur les bot disparaissent.

    Avec un bonus un mode solo et un mode coop contres des bots uniquement (bref du pve), parce que oui il y a visiblement un paquet de joueurs qui aiment ce genre de chose.
    flickshot

  10. #220
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Au risque d'imiter Cowkill: mais qu'est ce que tu raconte encore?

    Les bots seront ajoutés au matchs multijoueur en attentant le remplissage, une fois que t'as tes 128 joueurs sur le serveur les bot disparaissent.

    Avec un bonus un mode solo et un mode coop contres des bots uniquement (bref du pve), parce que oui il y a visiblement un paquet de joueurs qui aiment ce genre de chose.
    Exactement, et c’est presque indispensable pour commencer à remplir un serveur 128 joueurs.
    Sinon les 5 premiers joueurs vont bien s’ennuyer sur une map immense remplie de véhicules.
    Ca permettra aussi de réduire la mort subite des serveurs qui arrive parfois au changement de map: départ d’un groupe de joueur=> départ à la chaîne

  11. #221
    Pour patienter tranquillement je compte prendre BFV. Ça ruine vraiment l'expérience les cheaters ou ça reste à la marge? Les reviews Steam ne parle que de ça!
    Sinon les bots je suis pour. Il faut juste qu'ils soient clairement identifié (ingame, sur le tableau des scores, lors du choix d'escouade).

  12. #222
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour patienter tranquillement je compte prendre BFV.
    P.. pendant 10s j'ai cru qu'ils avaient ressorti un Battlefield Vietnam....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #223
    Dans le jeu de bagnole wreckfest, les bots on une étoile pour le repérer assez vite.
    C'est super efficace le temps que le serveur de lance.
    Par contre les serveurs n'affichent que le nombre d'humains.

    Je ne vois pas de mal aux bots si c'est bien gérés. On préfèrera tjs des humains mais ça dépanne bien quand même.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  14. #224
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    P.. pendant 10s j'ai cru qu'ils avaient ressorti un Battlefield Vietnam....
    J'ai pas joué à l'ensemble des BF, mais quelques uns.
    1942, j'ai connu, mais que en solo (satanée CD key ), Puis Vietnam, puis Bad compagny 2 (et le 1 mais en solo uniquement en attendant BC2) / BF3 / BF5.

    j'ai l'impression que Battlefield Vietnam, est passé à la trappe, dans l'esprit collectif, alors que c'était un putain de bon jeu.
    Du véhicules à la BF (jeep/char/avion/helico), mais quand même très centré infanterie, des maps moins vide que 1942, une grosse ambiance dans les map

    J'ai énormément apprécié BC2, mais Vietnam ça reste un de mes top multi.
    D'autant qu'à l'époque on avait plein de mod (même si moins fournis que 1942), une pensé ému sur le mode PoE

  15. #225

  16. #226
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour patienter tranquillement je compte prendre BFV. Ça ruine vraiment l'expérience les cheaters ou ça reste à la marge? Les reviews Steam ne parle que de ça!
    Sinon les bots je suis pour. Il faut juste qu'ils soient clairement identifié (ingame, sur le tableau des scores, lors du choix d'escouade).


    De mon expérience, sur BFV j'étais souvent top serveur avant de RQ le jeu à cause des cheaters y a 2 ans.
    J'ai relancé ces dernières semaines, le faible TTK est assez punitif, difficile de s'y remettre en fait. Et j'ai eu le droit à un cheater une partie sur deux.


    BF4 a été offert via twitch prime il me semble, les serveurs sont remplis de niveaux ~10. Et bien depuis une semaine environ, je trouve que ça se laisse mieux jouer que BFV au final et j'ai bizarrement croisé 0 cheater.

  17. #227
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Au risque d'imiter Cowkill: mais qu'est ce que tu raconte encore?

    Les bots seront ajoutés au matchs multijoueur en attentant le remplissage, une fois que t'as tes 128 joueurs sur le serveur les bot disparaissent.

    Avec un bonus un mode solo et un mode coop contres des bots uniquement (bref du pve), parce que oui il y a visiblement un paquet de joueurs qui aiment ce genre de chose.
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Exactement, et c’est presque indispensable pour commencer à remplir un serveur 128 joueurs.
    Sinon les 5 premiers joueurs vont bien s’ennuyer sur une map immense remplie de véhicules.
    Ca permettra aussi de réduire la mort subite des serveurs qui arrive parfois au changement de map: départ d’un groupe de joueur=> départ à la chaîne
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Quel rapport avec le teamplay ? Y'avait des bots dans tous les Battlefield à une époque où le travail d'équipe était au contraire beaucoup plus indispensable qu'aujourd'hui. Ca n'a disparu qu'à partir de Bad Company 2, quand ils ont commencé à pousser à outrance la polyvalence des rôles.

    Et puis en quoi c'est mal de remplir le vide ? Sur Narvik tu te fais chier quand le serveur vient de démarrer et que vous êtes quatre à vous chercher dans dix kilomètres carré. Avec des bots tu peux t'échauffer le temps que le serveur se remplisse, quand un joueur se connecte, un bot disparaît.
    Je ne veux pas paraphraser donc je me contenterai d'un : voilà, tout est dit.

  18. #228
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #229

    Je n'espère pas qu'ils vont nous faire le même coup qu'à la sortie de BF4.

    @comodorecass : Je n'ai pas rejoué à BFV depuis 3-4 mois mais je n'ai pas souvenir d'avoir été emmerdé par des cheaters.
    Dernière modification par predator06 ; 17/06/2021 à 22h38.

  20. #230
    J’en ai croisé un juste à l’instant dans mon équipe. 100% de headshot, il a retourné la partie à lui tout seul en arrivant. Il a fini à genre 120-1 et dans les 30-40k points. Le 2e de l’équipe avait 17 kills et genre 7k points. J’en ai vu un autre il y a 3 jours dans le même esprit.

    Alors j’imagine que des tricheurs plus subtiles existent et passent sous le radar.

  21. #231
    J'ai choppé BF4 dans l'abonnement EA Play et c'est très chouette. Je trouve facilement des serveurs euro avec des bons ping et rempli à ras bord. Pour un jeu de 2013, le jeu envoie encore visuellement. Par contre j'ai déjà eu des bugs assez chiants (un moment je pouvais plus ironsight, après je suis resté bloqué dans une échelle et j'avançais comme un fantôme sous la map, des bugs visuels). Bref c'est un point noir, surtout pour un jeu qui a 8 ans.

  22. #232
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour patienter tranquillement je compte prendre BFV. Ça ruine vraiment l'expérience les cheaters ou ça reste à la marge? Les reviews Steam ne parle que de ça!
    Sinon les bots je suis pour. Il faut juste qu'ils soient clairement identifié (ingame, sur le tableau des scores, lors du choix d'escouade).
    Lorsque j'y jouais il y a quelques moi, je rencontrais un cheater toutes les 5 parties environ. C'est chiant mais il suffit de quitter et de relancer une autre, les serveurs sont tout de même bien remplis pour trouver rapidement une partie.

    Ensuite, attention tout de même : si tu cherches un "paliatif" à ce nouveau BF 2042, BF4 est le plus proche.

    BF5 est assez différent dans son feeling et son gameplay, moi je le préfère largement à BF4, mais je sais que ce n'est pas le cas des joueurs qui cherchent une expérience semblable à BF2/3/4.

  23. #233
    J'ai pris BF4 pour le fun

    edit: dernière partie aout 2015

  24. #234
    Le gamepass ultimate est à un euro, ça vaut le coup de le prendre pour une personne comme moi qui prendrait le BF2042 en Gold?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  25. #235
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Le gamepass ultimate est à un euro, ça vaut le coup de le prendre pour une personne comme moi qui prendrait le BF2042 en Gold?

    Pour 1€ tu as le gamepass donc l'ea play donc 10% de réduction sur tous les jeux origin. Tu grattes 8 balles.

    Si c'est passé en gamepass ultimate pour accéder à bf2042, la réponse est non. Car bf 2042 sera dans l'ea play pro au lancement (avec ea play normal, tu auras juste les 10h de jeu habituelles, sans accès anticipé ou autres avantages).
    https://help.ea.com/en/help/battlefi...tlefield-2042/

    edit : à préciser qu'on trouve déjà bf2042 gold à 76/77€ en clef origin legit (chez game/voidu/fanatical).
    Dernière modification par Azerty ; 18/06/2021 à 17h21.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  26. #236
    En fait je comprend maintenant pourquoi j'avais pas acheté BF4, c'est un tel foutoir, ça court partout. Finalement le gameplay un poil plus lent de BFV me plaisait plus.

  27. #237
    Encore deux parties aujourd’hui avec un tricheur sur BF5. Il y en un qui faisait 100% de headshots sur toute la partie. C’est pourtant facile à détecter en direct... Ça fait un peu peur pour le prochain BF.

    Edit : 4 parties avec un tricheur
    Dernière modification par Frypolar ; 20/06/2021 à 02h19.

  28. #238
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’en ai croisé un juste à l’instant dans mon équipe. 100% de headshot, il a retourné la partie à lui tout seul en arrivant. Il a fini à genre 120-1 et dans les 30-40k points. Le 2e de l’équipe avait 17 kills et genre 7k points. J’en ai vu un autre il y a 3 jours dans le même esprit.

    Alors j’imagine que des tricheurs plus subtiles existent et passent sous le radar.
    ces comptes peuvent jouer/ pourrir la partie des autres pendant des mois, les gars ne se font jamais ban.
    Eh ben ça balance...

  29. #239
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    ces comptes peuvent jouer/ pourrir la partie des autres pendant des mois, les gars ne se font jamais ban.
    C'est ce qui m'a fait arrêter BFV :/
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #240
    Doublure d'avoir un serveur cpc et de ban a tour de bras
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •