Comment c'est possible que le bug de l'aéroglisseur qui monte des murs à 90° soit passer au travers de la phase de test ? les mecs c'est "ok mais ça empêche pas le jeu de fonctionner, c'est pas majeur"
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Le mec le dit, il liste tout ce qui existe dans les BF et n'est pas dans celui-ci. Peu importe que la feature soit bien ou pas.
À quand un mode rush 32 joueurs 'officiel' sur les maps BF2042 ?
Et a quel moment un dev d'un jeu AAA se dit que c'est une bonne idée de placé un point à caper à haut d'un immeuble ?
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Pourquoi ils donnent pas accès au map 64 des consoles old gen à tous le monde? je suis sûr qu'on aurait de meilleur perf
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Bon. Déjà que je trouvais le mode Breakthrough imbitable avec cette quantité de joueur (alors que Rush a toujours été mon mode de prédilection), sur Hourglass le dernier point au sommet de l'immeuble avec environ les 64 adversaires qui attendent dessus (plus deux ou trois véhicules qu'ils auront pu faire parachuter là)... C'est vraiment ni fait ni à faire.
Voodoonice : oui sans parler de perf mais juste... de plaisir de jeu, le Breakthrough à 64 j'aimerais bien tester ça sur PC, surtout que Portal ne permet pas de créer des serveurs breakthrough... Forcément ils peuvent préparer une roadmap bien remplie avec tellement de choix cons à corriger
BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-
Ah, le Breakthrough, c'est juste le nouveau Rush. Les différences sont juste l'échelle des combats, ou les maps spécifiques de 2042, mais si avec Portal tu peux créer du Rush sur les maps des vieux BF, tu peux pas créer de Rush sur celles de 2042, tu ne peux pas créer de serveur Breakthrough.
D'ailleurs, c'est pour quand les serveurs intéressants sur Portal ?
Je trouve soit des serveurs vides, soit des serveurs avec 300 de ping, soit du TDM. Et quelques serveurs avec des règles bizarres pour des gens bizarres.
Parce que bon, dans les modes "classiques" de Portal, il n'y a que BF:BC2 en Rush et il n'y a que 2 maps. C'est sympa mais on tourne très vite en rond.
Autant au départ je pensais que Portal était vraiment le mode prometteur de bf2042, autant maintenant j'ai l'impression qu'ils l'utilisent pour appâter les vétérans de BF tout en ne le rendant ni trop complet, ni trop puissant pour ne pas faire de mal à 2042, et ne pas risquer d'impacter négativement les ventes du prochain BF (peur d'avoir un BF2042 bis, donc pas grand intérêt de prendre le nouveau si Portal propose déjà "l'expérience BF ultime et adaptée à vos goûts").
Je sais pas quand j'ai cherché en général j'ai trouvé ce que je voulais, t'es ptet tombé sur les mauvais créneaux. Pour le BF suivant, que le dev soit déjà commencé, c'est logique, peu importe le résultat ça prend pas 3 ans pour faire un jeu, maintenant les BF la dernière fois qu'il n'y a eu qu'un an entre deux, ça a été entre Bad Company 2 et BF3, je pense qu'on a le temps de profiter de celui-là, le temps de voir venir.
L'équipe de devs est sûrement rincé, donc c'est pas un mal que ça prenne du temps, mais les updates vont venir et l'expérience sera bien plus agréable, au moins les 3 derniers BF ont bénéficié d'un suivi assez propre quand même... après malheureusement des sorties assez accidentées comme celle là. Perso, je profite du chaos, on est là pour ça au final, que ce soit suite au bug ou au features
Bon sinon vous vous retrouvez où pour jouer ? une soirée entre canard sur Portal est-elle prévu ?
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En parlant de ruée, on peut débloquer un "avatar" en jeu qui demande d'en faire, c'est uniquement en portal ?
imgur upload
C'est pas faux, dans un sens.
Après, je me dis que les choses vont évoluer. Là, tout le monde patauge un peu dans portal, tente des trucs et fait des serveurs à tout va avec ses "expériences" perso, mais EA va bien mettre en avant de façon plus "officielle" et plus visible (ce qui va regrouper les joueurs et remplir quelques gros serveurs) les meilleures créations sur portal, ou les plus jouées, avec de la rotation sur toutes les maps ou avec les règles originales d'un épisode en particulier. BFBC2, BF3, BF2042. Probablement le conquest large en 128 pour ce dernier, c'est quand même le fer de lance il me semble. Et puis ils vont bien rajouter du contenu, sans doute des maps, pour les anciens BF.
j'ai ri https://www.youtube.com/watch?v=ajh9e3PDAOc
sinon, il se fait lyncher niveau revue utilisateurs sur steam: 73% de negatif sur +37.000 com.. ca doit grincer du coté de dice/ea...
a voir dans le temps: https://steamdb.info/app/1517290/graphs/ mais ca ne presage pas du bon...
Eh ben ça balance...
Au final on se demande pourquoi ils l'ont sorti sur Steam. Ça leur fait plus de mauvaise pub qu'autre chose et les gens qui ont préco/acheté day one l'auraient pris n'importe où donc... . C'est un peu con, mais tant mieux pour nous.