Oh waw cette histoire de mexique et d'inde, ça remonte à quand ?
Je viens de passer 40 minutes à me faire tuer par des chapeaux, j’ai du mal à lui trouver des points positifs honnêtement. Ah si, c’est joli et avec EA Play c’est pas cher. J’espère que dans le suivant ils vont augmenter le TTK à courte distance et faire un truc pour les snipers, genre qu’ils soient visibles quand ils te tirent dessus. Là il y a un mec qui m’a buté, on voyait un quart de sa casquette à 150m ¯\_(ツ)_/¯
Après il y a peut-être des super maps mais pour le moment le jeu me colle toujours sur les deux mêmes, dont Norvik.
Le jeu n'est pas censé avoir une open bêta? Si le jeu est über excellent je pourrais me réconcilier avec EA/Dice et acheter ce BF.
Moi je suis hype et je pense même raquer pour la gold
La liste des spécialistes présents dans la bande annonce:
Il semble qu'à 17h la chaîne officielle Battlefield https://twitch.tv/battlefield proposera un live Twitch pour répondre aux questions
Par contre je suis surpris qu'ils aient laissé le glitch ou bug des tirs du little bird du futur dans la bande annonce.
Alors oui le ttk est court mais il est toujours plus grand que celui de R6 . Si je peux te donner un conseil, bouge tout le temps. BF V est hyper dynamique (plus que les anciens), abuse de la glissade et ne t'arrête quasiment jamais sinon tu es presque mort. Concernant les snipers tu as le scintillement classique quand il regarde dans sa lunette, il est assez visible. Avec la ballisitc il suffit de rester mobile (hors trajectoire rectiligne à un sniper ennemi). Après oui les snipers sont assez fort dans BF comme dans tout les BF en faite. Mais au CaC tu ne leur laisse aucune chance avec une des trois autres classes. Après il faut un peu appréhender les cartes pour repérer les points de chokes, les passage très fréquenté etc. En ce moment je fait du mode percée ça évite d'avoir des mecs qui pop un peu partout sur la carte (2 points à attaquer ou défendre avant de passer au secteur suivant). Joue peut être le médic pour commencer avec ses soins illimités il optimise grandement les chances de survie.
Perso je trouve que le feeling des armes est agréable, le gameplay est ultra nerveux et foutre un HS avec une semi auto est ultra jouissif.
Et Norvik c'est un peu compliqué avec la ville au milieu c'est difficile de voir ses ennemis.
BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-
Ça ne changera rien de leur donner plus d’argent maintenant, c’est pas du crowdfunding
Si j’ai bien compris, l’alpha sera vraiment pour tester la technique de leur côté. Il y aura très peu de contenu et le jeu sera en mode grey box (sans texture). Donc si tu es pris, je suis pas sûr que tu puisses te faire une idée.
Battlefield, ce petit fps indé qu'a besoin de l'argent des abonnés pour faire des cartes
Avec le passif de BFV on dirait bien
Bien de choses à vous et à votre famille.
En tout cas çà sent mauvais. Quand les dev sont déjà entrain d'implémenter des bots sur un fps multi alors que le jeu n'est même pas sorti...
Comme le dit LevelCap dans son récap de Q&A Twitch de Dice, pour des régions avec moins de joueurs que l'Europe ou les US (où les serveurs de BF4 et BF5 sont encore biens vivants, basés sur ma propre expérience, niveau longévité y'a pire), vaut mieux jouer contre des bots que pas jouer du tout, et vu qu'il n'aura pas de solo... Je trouve ça plutôt rassurant au final, et j'imagine que les bots seront désactivables sur les serveurs privés, ou qu'on pourra filtrer les serveurs avec et les serveurs sans, bref, je vois pas le soucis.
Et ? Ca n'empêche que les bots c'est vraiment la solution la plus merdique dans un fps multi.
Mais bon vu ce qu'est devenu bf çà n’étonne plus trop.
Connectez vous à BFV en dehors des "heures de pointes" et vous verrez, c'est la misère.
Donc je le comprends sur ce coup
Bien de choses à vous et à votre famille.
Si, et sur BF Vietnam, sur BF2, 2142, et tous les jeux que vous avez cité, et il y en a des tas d'autres, et ça a jamais été un palliatif à la con au manque de joueurs. Faut être débile pour refuser qu'ils mettent des bots qui ne serviront qu'à s'entraîner solo ou à combler des places qui seraient restées vides...
J'ai jamais eut trop de problème pour jouer à BFV perso, même à 11h du mat en pleine semaine.
Concernant les bots je pense que c'est une très bonne idée de DICE. Remplir un serveur de 128 personnes ce n'est pas la même chose que de remplir un serveur de 64 personnes, surtout avec les différents modes, maps et serveur custo. PUBG a dû s'y résoudre pourtant le jeu est encore énormément fréquenté (+400K joueurs sur steam). Avec ce recul, il vaut mieux les prévoir en amont que de les développer à l'arrache quand la popularité du jeu décroit.
Faut juste espérer qu'il les identifie clairement en jeu.
BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-
Lors du dernier stream organisé par Dice, nous avons appris de nouvelles choses plus ou moins intéressantes pour Battlefield 2042. En voici un récapitulatif :
les serveurs seront remplis de bots afin que les nouveaux joueurs puissent comprendre les mécaniques du jeu ou que les équipes ne soient pas déséquilibrées numériquement
chaque spécialiste appartiendra à une classe spécifique et aura un gadget ou une capacité qui lui sera propre
dans le mode Conquête, la carte sera divisée en clusters où se trouveront plusieurs points à contrôler, avoir la mainmise sur ces derniers vous donneront le cluster
Battlefield 2042 Conquest Sectorsil sera possible de larguer des véhicules sur des positions spécifiques, comme celle d’un campeur par exemple
le mode de jeu Hazard Zone ne sera pas un battle royale selon les développeurs, mais quelque chose de pensé pour le jeu en escouade
le système Plus aperçu dans la vidéo de gameplay vous permettra de changer votre équipement à la volée selon quatre caractéristiques : visée, canon, type de munitions/magasins et sous le canon
Tout ce qui sera rajouté au cours de la première année du jeu en terme d’armes, spécialistes et véhicules sera gratuit. Le battlepass payant contiendra uniquement des cosmétiques
la première année sera divisée en 4 saisons d’une durée de 3 mois chacune (Wahou, quelle originalité, on se demande bien où ils vont chercher tout ça !)
le lore du jeu se développera au cours des différentes saisons
les tornades n’apparaîtront pas obligatoirement, n’auront pas de chemin spécifique et pourront envoyer à l’autre bout de la carte certains véhicules
Exemple des secteurs et point de contrôle
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Ah j'utilise l'outil de partie rapide, je sélectionne le mode de jeu qui me convient et go (en ce moment conquête stratégique ou percée). Je ne passe pas par le serveur browser.
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Et encore, BFV c'est le dernier sorti et y'a très peu de cartes. Pour pouvoir jouer sur Caporetto ou Passchendaele de BF1, inutile d'espérer si c'est pas en pleine heure de pointe. Les dlc de BF3 et 4 ou même Hardline, c'est injouable pour la même raison. Bad Company 2 Vietnam, c'est pareil.