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  1. #1411
    Bon après quelques bonnes heures d'égarement, de remise dans le bain, ce jeu a du potentiel.
    Le teamplay prend tout son sens avec tous ces déséquilibres. Je crois que c'est la chose positive qui en ressort.

    Effectivement, seul c'est une injustice d'y jouer notamment car les 98 % des joueurs sont des ânes.
    Mais avec trois frères d'armes ( des vétérans qui plus est), les ennemis peuvent garer leur pompes.

    A suivre

    PS. juste une incompréhension : KALEIDOSCOPE
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #1412
    Je suis passé d’un 8700k à un 12600k et j’ai doublé la ram pour avoir 32 en tout. Jai gagné 40 FPS pour arriver à 100-110 en high.

    Aussi le dernier canon du tank léger est ultra puissant, on peut découper un char lourd très rapidement avec.
    On dirait qu’on peut monter le même sur la jeep.

  3. #1413
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oui, même méthode, mode solo, avec F tu choisis la carte et la difficulté des bots, puis tu lances le round. Je pense que les amis doivent pouvoir te rejoindre durant "l'attente de joueurs", mais c'est quelque chose que tu peux gérer avec les réglages Origin. Te mettre en mode invisible, faire tes réglages pour les invitations. Me concernant, après quelques secondes d'attente, la partie se charge. Dites, de votre côté, vous arrivez à créer des expériences portal, en conquest large, avec 120+ bots? On pouvait il y a quelques jours mais apparemment ça a été nerfé.
    Merci , fallait juste attendre lol ... C est un peu long chez moi c est tout.

    Malgré tout les défauts cités ( que je comprend pour la majorité ) je m amuse bien , a part quand je me fais défoncé par ces p...... d'helicos .
    Améliorer l optimisation du jeu et nerf un peu la résistance des véhicules serait pas mal pour ma part ( en attendant le reste a patcher )

  4. #1414
    Après plus de trente heures, je m’y amuse toujours malgré les défauts plus qu’évidents. J’alterne entre du All Out Warfare et du rush BC2 et j’ai fait de très belles parties dans les 2 modes.
    Par contre la PP-28 me semble en effet un brin craquée. Je fais des enchaînements avec dont je n’oserais rêver avec les autres armes. Ce n’est clairement pas dû à mon skill mais à l’équilibrage…

  5. #1415
    Yep PP-29 craquée. Vivement le patch d'équilibrage et de bugfixes qui ne saurait tarder, dans une semaine max je pense.

  6. #1416
    J'ai peur que même après un nerf elle reste très forte : avec 65 balles dans le chargeur dans un jeu avec un TTK haut, ça restera très fort

  7. #1417
    Avant de nerfer quoi ce soit il faudrait déjà qu'ils règlent le problème de dispersion en ADS des autres armes
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #1418
    Oui, mais apparemment elle a des buggues (ou des valeurs débiles quoi...) sur les dégâts en fonction de la distance je crois, déjà ça c'est modifiable sans avoir besoin de regarder si la meta se modifie.

  9. #1419
    Des mods intéressants sont déjà en train d'émerger de Portal, c'est fou, dont une map pour s'entraîner à la wingsuit (ou faire du time attack) et un mod inspiré par Squid Game :


  10. #1420
    Hop me suis pris le jeu. Même avis que les autres, pleins de problèmes à corriger mais on vient pour du Battlefield et on a du Battlefield. Vivement les patchs ouais. Et l'opti c'est cata quand même, si certains ont des astuces pour augmenter les FPS je veux bien !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  11. #1421
    Globalement, tu peux check la chaîne de Wise the Thug il a plein de bons conseils pour booster les fps sur ce BF, entre autres, les drivers NVidia étaient pétés mais maintenant c'est conseillé de les mettre à jour.

  12. #1422
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Hop me suis pris le jeu.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  13. #1423
    Vous vous retrouvez où pour jouer ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #1424
    Bon avec un peu plus d'heure dans les pates, je suis pas mécontent de ce BF loin d'être exempt de défauts.

    Comme pour les anciens je n'y jouerai pas si j'étais seul, mais en duo avec mon pote ça fait vraiment le café. Je suis juste un déçu de certains trucs, qui j'espère arriveront un jour : la place de gunner dans l'hélico à 2 places par exemple, aucun upgrade possible c'est un peu triste, sachant que c'est mon post de prédilection et que j'adorais jouer au missile TV, le xm25 air burst me manque aussi par ailleurs car c'était tellement bon de sniper les gens planqué avec .

    Bref je regrette pas mon achat !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #1425
    Nouveau Battlefield Briefing. En résumé :
    - blabla DICE sont trop impliqués et trop contents, merci merci les joueurs, on va pas lâcher le jeu et plein de MàJ à venir, on travaille d'arrache-pieds
    - ils comptent remettre en place des fonctionnalités présentes dans les précédents opus comme le scoreboard ou le server browser
    - prochaine MàJ le 25, la suivante début décembre, et une autre avant les vacances
    - plein d'infos à venir sur le season pass 1
    - ils veulent bosser sur les perfs, mais ça va prendre du temps pour la version PC
    - ils bossent sur la stabilité des serveurs
    - ils ont développé un fix pour les soucis de visée inconsistante qui arrivait aux joueurs (arrivera dans le 3ème patch)
    - ils surveillent les différents moyens de gagner de l'XP afin de tout équilibrer
    - ils surveillent l'équilibrage de très près.

    Ils prévoient de modifier certaines armes, dans les deux prochains patchs :
    - augmentation du recul de la PP29
    - réduction générale du spread lors du zoom et en déplacement
    - remise à zéro du spread plus rapide pour favoriser le "tapfire"
    - augmentation de la précision de plusieurs armes lors du zoom quand le personnage est immobile
    - réduction des dégâts du NTW-50 (le dernier sniper) contre les véhicules.

    Dans le prochain patch du 25 :
    - réduction de la santé du hovercraft
    - réduction du splash damage des canons 20mm du Littlebird
    - correction du bug qui bloquait le revive quand le perso était trop près d'un mur ou d'un obstacle
    - dispersion réduite pour toutes les armes, sauf les fusils à pompe
    - un système de protection au respawn
    - plein d'autres trucs qui seront précisés demain dans le patch note.

    Pour le patch 3 de début décembre :
    - amélioration du menu "collection" afin de le rendre plus clair
    - amélioration de l'interface pour les accessoires, loadouts, etc afin de diminuer le nombre de clics nécessaires
    - amélioration de l'écran de fin de match
    - amélioration du matchmaking et du crossplay
    - amélioration pour les invitations, sans vraiment expliquer ce que c'est
    - introduction de missions hebdomadaires, avec des challenges pour débloquer des trucs cosmétiques
    - plusieurs corrections graphiques
    - des changements sur toutes les maps
    - amélioration de certains spawns
    - corrections de divers bugs sur les maps, y compris au niveau du son et des collisions
    - beaucoup, beaucoup beaucoup d'équilibrage au niveau des armes
    - énormément de corrections au niveau de l'interface (présence de joueurs à proximité quand on est down, par exemple), des messages
    - corrections et équilibrage sur tous les spécialistes
    - vraiment plein d'autres trucs et j'ai la flemme.

  16. #1426
    Même si les 3/4 des trucs auraient pu être là dès le départ, le patch 3 fait vraiment envie, vivement !

  17. #1427
    Ha ce sera peut-être le moment de le reprendre...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #1428
    Merci pour le récap des Maj
    Par contre pour l optimisation je suis pas très optimiste vu leur commentaire ...

  19. #1429
    En gros leur jeu sera pratiquement terminé le 3 décembre ? J'espère que la release est bientôt
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #1430
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    En gros leur jeu sera pratiquement terminé le 3 décembre ? J'espère que la release est bientôt
    A vrai dire, je compte la dessus pour m'y mettre, et les copains aussi. Si les retours des premiers joueurs (globalement "c est fun mais la moitié du jeu est a revoir") sont écoutés, ca sera surement un bon jeu de début d'année.
    Uplay: Styxounet

  21. #1431
    Citation Envoyé par ThermoO Voir le message
    Merci pour le récap des Maj
    Par contre pour l optimisation je suis pas très optimiste vu leur commentaire ...
    De ce qu'on peut lire, au mieux ils vont mettre la valeur dx12 à 1 comme c'était déjà conseillé dans les vidéos d'opti du jeu. Directx 12 tire plus sur le GPU et libère un peu le CPU.

    A priori ça va demander du taff sur le long terme car c'est sans doute l'upgrade du frostbite x 128 joueurs qui donne ces perfs.

  22. #1432
    C'est le début des corrections, il faut plus tabler sur 6 mois pour que tout soit bien réglé incluant les problèmes de game design (autant qu'ils peuvent).

  23. #1433
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Nouveau Battlefield Briefing. En résumé :
    - blabla DICE sont trop impliqués et trop contents, merci merci les joueurs, on va pas lâcher le jeu et plein de MàJ à venir, on travaille d'arrache-pieds
    - ils comptent remettre en place des fonctionnalités présentes dans les précédents opus comme le scoreboard ou le server browser
    - prochaine MàJ le 25, la suivante début décembre, et une autre avant les vacances
    - plein d'infos à venir sur le season pass 1
    - ils veulent bosser sur les perfs, mais ça va prendre du temps pour la version PC
    - ils bossent sur la stabilité des serveurs
    - ils ont développé un fix pour les soucis de visée inconsistante qui arrivait aux joueurs (arrivera dans le 3ème patch)
    - ils surveillent les différents moyens de gagner de l'XP afin de tout équilibrer
    - ils surveillent l'équilibrage de très près.

    Ils prévoient de modifier certaines armes, dans les deux prochains patchs :
    - augmentation du recul de la PP29
    - réduction générale du spread lors du zoom et en déplacement
    - remise à zéro du spread plus rapide pour favoriser le "tapfire"
    - augmentation de la précision de plusieurs armes lors du zoom quand le personnage est immobile
    - réduction des dégâts du NTW-50 (le dernier sniper) contre les véhicules.

    Dans le prochain patch du 25 :
    - réduction de la santé du hovercraft
    - réduction du splash damage des canons 20mm du Littlebird
    - correction du bug qui bloquait le revive quand le perso était trop près d'un mur ou d'un obstacle
    - dispersion réduite pour toutes les armes, sauf les fusils à pompe
    - un système de protection au respawn
    - plein d'autres trucs qui seront précisés demain dans le patch note.

    Pour le patch 3 de début décembre :
    - amélioration du menu "collection" afin de le rendre plus clair
    - amélioration de l'interface pour les accessoires, loadouts, etc afin de diminuer le nombre de clics nécessaires
    - amélioration de l'écran de fin de match
    - amélioration du matchmaking et du crossplay
    - amélioration pour les invitations, sans vraiment expliquer ce que c'est
    - introduction de missions hebdomadaires, avec des challenges pour débloquer des trucs cosmétiques
    - plusieurs corrections graphiques
    - des changements sur toutes les maps
    - amélioration de certains spawns
    - corrections de divers bugs sur les maps, y compris au niveau du son et des collisions
    - beaucoup, beaucoup beaucoup d'équilibrage au niveau des armes
    - énormément de corrections au niveau de l'interface (présence de joueurs à proximité quand on est down, par exemple), des messages
    - corrections et équilibrage sur tous les spécialistes
    - vraiment plein d'autres trucs et j'ai la flemme.
    alors avant toutes choses, merci beaucoup Captain d'avoir pris le temps de faire ce résumé

    Et ca fait plaisir, au moins ils sont conscient des soucis et on l'air de les reparer vite, surtout pour l'equilibrage des armes, et en effet vivement le patch de début décembre !

  24. #1434
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    En gros leur jeu sera pratiquement terminé le 3 décembre ? J'espère que la release est bientôt
    Le design du jeu est pourrie à la base, ils pourront faire 36 patch ça changera pas. Et vu que Dice a la fâcheuse habitude d'abandonner rapidement ses jeux c'est mort.

  25. #1435
    Le patch note complet de demain : https://www.ea.com/games/battlefield...update-notes-2

    Et j'ai vu sur Twitter que le patch 3 pourrait arriver dès la fin de la semaine prochaine

  26. #1436
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Le design du jeu est pourrie à la base, ils pourront faire 36 patch ça changera pas. Et vu que Dice a la fâcheuse habitude d'abandonner rapidement ses jeux c'est mort.
    Tout dépend s'ils veulent redorer leur blason et donc envoyer un max de contenu et correction de gameplay, surtout s'ils veulent vendre du spécialiste et skins par la suite. C'est possible qu'ils nous sortent un mode "BF classic" par la suite pour les déçus (classes verrouillées, pas de spécialistes etc), la même chose qu'une modification par Portal mais de façon mode de jeu officiel, même si ça ne corrigera pas les maps vides.

  27. #1437
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Le design du jeu est pourrie à la base, ils pourront faire 36 patch ça changera pas. Et vu que Dice a la fâcheuse habitude d'abandonner rapidement ses jeux c'est mort.
    Non, le design n'est pas pourri.
    Et non, DICE n'a pas la "fâcheuse habitude d'abandonner rapidement ses jeux". C'est arrivé uniquement à BFV.

  28. #1438
    Je suis à moitié d'accord avec Captain_Cowkill pour le coup, DICE n'a pas cette habitude et BFV est un très bon exemple.

    Horrible à la sortie, très très bon après plusieurs mois de patch.

    Après le core game de BF2048 c'est le 128 joueurs et donc les maps actuelles sont design autour de ça et ça pue la merde, oui

  29. #1439
    Tout le design du jeu est une régression par rapport aux autres BF, ce BF fait tout en pire, le test de nofrag résume bien la chose : https://nofrag.com/test-battlefield-...riste-et-fade/


    Et vu que le jeu a 26% de note positive et est dans le Top10 des pires jeux de steam je pense avoir assez raison

  30. #1440
    Le gros problème de ce BF, c'est le map design... c'est des maps gigantesques avec des grands espaces ouverts avec très peu de cover entre les points, qui favorise à mort les véhicules. Et pour régler ce soucis, faudrait revoir intégralement le design de toutes leurs maps AOW :D

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