Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 85 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2538
  1. #391
    Mouais tout ça pour des mégas tornades et toutes les nations qui n'existent plus à part les US et les Russes... Dice devrait vraiment faire du multi sans aucun scénario à part un synopsis basique, ou alors du comique comme Bad Company 1.

    Reste à voir niveau gameplay, des retours que j'ai pu lire y'a un peu trop de glissade, et celle-ci est un peu trop rapide/grande ( coucou CoD )
    Oh non, syndrome BFV avec les mecs qui glissent partout avec 0 décélération... Heureusement quasiment personne ne l'utilise car c'est vraiment lourd de se battre contre des mecs qui font ça.

  2. #392
    Le comique déconneur à la Bad Company aurait beaucoup, beaucoup mieux collé. Je sais pas pourquoi ils s'emmerdent avec ce scénario nul à chier; qu'ils aient choisi la carte du quad-C4 et des tornades sur fond de hard rock, bon c'est un choix, on l'aime ou pas mais tant qu'à faire ça, ils auraient dû y aller à fond et l'appeler Bad Company 3, là ça aurait été pile le bon ton.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  3. #393
    Ça discute anti cheat la :
    https://www.millenium.org/amp/news/381401.html

    En gros ce serait le même système que fortnite qui est correct.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #394
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Ça discute anti cheat la :
    https://www.millenium.org/amp/news/381401.html

    En gros ce serait le même système que fortnite qui est correct.
    Soulignons d'ailleurs qu'aucun logiciel anti-triche n'est fiable, c'est surtout la réactivité des développeurs qui importe.
    Le problème est là. Et ça se voit très bien sur les différents Battlefield/Battlefront (punkbuster), la première année ça va, et arrivé vers 2/3 ans c'est open bar faute de suivi derrière.

  5. #395
    askip celui de Valorant est vraiment bon ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  6. #396
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    askip celui de Valorant est vraiment bon ?
    Il est aussi ultra intrusif !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #397
    Easy AC pour le moment j'ai jamais eu à m'en plaindre dans un jeu, donc c'est plutôt une bonne nouvelle

  8. #398
    Citation Envoyé par Hitrem Voir le message
    Alors apparemment c'est pas sur le build actuel le playtest qui se déroule en ce moment, heureusement parceque graphiquement les leak qu'on peut trouver, hormis le fov dégueu de leakers ( j'ai l'impressions qu'ils ont tous mis le fov au maximum ) c'est pas trop ça graphiquement. C'est loin d'être moche, la plupart des vidéos sont en qualité dégueu pour la plupart de toute façon, mais il paraitrait que les settings graphiques sont pas modifiable et que le build est lock à 30 fps.
    En même temps ils avaient prévenu que cette session aurait pour but de tester l’infrastructure et pas les performances. D’ailleurs au début ils pensaient faire ça sur des maps greybox. Du coup c’est pas très surprenant.

  9. #399
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il est aussi ultra intrusif !
    Ouais mais il et putain d''efficace
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #400
    Ca fait quand même chier. C'était inévitable avec l'évolution de la technologie, mais de devoir en arriver à pondre des kernel-level qui tournent en permanence pour ne serait-ce que garantir une pseudo-expérience de jeu saine c'est pénible.

    Ceci étant, si ça se termine pas en Warzone personnellement ça me convient.

  11. #401
    Pour le coup ayant pas mal jouer à Valorant j'ai jamais croisé de cheaters, en tout cas pas obvious. Mais ouais ça fait chier qu'on en soit à un stade où faut ce genre d'anticheat pour qu'on soit tranquille.

  12. #402
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Ouais mais il et putain d''efficace
    Tout à fait.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #403
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Ca fait quand même chier. C'était inévitable avec l'évolution de la technologie, mais de devoir en arriver à pondre des kernel-level qui tournent en permanence pour ne serait-ce que garantir une pseudo-expérience de jeu saine c'est pénible.

    Ceci étant, si ça se termine pas en Warzone personnellement ça me convient.
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Pour le coup ayant pas mal jouer à Valorant j'ai jamais croisé de cheaters, en tout cas pas obvious. Mais ouais ça fait chier qu'on en soit à un stade où faut ce genre d'anticheat pour qu'on soit tranquille.
    Ce n’est pas du tout une obligation, il y a d’autres moyens. Il y a eu une série d’articles sur EAC (et d’autres solutions similaires) sur secrets.club qui abordent le sujet. Il y a aussi des commentaires de l’auteur ailleurs, notamment sur reddit, qui en parlent. Par exemple, EAC a l’air d’être assez mal codé et donc relativement facile à contourner. Donc avant d’aller se planquer au niveau du kernel, ils pourraient améliorer leur code. Cela semble surtout une solution de facilité plus qu’autre chose.

  14. #404
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Cela semble surtout une solution de facilité plus qu’autre chose.
    Comme son nom l'indique.

  15. #405
    Pour ceux que çà intéresses, il y a pas mal de vidéos de gameplay encore disponibles sur youtube.

  16. #406
    Une vidéo vu sur nofrag pour les intéressés. Pas fan de la zipline (sauf si classe spéciale) et du changement d'arme super rapide.

  17. #407
    Selon ce YTeur, qui lui même tire ses infos d'un document publié par EA (je crois), 2042 aurait un durée de vie de 2 ans environs, puisque le prochain serait pour 2023. Aussi, il y aurait une possibilité de f2p ?



    En tout cas, ça motive pas trop à claquer 50 balles day one, si ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  18. #408
    Ouais en même temps c'est pas étonnant un nouveau BF dans 2 ans mais j'avoue que ça ne me tente pas trop en l'état, ça semble trop proche de BF4. Et en plus c'est 50 balles mais sans le pass.

  19. #409
    J'ai fouiné sur le net et la déclaration est assez floue. Ils "s'orienteraient" sur un Battlefield tous les 2 ans mais insistent sur le "Battlefield as a service".
    Du coup ils ont dit "oui, non, on sait pas trop, on verra".

  20. #410
    Comme d'hab, ça va dépendre du succès rencontré par 2042.
    S'il se viande, ils vont l'abandonner assez vite pour se focus sur le prochain. J'ai l'impression que c'est toujours comme ça.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  21. #411
    Oui, voilà. Ils ont misé gros avec le more Portal et espèrent que ça va faire tenir le jeu. Mais la grande question est : sur quoi vont-ils faire des profits ? Un truc qui dure dans le temps et avec tous les ajouts de contenu gratos, c'est pas rentable pour EA...

  22. #412
    Je pense que ça sera plutôt du style : les gros ajouts de gameplay (genre les maps) seront gratos, mais on pourra acheter des nouveaux opérateurs et des skins.
    Je trouve que c'est un juste milieu pas dégeu, surtout quand on voit la qualité du contenu et du suivi fourni pour BF1 et BFV

  23. #413
    Il me semble que, parce qu'il s'agit de tester les serveurs l'image est volontairement détériorée.
    Donc sur la technique je veux pas juger pour l'instant.

    Mais malgré ça, c'est la pauvreté du level design et puis le peu de nouveautés de gameplay qui me gênent

    A voir mais je suis pas rassuré pas ces leaks

  24. #414
    Citation Envoyé par Hitrem Voir le message
    Alors apparemment il y aurait déjà confirmation de la sortie du prochain BF en 2023, ils ont des discours un peu contradictoire. Du coup je sais pas si ça va pas partir sur un truc un peu à la call of duty, avec warzone qui a évolué avec la sortie de l'opus suivant. On pourrait avoir le mode all out warfare ( classique ) de 2042, le mode portal qui se retrouverait porté sur le prochain, et le dernier mode de jeu F2P qui va évoluer avec également. Je comprendrais pas qu'ils se donnent du mal à remasteriser le contenu des anciens jeux sur Portal si celui-ci est abandonné en 2023.

    Je suis pas contre acheter un nouvel opus en 2023 si tout le contenu ajouté sur Portal ( et donc indirectement celui de 2042 aussi étant donné qu'il serait disponible dedans ), se retrouve sur celui-ci. Je verrais plus ça comme une grosse extension avec un contenu qui grossis de plus en plus plus qu'un retour à zéro sur un jeux complétement différent.
    Je me cite car j'ai déjà un peu parlé du sujet sur la page précédente. Si on part sur un épisode dans 2 ans qui serait plus sous forme d'une grosse extension en gardant le contenu du précèdent je suis pas contre. Pour les "50 euros sans le pass" le pass ne sera qu'un genre de battle pass, sous entendu des skins de perso à débloquer exclusif pour la version payante du pass. Tout le contenu gameplay/map sera gratuit et/ou déblocable via une monnaie du jeu ( j'imagine que ce sera le cas pour les nouveaux opérateurs, façon R6 ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Il me semble que, parce qu'il s'agit de tester les serveurs l'image est volontairement détériorée.
    Donc sur la technique je veux pas juger pour l'instant.

    Mais malgré ça, c'est la pauvreté du level design et puis le peu de nouveautés de gameplay qui me gênent

    A voir mais je suis pas rassuré pas ces leaks
    Je te trouve un peu dur quand même sur les nouveautés de gameplay et sur le level design. Pour la map on en a vraiment pas vu grand chose, c'est aussi une map sur les 7 pour 2042 et 6 de plus pour les version remasterisées de Portal. Pour ce qui est du gameplay bah c'est un BF, et pour le coup la formule a évolué sur pas mal de point depuis le 4 avec BF1 et BFV, on a eu les grandes opérations, le système de revive et d'attrition qui ont été testés etc. Et sur celui-ci on passe carrément à un système d'opérateur avec trait passif/actif et un équipement généralisé qui va sans doute beaucoup impacter le gameplay en sortant du classique système de classe et restriction d'équipement. Plus le mode Portal qui n'est rien d'autre qu'un gros bac à sable où on pourra voir émerger un peu tout ce qu'on peut imaginer en terme partie personnalisées. Plus le mode Hazard Mode qui semble-t-il sera un espèce de mix entre Hunt et Escape From Tarkov dont on a pour le moment rien vu. Enfin on est loin du copié collé depuis 3 jeux quand même. Alors oui on conduit des véhicules et on fait pan pan boom boom sur de grande cartes mais la formule a évolué ( en bien comme en mal ) et celui-ci semble apporter son lot de nouveautées.

  25. #415
    J'ai pas le détail de tous ces modes, ok, ça a l'air inspiré et moderne.

    Je suis resté bloqué sur ce décors, cette carte en fait, qui m'a fait pensé à Breakpoint en pire, des collines et des buissons. Avec un bâtiment par ci par là.
    Quand je vois la qualité de rendu de la végétation dans un Enlisted, sa densité, sa distance d'affichage, la manière dont elle réagit à la lumière.
    Je veux dire l'ambition du level design de BF4 me semblait au dessus par exemple.

    Cette nouvelle génération de consoles débloque un plus grand nombre sur les serveurs, peut être d'autres choses on verra. J'ai l'impression que plein de choses vont rester contraintes par l'ancienne Gen. Je m'y attendais. Et peut être que je parle trop vite encore une fois.

  26. #416
    Oubliez pas que c'est des leaks d'un test technique privé, que les gens sont pas censés voir, avant de juger sur pièce

  27. #417
    J'ai reçu un mail de déplacement de date de sortie assez flou qui dit 15 octobre tiens.


    La date de sortie d'un jeu que vous avez commandé a changé. L'article ci-dessous sera désormais disponible le 15 oct. 2021
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  28. #418
    Avec des graphismes au minimum, locké à 30 fps, sur un vieux build.
    La vraie beta est sensée arriver en septembre.

  29. #419
    Je pense qu'on pourra se faire un meilleur avis côté technique durant la beta de septembre qui devrait être assez similaire à la release.

  30. #420
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Avec des graphismes au minimum, locké à 30 fps, sur un vieux build.
    Ha oui, cette information me rassure déjà pas mal

Page 14 sur 85 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •