Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour,

    Je faisais du ménage dans mes mots de passe foireux à gauche à droite et je me retrouve sur le site canard pc pour effectuer cette lourde tâche du dimanche. Cependant en regardant mes mots de passe enregistré, je vois un mot de passe pour le site principal où l'on se connecte avec son pseudo et impossible de changer le mot de passe sur le site ??? Dans le profil, je n'ai pas trouvé de rubrique pour effectuer ceci. Dans la boutique où l'on se connecte avec l'adresse mail, j'ai réussi à changer le mot de passe et sur le forum où l'on se connecte avec le pseudo j'ai aussi réussi à changer le mot de passe.

    Je me retrouve avec un compte mail/password qui fonctionne sur le site principal et la boutique. Un compte pseudo/password (mais pas le même password) qui fonctionne que sur le site mais semble me connecter au même compte que le compte mail/password précédent. Et le 3ème compte pseudo/password (mais pas encore le même password que les deux précédents) qui ne semble fonctionner que sur le forum.

    Alors 2 questions, est-ce que c'est normal ? Et sinon est-il possible de me fusionner tous ça car c'est ingérable et comme je compte prendre un abonnement, j'ai peur que cela parte en sucette... ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Alors c'est normal, à part qu'en théorie t'es plus censé pouvoir te connecter avec ton pseudo sur le site. (et si ça marche, toujours en théorie, t'es pas censé avoir accès à ton abonnement).

    L'informatique, c'est pas une science exacte.
    Surtout chez CPC.

    Ca changera peut-être avec le nouveau site.

  3. #3
    Donc le compte site est directement corrélé au compte boutique.

    Si tu veux changer des logins / pass, c'est sur la boutique que ça se passe.

    Sur le forum, tu as un email pour les envois de mots de passe oubliés, et un compte, qui permet de se log aussi sur le site, mais sans accès à ton abonnement... en théorie.

  4. #4
    Malheureusement non. Le couple login/password qui fonctionne sur le site n'est pas le même que celui du forum malgré que j'utilise le même login (qui n'est pas celui qui fonctionne sur la boutique). Donc j'ai bien 3 couples login/password dont un où je ne peux pas changer le mot de passe. En fait c'est surtout ça qui me dérange.

  5. #5
    Le couple login/password du site, c'est un ancien mot de passe que tu avais utilisé sur le forum ?

  6. #6
    Oui c'est possible, je mettais la même chose partout avant.

  7. #7
    Faudra voir s'ils purgent la base du site de ces comptes avec le nouveau site.

  8. #8
    Juste pour le suivi, il semblerait que le fameux couple login/password ne fonctionne plus car sur la version beta du site un email est obligatoire en login ou du moins un @ dans le login. Donc à moins d'avoir un @ dans son vieux login, le problème ne devrait plus en être un même si le couple login/password est peut être toujours en base.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •