Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Hello,

    J'ai un petit problème assez bien embêtant, je m'explique :

    Je travaille actuellement avec Angular, donc beaucoup avec les les outils dédié, à savoir angular-cli (ng), yarn ou npm et bien sur node.js. Je suis sur windows 10, avec un shell powershell (ca sert a rien de savoir, mais au cas ou ^^). Ma version de node est la dernière, à savoir la 16.0.0.

    Depuis quelques temps, quand je créé un nouveau projet Angular soit par :

    Code:
    ng new monprojet
    soit par :

    Code:
    ng new monprojet --skip-install=true
    yarn (ou npm install) (dans le dossier du projet)
    J'ai une change sur 5 que a partir d'un moment l'installation ce bloque, cela n'avance plus et plus aucune activité sur le disque, ni au niveau des processus. J'ai même attendu 30 min, rien n'a avancer.

    J'ai tester ces solutions:

    - Tester la version LTS et la version Current - Pareil
    - Mis a jour les paquet yarn et npm via la commande npm i -g npm@latest yarn@latest - Pareil
    - Vider le cache de npm et yarn - Pareil

    A noter, il me la aussi fait en ajoutant bootstrap a un projet Angular via la commande yarn add bootstrap@next...

    Je vois pas trop pour la suite...


    Autre soucis :

    Une fois que l'installation des paquets se bloque je peut pas tuer le processus, je peut fermer la fenêtre du terminal, mais par la suite je peut ni utiliser les fichiers du dossier, ni les supprimer. Le logiciel ProcessExplorer me dit qu'il est utiliser par le processus node.exe (qui existe bien dans ma liste de processus) mais impossible a le tuer. La seul façon est de rebooter la machine, ce qui est plutôt lourd a la longue.

    Quelqu'un a une solution pour ces problèmes ou a déjà vu ?

    Merci d'avance.

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu devrais poster dans ce topic
    Merci, j'ai mis mon problème sur le topic en question. J'avais fait un nouveau topic pour ne pas dérangé les autres soucis web déjà en cours
    Dernière modification par Whiskey ; 30/04/2021 à 12h49.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •