Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Titre un peu nébuleux je vous le concède !

    Quécecest ?



    Scavenger est un BR de survie PVE/PVP en équipe de trois ou vous devrez... Bon calmez vous les 2 au fond qui parle d'APEX. Ou vous devrez rechercher des espèce de cristaux de données pour une IA un peu soupe au lait.
    En effet la lune est détruite, l'humanité survie dans une espèce de station spatiale gérée par une IA qui aura la bonne idée de vous envoyer sur terre pour y récupérer des ressources.
    La ou l'IA est joueuse elle vous mettra en concurrence avec d'autres équipes.

    Le but du jeu n'est pas de nécessairement de poutrer les autres équipes mais bien de vous extraire en ayant le plus de ces fameux "cristaux".
    Bon, je vous cache pas que ca tire à vu et dans les coins mais franchement c'est pas mal.

    Le déroulé d'une partie :

    Le jeu est à la troisième personne.
    Vous arrivez sur terre avec vos deux amis et vous devez vous stuffer et augmenter votre niveau (niveau unique pour une partie) pour crafter vos armes de personnages et armure (et d'autres trucs, y a un système de recherche sur la station).
    Y a une énorme composante PVE avec des boss, des monstres sur des POI et j'en passe.
    Vous vous baladerez sur une carte assez immense avec forcément la fameuse tempête qui se réduit.
    Sauf qu'à la fin un vaisseau se pose et vous avez 5 minutes pour embarquer et embarquer vos cristaux. C'est la que c'est la fête du slip car toutes les équipes encore vivantes s'y retrouvent...

    Les petits points :
    - Mort non punitive tant qu'il reste un de vos mates en vie.
    - Possibilités de sauver ses cristaux via un système d'antenne.
    - Compétence unique par personnage.
    - Y a un système de radar lent et constant qui vous spot les méchants.
    - Y a un système de recherche



    Le jeu est très propre, très peu de bug et il sera gratuit à sa sortie !

    Le jeu est en early et je l'ai obtenu grâce à un drop twitch.

    Les étapes :

    - Créer un compte improbable : https://accounts.improbable.io/
    - Le lier à twitch.
    - Regarder une demi heure de stream twitch d'un partenaire.
    - Attendre la clé par mail.


    Pseudo :

    Garven#69929

  2. #2
    J'ai eu ma clé aussi. A voir... J'espère que c'est quand même plus PvE que PvP.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #3
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai eu ma clé aussi. A voir... J'espère que c'est quand même plus PvE que PvP.
    Alors... Je sais pas quoi répondre. J'ai jamais aucune intéraction amicale. Y a une grosse composante PVE mais le PVP semble impossible à éviter.

  4. #4
    Ok merci pour la réponse !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #5
    Si quelqu'un a une cle en rab ou peut faire un petit retour ca serait sympa
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #6
    Pas besoin de clé, ca sort sur Steam ce soir.

  7. #7
    deja?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #8
    En early access hein...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #9


    ca ressemble beaucoup a ca:




    je sais pas pourquoi j'y ai pense direct y as une collaboration entre les deux?
    le flingue de la premiere s'appelle rosie et le perso de second extinction s'appelle rosy
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #10
    Y as des mecs qui ont deja 58 extractions reussies...

    Bon alors du haut de mes 3 parties le point d'extraction c'est un putain de piege: une fois dedans on peut quand même se faire canarder (et donc mourir) y as pas de safe zone
    la premiere equipe dedans a gagnee: tu surveilles les ouvertures et surprise motherfucker!
    la seule fois ou j'ai vu deux équipes s'en tirer c'est quand la dernière est rentrée a 1sec du décollage (je pense que les mecs faisaient de l'huile devant la porte)

    T'as de la recherche pour pouvoir débloquer des armes que tu pourra crafter et plus dependre des 3 flingues perraves que tu trouves dans la pampa (avec la ferailles qui te permet de crafter tes flingues perso)


    donc ouais les mecs qui vont poncer le jeu vont avoir un gros avantage sur leur capacité a vite se stuffer et pouvoir bourrer les autres équipes

    Tu peux mourrir mais tant que tous les membres de ton equipe sont pas mort tu peux respawn


    On peut reparer des aero/snow/glisseur et la c'est nut nut motherfucker pour filer vers l'extract pendant que tu passes devant les autres équipes prises dans la tempêtes


    T'as une composante survie avec la chaleur et si tu as trop froid tu crèves comme un con (oui meme devant la porte du vaisseau: true story)


    Au lancement de la partie tu choisis ton perso (ce qui le supprime des choix possible pour les autres ofc) comme apex et je sens que ca risque de tourner au drame (comme dans apex) ou le mec qui as pas SON perso va quitter/pourrir la partie

    Apres c'est pas ma came je pense retenter 2-3 parties mais en fait le PvP c'est pas pour moi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #11
    Je te rejoins sur le système de recherche.
    Je trouve ça cool, mais les mecs qui ponce le jeu vont avoir des armes épiques contre des noobs avec rien du tout si jamais y a pas un minimum de MM basé au moins sur le niveau.
    Les quelques fois où j'ai réussit à m'extract c'est le "rush" dans les dernières secondes avec le bouclier d'un des persos une fois dedans.
    Mais oui c'est une early et même si je passe de très bons moments dessus y a encore de l'équilibrage à voir (sniper complètement OP par ex).

    Si j'ai quelques conseils :
    - Soyez agressifs envers les autres équipes.
    - Si vous voyez que ca tourne mal il suffit que un des trois arrive à fuir pour permettre le repop des autres.
    - Ca peut être plus intéressant de chasser les joueurs que les cristaux.
    - Ne pas hésiter à faire du "petit" POI pour monter en niveaux et choper un peu de stuff.
    - Monter en priorité le bouclier.

  12. #12
    Viens de l'installer et de faire ma premiere partie.

    Si c'est pas joué avec des canards, c'est mort.

    Et je sens le jeu où dans 4 mois, y'aura plus un rat sur les serveurs.

    En attendant, si y'a deux trois canards qui veulent tester, je suis partant quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •