Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,

    Je suis un inconditionnel des claviers à touches plates silencieuses et j'ai possédé un paquet de Logitech (c'est mon deuxième K800), qui ont tous le même problème, un système de maintient tout pourri qui casse une fois sur deux quand on essaye d'enlever une touche pour la nettoyer.

    Connaissez-vous une alternative, de très bonne qualité, sans fil et avec des touches faciles à enlever-remettre ? Il n'y en a que pour les claviers à grosses touche bruyantes ces temps-ci

    Merci
    Dernière modification par Rollmops ; 26/04/2021 à 18h54.

  2. #2
    Salut,
    C'est le problème des touches à ciseaux. Quand j'ai renversé une bière dans le mien, j'ai pété 4 touches même en y allant avec précaution. C'est triste, c'est un excellent clavier. Je pense que tu devrais faire un tour ici. Y a un paquet d'expert qui te trouveront la réponse en deux temps trois mouvements.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Merci je vais aller y jeter un oeil.

    Déjà celui-ci je m'en tire bien car le premier pour lequel j'ai pété une touche, quand j'ai demandé à logitech si je pouvais obtenir une mécanique de rechange ils m'en ont renvoyé un nouveau, mais pas sûr que ça dure des années.

    Peut-on supprimer un message ici ? Je n'ai pas l'impression.
    Dernière modification par Rollmops ; 26/04/2021 à 18h53.

  4. #4
    C'est con, je crois bien que j'ai jeté le mien. Je l'avais gardé longtemps au cas où... J'avais même vu un gars sur LBC qui vendait le sien à 1 euros la touche. J'avais calculé que s'il vendait tout il gagnait 1,5 fois le prix du clavier neuf.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •