Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    J’écoute la radio principalement France inter sur internet. Que ce soit en jeu ou pas la radio se coupe souvent. J'ai l'adsl donc ça devrait aller pourtant.
    J'utilise Firefox mais ça me fais la même chose avec Chrome.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2
    Ça te fait ça sur le site de France Inter ou avec un site de radio en ligne genre radio.fr? En changeant de site c'est pareil?

  3. #3
    Je ne sais pas, je vais essayer une autre radio.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #4
    Du coup ça me le fait aussi sur une radio qui affiche 30 auditeurs...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #5
    j'ai pas de solution mais ca m'arrive regulierement aussi sur PC, et meme sur l'appli radio.fr sur mon tel.

    De ce que j'ai pu constater, c'est lié au reseau... Le player switch la qualité audio en fonction du debit, c'est peut etre tres sensible, et celui ci re-bufferise le media , occasionnant des coupures.
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #6
    Vous avez testé avec des logiciels dédié?

    Genre Screamer Radio (légère préférence pour l'ancienne version), le plus embêtant est qu'il fait parfois trouver le lien du flux radio mais pour Radio France ils sont facilement trouvable.

  7. #7
    Je testerai a l'occasion.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #8
    En changeant de site c'est pareil? GIMP is an application that helps you in making your images perfect. You are able to use this app for free so there is no fees to use this app. The app has simple and easy interface too which makes it really very easy to use.To download GIMP for Linux in your device click on the given below download link which you will find just below this article.
    Dernière modification par CodeBlue13 ; 07/05/2021 à 22h18.

  9. #9
    Pour les URL de flux radio, j'ai toujours utilisé https://fluxradios.blogspot.com/
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •