Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Nouveau PC portable

  1. #1
    Bonjour à tous et à toutes !

    Merci à @revanwolf tout d'abord, pour m'avoir indiqué le bon chemin. Je n'arrivais pas à me dire qu'il était obvious de poster dans composants étant donné que je cherche un objet entier et pas en pièces.

    Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur pour travailler (et un peu jouer)
    Je suis étudiant en design graphique et je suis amené à utiliser la suite adobe de Photoshop à After Effects en passant par Lightroom et Indesign, entre autres.
    Mon ancien ordinateur ne supportait pas les montages vidéo. J'aimerais que ça tourne bien mieux cette fois ci.
    Il faut que je vous dise que je n'y connais strictement RIEN. Quel processeur, quelle marque, combien de RAM... J'aimerais juste m'y mettre un peu pour avoir quelques connaissances. On m'a dit qu'un laptop "avec processeur i3, s'il cohabite bien avec les autres composants, peut être bien plus performant qu'un i7 qui réunit juste les meilleurs composants du moment." Donc certains composants cohabitent mieux ensemble que d'autres. Mais je ne les connais pas. Donc, je n'ai absolument aucune exigence la dessus si ce n'est que j'aimerais une bonne machine qui puisse me suivre au moins pendant les 3/4 prochaines années.
    800€ (ou moins) serait bien, je peux aller taper sur 1100 si c'est l'affaire du siècle. Je cherche pas forcément du neuf.

    Merci beaucoup !

    douix

  2. #2
    Citation Envoyé par douix Voir le message
    Merci à @revanwolf tout d'abord, pour m'avoir indiqué le bon chemin.
    Que tu as pas vraiment suivi vu que tu as pas utilisé les 2 topic uniques à ta disposition.

    Bonne chance.

  3. #3
    Olalaaaa, je fais n'importe quoi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •